Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 37481 à 37520, Page : < < | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 > >
Par laptitechoucroute : le 18/06/10 à 13:04:37
Dire merci | l'os est aussi grand que le chien |
Par elphe : le 18/06/10 à 13:07:23
Dire merci | On dirait qu'il fait bb le Diego sur cette photo! |
Par Jesss13 : le 18/06/10 à 13:09:06
Dire merci | Il est trop content il le quitte plus Mais jvais pas lui laisser pr cet aprem ds la barraque ! |
Par Jesss13 : le 18/06/10 à 13:47:37
Dire merci | Jlui ai laissé la cour ouverte jpense que c'est pas dangereux vu la taille de l'os ! |
Par nesta : le 18/06/10 à 14:16:37
Dire merci | c'est reparti pour 4h30 de folie |
Par nesta : le 18/06/10 à 14:36:12
Dire merci | bon je viens d'avoir des messages de mon pretendant qui veux savoir si je bosse tte l'aprem et a quelle heure je fini mais il dit plus rien maintenant |
Par laptitechoucroute : le 18/06/10 à 14:36:58
Dire merci | Ptet qu'il bosse le pauvre |
Par nesta : le 18/06/10 à 14:38:58
Dire merci | non il est en we je pense la |
Par Jesss13 : le 18/06/10 à 14:39:42
Dire merci | Ptet qu'il fait une sieste ! |
Par nesta : le 18/06/10 à 14:41:24
Dire merci | mais non mais c quoi ca d'envoyer des messages sans fin!!!!! surtout a moi deja je suis a 3000 de tension |
Par Jesss13 : le 18/06/10 à 14:49:42
Dire merci | Pff j'ai chaud j'ai eu un ptit coup de stress ... a moi les plaques rouges sur la gueule |
Par laptitechoucroute : le 18/06/10 à 16:49:09
Dire merci | bon j'ai envoyé un mail pour l'appart Quand je l'ai montré à ma mère elle a dit : contacte les, t'en trouveras pas deux comme ca, et je peux me porter garante...Y'aurait juste deux mois ric rac pour moi |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 08:32:31
Dire merci | Coucou les Choux! Trop mignons Chaco et Diego! Alors finalement le week-end a été encore moins folichon que prévu, je l'ai passer à geysérisé et à dormir franchement j'en pleurais et j'ai pensé à vous... Mais bon là ça va mieux et puis l'avantage de tout ça c'est que je prends pas de poids, moi qui avait peur de devenir une baleine no stress de ce côté pour le moment! Alors Croucroutte cet appart ça donnait quoi en vrai? vous allez le prendre? en tout cas elle est top ta maman! Nesta des nouvelles aventures avec le chérichou? |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 08:44:38
Dire merci | Coucou !! J'ai trop mal dormit : conjonctivite mon ennemi est de retour !! à 5h du mat sa me grattai tellement que sa m'a reveillée, jme suis grattée forcément dc j'ai l'oeil explosé ... jme suis levée pr mettre des gouttes mais j'en ai plus pr la conjonctivite, j'en ai juste pr nettoyer l'oeil dc zou a midi pharmacie Et aujourd'hui c'est lunettes attitude Ma pauvre Nanou c'est pas cool que tu sois encore malade, t'as pas des ptits médocs pr calmer tt ça ? Sinon pr moi samedi pourri av en plus un tps pourri ! Hier ptite journée glandouille, comme on s'est couché a 3h du mat on s'est levé tard ! Bon courageee |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 08:50:30
Dire merci | coucou les filles Nous c'était week end camping...Une amie crasseuse du colloc de mon copain passait le week end là, et j'avais vraiment pas envie de la croiser. Donc on a été à la caravane des parents de Ludo (au Mont Noir, tu connais Nanou??). C'était bien sympa, meme s'il a fait un temps de chiotte Le programme cheval a été totalement revu...Samedi abandon de Marine pour pluie, donc on a fait obstacle en liberté avec le Nain, et dimanche Hamilton boitait avec l'humidité, donc glandouille et gratouille Pour l'appart, le mec devait me recontacter pour me donner les disponibilités des locataires en présence, pour visiter...J'attends |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 08:57:25
Dire merci | Pas de chvo pr moi ce WE, samedi journée de merde family et hier glandouille et on avait pas de sortie prévue. jme suis habillée vers 17h pr sortir Diego ! Et y avait du vent c'est là que jme suis chopée ma conjonctivite grrr |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 09:05:54
Dire merci | Non je connais pas le Mont Noir Croucroutte, c'est dans quel coin? dans les ardennes? Jess j'ai bien des médocs mais ça marche pas! Bah chuis à la moitité là et j'ai prévenu poussin, y a de grandes chances que ce petit soit fils unique, na! Pas cool pour ta conjonctivite, ça t'arrive super souvent, c'est à cause des lentilles? |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 09:07:31
Dire merci | Moi j'ai choppé la crève... Punaise j'aimerais bien qu'il réponde le type...On a été voir où c'était, pour moi c'est pas un appart mais une maison, y'a un garage, un jardin, je la veux Le seul souci c'est que si on est plusieurs à visiter, on est sur de ne pas être retenu, avec notre dossier...Moi j'ai pas un salaire mirobolant, mon copain est encore en contrat pro...On fera pas le poids face à deux CDI |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 09:07:57
Dire merci | Tu m'étonne que sa donne pas envie de recommencer !! apres chaque grossesse est differente apparemment alors sa sera pire ou mieux lol ! Des conjonctivites j'en ai tjs fait bcp et m avant de me mettre aux lentilles dc je pense pas que ce soit lié. mais du coup là je les met pas pr pas aggraver le truc pis m je met des gouttes plusieurs fois par jour dc av les lentilles c'est pas possible C'est l'histoire de qques jours ...! |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 09:10:03
Dire merci | c'est combien le loyer choucroute ? t'as qd m une chance même sans 2 cdis Ns on a eu l'appart j'etais au chomage ... ! mais av de bons garants sa passe |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 09:10:46
Dire merci | Désespère pas Croucroutte, rien n'est joué tant que vous n'avez pas visité! |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 09:14:43
Dire merci | 720€, ce qui comprend le loyer, l'électricité des parties communes (et là, comme j'ai expliqué, je ne vois pas comment on peut faire deux apparts dans cette maison, donc à voir, et la provision d'eau froide) C'est cher, mais autant vous dire que dans ce coin là, pour un T3, c'est donné (campagne à 15mn top chrono de Lille, et à 5mn de toutes les autoroutes ) |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 09:17:01
Dire merci | Si c'est une bonne occaz t'as raison d'essayer pis si sa marche pas c'est que vs trouverez mieux un peu plus tard |
Par Chou : le 21/06/10 à 09:17:14
Dire merci | salut! Comme dit Jess ca depend des garants surtout |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 09:18:52
Dire merci | La maison que je trouvai sympa l'autre fois comme je passe devant pr aller au chvo j'ai mieux regardé vendredi aprem, jsuis a peu pres sure que c'est la m que le lien mais alors le jardin est collé a la cour de récré de l'ecole !! le truc qui me repousse direct pr un achat lol ! sinon dommage sa a l'air d'être une jolie maison ! Mais tfaçon jsuis pas encore décidée pas envie de me lancer ! |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 09:22:04
Dire merci | Ben alors le souci de nos garants : pour ma mère et la mère de Ludo aucun souci...Par contre, le père de Ludo est artisan, et mon père commercant, et même s'ils gagnent bien leur vie, souvent, c'est vu comme des métiers trop fluctuants |
Par nesta : le 21/06/10 à 09:22:27
Dire merci | slt les filles |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 09:23:59
Dire merci | Purée ils ont l'air super stricts! nous quand on a loué j'étais la seule au boulot avec un petit salaire et on avait pas de garants! |
Par Chou : le 21/06/10 à 09:26:47
Dire merci | je en sais aps si c'ets une régle en france, mais moi que se soit à paris lille montpellier ou limoges ou m'a toujours demandé de gagné au moins 3 fois le loyer ou sinon que le garant gagne 3 fois leloyer |
Par nesta : le 21/06/10 à 09:27:43
Dire merci | oui je crois que ton loyer ne doit pas depasser 1/3 de tes revenus |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 09:29:50
Dire merci | Eh oui c'est chaud c'est pr ça que jme dis que tte seule j'aurai un studio merdique vu mon salaire !! |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 09:33:17
Dire merci | Un studio comme la belle mere d'ailleurs ! je sais pas pkoi elle a pris ça, ptet pr le prix apres je sais pas combien est le loyer M'enfin jtrouve c'est du grd n'importe quoi tt ça Merci le samedi pourri, mon chéri etait pas au courant mais en fait il s'est tapé le déménagement av son grd frere ... au tél elle lui demande si il pourrai l'aider a déménager qques trucs .. bon ok ! comme ils sont revenus le 6 on pensait qu'elle etait déjà pas mal installée ! bin non ke dalle l'appart etait vide ... C'est au 1er etage et l'escalier est tellement raide que Diego peut pas le monter, il a essayé et s'est pété la gueule sur 4/ 5 marches M'enfin bon vive la belle famille ! On y était aussi pr récup la voiture que son pere devait finir de réparer, il est venu la chercher lundi et il a tjs rien fait dessus ... chéri encore plus enervé ! Et moi le soir jsuis allée a la soirée d'une copine d'enfance ... assez nulle la soirée vive l'ennuie en plus ses amis c'est que des littéraires dc merci les sujets de discussion Samedi pourri ! |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 09:46:16
Dire merci | Yep c'est trois fois le loyer par chez nous Bon mon chef est d'une humeur plus qu'exécrable, et d'ici quelques instants, un exploitant va venir lui annoncer qu'un camion est parti au fossé, avec de gros dégats...Qu'on se rassure, le chauffeur va bien, et n'a touché personne Bref je sens que ca va gueuler |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 09:48:42
Dire merci | Pfiou 3 fois le salaire mais c'est de la folie! on est bien lottis de côté là en Gelbique! as cool ton samedi Jess, merci à la belle famille pour le plan pourri quoi |
Par nesta : le 21/06/10 à 09:49:22
Dire merci | bon sinon j'ai vu l'A380 samedi trop de la bombe |
Par nesta : le 21/06/10 à 09:50:18
Dire merci | non pas 3 fois le salaire nanou le loyer doit pas depasser le tier du salaire |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 09:54:01
Dire merci | Ouai bien pourri, en plus elle commence a me demander du coup pr nos vacances ce qu'on fait .... dc jlui dis qu'on s'est reservé 1 semaine a biarritz Et là c'est le drame elle me sors qu'elle veut venir avec nous |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 09:56:13
Dire merci | Arf quelle blonde évidemment! Sinon yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma boss est pas là aujourd'hui! Et là c'est le drame elle me sors qu'elle veut venir avec nous ma pauvre |
Par Chou : le 21/06/10 à 09:58:58
Dire merci | ptin Jess mais elle est vraiment tarée ton copain a dit non j'espere |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 10:02:01
Dire merci | Jess, elle vend du rêve ta belle mère Punaise il me saoule le propriétaire à ne pas donner les disponibilités des locataires... Comme jlui ai envoyé trois mails ce week end (faut dire que ce con répond à une seule question à chaque fois, alors que t'en poses trois ), j'ai peur de le relancer et de passer pour la relou de service sinon question du jour, vous sentez vous adulte? Ce week end j'ai demandé à ma mère de venir avec nous si on allait visiter l'appart, pour qu'on ait un "adulte" avec nous...Elle me sort, ben t'es pas une adulte toi?? Et j'en suis venue à me dire que j'étais une post adolescente, et non une adulte |
Page : < < | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous