Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss1311 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!! moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum alors venez vous lamenter ici! |
Messages 37521 à 37560, Page : < < | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 > >
Par Chou : le 21/06/10 à 10:05:10
Dire merci | non je suis pas adulte, et je demande toujours a mes parents et/ou à mes beaux parents leur validation sur tout |
Par nesta : le 21/06/10 à 10:06:32
Dire merci | moi c'est pareil j'apelle tjrs mes parents pour tout |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 10:06:35
Dire merci | ahhhhhhh ca me rassure |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 10:11:02
Dire merci | moi je me sens toujours pas adulte non plus! pour la visite de notre appart de location, on avait demandé à ma belle-mère de venir mais pour l'achat on a fait ça tout seul comme des grands! en fait j'ai horreur que ma mère me donne son avis sur ma façon de faire elle veut toujours bien faire mais j'y peux rien ça me saoule! |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 10:13:40
Dire merci | Ah ben voilà, jvais dire à ma mère que je suis normale, j'ai meme pas 25 ans, je suis encore une enfant |
Par Chou : le 21/06/10 à 10:15:08
Dire merci | quand on a acheté on a amené mes beaux parents, j'aurais jamais pris le risque d'acheter sans validation! et d'ailleurs notre 1er coup de coeur ils nous ont dit de pas le prendre bah on a obéit! |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 10:16:39
Dire merci | Qd elle m'a demandé pr les vacs j'etais tte seule avec elle je l'emmenai faire des courses pdt que les hommes refaisait un tour pr charger le camion (pck en fait ttes les affaires étaient ds le garage du grd frere) Mais je l'ai dit plus tard a mon chéri il a rien dit et je sais pas si elle lui a demandé qd j'etais plus là !! Mais il voulait déjà pas aller à Nice pck on l'aurait eu sur le dos ... dc là il dira non pis si il dit oui il ira tt seul av elle .... !!! Tfaçon on a loué un studio y a kune chambre, un clic clac ds le salon mais chut |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 10:17:07
Dire merci | moi ma mère était super stressante pour l'achat à toujours me demander si on étais sûres et tout et tout, bref l'horreur |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 10:18:34
Dire merci | Moi jdemande presque plus rien à mes parents ! aux beaux parents sa sers encore moins a qquechose .... Par contre si on veut acheter une maison je ferai visiter mes parents pr un avis sa c'est sur ! mais sinon pr des ptites choses ouai j'appelle souvent ma moman (genre au secours comment on fait ci ou ça ) Apres qd j'ai achete mon chvo par exemple jleur ai rien demandé ! mon pere il critiquait déjà qd j'ai acheté mon vélo l'été dernier dc bon .... lool |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 10:19:03
Dire merci | en fait ma mère est redevenue une grand enfant et c'est plutôt elle qui s'appuie sur nous pour tout... les rôles sont déjà inversés! |
Par Chou : le 21/06/10 à 10:26:59
Dire merci | Apres qd j'ai achete mon chvo par exemple jleur ai rien demandé moi j'ai presenté mon budget a mon père pour validation sinon je l'aurais pas acheté Moi jdemande presque plus rien à mes parents ! aux beaux parents sa sers encore moins a qquechose .... c'est la vraie "gamine" qui est la plus adulte la honte |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 10:27:51
Dire merci | Moi je demande pas l'avis de mon père, de toute facon, il n'a jamais le temps, il n'est jamais d'accord ou il s'en fout Ma mère par contre, jlui demande toujours son avis...Pour Black, c'est elle qui m'a accompagné dans mon périple |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 10:34:28
Dire merci | Ouai nan mais apres pr certains trucs jvois pas pkoi jleur demanderai leur avis ! Sur des trucs importants oui, ou sur des conneries genre comment faire telle recette mais sinon la plupart des choses jme débrouille tte seule (j'ai tjs été comme ça j'aimai pas trop leur demander trop de choses !) Les beaux parents ils savent déjà pas se gérer alors jvois pas comment ils pourraient ns aider lol La belle mere elle dit amen a tt cke veux mon chéri ! qd il voulait ses 2 voitures elle trouvait ça super bien, elle disait que les assurances peuvent assurer une voiture que sur le WE et blablabla ... alros que c'etait pas raisonnable et c'etait n'importe quoi ! bref ! |
Par nesta : le 21/06/10 à 10:37:00
Dire merci | pour le cheval je leur ai dit une semaine apres l'avoir acheté et je me suis fait engueulé |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 10:38:07
Dire merci | Disons que pour moi, mon meilleur conseiller ce serait mon frérot mais en fait si je réfléchis bien je demande plus jamais rien à personne! |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 10:38:19
Dire merci | Mon pere il me soule a chaque fois il me demande si Loux a de quoi s'abriter, dc jdis non et là pr lui c'est inconcevable et qd il le dit aux gens ils pensent comme lui .... grrrr le genre de gens qui me soule lol ! |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 10:42:04
Dire merci | c'est clair que le jour où j'achèterai mon cheval je demanderai pas l'avis de ma famille! Ils n'y connaissent rien du tout, j'irais plutôt voir mon mono et je recruterais Croucroutte pour venir voir les dadous avec moi |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 10:48:49
Dire merci | Sans problème |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 10:49:41
Dire merci | cool merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
Par Chou : le 21/06/10 à 10:50:22
Dire merci | c'est pas pour avoir leur avis sur le cheval que je demande! mais pour savoir s'ils estiment que c'est raisonnable ou si je fais une connerie. moi tte seule je n'arrive pas a faire la part des choses, j'ai toujours l'impression d'arriver à me persuader et de me planter. d'ailleurs pour ola 1ere maison qu'on voulait acheté c'etait le cas donc je suis bien contente qu'ils m'aient aidé! |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 10:52:39
Dire merci | Chou on est d'accord c'est pas avoir leur avis sur le cheval mais même sur le côté raisonnable de la chose. le problème avec ma mère c'est qu'elle va toujours nous faire douter alors qu'elle dépense sans compter et sans faire gaffe à rien |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 11:00:46
Dire merci | Bon j'ai également envoyé un mail pour ca Lien |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 11:02:31
Dire merci | elle est bien sympa aussi cette maison! |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 11:17:28
Dire merci | Pr mon chvo moi c'etait déjà reflechis depuis plusieurs années niveau financier je met de cote pr ça depuis longtps ! du coup pr ce coté là c'etait facile et pr le reste jme suis pas posée de questions et maintenant je profite un max Et si j'avais demandé a mon pere .... déjà au début il pensait que je prenais des cours en club et il était chiant av ses "sois prudente c'est dangereux" etc etc ... dc pas envie de lui demander lol Et ma mere m'aurait dit "tu fais cke tu veux" lol |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 11:20:44
Dire merci | Ben voui, mais à voir, car selon moi elle est située en face d'un lycée + salle de sport, donc si c'est ca, non merci J'ai envoyé un mail, pas sure d'avoir de réponse, car c'est une agence qui a laissé les numéros de tel...Mais bon, je vais pas appeler du boulot |
Par Chou : le 21/06/10 à 11:22:20
Dire merci | mon père il me dit sans arret qu'il est fier que je me sois offert un cheval toute seule ect..... moi je vois pas quelle fierté on peut en retirer! j'aurais préféré qu'il m'en offre un quand j'étais plus jeune |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 11:24:28
Dire merci | A chaque noel jrevais qu'ils me feraient une big surprise en l'offrant un cheval .... ce ne fut qu'un rêve lol Mais jme dis c'est pas plus mal sa aurait été galère ! |
Par laptitechoucroute : le 21/06/10 à 11:25:32
Dire merci | Moi mon père n'est pas fier pour mes chevaux... Le premier, ce sont mes parents qui me l'ont offert, mais il ne pensait pas que ca coutait aussi cher par la suite...Et le second, je savais qu'il était totalement contre, alors quand je lui ai dit le matin en partant dans le Lot que j'allais surement en acheter un deuxieme bien cher qui plus est, il m'a raccroché au nez Maintenant, ben il l'a a peu près digéré, il a pas le choix, mais il en veut à ma mère de m'avoir accompagné et prêté l'argent (car si elle n'avait pas été là, je n'aurais pas été le voir évidemment ) |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 11:26:03
Dire merci | moi j'ai même jamais osé espérer! dès que je me suis mise au cheval, mon père a dit à ma mère que je pouvais toujours rêver le cheval je l'aurais pas! |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 11:26:44
Dire merci | Mais au final on assume ttes nos chvos alors les parents ils ont rien dire non mais ohhhhh |
Par Chou : le 21/06/10 à 11:28:04
Dire merci | A chaque noel jrevais qu'ils me feraient une big surprise en l'offrant un cheval .... ce ne fut qu'un rêve lol apreil! surtout que vers mes 10 ans il m'avait plus ou moins promis de m'en acheter un...super... Mais jme dis c'est pas plus mal sa aurait été galère ! effectivement! et meme a ton age moi j'aurai pas pu gérer |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 11:29:51
Dire merci | pas cool le faux espoir Chou! moi au moins j'étais fixée! |
Par Chou : le 21/06/10 à 11:30:09
Dire merci | Mais au final on assume ttes nos chvos alors les parents ils ont rien dire non mais ohhhhh si faut que je paye une opération je vais avoir besoin de leurs sous, donc moi valait mieux que j'ai l'approbation au cas ou |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 11:32:33
Dire merci | Moi aussi je savais qu'il m'en achèterait jamais mais j'etais pas malheureuse non plus j'avais mes cours, j'etais abonnée a un magazine, je passai pas mes galops a la place ils me payaient une rando pdt les vacs d'été ... dc ça va qd m quoi ! pis on est 3 filles si j'avais eu un cheval, les autres aurait eu autre de chose de la m valeur sa aurait fait bcp ! et l'entretien la pension ils auraient pas pu Nan de tte façon j'aurai pas voulu, j'ai préféré attendre d'être débarrassée de la contrainte des études ! |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 11:35:20
Dire merci | Moi aussi j'ai eu les cours et les stages donc c'est cool puis comme tu dis à plusieurs enfants c'est pas possible de faire un si gros cadeau si on veut être équitable... |
Par Chou : le 21/06/10 à 11:35:52
Dire merci | ce week end j'ai été en boite pour la 1ere fois de ma vie et...c'est nul les gens croient qu'ils vivent dans sex&the city c'est ouf ces fringues |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 11:37:20
Dire merci | Y a des parents qui peuvent m pas payer des cours alors jme suis tjs estimée heureuse ! |
Par Chou : le 21/06/10 à 11:37:37
Dire merci | comme tu dis à plusieurs enfants c'est pas possible de faire un si gros cadeau si on veut être équitable... et en plus c'est chaud de faire confiance a des ado. on sait jamais, si a 18 ans il veut plus du cheval ca craint moi j'ai pas vu un seul cheval de 19 à 23 ans |
Par Nanou13 : le 21/06/10 à 11:38:50
Dire merci | +1000000 avec Chou, les boîtes c'est nul! |
Par Jesss13 : le 21/06/10 à 11:39:11
Dire merci | Ah ouai Chou t'y etais jamais allée ?? La 1ere fois c'etait a 18 ans pr moi, pas pck mes parents voulaient pas ni rien, non mon ex voulait pas. sauf qu'un jour on fêtait l'anniv d'une cop et là que dalle jy suis allée ! lui il y allait entre copains de tps en tps et moi pas le droit, et apres pas le droit tte seule Nan mais qd jreprense a ce gros connard qui m'a pourrie la vie Sinon avant j'aimai pas sa puait trop la clope une horreur, sans clope c mieux mais sans plus ! depuis que je suis ici j'ai pas testé une seule boite ! |
Page : < < | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous