Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 6881 à 6920, Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 > >
Par Bryce : le 03/03/10 à 13:29:42
Dire merci | Moi ça va, mon entourage par contre ... |
Par Bryce : le 03/03/10 à 13:30:04
Dire merci | Il y a 3 utilisateurs sur cette page : Bryce | nini | nonote | et 0 invité(s) Y'a nini et nonote |
Par nonote : le 03/03/10 à 13:40:02
Dire merci | ouai !! je suis les histoires de Manou en fait (comme je la connais c'te nouille ) |
Par Sa_Black_Rah : le 03/03/10 à 14:23:31
Dire merci | Re tout le monde ! Je suis toujours malade ( ), mais heureusement un bon café pour tenter de calmer le mal de gorge. Patate > Tu mets rhum + lait + miel dans la même tasse ? J'vais aller investir dans une bouteille de rhum tiens ... J'ai la gorge en feu ! |
Par marsupylami : le 03/03/10 à 14:35:01
Dire merci | J'ai TOUT lu !! il y a du bon, du moins bon mais surtout beaucoup de blablatage !! Merki Bryce et SB Pour moi pas de maladie, mais cet aprem ça va être courses et ménage. Mon coloc' est l'aspi ça doit faire 8 ... d'ailleurs ça commence à m'agacer un poil ... |
Par Sa_Black_Rah : le 03/03/10 à 14:41:53
Dire merci | Ha ... Toi aussi ... Il a pas compris comment cette machine révolutionnaire fonctionnait ! Bon, hâte à samedi, car là, c'est ce que s'appelle une semaine de m*rd* ... |
Par Bryce : le 03/03/10 à 14:43:25
Dire merci | Pour les maux de gorges, recette de grand-mère : tisane de thym ou de sauge, parait que c'est efficace Marsu ... Tu t'es levée à quelle heure pour tout lire ? |
Par Sa_Black_Rah : le 03/03/10 à 14:45:16
Dire merci | Si en plus les gens lisent nos conneries ... On est mal barré ! Pour la tisane > Sais pas si ça marche, mais faut que je trouve une solution, car bon ... Enfin, ça va passer ! |
Par marsupylami : le 03/03/10 à 14:47:47
Dire merci | Pendant que je mangeais ce midi, bon ok j'avou pendant que j'étais au canada je suis passée quelque fois lire Oui nan il a pas compris et d'ailleurs l'éponge sur la cazinière non plus .... |
Par Bryce : le 03/03/10 à 14:47:49
Dire merci | la corde aussi c'est réputé efficace mais bon ... |
Par Bryce : le 03/03/10 à 14:48:14
Dire merci | C'était bien le pays des caribous ? |
Par marsupylami : le 03/03/10 à 14:50:06
Dire merci | Oh oui que c'était bien !! Si je peux aprés le ménage et les courses je vous mets quelques photos ! Ah et ce soir, je vois mon homme aprés 15 jours de vacances loin ! Et meme peut etre soirée tout les 2 si il rentre pas trop tard |
Par marsupylami : le 03/03/10 à 14:54:29
Dire merci | Allez zou je vais faire des courses |
Par Sa_Black_Rah : le 03/03/10 à 14:58:39
Dire merci | Ici, je vais au RDV pour la maison l'an prochain. |
Par Bryce : le 03/03/10 à 15:01:33
Dire merci | Ca à l'air de vous faire super plaisir vos sorties |
Par Sa_Black_Rah : le 03/03/10 à 15:04:00
Dire merci | Tu ne peux pas imaginer à quel point ! Demain, ça sent le séchage de cours à plein nez car je sens que je vais avoir besoin de monter à poney ... La proprio m'a plus ou moins foutu six mois de boulot en l'air dessus en plus ... |
Par Bryce : le 03/03/10 à 15:05:38
Dire merci | t'es pas contente de changer de maison l'an prochain Elle t'as fais quoi la proprio ? |
Par Sa_Black_Rah : le 03/03/10 à 15:11:40
Dire merci | Si, je suis contente de changer de maison et de me mettre en coloc' avec des gens que je connais mieux et avec lesquels je partage plus de choses ... C'est juste qu'on a déjà eu un RDV, mais une des filles n'étaient pas là. Donc, on doit TOUS y retourner. Et je me sens pas d'une grande motivation pour descendre en ville ... J'étais en concours samedi sur la ponette, qui s'est mise tronche en l'air sur toute la reprise. Dimanche, pas allée monter. Lundi, pas pu la monter non plus. Du coup, elle l'a monté un peu en carrière ... Sauf qu'on a pas du tout la même manière de monter à cheval. Et je suis dans une phase de " consolidation " des acquis avec Delyn. A savoir que c'est vraiment une ponette délicate ( en plus, elle a pris son vieux mors qui ne lui convient absolument pas ). Quand je suis montée dessus hier, j'avais quasi l'impression d'avoir la même ponette qu'au début. Du coup, j'ai marché et trotté gentimment jusqu'à avoir la tête à peu près en bas et un dos qui travaille ... J'peux pas lui en vouloir, c'est sa proprio après tout. Juste qu'il aurait été mieux que je repose d'abord mon derrière dessus pour rectifier le tir après le concours ... Ca va revenir très vite, j'en suis sûre. Mais c'est rageant ! Je file vraiment ... |
Par Bryce : le 03/03/10 à 15:13:13
Dire merci | Oui, si y'a des mois de boulot derrière, elle ne va pas l'oublier d'un coup, une petite remise sur le droit chemin et elle devrait vite comprendre |
Par marsupylami : le 03/03/10 à 16:06:27
Dire merci | Courses faites maintenant faut que je m'attaque au ménage Bryce si nos sorties te motive, moi je veux bien que tu prennes ma place Nouvelle de Homme : il avait un entretien pour du boulot à Surgéres, il vient de m'appeler, il n'a pas le poste car pas assez d'expérience. Je suis déçue pour lui ... mais bon j'avoue j'aime bien le fait de savoir qu'il reste encore un peu ici |
Par doli : le 03/03/10 à 17:01:39
Dire merci | ouasi c'est cool qui reste mais pour son moral c'est meiux qu'il trouve du taf afnin c'est pas facile de nos jours alors moi des news de V ? JE LUI EST TEL et oui marre de faire le poirreau il me dit qd on se voit et un nouveau pretandant qui m'a carremnt inviter a aller voir le rugby j'allucine je precise qu'on sait jamis vu hein je lui ai dit niette alors il veut m'inviter a diner j'ai dit on verra qd a T il m'a fait un coup hier soiron discute 1 heure on se dit ciao et le lendemain virer de face book DIRECT je lui tel messagerie la je bouillionne laisse un message sympa mais je veut des explications et bien il a fermer son compte et m' a dit t'en fait pas bizarre qd meme enfin il a repondu au texto on verra bien ; je reste zen |
Par sheytana : le 03/03/10 à 17:03:51
Dire merci | P'tin mais Doli t'en a cb comme ça? |
Par doli : le 03/03/10 à 17:06:49
Dire merci | BA TROIS et ç'est pas drole hein enfin si maintenant a voir si çà debouche sur qqchose çà c'est pas gagner quoique |
Par doli : le 03/03/10 à 17:07:52
Dire merci | bon sinon j'attends vos reactions les potos |
Par sheytana : le 03/03/10 à 17:11:57
Dire merci | Ben si moi j'trouve ça assez drôle |
Par marsupylami : le 03/03/10 à 18:05:42
Dire merci | Oui c'est sur mais le moral est bon, il a quand meme ses cours par correspondance, puis du boulot 3 fois par semaine à l'aéroport. Mais il en a un peu marre et préférerait travailler dans le domaine de ses études. Doli Moi sincéremment je trouve ça bizarre ou alors totalement puéril je sais pas trop quoi en penser ... Bon moi j'ai fini tout mon ménage !! Mon coloc' a pas interet à tout re-grader !! J'y ai passé 1h30 !! |
Par Sa_Black_Rah : le 03/03/10 à 19:20:29
Dire merci | Et allez ... La série des mauvaises nouvelles continue ici. |
Par DodHer : le 03/03/10 à 19:22:17
Dire merci | Qu'est ce qui se passe SB ? |
Par lapatateuh : le 03/03/10 à 19:31:26
Dire merci | SB: oui je t'assure tu fais ca, ca marche super bien! Bon, normaelment pastrop de rhum ... normalement! Doli: en mêm temps sur FB, moi ausi il m'arrive de ferme mon compte (et apres de vite louvrir hélas hih)! Alors te fais pas trop de soucis! Pourquoi tu n'essaise pas plutôt les rncontres spontanées? |
Par marsupylami : le 03/03/10 à 19:40:30
Dire merci | Qu'est ce qui se passe SB ?? Moi j'espere sincéremment que mars sera moins pénible que février dans le genre mauvaises nouvelles... |
Par doli : le 03/03/10 à 19:47:49
Dire merci | merci lapa alors pour les rencontres spontanées il faudrait deja que j'arrete de faire la marmotte mais çà va viendre et V je vais bientot le voir et T AUSSI |
Par lapatateuh : le 03/03/10 à 19:49:29
Dire merci | Sans forcément sortir, (car ds ces cas là cest plus les histoires d'un soir); mais quand tu sors faire tes courses, prends les moyens de transport .... Je t'assure cest là que tu fais les rencontres les plus interessentes, même si à la base cest purement physique! |
Par marsupylami : le 03/03/10 à 19:51:42
Dire merci | ++++ tit' patate !! Meme si je sais que c'est pas toujours facile .. Moi ce soir c'est sortie !! Normalement z'homme me rejoins vers 22h (premiere sortie "officielle" devant mes amis ... ça va aller ... ) puis dodo ensemble |
Par doli : le 03/03/10 à 19:54:56
Dire merci | cool marsu qd on m'aborde dans la rue c'est pour me dire vous zetes charmante mlle et faut voir les specimens |
Par marsupylami : le 03/03/10 à 19:56:56
Dire merci | Pourquoi ne pas les aborder toi ? En plus généralement les hommes sont agréablements supris de ne pas avoir à faire le premier pas |
Par Bryce : le 03/03/10 à 20:00:29
Dire merci | Bonsoir tout le monde Qu'est ce qu'il y a SB Maru : sortie le jour ou vous vous retrouvez ? je sens que vous aller pas rester longtemps dehors ... |
Par doli : le 03/03/10 à 20:06:58
Dire merci | marsu j'ose pas mais bon je vais essayer si j'en un bien lapa tu avait raison T c'est remit sur fb tu es voyante ou quoi |
Par doli : le 03/03/10 à 20:08:42
Dire merci | SBBBBBBBBBBBBBBBBB ke passa dans casa bon les potos je vais pas faire long feu ce soir je suis claquer de chez claquer coucou capsou tu vas bien ? |
Par Sa_Black_Rah : le 03/03/10 à 20:52:45
Dire merci | Un de mes meilleurs amis devait venir me voir en avril avec d'autres potes. Il vient juste d'apprendre qu'il a une formation de deux semaines pendant les vacances. Je suis dégoûtée qu'il ne vienne pas ! En plus, c'est lui qui s'était occupé de tout le voyage : il avait fait les comparatifs prix pour le transport, calculé le coût global, trouvé un hôtel pour eux pas cher ... |
Par Bryce : le 03/03/10 à 20:56:03
Dire merci | Et les autres viennent quand même ? |
Page : < < | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous