Forum cheval
Le salon de discussion

Mes histoires de coeur

Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne
je crée le mien

hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre
voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici

Messages 13401 à 13403, Page : < < | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336

Par doli : le 06/08/11 à 11:25:16

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ouais c'est clair et river qui me dit que j'ai des airs a stephanie de monaco

tiens j'ai poster une annonce sur le fofo pour trouver des chevaux a travailler .

toi tu te fait payer pour çà
et si oui combien

et c'est triste , on plus que toutes les deux sur mon post

Par Sa_Black_Rah : le 06/08/11 à 14:23:26

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Non, je ne me fais pas payée!
En gros, j'ai des commissions sur les poneys vendus que j'ai au travail... Mais vu qu'on en vend pas souvent des poneys!

Y'a plusieurs raisons pour lesquelles je ne tiens pas à me faire payer:
- De un, je considère pas avoir le niveau équestre pour demander quoi que ce soit,
- De deux, se faire payer, ça veut dire passer professionnel et donc par conséquent, prendre en charge tout ce qui est assurances, etc. Si accident avec un des poneys, alors que je monte, je suis responsable. Ca veut dire avoir sa propre assurance, alors qu'actuellement, je suis couverte par celle de mes proprios.
- J'ai pas toujours le temps de m'occuper de tous les poneys, surtout en période d'examens (ben oui, six au travail, certains à "mi-temps", d'autres à "temps plein"...), c'est quand même un gros investissement en temps.

D'ailleurs, c'est officiel: je n'ai plus Della au travail!
J'ai rendu les clés de l'écurie à sa proprio' hier.
On ne part pas en mauvais termes du tout, je suis toujours la bienvenue pour voir la ponette et venir la monter de temps en temps. Mais bon, elle a une nouvelle cavalière... Ca a un peu clashé avec elle, et après discussion avec la propriétaire, j'ai accepté d'arrêter là pour le bien-être et le confort de la ponette. Mais j'avoue que c'est un peu dur car Della était spéciale à mes yeux. C'était ma première ponette au travail quand je suis arrivée ici, juste après avoir vendu ma jument. J'ai fais mon premier dressage avec elle. On se connaissait par coeur.

Par doli : le 06/08/11 à 15:16:32

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 affff c'est triste qd meme mais si la ponette est heureuse c'est le prinicpale

Page : < < | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval