Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Par Sa_Black_Rah : le 13/07/11 à 23:21:50
Dire merci | Oki doki! Bon, c'est pas tout, mais c'est l'heure d'aller se descendre quelques vodkas par chez nous! |
Par doli : le 14/07/11 à 09:12:50
Dire merci | elle est sympa ta petite robe par contre moi j'ai raconter pour mon plan culsur le post des déesses et bien çà fait deux jours qu'elles me font la moral elles sont pas enttendre la suite |
Par Sa_Black_Rah : le 14/07/11 à 16:36:03
Dire merci | Merci! J'avoue que je suis assez fan, même si ce ne sont pas trop mes couleurs à la base (dès qu'on sort du bleu et noir de toute façon avec moi! ). Hof! Sur le sujet, je pense plus... Tant que chacun y trouve son compte de toute façon! D'ailleurs (3615 My Life), je sais pas si c'est les hormones ou quoi mais que d'attentions de la gente masculine en ce moment! Depuis que je bosse, ça y va... Et pas seulement au boulot! |
Par lutine88 : le 14/07/11 à 16:37:15
Dire merci | Haha Doli, fais gaffe on peut trainer sur d'autres posts aussi |
Par Sa_Black_Rah : le 14/07/11 à 16:40:53
Dire merci | Tiens Lutine... Comment va? |
Par lutine88 : le 14/07/11 à 16:50:58
Dire merci | Coucou :-) Ça va, le moral revient petit à petit ! Je viens d'avoir mon concours d'entrée à l'école d'infirmière donc je suis très contente et ça se passe très bien avec mon chéri, on parle même d'emménager ensemble en 2012 Et toi? |
Par Sa_Black_Rah : le 14/07/11 à 17:33:18
Dire merci | Que de bonnes choses dis donc! Félicitations pour ton concours! J'espère que tu as fêté ça dignement! Tu méritais grandement de l'avoir!!! Ici ça va aussi! Pas de détour par la France pour moi cet été. J'alterne entre boulot, chevaux, pubs et dodo! Fin, j'ai pas beaucoup de temps morts, surtout que je suis aux repêches au mois d'août! |
Par Jasmine : le 15/07/11 à 10:08:06
Déconnecté Dire merci | Hey DOli, les Déesses sont partout Alors raconte, ça s'est bien passé hier ? |
Par LUNELLE BOULETTE : le 15/07/11 à 12:22:38
Dire merci | Doli, les déesses ne restent pas QUE sur leur post, meme si les autres les interessent moins |
Par marsupylami : le 20/07/11 à 14:23:58
Dire merci | Coucou tout le monde !! Comment allez vous ? Bon bon bon vous savez quoi Spoiler
A. a enfin été mis au courant !! Et le truc c'est qu'il a quasi pas eu de réaction. Ca nous à limite choqué
Rahhhhhhhhhh ça fait trop du bien :!!! |
Par doli : le 20/07/11 à 19:01:11
Dire merci | OK c'est cool çà et çà fait combien de temps maintenant que vous etes ensemble ?? moi j'ai eté a moins pc , j'ai filer a l'anglaise chez un pote a paris |
Par Jasmine : le 20/07/11 à 19:25:41
Déconnecté Dire merci | Et c'est qui ce pote ? |
Par marsupylami : le 20/07/11 à 19:30:55
Dire merci | Oui j'avais lu ça doli c'est mieux Ca va faire 9 mois. Deja .... |
Par doli : le 20/07/11 à 20:05:05
Dire merci | un pote homo |
Par doli : le 20/07/11 à 20:12:33
Dire merci | marsu il etait tant quand meme et sinon quoi de neuf ?? BOULOT ?VACANCES,, |
Par Sa_Black_Rah : le 20/07/11 à 20:38:19
Dire merci | Pas de réaction? Attends! Comment ça, pas de réactions? Il a rien dit? Genre, il s'en fout total au final? Bon, ben, au moins, ça va vous simplifier la vie à tous les deux! Je suis de retour du Royal Showground (où se déroule le Royal Welsh Show... Plus grand festival agricole d'Europe!), et j'ai des étoiles plein les yeux! |
Par doli : le 20/07/11 à 20:43:47
Dire merci | çà se trouve il le savait deja ou il s'en fou oui sb çà doit etre top tu as pas des photos |
Par Sa_Black_Rah : le 20/07/11 à 20:49:50
Dire merci | Si, mais elles sont pas tops, et je trouve plus le câble pour les foutre sur l'ordi! (Je vais chercher...) J'essaye d'en trouver de meilleure qualité là... Je suis restée scotchée aux sections C principalement (impossible d'approcher le ring autour des D... Grrrrr!), mais wow! Sinon, il y avait Jean-François Pignon... Puis une super démonstration de chiens de travail avec des oies. Le présentateur était à mourir de rire! Spoiler
Enfin, tout ça donne fortement envie de monter et gagner sur le main ring!
|
Par Rivermist : le 21/07/11 à 10:24:34
Dire merci | Sa_Black_Rah tu veux pas créer un topic ou mettre des photos qques part ? J'ai revu l'un des premiers amours de ma vie un étalon welsh C et là comme par hasard je tombe sur ce que tu écris... ahh lalala |
Par Sa_Black_Rah : le 21/07/11 à 10:44:31
Dire merci | J'essaye de trouver plus de photos justement! Il y avait un monde fou avec des appareils puissants (le mien est une antiquité, j'suis sûre que la moitié sont flous! ). Mais dès que j'en trouve un peu plus, je fais un topic! |
Par marsupylami : le 22/07/11 à 18:58:03
Dire merci | Il a rien dit genre aucune réaction, enfin devant nous. Parce que apres ça devait bouillonner le connaissant. Mais apparement il serait content pour nous et que je le mérite blablabla. Il a meme pas fait de vacherie a G. et a demandé quand est ce que je venais en soirée. Bon ça c'est pas pour tout de suite hein : Il s'en doutait plus ou moins je lui avais mis la puce à loreille il y a peu dapres ce quil dit. Voila !! Et hier j'ai eu un appel pour du boulot, j'ai un entretien téléphonique jeudi prochain. Et vous savez quoi Spoiler
Z'homme me suivrait !
|
Par Sa_Black_Rah : le 22/07/11 à 19:11:22
Dire merci | Hé bien! Que de bonnes nouvelles dis donc Marsu! On croise les doigts pour l'entretien! C'est loin de chez toi? Sinon, par chez nous, on se prépare à aller faire du vandalisme et à taguer la route... Spoiler
Pour les 50 ans de ma tutrice!
Je ne sais pas encore si je vais les joindre, mais je trouve énorme l'idée d'aller taguer un gros "Mina, 50" sur le bitume devant chez elle! |
Par Sa_Black_Rah : le 23/07/11 à 08:11:06
Dire merci | DEBOUT LA DEDANS!!! Spoiler
Oui, il est 6h30 du matin ici et alors?
|
Par doli : le 23/07/11 à 11:33:36
Dire merci | marsu , c'est super comme nouvelles çà je croiserais les doigts jeudi SB : j'adore le coup du vandalisme |
Par Sa_Black_Rah : le 23/07/11 à 14:25:48
Dire merci | Je dois avouer qu'on s'est bien marré... Et évidemment, j'ai eu la mission la plus périlleuse, taguer un "Mina, 50 x" juste devant la maison alors qu'il y avait de la lumière! |
Par doli : le 02/08/11 à 12:06:23
Dire merci | alors des news par ici |
Par Sa_Black_Rah : le 02/08/11 à 13:48:35
Dire merci | J'ai mal au dooooos! Merci poney pour le magnifique vol plâné de dimanche, et merci à ma séance de "massage" pour tenter de me détendre le dos hier! Et toi Doli? |
Par lapatateuh : le 02/08/11 à 14:16:15
Dire merci | Qui c'est qui ta masser?! |
Par Sa_Black_Rah : le 02/08/11 à 14:28:05
Dire merci | Ma masseuse! J'ai pris la décision de régler mon souci de mâchoire et de bassin. Donc, j'ai des séances chez une dame qui fait des massages en profondeur. Enfin, elle reste pas sur les muscles superficiels quoi... (Suis-je claire?) Et ça fait mal! Y'a un sacré boulot visiblement... Et comme elle a dit: "dans l'immédiat, pas très utile d'aller voir l'ostéo, vu que vos muscles sont tous sur-contractés, vous n'aurez qu'un effet à court terme". Donc, c'est séances de massage + ostéo + orthodontiste quand je serai rentrée en France dans un an... |
Par doli : le 02/08/11 à 16:53:43
Dire merci | et sb tu t'es pas loupé moi rien apart que j'ai revé de jusepe de l'emission qui veut epouser mon fils |
Par Sa_Black_Rah : le 02/08/11 à 17:02:42
Dire merci | Je ne me loupe jamais voyons! On dit jamais deux sans trois... Donc j'attends la troisième chute avec impatience je dois avouer! J'ai rêvé d'ananas la nuit dernière... Je crois que je fais pire que toi pour le coup! Et il se passait quoi avec ce Jusepe? |
Par doli : le 02/08/11 à 17:13:03
Dire merci | rien etait sur la plage avec des momes et on se disait qu'il fallait rentrer car il allait avoir de l'orage. et pour l'ortho bon couarge car un tu en as pour qq années et bonjour le budget |
Par Sa_Black_Rah : le 02/08/11 à 17:22:51
Dire merci | J'ai déjà eu plusieurs années d'ortho en fait! (Oui, mes dents étaient pourraves!) Là, j'ai juste besoin d'une gouttière de nuit pour ma mâchoire! Et si rien n'y fait, faudra éventuellement songer à se faire opérer! |
Par doli : le 02/08/11 à 17:24:35
Dire merci | ah ok sb je me disait ausi que sur les photos çà avait l'air d être correct |
Par Sa_Black_Rah : le 02/08/11 à 17:27:31
Dire merci | Oui oui! Mon sourire est pas trop dégueulasse, mais j'en ai bavé pour l'avoir! |
Par doli : le 02/08/11 à 17:29:03
Dire merci | il va falloir que tu me raconte pourquoi tu peux pas avoir le job de tes reves et sa description d'ailleurs ?? |
Par Sa_Black_Rah : le 02/08/11 à 17:56:40
Dire merci | Je te MP! |
Par doli : le 02/08/11 à 18:18:05
Dire merci | merci j'ai lu maintenant tu passe a autre chose ok sinon je vais te botter le cul |
Par doli : le 05/08/11 à 20:07:37
Dire merci | scoop je vais faire le casting pour jouer dans le filmù jappelou et le pire c'est que c'est pole emploi qui me le propose |
Par Sa_Black_Rah : le 05/08/11 à 21:42:58
Dire merci | Ils envoient des offres bizarres pôle emploi! |
Page : < < | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous