Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 13161 à 13200, Page : < < | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336
Par Sa_Black_Rah : le 12/05/11 à 23:26:00
Dire merci | Pas tellement envie de rester encore des années dans les études On est deux comme ça... J'en connais qui vont râler à la fin de ma licence j'crois! Bon, la bonne nouvelle de la semaine (il en faut bien une!), c'est qu'un copain vient me voir le mois prochain! |
Par doli : le 13/05/11 à 07:12:08
Dire merci | alors rdv de merde j'ai eu le droit a des supers reflexions ya des photots ou tu fesait 40 ans , il va etre long se voir torcher en 50 min et enocre c'etait tres long |
Par Sa_Black_Rah : le 13/05/11 à 10:28:17
Dire merci | NEXT! Y'a des cas parfois... |
Par Sa_Black_Rah : le 15/05/11 à 19:20:57
Dire merci | Coucou les filles! Comment va? |
Par doli : le 16/05/11 à 07:11:34
Dire merci | çà mais vivement les vacances , una an sans pouvoir souffler c'est long et encore deux mois a attendre pfffffffffff |
Par Sa_Black_Rah : le 16/05/11 à 23:28:14
Dire merci | Pétard! J'viens de niquer la portière de ma voiture! Mais y'a qu'à moi que ça arrive... Retour au garage demain matin! J'crois que les mécanos vont se marrer pour le coup! |
Par DodHer : le 16/05/11 à 23:37:08
Dire merci | Comment tu t'es débrouillé SB ? Moi je suis en vacances et je vois mon chéri demain |
Par Sa_Black_Rah : le 17/05/11 à 00:53:11
Dire merci | J'imagine que tu dois être heureuse Dodo! Moi, j'ai rien fais (pour une fois!!!). Ce genre de c*nneries n'arrive qu'à moi de toute façon. Je suis retournée à la voiture chercher un truc (mes fleurs de Bach en fait). J'ouvre donc la portière, me penche sur le siège conducteur et là (c'est le drame!) coup de vent. La portière est partie en arrière, a fait un espèce de soubresaut avant de s'affaisser de quelques centimètres.... Donc, demain, 9h, je descends au garage pour combien ce misérable coup de vent va me coûter... J'avais trop de fric et je savais pas quoi en faire..... (Après l'ordinateur > La voiture!) |
Par doli : le 17/05/11 à 07:18:42
Dire merci | merde SB tu as la poisse c'est pas possible |
Par Sa_Black_Rah : le 17/05/11 à 09:45:51
Dire merci | Mes potes en Bretagne m'avait élu "Miss Poisse 2010" au Nouvel An... Je crois que je suis bien partie pour garder mon titre! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/05/11 à 18:45:00
Dire merci | La portière d'Herbie est réparée... Me suis levée tôt en prévision. J'étais au garage à 9h. Tout ça pour que le mécano' me règle le souci en... 2 minutes! Bon, l'avantage, c'est que je me suis pas ruinée. Ca m'a rien coûté! Moral de l'histoire: toujours bien s'entendre avec son mécano'! |
Par marsupylami : le 17/05/11 à 18:50:46
Dire merci | Parfait que ça t'ait rien couté ! C'est clair que tu es miss poisse quand meme Comment vous allez sinon ? |
Par lapatateuh : le 17/05/11 à 18:52:43
Dire merci | Au faite tu as fait comment avec ton pc? C'est clair que tu as la poisse! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/05/11 à 18:54:35
Dire merci | Non, mais faut que je me fasse une raison: je peux pas avoir le maréchal, alors j'devrais au moins tenter de me dégotter un mécano' quoi! Heu... Sinon, on fait aller.... Je retiendrai pas cette journée: partiels demain, ma 7 ans est boiteuse, ma coloc' a un gros "problème" avec le poney qui lui est confié, et le véto' est venu euthanasier un des chevaux dans l'écurie où se trouve Della aujourd'hui... Bref! Tout le monde chiale autour de moi, c'est la grande joie! |
Par lapatateuh : le 17/05/11 à 18:56:21
Dire merci | Arf pas top en effet SB comme journée! Moi la journée niveau partiel que je pensais la mieux réussir , je me suis totalement foirée! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/05/11 à 18:58:47
Dire merci | Pour mon PC, faut que je m'occupe d'envoyer le mail... Je m'en sors juste plus en ce moment, entre les aller-retours aux écuries, gérer les crises de tout le monde, gérer ma voiture, accessoirement, gérer les révisions... Je vais partir vivre sur une île déserte!!!!! Et vous? Comment allez-vous? |
Par lapatateuh : le 17/05/11 à 18:59:34
Dire merci | Je veux bien aller sur une île déserte aussi! Mais en ce moment les chevaux ca va, alors je veux bien les prendre! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/05/11 à 19:00:16
Dire merci | Tu avais quoi comme matières aujourd'hui? Perso', je sens que je vais pleurer sur ma copie demain... Ca va que j'ai besoin de 5% à l'exam pour passer le module quoi! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/05/11 à 19:01:53
Dire merci | J'prends les poneys aussi... Mais que ceux qui ne me font pas suer avec le véto quoi! Ou alors, j'emmène le véto avec. Même si je serai plus tentée d'emmener quelqu'un d'autre, m'enfin..... |
Par marsupylami : le 17/05/11 à 19:03:44
Dire merci | Roh en effet c'est pas cool vos journées dis donc Je vote pour l'ile déserte Moi le boulot ça va nikel, ça me plait toujours bien bien. J'ai eu une bonne nouvelle aussi : j'ai du boulot ou je bossais lété dernier jusqu'à ce que je trouve un CDD ou CDI dans ma branche donc c'est top. Mon compte va enfin sortir du tunnel dans lequel il est entré Sinon moral des hauts et des bas, j'ai appris deux mauvaises nouvelles en moins de 12h ce weekend mais bon c'est comme ça je peux rien y faire |
Par lapatateuh : le 17/05/11 à 19:03:56
Dire merci | Moi aussi mon véto je l'aime par dessus tout, mais je ne fantasme absolument pas dessus! ! J'avais biologie cellulaire et biochimie structurale! ET demain programme de fou 6h de biochimie moléculaire et structurale le tout mélangé! (je ne révise même pas ca ne sert à rien ) |
Par Sa_Black_Rah : le 17/05/11 à 19:09:36
Dire merci | j'ai appris deux mauvaises nouvelles en moins de 12h ce weekend Rooh! Képassa? Cool pour le boulot! Et avec ton copain, comment va? mais je ne fantasme absolument pas dessus! ! Ha! Mais je ne fantasme pas plus que ça sur le véto (enfin, un des vétos!). J'dirai sans doute pas non, m'enfin... Ca me ferait marrer de le croiser à la clinique la semaine prochaine (poney qui va se faire opérer). (je ne révise même pas ca ne sert à rien ) Rien que les noms... Ca m'inspire pas! Bon, faut que je trouve la motivation d'aller réviser un peu moi par contre... Pitié! Je veux tomber sur la fourbureeeeee! |
Par marsupylami : le 17/05/11 à 19:18:18
Dire merci | Oula moi non plus ça m'inspire pas le nom de vos épreuves Je préfre mon droit Euh les mauvaises nouvelles la premiere concerne mon papi qui vient d'être diagnostiqué alzheimer, donc même si on s'en doutait fortement on aurait préféré une autre nouvelle Avec z'homme ça va très bien aussi. Il est venu me voir vendredi soir alors que cétait pas prévu et qu'il devait etre avec du monde mais au final il leur a dit merde pour mes beaux yeux Par contre la seconde mauvaise nouvelle le concerne il a une maladie a forte probabilité mortelle sans traitement |
Par doli : le 17/05/11 à 19:21:12
Dire merci | oula ma pauvre marsu plein de courage pour toi |
Par Sa_Black_Rah : le 17/05/11 à 19:24:51
Dire merci | Roooh! Bien du courage Marsu'! C'est la période décidément.... Qu'est ce qu'il a comme maladie si ce n'est pas trop indiscret? C'est moche..... |
Par lapatateuh : le 17/05/11 à 19:30:23
Dire merci | OoooO vraiment pas top ca MArsu! MAladie connue et soignable? si oui c'est déjà ca! bon , moi je veux bien apprendre la définition de lipide, et quelques molécules mais pas plus! Je ne veux pas d'acide gras pourris, et encore moins de truc disant, si son taux d'insaturation est à 8 et que son point de fusion est à 38°, quel est cet acide gras!? Je ne suis pas d'humeur à jouer aux devinettes en partiel! |
Par marsupylami : le 17/05/11 à 19:30:42
Dire merci | Merci les filles. :ange e toute facon comme il dit on peut rien y faire donc c'est comme si ça n'existe pas. Euh oui mais quand même SB MP je prefere pour expliquer un peu plus |
Par marsupylami : le 17/05/11 à 19:35:23
Dire merci | Patate pourtant les partiels c'est souvent des dévinettes ça vouloir te faire peur La maladie est connue oui mais pas soignable apparement. |
Par Sa_Black_Rah : le 17/05/11 à 19:36:29
Dire merci | Okay, pas de soucis Marsu. Les médecins sont "marrants" parfois quoi... Et mes deux parents sont médecins à la base, donc je sais ce que c'est........... Patate > Je sens que je vais faire la même chose demain! Là, faut que je retourne à mes problèmes digestifs chez le cheval..... |
Par doli : le 17/05/11 à 19:37:26
Dire merci | si çà te derange pas je veut bien aussi un peu plus de details marsu je te fais de gros kisss et pleins de pour ton homme la vie est injuste |
Par lapatateuh : le 17/05/11 à 19:38:09
Dire merci | nous on n'a pas souvent des devinettes, des énigmes oui mais pas les devinettes stupides ! Et pas de traitement possible? Vraiment pas cool SB: on se soutient dans notre non-motivation de révision! |
Par marsupylami : le 17/05/11 à 19:39:00
Dire merci | C'est gentil, ça fait toujours du bien , là ça va mais j'avoue que samedi matin quand il a du partir j'ai eu le contre coup de la nouvelle, du coup j'ai dormi tout l'apres midi vu comme j'étais pas bien Je t'envois le mp |
Par marsupylami : le 17/05/11 à 19:40:40
Dire merci | Apparement non aucun, moi dans ma tete je vois une greffe mais je sais meme pas si c'est possible. De toute facon ils ont du se renseigner deja, c'est pas mes idées qui vont changer les choses malheureusement. Seule solution profitez au cas où C'est en vous lisant que je suis contente de ne plus avoir de partiels |
Par Sa_Black_Rah : le 17/05/11 à 19:46:21
Dire merci | Seule solution profitez au cas où La vie est de toute façon trop courte pour qu'on se la gâche! Bien des zondes encore! |
Par lapatateuh : le 17/05/11 à 19:47:44
Dire merci | 'est en vous lisant que je suis contente de ne plus avoir de partiels Merci de nous faire rager! En tout cas beaucoup de courage avec ton chéri! (et surtout à lui)! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/05/11 à 19:49:03
Dire merci | Relativise Patate > On a bientôt terminé! Il est temps... J'en peux juste plus de me manger taule sur taule!!! |
Par doli : le 17/05/11 à 19:50:52
Dire merci | oui profite un max marsu lapa je croise les doigts pour toi et abuse pas du jaccuzzi çà ramoli le cerveau |
Par lapatateuh : le 18/05/11 à 12:29:10
Dire merci | "Bientôt finit" oui dans une semaine enfin encore 5 journées de partiels quoi! Adorable j'adore ma fac! |
Par Sa_Black_Rah : le 18/05/11 à 12:32:54
Dire merci | Je compatis Patate... Je suis censée avoir un partiel à 14h. Il est 11h30, je suis en pyjama, j'ai mal au crâne, je ne sais pas où est ma salle. Mais bonne nouvelle de la journée: ma voiture est mienne! |
Par lapatateuh : le 18/05/11 à 12:39:27
Dire merci | A bout de combien de temps sb? 8 mois? lol comment on a encore une heure de décalage par rapport à vous? |
Page : < < | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous