Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 12881 à 12920, Page : < < | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 > >
Par doli : le 26/03/11 à 19:07:10
Dire merci | coucou sb |
Par Sa_Black_Rah : le 26/03/11 à 19:07:49
Dire merci | Comment va? |
Par doli : le 26/03/11 à 19:12:19
Dire merci | çà va grande glandouile today et toi ? |
Par Sa_Black_Rah : le 26/03/11 à 19:15:15
Dire merci | Moi j'ai guère glandouillé (enfin si, là je glandouille depuis une heure, mais le chien veut pas décoller de mes genoux! ). J'avais des poneys en concours ce matin, ça fait du bien de retourner sur un carré de dressage! |
Par doli : le 26/03/11 à 19:16:56
Dire merci | ET ALORS çà a donner quoi ? E TQUELLES EPREUVES |
Par Sa_Black_Rah : le 26/03/11 à 19:34:10
Dire merci | Du très petit... Mais je suis contente de voir que le boulot paye... Ca correspondrait en gros à des séries club 3 ou club 2, mais c'est noté de manière beaucoup plus sévère ici en fait. Ma Cassie fait 58% sur l'intro. Pas déçue, mais il m'aurait fallu 5 ou 10 minutes de plus de détente pour l'avoir réellement bien. Ensuite, sur l'épreuve du dessus, je fais 60.5 avec... Mes deux poneys (Cassie et un autre que je montais au pied levé)! Du coup, je suis ex-aequo... Avec moi-même... Je finis donc 4è... Sachant que j'avais déjà fini 4è sur l'intro... |
Par doli : le 26/03/11 à 19:42:54
Dire merci | yesssssssss bravo tes efforts payent c'est cool continue comme çà |
Par Sa_Black_Rah : le 26/03/11 à 21:45:55
Dire merci | Oui... Ca paye... J'ai mis quelques photos sur la partie photos, et je viens d'en trouver d'autres! |
Par lapatateuh : le 26/03/11 à 21:53:14
Dire merci | Super ca SB! Vous allez bien les filles! |
Par Sa_Black_Rah : le 26/03/11 à 22:01:17
Dire merci | Comme déjà dit: ça roule par chez moi... Encore une visite demain pour ma petite Cassie. Quelqu'un est venu la voir aujourd'hui et avait l'air assez emballée par la ponette. Et toi? |
Par lapatateuh : le 26/03/11 à 22:02:13
Dire merci | D'un côté c'est cool si elle trouve une bonne famille! Moi aussi tout roule! |
Par marsupylami : le 27/03/11 à 17:59:35
Dire merci | Coucou les filles ! Je vois que tout tout va bien ici ! SB génial pour ces petits concours dis moi ! Ca en est ou pour les visites et la vente ? Doli tu as fait ton grooming ? Patate ça va toi ? De mon coté, mes deux premieres épreuves ce sont logiquement bien passées (meme un 16 en droit du travail donc parfait !), ce weekend encore révision (je pense que je vais aller sur mon épreuve de fiscalité au pied levé car je ne comprends vraiment rien du tout ), j'ai aussi pu faire 3 ou 4 cartons !! Plus que J-5 pour moi !! Ah et sinon z'homme va bien. Hier soir je lui ai un peu lancé des pics exprès pour le faire réagir vu que je suis faible en ce moment et pas lui. Du coup on a bien rigolé. Il a été a disney avec son boulot jeudi, et dans la soirée j'ai reçu un petit message "disney ça doit etre vraiment romantique en couple" et comme moi je n'y suis jamais allé il garde l'idée d'un futur cadeau. Vivement dans un semaine !! Plus que 50 minutes de route !!! |
Par lapatateuh : le 27/03/11 à 18:07:45
Dire merci | Marsu pour moi tout va bien! Super ca, j'adorerai faire Mickey, j'en rêve! Vous avez fait quoi ce week end? |
Par doli : le 27/03/11 à 18:11:01
Dire merci | cool marsu j'ai groomer le week end dernier faut suivre rhoooo demain boulot j'ai pas envie |
Par marsupylami : le 27/03/11 à 19:25:28
Dire merci | Pour moi weekend révision .... J'avoue que c'est pas mon rêve moi, mais c'est à faire quand même une fois je pense, et en couple je dis pas non non plus tant qu'à faire Doli oui je suis, enfin entre les révisions, mais comme tu en as pas reparlé de comment ça c'était passé etc |
Par Sa_Black_Rah : le 27/03/11 à 20:30:25
Dire merci | Mickey... J'y suis allée étant gamine, et j'ai pas pu faire space mountains car j'étais trop petite! La loose! Je vois que ça a l'air d'aller mieux avec zhom pour toi, c'est cool! Sinon, je suis supposée bosser pour la fac' aussi... Mais j'avoue que j'ai rien foutu ce week-end. Pour Cassie, ça avance... Les deux personnes semblent intéressées. Celle qui est venue la voir en concours hier l'a monté ce matin. Elle a visiblement apprécié la ponette, même si elle galérait un peu par moment (ben oui, je ne sais pas monter avec des rènes courtes, donc la ponette appréciait pas spécialement). L'autre doit revenir demain si tout va bien. Bref! Mes propriétaires ont discuté sur la possibilité de me prendre un nouveau projet si la ponette est vendue (C. a déjà trouvé le cheval en fait), et il y a des chances que ça se fasse. Donc politique du "wait and see". On ne tire pas des plombs sur la comète tant que Cassie n'est pas vendue. |
Par doli : le 27/03/11 à 20:33:40
Dire merci | wait and see sb |
Par Sa_Black_Rah : le 27/03/11 à 22:46:40
Dire merci | Bon, ben la dame qui est venue essayer la ponette aujourd'hui revient demain matin... Pétard! Me sens un peu dépassée là! |
Par lapatateuh : le 27/03/11 à 23:29:33
Dire merci | Pk SB ? la j'ai pas tout suivit!? |
Par marsupylami : le 27/03/11 à 23:36:41
Dire merci | Ca va plus vite que prévu pour toi c'est ça ? Oui de mon coté ça va mieux avec z'homme, on a bien reparlé du fait d'annoncer la nouvelle (ce qui le tracasse énormément je dois dire mais je le comprends ) et puis on évite de se poser des questions inutiles pour le moment, vivre 'linstant présent. |
Par Sa_Black_Rah : le 27/03/11 à 23:41:33
Dire merci | Je crois qu'il n'y a rien à comprendre... Y'a juste trop d'informations pour mon petit cerveau bien fatigué ce soir! Je me sens juste un peu "dépassée" par le fait que ça fait des semaines qu'elle est en vente, et ça bouge seulement maintenant. Je suis un peu déchirée entre impatience et une pointe de tristesse. Tristesse le jour où celle là partira, car c'est une bonne ponette qui a bien évolué (mais elle partira chez quelqu'un de bien dans tous les cas! ). Impatience si mes propriétaires m'achètent la jument dont elles discutaient aujourd'hui. |
Par lapatateuh : le 27/03/11 à 23:50:56
Dire merci | Tu verras bien, tant que tu profites des moments présents |
Par Sa_Black_Rah : le 28/03/11 à 00:23:47
Dire merci | Marsu > Oui, exactement... Il ne s'est rien passé pendant des semaines, et là, blam! Vous en êtes venus à quel point en ce moment pour ce qui est d'annoncer la nouvelle? J'imagine que ça ne doit pas être évident... Patate > Je profite, je profite! Sans doute même un peu trop je crois! |
Par doli : le 28/03/11 à 07:12:31
Dire merci | marsu je comprends pas pourquoi vous etes obligé de vous cahez ???ENFIN VOTRE RELATION allez le lundi c'est pourri |
Par Sa_Black_Rah : le 28/03/11 à 09:04:23
Dire merci | Mais tu suis rien Doli! |
Par marsupylami : le 28/03/11 à 11:37:33
Dire merci | Doli c'est le meilleur ami de mon ex. SB on avait convenu de garder la relation pour nous 6 mois, donc il reste 1 mois. Après il y a 3 personnes (dont son second meilleur ami -en fait c'est le trio) qui sont au courant et avec qui s'est plutot bien passé. On a décidé que c'est moi qui l'annoncerait et prendrai les responsabilités, pour éviter au plus que ce soit lui qui prenne. Par contre lui pense qu'il vaut mieux ne pas dire que ça fait 6 mois, moi dans un sens je me dis que ça sera pas plus mal comme ça il verra que c'est pas juste une histoire comme ça. Donc de ce coté là je sais pas encore, il faut qu'on en reparle. Et de toute facon moi ça va etre vite vu si je vois qu'ils critiquent tous et mettre à l'écart z'homme, je vais à tous leur dire leur 4 vérité, parce que bon ils vont être fort pour critiquer le choix de z'homme d'etre ensemble et qu'il est bien comme ça, alors que par contre ils n'ont jamais rien dit quand A. (mon ex.) n'assumait rien et faisait le gros c** donc ça je pense que ça va vite me gonfler. |
Par lapatateuh : le 28/03/11 à 12:32:26
Dire merci | MArsu moi je serai plutôt partante pour que ce soit otn chéri qui parle à son meilleur pote! Après tout, ca fait le mec "lâche" s'il ne le fait pas! Et puis c'est son ami pas forcément le tien... Enfinc 'est ma façon de voir les choses! |
Par marsupylami : le 28/03/11 à 13:54:34
Dire merci | Patate on est d'accord c'est un peu lâche mais en meme temps c'est la moins pire des solutions selon nous. Et puis au final c'est son ami à lui ça oui, mais je ne suis pas non plus totalement "hors jeu" vu que la relation que j'avais (enfin si on peut appeler ça une relation) avec A. a durée bout à bout presque 1 an 1/2 donc je me sens autant concerné finalement De toute facon il n'y a vraiment pas de bonne solution, comme je dis il faut donc vraiment trouver la moins pire. Après moi étant de nature TRES optimiste j'ai tendance à dire qu'une fois la nouvelle digerée ça ira mieux après quelques semaines, mais bon je sais ensuite que A. est vraiment quelqu'un de bizarre et c** parfois. En plus au final personne ne sait ce qu'il pensait réellement de moi ... |
Par lapatateuh : le 28/03/11 à 14:20:29
Dire merci | a oui un an et demo... Je croyais que c'était juste l'histoire de quelques semaines! Oui en effet là tu n'es vriament "hors jeu"! courage! |
Par marsupylami : le 28/03/11 à 15:33:44
Dire merci | Oui bah c'est pour ça Bon après c'était pas 1 an 1/2 vraiment vraiment en couple ça a dévier entre plan Q, couple bien, couple moins bien. Mais bon ça reste 1 an 1/2 quoi donc pas le choix ! MErci en tout cas ! Oh je me fais pas de soucis je vais tous les renvoyer valser si besoin |
Par doli : le 28/03/11 à 16:50:27
Dire merci | ouias tu leur fou une baigne a ceux qui sont pas content |
Par marsupylami : le 28/03/11 à 17:06:35
Dire merci | lol c'est un peu ça. Et je pense que z'homme aussi leur mettra les points sur les i aussi ça le gonfle deja pas mal quand mon sujet revient dans leur discussion |
Par Sa_Black_Rah : le 28/03/11 à 17:23:19
Dire merci | J'avoue que j'aurai été de l'avis de l'avis de Patate... Mais de l'extérieur, sans connaitre réellement les protagonistes "en vrai", difficile de donner une opinion voire de juger! Le plus important, c'est que vous y trouviez tous les deux votre compte au final. |
Par lapatateuh : le 28/03/11 à 17:25:29
Dire merci | Oui ca doit pas être évident pour lui d'avoir "le cul entre deux chaises" ! Vous comptez leur dire dans cb de temps? (le mois prochain c'est ca!) |
Par marsupylami : le 28/03/11 à 17:34:07
Dire merci | C'est exactement ça "le cul entre deux chaises" et en plus pour nous deux au final même si forcément beaucoup plus pour lui mais en gros lui il a son groupe d'amis d'un coté, moi de l'autre. Et moi j'ai au final 3 chaises ^^ : la réaction d'A., la réaction de son groupe d'amis, et lui. Heureusement que ça va plutot bien sinon je partirai en courant vu comme ça Oui patate on s'était fixé 6 mois, là ça va faire 5 mardi donc ça devrait pas tarder ... |
Par doli : le 28/03/11 à 18:02:10
Dire merci | et les filles j'ai un rencard mercredi yessss |
Par marsupylami : le 28/03/11 à 18:11:57
Dire merci | Il est comment ? |
Par doli : le 28/03/11 à 18:14:31
Dire merci | 26 ans un peu jeune enfin çà depends de la mentalité aussi brun aux yeus bleus on se fait un bowling mercredi soir je vous ferait un rapport |
Par marsupylami : le 28/03/11 à 18:39:04
Dire merci | Cool ! |
Par Sa_Black_Rah : le 28/03/11 à 18:40:53
Dire merci | Good news Doli! Tu verras bien... Marsu > Ca te prend pas un peu sur le système cette histoire? En plus, la date fatidique se rapproche alors bon... |
Page : < < | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous