Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 12961 à 13000, Page : < < | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 > >
Par marsupylami : le 31/03/11 à 19:08:40
Dire merci | En licence professionnelle Droit des Entreprises Agricoles |
Par DodHer : le 31/03/11 à 19:42:35
Dire merci | Hello les filles ! Plus trop le temps de passer par ici avec mes exams de mi-trimestre. Mais je voulais prendre de vos nouvelles tout de meme ! Comment allez vous ? |
Par marsupylami : le 31/03/11 à 19:59:55
Dire merci | Coucou dodo Bah de mon coté je viens de finir pile aujourd'hui mes examens de fin d'année, il me reste juste un mini oral demain (mais bon pas besoin de réviser donc je le compte pas) et puis ma soutenance de stage en juillet. Là je déménage après demain, je rentre a 1h de chez moi, de ma jument et de z'homme donc je suis so happy !! D'ailleurs avec z'homme (si tu avais suivi mes derniere péripéties) ça va mieux. Et toi comment ça va a part les examens ? |
Par DodHer : le 31/03/11 à 20:09:44
Dire merci | Rho la chance ! J'image bien que tu dois etre trop contente . De mon côté, la vie de couple avec chéri est bientot fini. Il part en stage dans 2 semaines . Et puis on ne sait pas, ni l'un ni l'autre, où on sera l'an prochain. Donc ca nous stresse et nous déprime un peu |
Par marsupylami : le 31/03/11 à 20:13:24
Dire merci | Oh mince, c'est sur que c'est jamais simple dans ce sens là : éloignement après avoir vécu ensemble, l'inverse est plus simple à vivre. Il part ou ? |
Par DodHer : le 31/03/11 à 20:17:09
Dire merci | Là il va à Lyon. Mais moi je dois rester ici jusqu'à la fin de mes exams (mi ou fin mai). Et pour les vacances, j'essaye de me trouver un stage au TGI ou chez un avocat à Lyon. On verra bien. Et au mois de septembre grosse interrogation. On lui propose un boulot à la sortie de son stage s'il bosse bien et que ca lui plait. Apres lui voudrait préparer l'ENA à Paris. Donc bon... Et moi, j'irais où on me prend en M2... Message édité le 31/03/11 à 20:08 |
Par marsupylami : le 31/03/11 à 20:31:55
Dire merci | En effet pas simple bon courage ! |
Par Sa_Black_Rah : le 31/03/11 à 20:52:13
Dire merci | Marsu > Oui, je te déteste... J'ai encore au minimum un an et demi à tirer, et vu que les parents ne sont pas décidés à me lâcher dans la jungle du monde du travail avant que j'ai BAC + 5, voire avant que je sois thésarde! Dodo > Roooh! Comme le dit Marsu', ça doit pas être simple dans ce sens.... =/ Enfin, ce sera pour mieux vous retrouver! Il voudrait passer l'ENA? Good luck à lui en tout cas! Je compatis pour la flemmingite aigue... Je me sens pas du tout inspiré par mon dernier essai là! Pourquoi la vie ne se limite-t-elle pas à jouer avec ses poneys, même dans la boue? |
Par marsupylami : le 31/03/11 à 21:07:38
Dire merci | Tu m'aimes !!!! |
Par Sa_Black_Rah : le 31/03/11 à 21:14:01
Dire merci | Ahaha! Je me console en me disant que la vie étudiante n'est pas si désagréable... On a plus de 40 ans à tirer derrière! Vivement la retraite tiens! |
Par marsupylami : le 31/03/11 à 21:33:23
Par lapatateuh : le 31/03/11 à 21:35:21
Dire merci | dod as top ca, faut vraiment vivre les moments présents alors! SB: Je vote pour toujours être avec les poneys, malgré la boue et le vent |
Par DodHer : le 31/03/11 à 21:42:48
Dire merci | Oui, il veut préparer l'ENA. Donc passer le concours dans 1 an. Mais avant ca, il passe un concours pour entrer dans la prépa du concours . Oui, on essayer de profiter un max mais comme on est en exam tous les deux . Enfin, on s'est quand meme réservé une journée plage samedi . Mais du coup Marsu, tu as tout tout fini ? Au travail pour de vrai ? . Toi aussi tes parents veulent que tu fasses des études toute ta vie SB ? Et toi, comment vas-tu Patate ? Physiquement et moralement ? |
Par lapatateuh : le 31/03/11 à 21:50:46
Dire merci | Moi physiquement, je ne m'en sors pas avec ma cheville, et moralement très bien. Bientôt les examens qui vont commencer (enfin dans un gros mois) et les révisions s'annoncent ardues! Cool ca la journée plage ca va vous faire du bien! |
Par marsupylami : le 31/03/11 à 21:55:53
Dire merci | Dodo oui j'ai tout fini enfin c'est tout comme quoi car là dés lundi je commence mon stage de 3 mois, ensuite j'ai ma soutenance de stage debut juillet et ensuite zou au travail vraiment vraiment. Enfin quand j'aurais trouvé un post |
Par Sa_Black_Rah : le 31/03/11 à 22:08:05
Dire merci | Patate > Dommage que ça ne paye pas... Et dommage pour moi, je m'en sors bien dans la pratique, mais je suis une quiche sur la théorie! Dodo > Je savais même pas qu'il y avait une prépa' juste pour ça... Je sais juste qu'il y a beaucoup de monde à l'entrée... Et pas beaucoup de places à la sortie! Oui, comme je disais l'autre jour... Ma mère me parlait encore d'école véto and co il y a quelques temps. Le problème, c'est que comme dit plus haut: sur la pratique autour des chevaux, je me débrouille relativement bien (voire très bien aux dires de certains > on va s'envoyer des fleurs 30 secondes, ça fait du bien pour son égo de temps en temps! ). Mes cours m'intéressent, j'y apprends énormément de choses qui me servent dans mon quotidien aux écuries, mais j'avoue que je m'en tape un peu de savoir que le "starch" sera digéré lentement en x heures dans le caecum... Fin bon! Les éternelles questions qui reviennent sans cesse sur mon orientation... Je crois qu'on m'a tellement pris la tête avec ça depuis des mois (années?) que je suis encore plus paumée que je ne l'étais avant. D'un côté, j'ai les parents qui me poussent à aller dans le sens "études longues, boulot bien payé" (et puis la maison en banlieue, et la voiture neuve, et les gosses, et... ); de l'autre, j'ai énormément de monde ici qui me pousse à aller vivre davantage de ma passion. |
Par Sa_Black_Rah : le 31/03/11 à 22:09:58
Dire merci | Ca embauche pas mal dans cette branche Marsu' ou pas? Patate > Ne parlons pas de malheurs... Pas d'exams sur ce topic! (Oui, j'ai échappé -de justesse- aux repèches l'an dernier... Cette année, je risque d'y passer! ) |
Par lapatateuh : le 31/03/11 à 22:18:17
Dire merci | Moi je ne veux pas y passer! Je veux passer mon mois de juin tranquilou! |
Par Sa_Black_Rah : le 31/03/11 à 22:20:53
Dire merci | Ahaha... Les repèches sont en août chez nous! Alors, c'est tout ton été qui est pourri si tu te rates! |
Par lapatateuh : le 31/03/11 à 22:36:43
Dire merci | EN aout? mais c'est archi nul ca! Je te comprends! |
Par Sa_Black_Rah : le 31/03/11 à 22:48:07
Dire merci | Soit on les repasse en août, soit c'est l'année suivante au choix (autrement dit, ce serait en janvier de ma 3è année... Donc, tant qu'à faire, je préfère repasser ça en août et être tranquille pour ma dernière année!). Si mes prochains exams se passent correctement, pas besoin d'aller aux repèches... Encore que ça me ferait une bonne excuse pour revenir plus tôt! |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 11:21:30
Dire merci | Vous pouve choisir vos dates de repeche, ca va la vie plutpot cool! |
Par Sa_Black_Rah : le 01/04/11 à 14:53:23
Dire merci | Vu le prix qu'on paye... Heureusement qu'elle est plutôt cool en fait! |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 18:14:29
Dire merci | Lol tu m'étonnes hier soir je regarde un reportage sur les écoles en GB! Tu paies cb par an? |
Par Sa_Black_Rah : le 01/04/11 à 19:27:37
Dire merci | £1'310 par an, soit plus de de 1'500 euros... C'est une des universités les moins chères pour les étudiants ressortissants de l'UE car on a une bourse qui couvre les deux tiers des frais de scolarité en fait (tous les habitants de l'UE y ont droit... Sauf les Anglais! ). C'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette fac' d'ailleurs... Bon, je vais me dopper à la caféine (coca et café sont les bienvenus!) puis me préparer car on sort fêter ma vieillesse! |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 19:29:52
Dire merci | C'est quand ton anniversaire? Oui en effet par rapport à des prix annoncés ce n'st pas grand chose! |
Par Sa_Black_Rah : le 01/04/11 à 19:33:56
Dire merci | Oui... Je pense que les universités les plus prestigieuses et les univs londoniennes ne prennent pas trop dans ces prix là! On est plus sur du 5 à 10'000 euros par an... Et encore. Mon anniversaire est passé, c'était il y a une semaine. |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 19:36:17
Dire merci | oooO je te l'avais pas souhaité! Désolé ma sB ! en retard! Oui là ils parlait jusqu'à 50 k€ par an ! A ce prix là il vaut mieux avoir son année! |
Par Sa_Black_Rah : le 01/04/11 à 19:39:12
Dire merci | Merci ma Patate! (T'inquiètes pas... Je suis du genre à zapper les anniversaires alors j'en tiens rigueur à personne d'oublier! Mes propres parents m'ont fait le coup une année d'ailleurs! ) Et à ce prix là ils ont quoi... Des bouquins avec reliure à la feuille d'or? |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 19:41:28
Dire merci | Je pense, du moins j'espère pour eux! Oui moi aussi j'ai des problèmes avec des anniversaires.. j'essaie d'y faire face, mais souvent je dis merci FB de m'y faire repenser: ! |
Par Sa_Black_Rah : le 01/04/11 à 19:48:04
Dire merci | Idem... Je suis incapable de retenir! Déjà j'arrive à retenir la famille, ce qui relève de l'exploit pour moi..... Certains sont mieux organisés: ils ont des rappels dans leur réveil. Un ami de mon frère est venu me souhaiter mon anniversaire en me remerciant, car il avait oublié de mettre son réveil et l'alarme anniversaire de son portable a sonné automatiquement à 9h! Tiens, d'ailleurs en parlant de ça (attention, question bizarre du soir!): je me suis toujours demandée quel âge tu as exactement? (Oui, c'est une question bizarre je sais...) |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 19:53:04
Dire merci | Je vais faire 20 ans cet année lol! Pourquoi tu pensais que j'avais quel âge?!? Moi j'oublie pour tout le monde, heureusment que mon portable me rappelle tout ! Vive la synchro des données ! |
Par Sa_Black_Rah : le 01/04/11 à 20:13:31
Dire merci | Je pensais que tu avais grosso modo le même âge que moi, mais j'hésitais entre t'allais avoir 20 ou 21! (C'est pas français, mais t'as compris hein! ) |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 20:16:28
Dire merci | Je t'ai compris c'est l'essentiel ! c'est le soir donc tu es toute excusable et vieille donc logique! |
Par Sa_Black_Rah : le 01/04/11 à 20:18:43
Dire merci | Carrément!!! J'ai un deux à la place du un maintenant... Bientôt la maison de retraite moi je dis! Non, en plus, il est vrai que je suis claquée... Mais que veux tu! J'essayais de roupiller (avec le chien qui sautait partout pour commencer), et tu te fais harceler de textos... |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 20:20:28
Dire merci | C'est ca quand on est trop demandé, qu'est ce ue tu veux que je te dise |
Par DodHer : le 01/04/11 à 20:21:48
Dire merci | Pouah les rattrapages en aout, trop nul ! Nous c'est en juin, et heureusement pour ceux qui y sont. Quoique peut-etre que si c'était en aout, certains se mettraient au travail pendant l'année . Je viens d'aller chercher mes lunettes... Ca me donne mal au coeur de les porter. Et on dirait que mon mac est un 17 pouces tellement ca grossit . Enfin, j'espère que ca va aider mes yeux a oas me filer la migraine |
Par Sa_Black_Rah : le 01/04/11 à 20:23:58
Dire merci | Je souffre d'un excès de popularité... On aura tout vu franchement! Non, c'était juste une de mes proprios. Nous nous sommes harcelées mutuellement depuis hier soir! (Mais nous avons son chien en otage! ) |
Par Sa_Black_Rah : le 01/04/11 à 20:26:37
Dire merci | Tu ne veux pas opter pour des lentilles à terme? Tu as quoi comme problème pour qu'on t'ait refourgué des lunettes? (Ma pauvre! Seules ma soeur et moi y échappons pour le moment dans la famille... ) Honnêtement, je trouve que les rattrapages en août, c'est pas si mal (pour moi du moins), car j'aurai du temps pour revoir la matière concernée à fond, et ça me permettrait de rentrer plus tôt sur Aber. Avantage non-négligeable, je l'admets! |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 20:58:36
Dire merci | Oui faut voir les bons côtés des rattrapages en aout mais bon! Dod: pas de chance pour ton pc! Perso je ne me suis jamais habituée aux lunettes, parlons pas des elntilles! |
Page : < < | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous