Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 12761 à 12800, Page : < < | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 > >
Par Sa_Black_Rah : le 12/03/11 à 20:31:02
Dire merci | Ben, tu t'es attachée quoi..... |
Par marsupylami : le 12/03/11 à 22:03:43
Dire merci | Ouiiiii Je suis faible ! |
Par Sa_Black_Rah : le 12/03/11 à 22:44:56
Dire merci | Nous le sommes tous. (Pétard... A 22h, en mini-short sous la flotte, dans la rue, capot d'Herbie ouvert, à vérifier le numéro de série... Si je me fais pas repérer par les voisins moi je dis! ) |
Par marsupylami : le 12/03/11 à 22:50:49
Dire merci | T'en loupes pas une quand meme |
Par Sa_Black_Rah : le 12/03/11 à 22:53:58
Dire merci | Moi? Jamais! On m'aime pour ça faut dire! Mais certains jours, je comprend pourquoi on me traite d'allumée... |
Par Sa_Black_Rah : le 13/03/11 à 19:09:57
Dire merci | Personne par ici... Au final, ce matin, j'ai monté à l'arrache la ponette d'une amie sur un CSO. Deux ans que j'avais pas enchaîné un parcours, et j'avais jamais monté la bête... C'était folklo! Et je crois que je suis grillée auprès de mes proprios pour le maréchal! (Va d'ailleurs falloir que je lui cause sérieusement la prochaine fois qu'il vient! ) |
Par doli : le 16/03/11 à 13:15:14
Dire merci | alors quoi de neuf par ici marsu comment çà va avec ton zhomme ?? |
Par marsupylami : le 16/03/11 à 15:51:23
Dire merci | Désole pas le temps de passer ici en ce moment, trop de boulot pour boucler la fin de l'année . Avec z'homme ça va, enfin je crois, je suis pas encore totalement rassurée mais bon je fais avec il faut bien. Il vient vendredi soir car il doit être à caen samedi, je pense que tout vient du fait qu'il bosse beaucoup beaucoup en ce moment et donc fait un peu tout passer après à cause du stress. voila pour moi j'espère que tout va bien aussi pour vous |
Par lapatateuh : le 16/03/11 à 16:12:38
Dire merci | Coucou les filles!! Top ca marsu!!! courage! |
Par Sa_Black_Rah : le 16/03/11 à 18:25:28
Dire merci | Cool Marsu! Pas toujours évident de gérer ce type de situation... Patate > Comment va? Doli > Du nouveau? Ici, ça va bien... Je fais voiture - dada - boulot, et éventuellement dodo quand je trouve le temps! Je retourne normalement en dressage dans un peu plus d'une semaine, alors j'ai plus que hâte! En espérant pouvoir prendre ma grosse Cassie... Si elle est pas vendue ce week-end... |
Par lapatateuh : le 16/03/11 à 18:28:23
Dire merci | Ben ecoute moi ca va, je fais ma petite vie et voila! Ta voiture des nvlles? |
Par Sa_Black_Rah : le 16/03/11 à 19:12:40
Dire merci | La lettre recommandée est partie... J'attends maintenant. (Faut d'ailleurs que je regarde s'ils l'ont reçu) Si rien d'ici dix jours auprès du service carte grises, le trading standard va se faire un plaisir de s'occuper de ça je crois. |
Par lapatateuh : le 16/03/11 à 19:37:50
Dire merci | Ca doit faire au moins quatre/six mois que cette histoire traine non? |
Par Sa_Black_Rah : le 16/03/11 à 20:12:53
Dire merci | Six mois et trois jours que je suis partie avec la voiture pour être précise. Inutile de préciser que les parents en ont marre. Et moi aussi. |
Par lapatateuh : le 16/03/11 à 21:56:38
Dire merci | Vous êtes patients quand même! |
Par Sa_Black_Rah : le 16/03/11 à 22:06:43
Dire merci | C'est à n'y rien comprendre de toute façon... Sachant que j'ai le papier de vente, je suis propriétaire de la voiture. Par contre, je ne suis pas la "registered keeper". Je vois pas ce que ça lui apporte au mec de reste registered keeper... Sachant que toutes les PV que je prends, ce sera pas pour moi. On en vient à se demander si y'a pas un truc louche sur cette voiture... Si c'est le cas, il a pas de bol. Il est pas tombé sur la bonne étudiante cruche et étrangère à arnaquer! |
Par lapatateuh : le 16/03/11 à 22:10:41
Dire merci | Voiture volée? pas les bons numéros? Fais attention! |
Par Sa_Black_Rah : le 16/03/11 à 22:14:51
Dire merci | Déjà vérifié... La voiture n'est pas volée, et les numéros de châssis et de moteur sont les bons (par rapport au papier de vente). Faut que j'envoie un message à l'ancienne propriétaire (que j'ai peut-être trouvé) pour voir si elle se souvient du kilométrage de la voiture par contre. Visiblement, ce concessionnaire a déjà vendu des voitures en fraudant le compteur... C'est mon mécano' qui nous en a parlé, et a émis un doute par rapport à l'état intérieur de la voiture. |
Par lapatateuh : le 16/03/11 à 22:18:57
Dire merci | A les histoires de voiture ce n'est vraiment pas top! Courage! |
Par Sa_Black_Rah : le 16/03/11 à 22:26:25
Dire merci | Non... Absolument pas terrible! Le souci, c'est qu'en cas d'accident, ça risque de me poser souci. Et faudra bien que je paye la road tax et la faire passer au CT l'an prochain...... |
Par lapatateuh : le 16/03/11 à 22:37:23
Dire merci | J'espère que ca sera réglé avant l'an prochain quand même |
Par Sa_Black_Rah : le 16/03/11 à 22:51:56
Dire merci | J'espère aussi (pas dans la m*rde sinon... Déjà qu'en ce moment, je dois pas être trop réglo niveau assurances! Si je roule sans road tax et CT... ). Bon, allez boulot! |
Par doli : le 17/03/11 à 06:23:22
Dire merci | exam today zondez pour moi |
Par Sa_Black_Rah : le 17/03/11 à 10:20:34
Dire merci | Plein de zondes pour toi Doli! Besoin de zondes moi aussi... Je suis censée avoir une discussion pas des plus évidentes aujourd'hui. |
Par lapatateuh : le 17/03/11 à 10:26:00
Dire merci | Une discussion avec qui? DEs zondes les filles! !! |
Par doli : le 17/03/11 à 17:24:34
Dire merci | bon ba deja j'ai eu loral oufff merci les filles sb je zondes |
Par lapatateuh : le 17/03/11 à 17:44:03
Dire merci | A ben c'est top tu as déjà eu les résultats! |
Par doli : le 17/03/11 à 17:45:34
Dire merci | JUSTE L'oral mais ils me restent les 3 ecrits et jaurais pas les resultats avant 3 semaines pfffffff |
Par lapatateuh : le 17/03/11 à 17:49:05
Dire merci | Bon ca va encore! |
Par doli : le 17/03/11 à 17:50:39
Dire merci | et au fait tu a plus de pb de ventre toi en ce moment ? ET ta cheville çà va comment ? |
Par lapatateuh : le 17/03/11 à 17:53:18
Dire merci | Moi mon ventre, non en ce moment il est assez sage! Faudrait juste que j'arrête les traitements et ca sera parfait! Mon pied, lui mal mais bon ! Onv erra! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/03/11 à 19:44:50
Dire merci | Les médecins t'ont dit quoi ces derniers temps pour ta cheville Patate? Cool Doli! Allez... Trois semaines, ça passe vite! Discussion avec la propriétaire de Della. J'arrive pas à me résoudre à arrêter avec elle (je suis faible, je sais! ), vu que j'y suis très attachée. Fin bref! C'est encore toute une histoire... Je crois que ni sa propriétaire, ni moi, on a réellement envie de dire "stop". Mais j'essaye de m'efforcer de voir ce qu'il y aurait de mieux pour Delyn. Sinon, ma voiture a encore fait des siennes... Ce fut... Epique! |
Par lapatateuh : le 17/03/11 à 20:41:43
Dire merci | Mais pourquoi tu veux arrêter avec la jument? Elle t'a fait quoi ta voiture? Moi on me dit que j'ai des adhérences, que je suis vriament trop hyperlaxe (merci mais la on m'apprend rien) qu'il faut que j'accepte encore 7 semaines de rééductation et que je monte pas! Mais biensur< |
Par Sa_Black_Rah : le 17/03/11 à 20:57:16
Dire merci | Roooh! La loose quoi! Je supporterai pas.... Ils te font faire quoi comme exos de rééducation (oui, je suis inculte en la matière n'ayant par chance jamais été confronté au cas!)? Pour Della... J'ai pas assez de temps à lui consacrer je trouve. Elle a besoin d'un travail régulier, et parfois, difficile de trouver un créneau. Et puis, je n'ai l'impression pas qu'elle a progressé avec moi cette année. Pour ma voiture... Hem... Je suis donc allée monter Della entre deux heures de cours. Je retourne à la fac' pour un TP, reviens une heure après > Pneu avant gauche à plat. Bon! Du coup, il a fallu que je change la roue (en petite robe sur le parking du CE de l'univ', je vous laisse imaginer la scène!). Un gars est venu me demander si j'avais besoin d'aide, parce que je "vais me salir". Non, j'suis une grande fille indépendante! Je change ma roue seule... Pas besoin d'un mec! Une fille de mon cours est venue me soutenir psychologiquement du coup. Du coup, je pars direct pour le garage à 50 à l'heure (fou-rire du mécano devant ma pitoyable roue de secours). Au final, c'était un clou qui m'a crevé le pneu (le maréchal en entendra parler la prochaine fois! ). D'ailleurs, c'est toujours assez drôle d'aller au garage et de voir la réaction des mecs quand tu descends de la voiture! Puis au final, j'ai enfin eu mon invitation au pub! Edit: faute. Message édité le 17/03/11 à 20:47 |
Par lapatateuh : le 17/03/11 à 21:06:37
Dire merci | Super ca! tu aurais du te laisser changer la roue Perso j'ai toujours rigolé quand j'étais en robe dans un garage MAIS on dirait des mort de faim alors bof! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/03/11 à 21:13:04
Dire merci | Il aurait été à mon goût, j'aurai peut-être fait la cruche et "ho oui! J'ai besoin d'aide là!". Mais nan! MAIS on dirait des mort de faim alors bof! Bien d'accord... Je sais qu'il y en a un qui ne me regarde pas comme ça là-bas, mais il était pas là aujourd'hui. M'enfin, ça fait toujours plaisir de voir que des hommes te regardent... C'est pas souvent mon cas alors bon! (Faut dire que j'ai pas vraiment l'occasion!) |
Par lapatateuh : le 17/03/11 à 21:33:24
Dire merci | Moi un homme qui me regarde en bouseuse c'est un homme bien! Je ne veux pas d'un homme qui me regarde que quand je suis en escarpins! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/03/11 à 21:40:28
Dire merci | ... Ou alors, c'est un vrai pervers! J. (un des mécanos) me regarde à chaque fois que j'y vais. Que ce soit en mode crado' ou en mode "fille". Mais lui, il doit plus être en vrai manque qu'autre chose! (Même si ça reste quelqu'un d'adorable! ) |
Par lapatateuh : le 17/03/11 à 21:42:03
Dire merci | ET tu vas boire un verre avec qui? |
Par Sa_Black_Rah : le 17/03/11 à 22:03:02
Dire merci | Heu... En fait, je sais pas trop qui sera là! Le chef du garage, pour sûr. Je suppose que J. du coup, se pointera aussi. Un doute sur l'autre mécano' (celui qui avait tenté sa chance auprès de moi! ). Puis, je tente de motiver mes proprios qui les connaissent très bien, car je crois que ma coloc' bosse (et j'y vais pas toute seule, c'est mort! ). Puis, je suppose qu'il y aura une bonne partie de la mafia de Borth en fait.... Vaut peut-être mieux pas que je sache qui vient! Message édité le 17/03/11 à 21:53 |
Page : < < | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous