Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 13001 à 13040, Page : < < | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 > >
Par DodHer : le 01/04/11 à 22:02:14
Dire merci | Bah j'ai de tres grosses migraines (qui reviennent toutes les 2 semaines grosso modo) qui me font meme vomir parfois. Du coup, mon médecin m'a prescrit un traitement de fond et un rdv chez l'ophtalmo, au cas où puisque je n'y étais pas allé depuis le primaire. Si ca se trouve ce sont juste mes yeux qui sont fatigués comme je passe mes journée sur mon mac à la fac. Donc direction ophtalmo la semaine derniere. Et verdict je suis légèrement hypermétrope. Donc j'ai des lunettes avec une légère correction. Mais comme je ne suis pas du tout habituée à ca, ca me fait tout bizarre. Enfin c'est juste pour lire et pianoter sur mon mac . |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 22:06:37
Dire merci | A oui tu n'as pas une forte correction, tu devrais t'y habituer facilement quand même! |
Par doli : le 02/04/11 à 08:02:08
Dire merci | ah dodod pas facile les migraines il parait que le meilleur remede c'est de faire l'amour bon ce soir rdv avec J YESSSSSSSS |
Par Sa_Black_Rah : le 02/04/11 à 13:38:26
Dire merci | Faut le temps de s'habituer aux lunettes quoi... J'ai cette chance de ne pas en avoir besoin! Sauf les lunettes de soleil, pour conduire c'est essentiel! Doli > Cool! Et vous faites quoi pour ce second RDV? Au final, ma soirée d'anniversaire s'est très bien passée... Si on excepte la dernière partie où j'ai fais un mauvais trip et j'ai fini en larmes dans la rue quoi! |
Par lapatateuh : le 02/04/11 à 16:31:37
Dire merci | Qu'est ce qu'il s'est passé SB? |
Par doli : le 02/04/11 à 17:14:40
Dire merci | sb on fait billard +on va cehrcher des plats a emporter et on va les manger chez lui tu avait trop bu pour fair eun mauvais trip ?? |
Par Sa_Black_Rah : le 02/04/11 à 20:31:55
Dire merci | Des plats à emporter... Chez lui! Youhou! Bu... Un peu trop oui! Ils m'ont "chârié" toute la soirée sur Jeremy (l'ancien propriétaire de Lily, qu'il a vendu à l'université pour nos dissections). Bref, je passe les détails, mais ça + alcool, j'ai fini en pleurs dans la rue parce que je n'arrive toujours pas à comprendre pour quelle raison elle est morte. Mais bon! Le reste de la soirée a été top! On a bien rigolé! |
Par lapatateuh : le 02/04/11 à 20:41:07
Dire merci | En même temps pas malin de rigoler sur ce genre de chose! Bon top si tu as passé quand même une bonne soirée! |
Par Sa_Black_Rah : le 02/04/11 à 20:48:58
Dire merci | Disons que Jeremy est souvent un sujet à tendance récurrente par chez nous... Mais il sait que je le déteste au plus haut point, et n'osera jamais de lui-même se confronter à moi. L'est bien trop lâche pour ça! Par contre, je crois que si je ne finis pas totalement grillée auprès du maréchal avant que je quitte Aber (si je pars! ), ça va relever du miracle car c'est une vraie bande de pipelettes mes proprios! |
Par lapatateuh : le 02/04/11 à 20:54:39
Dire merci | peu etre que tu auras ta chance au mooins |
Par Sa_Black_Rah : le 02/04/11 à 21:02:54
Dire merci | Mouais... Faudrait déjà qu'il soit plus en couple pour ça! M'enfin, comme ma proprio' m'a très sérieusement déclaré hier "y'a rien de mal à regarder", le tout en fixant bien le gars (marié!) sur lequel elle craque depuis des mois / années. |
Par lapatateuh : le 02/04/11 à 21:19:30
Dire merci | ooo marié ce n'est pas bien grave ca !! |
Par Sa_Black_Rah : le 02/04/11 à 21:38:05
Dire merci | Honnêtement, elle fait mieux d'en rester éloigné. Et elle connait toutes les raisons pour lesquelles c'est bien plus sage d'agir ainsi. |
Par doli : le 03/04/11 à 15:09:35
Dire merci | bonba moi j'ai annuler mon rdv pour mal a dent de sagesse |
Par Sa_Black_Rah : le 03/04/11 à 20:13:15
Dire merci | Roooh! C'est naze ça comme raisons Doli! Ben moi, j'ai eu l'occasion d'aller faire un petit tour aux urgences... Tout ça pour tomber sur un inutile de docteur. |
Par doli : le 03/04/11 à 20:18:30
Dire merci | c'est naze eu hexcuse moi mais choter a la codeine j'etais pas en etat |
Par Sa_Black_Rah : le 03/04/11 à 20:53:11
Dire merci | Dr House!!! |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 20:58:58
Dire merci | Qu'est ce qu'il t'est arrivé SB? |
Par DodHer : le 03/04/11 à 21:06:44
Dire merci | Beurk les urgences. Qu'est ce qu'il s'est passé SB ? Je compatie Doli, les dents de sagesse, ca fait trop mal. Tu ne veux pas te les faire enlever ? |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 21:12:29
Dire merci | Moi je me suis fait arracher les dents de sagessse supra jeune (elles poussaient à 9 ans, autant dire qu'à cet âge la, la place est plus que limitée) et au moins bien heureuse de ne pas avoir connu la douleur des dents de sagesse qui poussent! |
Par Sa_Black_Rah : le 03/04/11 à 21:56:49
Dire merci | Décidément en ce moment, je trouve que je les accumule... Je me suis faite virée (en toute beauté) par ma 7 ans au débourrage. La carrière est placée le long du chemin qui mène à l'écurie, et une voiture est arrivée dos à la ponette. C'est le genre de bestiole qui te père une durite pour un rien... Ma propriétaire était au bout de la longe, et a rien pu contrôler. Je me suis retrouvée après 30 bonnes secondes de rodéo, la jument tête entre les antérieurs à me coller un bon dernier coup de c*l. Et paf! SB qui va s'exploser la mâchoire contre la barrière! Sachant que j'ai des soucis de mâchoire et de cervicales chroniques et que j'avais l'impression de planer deux heures après, on m'a emmené à l'hosto. Et je suis tombée sur un incapable de médecin, avec un anglais terrible...... Belle perte de temps! |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 21:57:58
Dire merci | [bleu ]Tu n'as pas eu de radios ou quoi? |
Par Sa_Black_Rah : le 03/04/11 à 22:06:52
Dire merci | Non, que dalle... Le mec était littéralement un incapable! Tu lui dis, j'ai mal à l'articulation, il regarde si la maxilaire supérieure n'a rien, mais c'est tout. Heu... Et l'articulation??? Idem pour les cervicales, il regarde à gauche sous le crâne et je lui dis que j'ai plus mal de l'autre côté, et ce c*n regarde au niveau de ma gorge. Les cervicales aux dernières nouvelles, c'est au niveau de la nuque... Ou alors mes notions d'anatomie humaine laissent vraiment à désirer! C'était un Indien avec un accent terrible! J'ai croisé une fille de mon cursus en rentrant (j'attendais mon "taxi" vu que je préférais ne pas conduire) qui est allé à l'hosto la veille et a eu le même gars. Idem: elle avait les deux genoux explosés et il a à peine regardé, pas de radios, que dalle, sans compter le fait qu'elle même ne comprenait rien à ce qu'il racontait... Il avait aussi vu ma coloc' deux semaines après son accident. On a poireauté une heure en salle d'attente, tout ça pour que cette enflure lui demande si elle allait bien et tchao! Bref! Un parfait incapable... |
Par doli : le 04/04/11 à 07:14:07
Dire merci | ma pauvre sb et tu connais pas un autre hostot dans le coin tu va faire quoi?? tu as des douleurs la ? |
Par Sa_Black_Rah : le 04/04/11 à 09:52:38
Dire merci | Attends Doli... On est à Aber! N'oublies jamais ça! Le prochain hosto' doit bien être à 150 kms! J'attends et je vois... J'ai (forcément) mal (très mal) aux cervicales aujourd'hui, mais ça devrait s'atténuer en quelques jours! Si pas mieux d'ici mercredi, j'irai voir le médecin, mais je doute que j'en aurai besoin. |
Par lapatateuh : le 04/04/11 à 10:02:36
Dire merci | tu peux pas aller voir plutôt un bon ostéo ? |
Par Sa_Black_Rah : le 04/04/11 à 15:52:15
Dire merci | Disons que... J'en sors de l'ostéo justement! Je l'ai vu il y a quinze jours et mes finances me permettent pas en ce moment de retourner le voir. Ca attendra donc que je sois rentrée en France. |
Par doli : le 04/04/11 à 16:11:58
Dire merci | bon du neuf rdv pour un diner chez F mercredi enfin il me met dans le messsage en tout bien tout honneur grrrr et les douleurs sb ? |
Par Sa_Black_Rah : le 04/04/11 à 20:45:44
Dire merci | Comme ce matin... J'ai mal... J'suis shootée aux anti-douleurs... Donc ça me donne envie de dormir... Alors que j'ai un gros essai à rendre jeudi... L'avantage, c'est que ça m'a donné une bonne raison de rester sous le barn pendant que le maréchal bossait. Ben voui! Ne pouvant pas monter, j'ai graissé les filets! Cool pour le RDV? enfin il me met dans le messsage en tout bien tout honneur grrrr Heu... Pourquoi grrrr? |
Par lapatateuh : le 05/04/11 à 10:24:17
Dire merci | Et ce maréchal il fait bien son boulot |
Par doli : le 05/04/11 à 12:29:39
Dire merci | le beau marechal hihih |
Par Sa_Black_Rah : le 05/04/11 à 13:07:06
Dire merci | Oui oui! Monsieur a été l'élève d'un multiple champion du monde des maréchaux-ferrants alors heureusement qu'il n'est pas mauvais... Mais le pauvre débarque à chaque fois quand on a des trucs de fous à faire (genre désensibiliser la 7 ans à la voiture...). |
Par doli : le 05/04/11 à 13:08:43
Dire merci | AH OUIIAS vous devez passer pour des folles dinguos hihih bon notre brice est reviendu mais ne post pas grand chose il nous joue les feignasssessssssss |
Par Sa_Black_Rah : le 05/04/11 à 13:13:47
Dire merci | Un peu plus un peu moins, change plus grand chose... Ca fait un bon moment qu'il m'a collé une étiquette "siphonnée du bulbe" je crois! Mais bon, y'en a pas mal dans le coin qui me considère comme tel! |
Par Bryce : le 05/04/11 à 14:28:20
Dire merci | ouep, j'ai une semaine de boulot à rattraper, et vu que je bossais déjà 17h par jour en moyenne, il me faudrait des journées de 38h ou des semaines de 11 jours |
Par lapatateuh : le 05/04/11 à 15:51:28
Dire merci | Je vote aussi pour ce genre de semaine ! Elle s'habitue aux voitures ou toujours pas? |
Par Sa_Black_Rah : le 05/04/11 à 17:20:52
Dire merci | Tu veux le pire de l'histoire Patate? C'est qu'elle a pas bronché! Pourtant, on a tout fait! Volume à fond, conduire comme une dingue devant la carrière, arrivée par l'arrière... La jument qui était dans le barn en train de se faire referrer a eu un coup de flippe à cause du bruit que ça faisait alors je faisais mon demi-tour dans la cour, mais Bella zéro réaction. Ca valait le coup de me faire voler dans la barrière moi je dis..... Siiiii! Il y a un truc terrorisant qui lui a fait peur..... C'est ma coloc! |
Par Sa_Black_Rah : le 06/04/11 à 17:52:27
Dire merci | Pétard... Je vais faire de la bouillie de cette ordure d'ordinateur! On a pas idée d'inventer des logiciels qui refusent de marcher... |
Par lapatateuh : le 06/04/11 à 23:17:44
Dire merci | Elle n'aime pas ta coloc? JE te comprends pour les PC! J'ai abandonné l'idée de comprendre cette chose! |
Par Sa_Black_Rah : le 06/04/11 à 23:45:07
Dire merci | Non... C'était d'ailleurs trop drôle! Je passais comme une dingue avec Herbie (cf vidéo FB), pas de réaction. La seule chose à laquelle, elle a fait un bond, c'est ma coloc! Notre théorie avec ma proprio', c'est que ma coloc' nous cache des choses... Mais bon, pas sûre que ce soit une bonne hypothèse! On était aussi parti du principe que la crevette vache (la jack russell de ma proprio') n'aime pas le maréchal, et donc par conséquent, lui aussi a un secret. Le jour où ma proprio' lui en a parlé, c'était juste trop drôle... Il était en train d'essayer d'amadouer la chienne après, visiblement perturbé qu'on ait émis une telle idée à propos de lui! (Finalement, j'ai réussi à faire marcher le logiciel après x tentatives! ) Doli avait son RDV ce soir d'ailleurs! |
Page : < < | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous