Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 12841 à 12880, Page : < < | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 > >
Par lapatateuh : le 21/03/11 à 23:20:56
Dire merci | C'était de l'humour! Dans le recul tu aurais du faire opposition au chèque mais bon !! |
Par Sa_Black_Rah : le 21/03/11 à 23:30:31
Dire merci | Non, mais j'envisage quand même de leur ramener la voiture si tu veux tout savoir! Si ils ne sont pas capables de me prouver qu'ils ont bel et bien fait les démarches pour les papiers... Sachant que le mec a visiblement déjà des casseroles au c*l et que le trading standard a l'air assez intéressé par mon cas... Ca pourrait marcher! |
Par Sa_Black_Rah : le 22/03/11 à 07:19:40
Dire merci | C'est bien... Certains se lèvent que d'autres vont se coucher! Vais tenter de dormir un peu moi.... |
Par doli : le 22/03/11 à 12:18:45
Dire merci | bonne nuit SB |
Par Sa_Black_Rah : le 22/03/11 à 19:18:13
Dire merci | Ben, au final, j'essayais de dormir que ma coloc' a débarqué pour imprimer son essai... Résultat, j'ai eu la paix à 7h du mat'... Et fallait que je me lève à 7h30! |
Par lapatateuh : le 22/03/11 à 21:57:08
Dire merci | Pauvre petite SB la journée à du être longue! |
Par mesangedouce : le 22/03/11 à 22:12:25
Dire merci | Pauvre petite SB la journée à du être longue! Et la nuit peut être ? hahaha^^ |
Par lapatateuh : le 22/03/11 à 22:27:35
Dire merci | La nuit longue de travail, mais la journée longue car sans avoir dormi de la nuit difficile d'assurer sa journée! |
Par Sa_Black_Rah : le 22/03/11 à 23:08:20
Dire merci | Parfaitement Patate!!!! Qui plus est, je n'ai AUCUNE résistance au sommeil. Mais dans le genre "nuit agréable", j'ai connu bien mieux qu'une mise en page Word à faire, et un commentaire sur l'influence de l'hyperflexion sur la locomotion du cheval à écrire.... |
Par lapatateuh : le 22/03/11 à 23:14:38
Dire merci | Le tout en anglais qui plus est! Aller vas au lit! |
Par Sa_Black_Rah : le 22/03/11 à 23:18:17
Dire merci | L'anglais, c'est pas le plus dur... Je suis formatée maintenant. Quand quelqu'un me parle en français ici, je vais lui répondre en anglais. Je suis déjà dans mon lit... Mais je vais effectivement pas tarder à éteindre la lumière car je comate! |
Par lapatateuh : le 22/03/11 à 23:21:53
Dire merci | Oui c'est sur qu'on s'y fait! Perso quand le dimanche soir je reviens en france ca me fait bizarre de reparler en français! |
Par Sa_Black_Rah : le 23/03/11 à 09:36:26
Dire merci | Pareil! Je sais pas toi... Mais en général, j'intègre des mots anglais dans mes phrases sans m'en rendre compte! |
Par lapatateuh : le 23/03/11 à 12:04:46
Dire merci | Trop! Ou alors je sors des expressions espagnoles mais en francais traduits et on me regarde bizarrement! Enfin bon |
Par marsupylami : le 23/03/11 à 18:04:06
Dire merci | Oh vous parlez d'anglais, je commence mes partiels demain avec cette matière. Je suis loin d'être douée dans cette matière mais j'ai fait quelques progrès depuis quelque temps. Bizarrement je fais des progrès quand j'ai plus de cours ni de prof pour m'y forcer Enfin l'épreuve est assez "simple" aussi donc jespère que ça ira. Sinon comment vous aller les filles ? Doli ? SB ? Patate ? Dodo ? De mon coté z'homme est venu vendredi soir, je lui avais caché ma clef car moi j'avais un resto avec ma promo. Quand je suis arrivée a 23h il m'attendait tout gentillement avec un verre de vin Il a été adorable. Le lendemain je l'ai laissé dormir car il était vraiment HS et moi j'ai bossé un peu. Après il devait aller acheter un pull pour le boulot donc on est aller faire les magasins (juste un peu car niveau magasin, laval c'est .... ), puis il m'a offert le resto, et ensuite 15h il a du repartir Donc voila ça à l'air d'aller. Je crois que c'est son boulot qui lui met un gros stress et qu'il se donne à fond du coup il est pas super bien. Et comme moi de mon coté, je tiens à lui et que j'ai une sainte horreur des conflits bah l'ensemble fait que je réagit vite, trop vite surement. Voila encore un peu moins de 2 semaines ici, et ensuite je rentre a 1h de lui et 1h de chez moi ça va me changer la vie |
Par lapatateuh : le 23/03/11 à 18:07:14
Dire merci | Il habite à combien de temps ton chéri là? Pour moi tout va bien... Je continue la rééducation de mon pied, et pour le reste je continue ma petite vie! |
Par doli : le 23/03/11 à 18:08:15
Dire merci | cool marsu moi rien de neuf apart sue je recommence a groomer le week end yesss |
Par marsupylami : le 23/03/11 à 18:11:18
Dire merci | Patatate 3h en roulant en moyenne 10 ou 20km/h au dessus des limites Tu en a pour combien de temps encore ta réeducation ? Pas de chéri en vue toi ? Doli Super pour le grooming ! Sur quel genre d'épreuve ? |
Par lapatateuh : le 23/03/11 à 18:12:31
Dire merci | Moi je m'amuse et ca me va très bien! Officiellement depuis quinze jours ca devrait être réglé! On m'a rajouter six semaines là (oui moi je fais en gros les choses!) |
Par marsupylami : le 23/03/11 à 18:18:12
Dire merci | 6 semaines en plus |
Par lapatateuh : le 23/03/11 à 18:19:24
Dire merci | Oui c'est plus drole comme ca! Enfin la il en reste 4... |
Par marsupylami : le 23/03/11 à 18:20:29
Dire merci | Et pourtant j'ai cru voir des photos de toi à cheval |
Par lapatateuh : le 23/03/11 à 18:25:12
Dire merci | biensur! Je monte, pas beaucoup une ou deux heures par semaine! |
Par marsupylami : le 23/03/11 à 18:26:10
Dire merci | Fait attention quand même, faudrait pas qu'ils te rajoutent encore des semaines |
Par lapatateuh : le 23/03/11 à 18:31:52
Dire merci | Non après c'est l'été et l'été je ne vais pas chez le kiné lol! |
Par marsupylami : le 23/03/11 à 18:47:48
Dire merci | Tu as une période de "stop kiné" toi l'été ? |
Par doli : le 23/03/11 à 19:12:52
Dire merci | sur des epreuves de cso a 1.30 |
Par lapatateuh : le 23/03/11 à 19:33:13
Dire merci | Oui je suis en mode "kiné je t'aime bien mais l'été sans toi c'est mieux"! Non j'ai la chance d'avoir la piscine à la maison, du coup je fais la rééducation généralement dans la piscine chez moi... et j'y vais qu'une fois de temps à autre quand ca coince de trop! |
Par marsupylami : le 23/03/11 à 19:52:43
Dire merci | 1m30 super ça doli ! J'en connais une qui va faire sa craneuse dans la piscine cet été |
Par Sa_Black_Rah : le 23/03/11 à 20:19:35
Dire merci | Cool de voir que ça va de ton côté Marsu! (Courage! L'anglais... C'est pas si terrible que ça, crois-moi!) De mon côté... Pas grand chose. Je m'occupe de mes poneys, éventuellement (comme aujourd'hui), je fais des vols plânés. Vais à la fac'. Ramène sa voiture au garage (encore et encore!). Les journées sont bien chargées, mais au moins, pas le temps de m'ennuyer et de me laisser penser! |
Par marsupylami : le 23/03/11 à 21:05:32
Dire merci | De toute facon je suis quelqu'un de positive je peux pas m'en empecher, et puis si jamais un truc doit arriver ça arrivera et puis c'est tout ça s'appelle la vie Tu as fait un vol plané en faisant quoi toi ?? |
Par Sa_Black_Rah : le 23/03/11 à 21:14:17
Dire merci | "Hope for the best, be prepared for the worse" > Proverbe letton (me demande pas de te le faire en letton... Ma culture de cette langue se limite à dire "concombre" ). Heu... Ben, j'ai pas monté mon "fou furieux" depuis samedi. Donc, j'ai fais comme d'hab: viré au montoir. Et ce couillon voulait pas que je le rattrape après! Je crois qu'il a bien compris que j'étais pas contente pour le coup. Pas la peine de s'énerver et de rentrer en conflit avec lui pour qu'il sente ça. Résultat: mon bras gauche a un peu souffert. J'ai une visite pour une de mes ponettes demain. Ca va faire très sérieux auprès des potentiels acheteurs. Ils risquent de me prendre pour une kamikaze... |
Par marsupylami : le 23/03/11 à 21:18:49
Dire merci | De toute façon tu es Kamikaz La prochaine fois tu longeras avant |
Par Sa_Black_Rah : le 23/03/11 à 21:29:25
Dire merci | Le pire, c'est que... Je l'ai longé avant! Mais bon, j'ai fais deux erreurs: - J'aurai du le longer plus longtemps effectivement (j'avais pas envie de le tuer avant de commencer la séance, car il a aucune condition physique), - J'ai fais le sac à patates, et j'ai senti qu'il était un peu tendu, donc j'aurai du remettre pied à terre et recommencer. Pour le coup, j'ai payé mes erreurs! Mais ça me prouve bien (une fois de plus...) que dans l'immédiat, faut pas qu'il reste dans son pré à rien glander pendant plusieurs jours....... Si Cassie est vendue ( ), j'aurai plus de temps pour lui. Faut vraiment que je règle le souci du montoir, ça va devenir un vrai problème sinon. Enfin, je ne fais que confirmer l'opinion que certaines personnes ont de moi: je suis suffisamment dérangée du bulbe pour m'occuper d'un poney pareil... |
Par marsupylami : le 23/03/11 à 21:35:18
Dire merci | De toute facon c'est bien connu on paye toujours beaucoup plus de nos erreurs que de nos points positifs Si Cassie est vendue ça sera pas facile mais au moins tu toccuperas l'esprit en bossant à fond le petit démon |
Par Sa_Black_Rah : le 23/03/11 à 21:45:10
Dire merci | C'est vrai... On a guère d'autre choix que d'apprendre de nos erreurs de toute façon (quoi que, certains s'enfoncent dans les leurs... Pas que ça ne m'arrive jamais). Oui... J'essaye de voir les points positifs. J'avoue m'y être attachée à cette petite jument. Mais la vendre est la meilleure chose à faire. Et elle ne partira que chez des gens biens de toute façon! (Puis, je me dis que je finirai par avoir mon PS... Pour me consoler! ) |
Par marsupylami : le 23/03/11 à 21:46:25
Dire merci | Tu es une fille et comme dit ma mère, les filles ça fini toujours par obtenir ce qu'elles veulent |
Par Sa_Black_Rah : le 23/03/11 à 21:50:04
Dire merci | Il est vrai... (Quoi que, dans certains cas, ça a pas l'air de marcher! Dommage! Y'a des choses que j'aimerai bien avoir pourtant... Pourquoi que ça marche pas? ) M'enfin, dans ce cas là, c'est une quasi certitude. Je sais que si on touche un prix correct de la 7 ans qu'on a au débourrage, ma propriétaire regardera d'abord pour me prendre un PS. Elle est pas belle la vie? |
Par marsupylami : le 23/03/11 à 22:17:06
Par Sa_Black_Rah : le 26/03/11 à 19:00:41
Dire merci | Bonjour tout le monde! |
Page : < < | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous