Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 13281 à 13320, Page : < < | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336
Par Sa_Black_Rah : le 10/06/11 à 19:01:53
Dire merci | Hum... Avec qui? Moi, rien à l'horizon! J'ai une soirée "chic" demain soir (en fait, je me tape l'incruste car je joue le rôle du chaperon! ). On verra bien... La question c'est: vais-je devoir conduire après ou pas? |
Par lapatateuh : le 10/06/11 à 19:05:13
Dire merci | Oui faut conduire et ne pas boire |
Par Sa_Black_Rah : le 10/06/11 à 19:10:49
Dire merci | Et pourquoi: ne pas conduire et boire? Faut que je vois ça avec ma coloc' de toute façon... Je me dis qu'à la rigueur, une bonne dose d'alcool me permettra peut-être de faire une nuit de plus de 4h comme c'est le cas ces derniers jours. D'un autre côté, ma coloc' au volant est un danger public.... Je crois qu'on va tous rentrer malade si elle conduit! (Sur ce, je file chez le médecin!) |
Par lapatateuh : le 10/06/11 à 23:02:22
Dire merci | Qu'est ce qu'il t'arrive? car c'est nul de conduire en ayant bu. nfin boire tout court! |
Par Sa_Black_Rah : le 10/06/11 à 23:13:01
Dire merci | Ha oui! Non, mais j'suis d'accord... Soit on conduit, soit on boit! Mais on fait pas les deux en même temps! Bon, pour le moment, je sais toujours pas à quel heure je récupère le gars de toute façon... Ce qu'il m'arrive? Un mélange de rhume / asthme / allergie. Je me mets à siffler le soir, nez bouché et poumons explosés... Impossible de dormir du coup! Je dors déjà assez mal en temps normal, mais là, c'est carrément devenu l'enfer (tu sens que t'es crevée, t'as envie de dormir, et t'y arrives pas... Et ça fait deux jours que je résiste très péniblement aux cachetons!). Ce matin, j'étais réveillée à 5h, et du coup, j'ai rentabilisé mon temps: de 6h à 8h, j'ai fais du ménage! |
Par doli : le 11/06/11 à 08:24:11
Dire merci | alors un rdv avec un de mon age qui a deux gamines et un plus jeune je l'ai ai en ami sur fb si vous voulez voir leurs tronche MP |
Par Sa_Black_Rah : le 11/06/11 à 11:11:48
Dire merci | Moi je veux! Joyeux anniversaire Doli! |
Par doli : le 11/06/11 à 12:23:26
Dire merci | merci sb |
Par Sa_Black_Rah : le 12/06/11 à 17:29:18
Dire merci | Debout là dedans! Bon, ben poney avait une visite hier, et poney l'est toujours pas vendu! |
Par doli : le 12/06/11 à 18:08:24
Dire merci | et merde alors |
Par Sa_Black_Rah : le 12/06/11 à 18:10:19
Dire merci | Sérieux, vu le niveau de la fille, j'aurai refusé qu'on lui vende la ponette même si elle avait voulu! Cf forum général! Faut croire que poney veut rester avec moi! |
Par doli : le 12/06/11 à 18:20:30
Dire merci | ba oui il t'aime ce pooons |
Par Sa_Black_Rah : le 12/06/11 à 18:52:58
Dire merci | Non, elle aime sa bouffe... Ou du moins, la bouffe que lui amène sa cavalière! |
Par doli : le 12/06/11 à 19:34:26
Dire merci | ralala le ventre bon j'ai passer 45 min avec mon futur pretendant ,çà promet jeudi |
Par Sa_Black_Rah : le 12/06/11 à 19:52:54
Dire merci | Sur FB? J'ai fais le chaperon hier. C'était drôle. |
Par doli : le 12/06/11 à 19:56:30
Dire merci | NON au tel et en plus ila du repondant le seul hic un peu jeune 26 ans enfin çà ferra l'affaire peut etre pour le moment |
Par Sa_Black_Rah : le 13/06/11 à 20:22:08
Dire merci | enfin çà ferra l'affaire peut etre pour le moment Ben si tu pars comme ça déjà! C'est pas des objets... C'est des humains... C'est quand d'ailleurs tes RDV galants? Ici, que dalle... Enfin, notre mission "casage de ma coloc' avec un des mécanos" est en route! Ils iraient parfaitement ensemble! Et pour ma part, vas sans doute falloir que je rentre en France! Monde de m*rde! |
Par doli : le 13/06/11 à 23:17:57
Dire merci | mercrdi et jeudi je pars comme çà pour me proteger car j'ai une grosse carapace |
Par doli : le 15/06/11 à 12:53:38
Dire merci | vous pensere a moi les girls ce soir j'ai un rencard |
Par Sa_Black_Rah : le 15/06/11 à 13:59:20
Dire merci | Des zondes! Pétard! J'en ai ras le bol de cette p*tain d'assurance de bagnole! De vrais incapables!!! Ils viennent de m'envoyer un papier comme quoi je ne suis plus assurée depuis le mai! Sérieux, mais pourquoi je paye!!! J'ai roulée les 3/4 de l'année sans être couverte par mon assurance jusque là! J'en ai marre, mais marre! |
Par doli : le 15/06/11 à 16:10:06
Dire merci | courage sb je pour toi finalement le verre va se transformer en resto plutot sympa pour le moment |
Par Sa_Black_Rah : le 15/06/11 à 18:24:37
Dire merci | Non, mais sérieux, y'a de quoi devenir folle là! Grosso modo, j'ai reçu une lettre ce matin, disant qu'ils ont annulé ma politique d'assurance le mois dernier... Le pourquoi du comment? On en sait rien! Donc, je viens de perdre une demi-heure au téléphone pour ça... Et heureusement, ils vont me rembourser les mois d'assurance que je n'ai pas utilisé / que je n'utiliserai pas! Et me revoilà partie à faire les comparatifs assurances!!!!!!! |
Par marsupylami : le 15/06/11 à 18:24:47
Dire merci | Merdouille pour tes rdv doli Pourquoi va falloir que tu rentres en france SB ? |
Par Sa_Black_Rah : le 15/06/11 à 18:53:12
Dire merci | Pour les vacances seulement hein! En fait, j'en sais encore rien... J'ai eu un coup de téléphone ce matin pour un boulot, donc j'ai un entretien demain matin! (Et là, je me prends la tête à faire des comparatifs assurances... Et allez savoir pourquoi: tout il est moins cher que quand j'ai essayé l'an dernier! Et cette fois, je vais pas me faire ch*er > J'ai pas de bonus "no claims discount", mais j'ai jamais été assuré sur une bagnole dans le passé!!! Et mardouille tiens!) |
Par Sa_Black_Rah : le 15/06/11 à 18:54:16
Dire merci | (Et évidemment, je ne peux pas souscrire à une nouvelle assurance pour le moment, car je n'ai plus une tune.... ) Quoi de beau toi sinon? |
Par marsupylami : le 15/06/11 à 19:43:30
Dire merci | ah j'ai eu peur j'ai cru que c'était définitif Pour l'assurance c'est dans ces cas là ou je me dit que je suis contente que "ma" voiture soit encore au nom de mes parents. Par contre tu n'en finiras jamais de tes soucis toi Hum moi ? je fais mes cartons et déménage dans 1 semaine, ensuite il me restera 1 semaine de camping dans mon appart. Après le 4 juillet j'ai ma soutenance de stage (mon rapport est presque bouclé, plus que des petites retouches de mise en page), et ensuite boulot saisonnier jusqua ce que je trouve un CDI Avec z'homme tout va bien bien ! Il a noté que dans 2 semaines je revenais chez mes parents Le pauvre il a peur Voila pour ma petite vie tranquilou |
Par Sa_Black_Rah : le 15/06/11 à 20:04:33
Dire merci | Non non! Pas définitivement! Je suis trop bien dans mon bled pour en partir! Idem... En France, la voiture est au nom de mes parents, et j'ai jamais eu le moindre souci avec eux! Pourtant, dieu sait que j'ai cartonné la voiture un certain nombre de fois....... M'enfin! On va faire dans le simple: j'ai mon permis depuis deux ans, mais je n'ai jamais été assuré sur une voiture! Tu as déjà trouvé un boulot saisonnier, voire un CDI? (J'suis en galère pour trouver du taffe aussi... Et là que ça se débloque un peu, ben, faut que je prenne mes billets!) Hum... Chéri va donc te voir plus souvent si je comprends bien? |
Par marsupylami : le 15/06/11 à 21:54:25
Dire merci | En te lisant ça me donne pas envie d'avoir MA voiture à mon nom Oui le boulot saisonnier je l'ai depuis l'été dernier en fait je retourne la ou j'étais vu que ça c'est super bien passé. Et lautre jour quand il m'a appellé (il sait que jaurais fini mes études et donc que je chercherai un CDI dans mon domaine) il me dit "tinquiete pas dés que tu as besoin d'une journée pour une entretien on s'organisera, et puis si t'es sage et si tu travailles bien je te garde jusqua ce que tu trouves un boulot " Merciiiiiiiiiiiii |
Par Sa_Black_Rah : le 16/06/11 à 01:39:23
Dire merci | Non, sérieusement, j'ai de quoi péter un câble avec cette bagnole... Une copine m'a dit que je devrai en écrire un bouquin tellement j'en ai à raconter! Le pire, c'est que niveau assurances, j'ai vraiment jamais eu le moindre souci! Au moins, le gars que j'ai eu au téléphone aujourd'hui était sympa, car la dernière fois, j'étais vraiment tombée sur une c*nne, et elle était sourde en plus! Et pour le coup, j'ai achevé le crédit de mon téléphone........ Cool pour le boulot! J'ai un entretien demain matin d'ailleurs... Je commence à stresser maintenant, après avoir passé la journée à ruminer à cause de mes assurances! |
Par doli : le 16/06/11 à 07:17:08
Dire merci | un goujat je suis tomber sur un goujat au moment de payer il me sort on partage et a la fin bonne conitnuation le rdv aura durer 1 h15 bon allez pas grave j'en ai un autre cette a.midi |
Par Sa_Black_Rah : le 16/06/11 à 09:51:44
Dire merci | C'est celui que t'as eu au tel 45 min ou un autre? |
Par doli : le 16/06/11 à 12:35:40
Dire merci | oui c'est celui la |
Par Sa_Black_Rah : le 16/06/11 à 18:05:36
Dire merci | Mon dieu! On est à la grande époque de la communication et impossible de joindre ma mère... Je vais péter une durite là entre les assurances et le potentiel boulot! |
Par Sa_Black_Rah : le 16/06/11 à 20:30:20
Dire merci | Bon, ben voilà... J'ai du taffe! Je sais pas si je dois me sentir ou ou ou ! |
Par doli : le 17/06/11 à 07:10:49
Dire merci | chouette sb c'est quoi comme job ??? RDV sympa , il m'a bien plus ,a ffaire a suivre par contre hier j'ai relancé le N ce matin je regrette ba voui avec un, deux , trois enfin qq verrres de rose dans le gosier on fait des betises on verra bien |
Par Sa_Black_Rah : le 17/06/11 à 10:45:18
Dire merci | Boulot grosso modo dans un magasin de proximité, en cuisine (finir de cuire le pain, faire les sandwichs, vérifier les stocks...). Les horaires sont pas mal (7h-12h, et 14h-16h... Sachant que je vais tenter de négocier pour réduire le temps de pause pour finir plus tôt), 3 jours par semaine, sans doute un peu plus en été. Et comme c'est concentré sur le week-end, ça me permettra de garder le boulot l'an prochain et de pouvoir financer un peu mes dépenses... |
Par doli : le 18/06/11 à 09:03:35
Dire merci | bon ba c'est cool çà va te faire des sousous pensez a moi cette a.midi a 14 h je passe un entretien d'embauche |
Par Sa_Black_Rah : le 18/06/11 à 12:30:03
Dire merci | Première matinée de boulot pour moi... Mon dieu! Y'a plein de trucs à retenir! |
Par doli : le 18/06/11 à 17:19:05
Dire merci | courage sb tu va t'en sortir les premiers jours sont mes plus dure |
Par Sa_Black_Rah : le 18/06/11 à 23:41:01
Dire merci | Oui! Les premiers jours sont toujours les plus durs... J'ai la chance d'avoir quelques jours "d'entrainements" (et payés!!!) pour prendre le pli.... Mais bon, le boulot est pas trop dur et les gens ont l'air sympas.... (Ma proprio qui a appelé mon "patron" -j'avais plus de crédit, je pouvais pas confirmer que je prennais le boulot.... Fin bon! Toute une histoire!- m'a même dit qu'il avait l'air "impressed" que je prenne le boulot! Et j'avoue qu'il est pas dégueu.... ) |
Page : < < | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous