Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 8121 à 8160, Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
Par isapre01 : le 10/03/10 à 19:59:14
Dire merci | fiouuu trop long trop a dire aussi je vais passer ma vie ici sinon |
Par doli : le 10/03/10 à 20:00:32
Dire merci | dit nous essentiel |
Par isapre01 : le 10/03/10 à 20:11:52
Dire merci | tu ne serais pas un peu curieuse toi bon aller ... Spoiler
hé ben non je ne faisais que passer |
Par DodHer : le 10/03/10 à 20:17:32
Dire merci | Oui Isapre, on a les oreilles gdes ouvertes ! |
Par lapatateuh : le 10/03/10 à 20:32:34
Dire merci | PLutot les yx pour lire sur le pc lol! Tant pis on en sauras pas plus sur Isapre. |
Par ze_kita : le 10/03/10 à 20:44:48
Dire merci | Merci pour vos encouragements c'est gentil Ce qui s'est passé? Je sais pas ça va pas depuis des années, pas assez d'attention, j'ai saturé, ça fait un an que ça me taraude |
Par marsupylami : le 10/03/10 à 21:38:59
Dire merci | Petit coucou rapide ici !!! J'essaye de vous raconter mes bonnes nouvelles vite dés que je peux. En attendant, je vais manger des gauffres et boire un martini blanc ... Kita Je suis désolé pour toi vraiment on veut bien des "explication" dés que tu pourras, courage miss |
Par DodHer : le 10/03/10 à 21:56:57
Dire merci | Mais de rien Kita, ca ne doit pas être facile comme situation... Je viens d'apprendre sur un autre post que Googlebot n'était en fait pas un foromeur ! Lien Enfin il y a un foromeur du même nom mais celui de notre poste, je pense que c'est l'espion |
Par DodHer : le 10/03/10 à 21:59:20
Dire merci | Oui, on veut des nouvelles Marsu ! |
Par DodHer : le 11/03/10 à 02:42:59
Dire merci | Gros coup de blues cet après midi... Je me sens terriblement seule, mon chéri me manque tellement . Et puis je ne peux pas m'empêcher de stressé pour mes résultats de deuxième semestre, l'impression que je n'y arriverais pas... Ce soir je vais au ciné ac des copines. Ca va m'aérer et puis j'espère que ca ira mieux demain ! |
Par doli : le 11/03/10 à 06:27:09
Dire merci | hello grrrrrrr pas de coupde tel mais bon vous apres un e soirée vous penser a appeler l'autre par contre il m'a inviter syr FB a aller voter je vais a paris today alors pour se joindre au today çà va etre chaud les marrons surtout que mr a un diner remarque c'est pas plus mal comment çà va doher? ET CE CINE?µ je crois que j'uarais bouffer le reveil ce matin car j'etais en plein reve erotique |
Par DodHer : le 11/03/10 à 09:24:34
Dire merci | Ca va mieux ^^ Le film était pourri "Nine". Mais j'ai passé qd meme une bonne soirée. Une copine dort chez moi ce soir |
Par lutine88 : le 11/03/10 à 09:26:18
Dire merci | Mdr Doli et ses rêves !! Courage Dodher, y'a des moments comme ça... ça doit pas être facile d'être loin de ton chéri, tu finis quand ? Allez, ça va aller ! |
Par DodHer : le 11/03/10 à 10:46:59
Dire merci | Je rentre le 2 mai. Pas facile en effet, mais on va y arriver, on gère depuis fin août, c'est la fin Il me manque Message édité le 11/03/10 à 10:54 |
Par lily28 : le 11/03/10 à 10:50:45
Dire merci | courage miss moi jsuis allée en solo voir "Chloé" en VO pas mal, pas non plus un exploit. ptite soirée foot tranquille |
Par DodHer : le 11/03/10 à 10:55:23
Dire merci | Je vais dodoter ! Bonne journée tt le monde ! |
Par lutine88 : le 11/03/10 à 11:07:13
Dire merci | Bonne nuit Dod! Journée tranquille ici, pas de tram ce matin pour aller en cours mais au fond, ça m'arrange je suis claquée! |
Par lily28 : le 11/03/10 à 11:10:08
Dire merci | moi souci de metro 4 ce matin, fumée suspecte dans un couloir ,debut d'incendie? bonne journée bonne nuit dodo |
Par Sa_Black_Rah : le 11/03/10 à 12:37:09
Dire merci | Hello les gens ! Je vais retourner en cours ... Physio' ... |
Par marsupylami : le 11/03/10 à 12:39:04
Dire merci | coucou SB Moi je vais retourner en cours pour 5h30 cet apres midi |
Par Sa_Black_Rah : le 11/03/10 à 12:47:40
Dire merci | T'as des trucs à nous raconter toi d'ailleurs ! 5h30 ? Vos emploi du temps sont tarés ... Ici, je voulais éviter de tomber sur la proprio' de ponette cet aprem', mais je crois que c'est raté ... Elle m'a textoté ce matin en me demandant deux - trois trucs et m'a renvoyé un texto un peu plus tard pour me dire qu'elle finissait vers 4h et qu'elle me verrait. |
Par Sa_Black_Rah : le 11/03/10 à 12:48:32
Dire merci | Raaaah ! Cette fois c'est mon autre coloc' qui se met à chanter ! Donnez-moi une corde ou un marteau ... C'est pire que A. ( ma voisine de chambre ! ). |
Par marsupylami : le 11/03/10 à 12:56:10
Dire merci | si je me trompe pas bryce t'a réparé ton son si tu vois ce que je veux dire ... Oui je sais que j'ai des choses a vous raconter mais comme tu l'a si bien dit mon emploi du temps c'est un truc de taré !! et j'ai commencé a 8h de matin ... Ca c'est pas arrangé avec la proprio ? |
Par DodHer : le 11/03/10 à 17:39:38
Dire merci | Je n'ai pas tout suivi, qu'est ce qu'il s'est passé avec la proprio ? |
Par lapatateuh : le 11/03/10 à 17:41:45
Dire merci | Pk tu voulais pas voir la proprio SB? |
Par Sa_Black_Rah : le 11/03/10 à 18:52:18
Dire merci | Disons que étant de nature très anxieuse, je stresse au moindre truc ... On a parfois des points assez houleux entre nous. Pour faire bref, j'ai reçu quelques textos assez secs ces derniers jours, et je n'ai qu'une peur c'est de me faire " foutre dehors " ( ce qu'elle peut faire quand elle veut, on a pas de contrat, je ne paye rien ... ). Je me sentais un peu " sur la corde ". Finalement, je n'ai pas fui. J'ai pris mon temps pour m'occuper de Della et du coup, je l'ai vu quand je terminais. On a discuté un bon moment, on s'est expliqué sur ce qui n'avait pas l'air de marcher ces derniers jours. Bref ! Je n'ai pas trop cherché, mais ça a l'air d'aller ... Et heureusement ! Ce serait un vrai crève-coeur d'être séparée de ponette ... |
Par doli : le 11/03/10 à 18:54:07
Dire merci | grrrrrrrrrrr pas de coup de tel today je lui tel ce matin repondeur je lui dit me tel cette a.midi de tel heure a tel heure rien et là connecter sur fb il vient pas me parler j'irais pas le chercher |
Par doli : le 11/03/10 à 19:11:33
Dire merci | bon il a commenter ma phrase et du coup on a parler vite fait ouff |
Par Sa_Black_Rah : le 11/03/10 à 19:36:58
Dire merci | Doli qui stresse ! Tu serais presque pire que moi en fait ! Ici, c'est bon ... J'suis zen maintenant ! |
Par lapatateuh : le 11/03/10 à 19:39:03
Dire merci | Lol, moi ce soir chéri m'a "oublié" ca commence bien tient lol! Bon, je savais qu'il avait un très gros rendez-vous, alors je lui en veux pas! Avec une heure de retard, il vient de m'appeler, pour s'escuser; faut bien qu'il travaille un peu quand même! ET puis il m'a laissé un gentil mess sur FB alors bon, ca compense lol! (lui qui déteste cà, il s'y était mis, pour me parler ... )! SB: A mince, l'essentiel cest que ca aille mieux avec la proprio, mais qu'est ce qu'il se passait? Tu t'entends tjs aussi bien avec la juju, s'est cool! Doli, AaaH ces hommes, on " s'inquiete" pour un rien! MAis cest vrai, que quand j'appelle jaime bien avoir une réponse! |
Par Bryce : le 11/03/10 à 19:39:41
Dire merci | pfff ... je déteste Paris Je vais rattraper mon retard, j'espère que vous avez dit des choses intéressantes pour me remonter le moral |
Par Sa_Black_Rah : le 11/03/10 à 19:50:37
Dire merci | SB: A mince, l'essentiel cest que ca aille mieux avec la proprio, mais qu'est ce qu'il se passait? Tu t'entends tjs aussi bien avec la juju, s'est cool! Disons que c'est l'accumulation d'un ensemble de choses ... J'en discutais hier avec une copine qui était ici l'an dernier, et elle m'a dit de manière parfaitement juste " en UK, les chevaux sont traités comme des rois, et tu te retrouves souvent face à des carnes mal éduqués ". Donc, c'était tout un tas de petites remarques comme ne pas couper les carottes dans ce sens là, mettre le filet à foin comme ça, ... Et puis, le fait d'avoir moi-même été proprio et d'avoir bossé dans des écuries n'arrange rien car j'ai pris l'habitude de TOUT gérer, et elle vit assez mal le fait que je lui fasse ses box en fait ! Donc, à partir de maintenant, je viens, je m'occupe de ponette, je fais son box et sa bouffe et je laisse le reste à la proprio'. Mais bon, l'orage est passé, c'est tant mieux ! Et voui, m'entend toujours aussi bien avec ponette ... Hier, ma photographe officielle est venue, je lui ai demandé ( par curiosité ) d'essayer d'aller la chopper. Tu parles ! Elle aurait pu courrir derrière un moment ... |
Par Sa_Black_Rah : le 11/03/10 à 19:52:09
Dire merci | pfff ... je déteste Paris Qu'est ce que Paris a encore fait ? |
Par lapatateuh : le 11/03/10 à 20:40:11
Dire merci | A oui je comprends . . J'ai une copine anglaise, qui est en stage en France, et elle est dans le même genre! Tu comprends, faut couper les pommes en 25 morceaux, les carottes dans le sens de la longueur PUIS en rondelle ... Pfiouuuuuuu, STOP lol! Petit BRyce, qu'est ce qu'il t'arrivE? |
Par marsupylami : le 11/03/10 à 20:42:04
Dire merci | Premiere prise de tete avec z'homme . J'ai pas le temps de vous raconter je file à l'anniversaire d'une amie. En essayant d'avoir le sourire Bisous les gens |
Par lapatateuh : le 11/03/10 à 20:45:02
Dire merci | Un peu d'alcool et ca ira mieux! |
Par Sa_Black_Rah : le 11/03/10 à 20:58:35
Dire merci | Bryce doit avoir du mal à s'alimenter à Paris ! Marsu > Alcool, mais pas trop ! Courage la miss ! Patate > C'est exactement ça ... Et faut attacher le filet à foin comme si, et pas comme ça ... Par contre, Delyn qui me bourrait dedans pour sortir du box au départ, ou la faire venir à la bouffe ... Et c'est pas la pire ici que j'ai pu voir niveau respect ( et elle a pas eu d'autres choix de s'améliorer car elle s'est mangée une ou deux torgnolles pour la remettre à sa place ). |
Par lapatateuh : le 11/03/10 à 21:02:16
Dire merci | Ils se rendent pas compte apres comment ca peut évoluer ... Tu me diras cest la même chose avec leur gosse! Cette fille a un petit, c'est pas qu'il est mal éduqué, mais il a tres (trop) peu de limites! |
Par Sa_Black_Rah : le 11/03/10 à 21:22:39
Dire merci | J't'avoue que niveau éducation de leurs gosses, vu où j'étais avant, mon trou gallois est bien moins kéké ! Par contre, oui, sur les chevaux ... Fin, y'a des limites quoi. Qu'on fasse tout son possible pour que son cheval soit bien, ok. Par contre, quand ça passe par un manque de rigueur et de respect ... J'suis sans doute plus " dure " au boulot avec Della par rapport aux autres proprios ( dans le sens où par exemple la ponette bosse quasi tous les jours, et deux jours sans taffer, ça me fait déjà trop, quand les autres sont montés une fois la semaine et encore ... ), mais ça a le mérite d'être efficace, et elle a pas l'air de s'en porter plus mal ... |
Par Bryce : le 11/03/10 à 21:39:40
Dire merci | Si si je suis là, j'ai juste la flemme d'écrire ce soir |
Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous