Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 8641 à 8680, Page : < < | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 > >
Par lapatateuh : le 17/03/10 à 20:37:13
Dire merci | On verra pour le voyage! On verra ce que le temps nous reserve! |
Par Chococrack : le 17/03/10 à 22:12:52
Dire merci | si ça se fait tu as plus qu'à en profiter pour te trouver une robe sympa pour ton mariage ! J'ai aussi un mariage en vue, je me réjouissais d'avoir enfin un bon prétexte pour claquer des thunes pour une jolie robe, et la future mariée me fait "non mais t'inquiète on sera tous mal fringués, d'ailleurs t'as qu'à venir en jeans" Bon bah tant pis Message édité le 17/03/10 à 22:20 |
Par DodHer : le 18/03/10 à 00:25:10
Dire merci | La loose Choco ! Je viens de parler ac mon chéri, on s'est pas mal expliqué sur les petits malentendus du début de semaine. Ca va mieux. Mais qu'est ce que c'est long jusqu'au moi de mai ! De plus en plus dur... Patate, je trouve dur quand même avec lui Coucou Capsou ? Comment vas tu ? |
Par lutine88 : le 18/03/10 à 00:39:18
Dire merci | Ça y est, ils sont tous partis, c'était soft ce soir Pas de photos, mais de la bonne rigolade ! En plus je viens de me rendre compte qu'il y avait le sucre dans ma balance de cuisine qui aurait du se trouver dans mon gâteau, j'avais la tête ailleurs je crois Personne s'en ai rendu compte, il était bon !! Les deux cakes salés sont partis ! Ainsi que le punch de ma sœur D'ailleurs, demain je l'amène à Ikéa, rien de tel que de se changer les idées, puis vendredi on va essayer d'aller monter à cheval, ça fait qq années qu'elle a pas monté, on va bien rigoler |
Par doli : le 18/03/10 à 09:16:16
Dire merci | et non lapa je resiste enfin j'espere qu'il va me contacter le bougre |
Par marsupylami : le 18/03/10 à 12:56:10
Dire merci | Bon je vois que tout le monde a plutot passé une bonne soirée c'est chouette ! Doli on espere pour toi aussi, mais au moins si il ne te recontacte pas tu sauras à quoi t'attendre Pour ma part ça va plutot bien, avec un gros passage à vide hier, mais z'homme est venu dormir et a été gentil donc ça va. On a un peu rediscuter du fait qu'il "avait peur du regard des autres" ça l'agace beaucoup lui aussi donc il me comprend. Moi je sais pas combien de temps je vais tenir sincérement ... Pourquoi il est si distant dés qu'on est "dehors" ? alors que comme il me l'a dit plusieurs fois, il est bien avec moi. donc ça plus mes cours, exams etc ça fait parfois beaucoup ... |
Par lily28 : le 18/03/10 à 13:55:05
Dire merci | courage marsu |
Par doli : le 18/03/10 à 13:57:08
Dire merci | courage marsu au moins toi tu as un zhomme |
Par lily28 : le 18/03/10 à 14:03:11
Dire merci | Doli |
Par marsupylami : le 18/03/10 à 15:47:17
Dire merci | J'avoue que pour ça je me plains pas |
Par doli : le 18/03/10 à 16:28:09
Dire merci | remarque moi j'ai un plan B ET c mais bon qd je serais si T se fou de moi ou pas j'y penserais |
Par lapatateuh : le 18/03/10 à 18:17:02
Dire merci | Dod, personellement, je me trouve pas dure, juste sincère! On entend trop souvent: "il/elle m'a fait espérer" ! Au moins, avec moi cest clair dès le depart! Doli, cest quoi ces plans de secours? |
Par conny : le 18/03/10 à 19:07:01
Dire merci | just un petit rapport de ma rencontre avec D! tout simplement genial! il est vraiment très charmant et j'adore! resto et tout et partiS de scrabble (of course) c'etait WOOHOOOO il m'a fait un massage complet en plus... |
Par lapatateuh : le 18/03/10 à 19:10:38
Dire merci | Et on ne sait tjs pas pk depuis 3 ans! Donc tu as quitté l'autre? |
Par marsupylami : le 18/03/10 à 19:36:18
Dire merci | Allez je fais ma curieuse moi aussi, je veux bien savoir le pourquoi du 3 ans sans scrabble En tout cas c'est bien si vous avez passé un bon début de soirée, un bon milieu et une bonne fin. |
Par Bryce : le 18/03/10 à 19:38:15
Dire merci | En tout cas, il a pas eu trop a patienter pour te connaitre sous tout les angles conny ça fait 5 ans que j'ai pas fait l'amour :'( (ça marche ? ) |
Par marsupylami : le 18/03/10 à 19:42:15
Dire merci | ça fait 5 ans que j'ai pas fait l'amour C'est vrai ?????? Coucou ze kita des nouvelles de ton coté ? |
Par Bryce : le 18/03/10 à 19:44:17
Dire merci | Bah oui, qui vien me sauver ? |
Par marsupylami : le 18/03/10 à 19:45:10
Dire merci | Bah qu'est ce qui se passe brycounet |
Par Bryce : le 18/03/10 à 19:49:33
Dire merci | Ah oui, je comprend que cette technique marche si ça attendri les filles |
Par ze_kita : le 18/03/10 à 19:57:56
Dire merci | "Coucou ze kita des nouvelles de ton coté ? " Coucou Hm les nouvelles ... , j'ai accepté de revenir deux jours avec mon ex après qu'il m' ait supplié une nouvelle fois en me faisant un peu flippé, resultat deux jours sympa où je doit avouer qu'il m'a traité comme une reine mais ça ne suffit malheureusement pas à me donner l'envie de poursuivre, trop passée à autre chose ; je culpabilise d'avance de la déception que je vais lui causer, peur d'avori été trop complice avec lui, de lui avoir rendu de faux espoir Bref pas la joie Et vous tous s'en est où?Pas trop suivi ces derniers jours du coup |
Par marsupylami : le 18/03/10 à 19:58:06
Dire merci | Moi je suis pas sure que ça fonctionnerai avec moi |
Par Sa_Black_Rah : le 18/03/10 à 20:03:29
Dire merci | Moi ça fonctionnerait pas ! ze_kita > Arf ! Pas bien évident ... Mais il ne faut pas que tu te laisses étouffer pas une histoire si tu ne ressens plus rien pour lui. |
Par doli : le 18/03/10 à 20:03:58
Dire merci | mais plan de secours des mecs de adopte j'ai envie de craquer ce soir car savoir ce soir ou dans 3 jours çà change quoi ou final? |
Par lapatateuh : le 18/03/10 à 20:07:03
Dire merci | Ben soit tu es claire avec T, et tu lui demandes ce qu'il a dans la tête, soit tu passes à autre chose! Mais arrête de lui courri apres et desperer! |
Par doli : le 18/03/10 à 20:09:27
Dire merci | BA la je lui cours pas apres enfin depuis 4 jours de toute façon il est plus connecter |
Par lapatateuh : le 18/03/10 à 20:12:57
Dire merci | Oui mais tu esperes quelque chose, cest encore pire pour toi! |
Par Sa_Black_Rah : le 18/03/10 à 20:15:37
Dire merci | Là, j'ai envie de plussoyer Patate ... |
Par marsupylami : le 18/03/10 à 20:26:52
Dire merci | pareil ... |
Par marsupylami : le 18/03/10 à 20:30:53
Dire merci | Ze kita Ce n'est pas totalement la meme situation mais pour ma part, je suis revenue vers mon ex, suite au décés brutal de son frere, j'ai pas voulu le laissé tout seul dans cette épreuve donc je suis "revenue" (nous étions en "pause" a cette période... ), je regrette pas totalement car je sais que je l'ai beaucoup aidé dans ce passage (enterrement etc) mais lui m'en a beaucoup beaucoup voulu, mais j'ai ma conscience pour moi, et me dit que meme si il m'en veut j'étais là pour lui, sa famille et son frère que j'aimais beaucoup. Certes c'est dur parfois de faire avec, mais il faut en quelque sorte peser le pour et le contre, et peut etre que dans un sens sans moi à coté ça aurait pu être doublement plus grave |
Par lily28 : le 18/03/10 à 20:36:20
Dire merci | hello rapide, moi ca va, ras coté coeur, et ma soeur devient celib, son copain qui vivait chez nous depuis qques mois fait sa valise et rentre chez lui ce soir, dans le sud pas facile les ruptures |
Par conny : le 18/03/10 à 20:36:52
Dire merci | mdr bryce ça marche pas comme ça lol marsu je t'envoie prkoi |
Par Sa_Black_Rah : le 18/03/10 à 20:39:23
Dire merci | Je veux bien moi aussi Conny ! |
Par conny : le 18/03/10 à 20:58:37
Dire merci | SR c'est fait marsu: moi non plus mais bon, je suis avec lui et j'en suis très contente en tout point je retourne chez lui demain |
Par ze_kita : le 18/03/10 à 21:05:34
Dire merci | "pas facile les ruptures" A qui le dis tu Merci Marsu pour ton temoignage , je pense j'aurais été comme toi, je serais revenue aussi le temps qu'il passe l'épreuve quitte a ce que derrière il m'en veuille Là je voulais vraiment pas revenir, je savais que ça rendrait tout de nouveau plus compliqué alors que ça faisait déjà une semaine que je tenais le coup, mais il m'a appelé en pleur , de vrais pleurs, jamais en 7 ans je l ai "vu" dans cet etat , il a parlé d'avoir envie de se tirer une balle dans la tête, j'ai flippé même si je pense pas qu'il en soit réellement là, je lui ai fait jurer que si je jouais le jeu de reven,ir deux jours , il devait respecter mon choix si je repartais, il m'a dit que pour lui ce serait plus facile, qu'il se sentirait moins fautif puisqu'il aura tout fait pour me reconquérir J dois avouer que je suis assez paumée, est ce que c'est qu'une passade? Et ce que je veux vraiment rompre? Je suis plutôt bien avec lui quand il est comme ça, aussi tendre et attentionné, mais bon j'ai peur de l'avenir, je veux vivre autre chose, un peu besoin de faire ma crise d'ado en fait, mais j'ai peur de regretter |
Par conny : le 18/03/10 à 21:11:34
Dire merci | sbr: oui tout marche bien et même très très bien |
Par DodHer : le 18/03/10 à 21:21:55
Dire merci | Mon chéri aussi avant il n'avait pas jouer au scrabble depuis 2 ans et je l'ai qd même fait poireauter plus de 3 semaines Ze-kita pas facile comme situation. Ac mon ex, c'était je pars, pleures, je reviens, je repars et des cycles comme ça. Et au final, quel soulagement qd on s'est quitté pour de bon. Après seule toi peut voir ce que tu ressens. Mais pour le savoir, tu as besoin de prendre un peu de distance, tu es trop impliquée émotionellement pour prendre une décision rationnelle... Courage en tout cas |
Par DodHer : le 18/03/10 à 21:23:55
Dire merci | Ah oui et Patate. C'est clair que vu comme ça, c'est bcp mieux et de n'importe quel point de vue. Mais je pensais surtout à la façon de le dire . J'aurais tendance à être un peu pareil, je te comprends, mais j'essaye de me soigner |
Par ze_kita : le 18/03/10 à 21:27:32
Dire merci | Ben ..j'avais mis 400 km entre nous, je tenais le bon bout j'avais réussi a tenir bon quand il a debarqué lundi a 5 h du mat après s'être tapé la route, mais le coup de fil du lendemain où il craquait complet je sais pas j'ai eu un coup de panique et de fatigue et j'ai céder ça n 'a jamais vraiment été top entre nous, ça fait 6 ans que je le menace de partir , un an que c'est concret , mais c'est la première fois qu'il a vraiment compris et paniqué, sauf que moi là durant ces deux jours ben decidement il me manquait la flamme, je me detendais que quand j'avais en tête que j'étais avec un pote Pff je suis sure que là il crois que c'est revenu comme en 40 alors que j'ai pas changé ma decision ..mais j'ose pas lui dire |
Par doli : le 18/03/10 à 22:11:42
Dire merci | conny je veut bien savoir moi aussi pour les 3 ans sans scrabble merci |
Page : < < | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous