True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par sowerealittlecrazy : le 24/06/11 à 23:19:42
Déconnecté | trop bizarre l'extrait, je viens seulement de le regarder ça me fait un peu flipper |
Par Fantômette : le 24/06/11 à 23:39:14
Dire merci | ouai j'ai pas compris le mini épisode là en plus pr voir Sookie ça va quoi bon j'ai déjà presque fini la saison 3 je regarde le dernier épisode demain et après la 4 |
Par sowerealittlecrazy : le 25/06/11 à 08:29:23
Déconnecté | J-1 |
Par Sita : le 26/06/11 à 00:19:39
Par Fantômette : le 26/06/11 à 08:30:10
Dire merci | trop hâte c'est ce soiiirrrreeuuuh!!! bon je suppose que nous pauvre français on ne l'aura que demain |
Par Rivermist : le 26/06/11 à 13:29:32
Dire merci | bah moi aussi vu que Dimanche soir c'est diner de famille |
Par Loustix : le 26/06/11 à 16:38:28
Dire merci | Arf je voulais attendre d'en avoir deux ou trois avant de commencer mais vu le délire sous acide avec les fées là j'aimerais quand même voir ce que donne cette saison... |
Par Fantômette : le 26/06/11 à 18:40:53
Dire merci | ptdr le délire sous acide trop hâtteeeuuuh! |
Par sowerealittlecrazy : le 26/06/11 à 18:48:56
Déconnecté | mais c'est quand même super étrange leur délire avec les fées... |
Par keriado : le 26/06/11 à 18:49:03
Dire merci | Oui on l'aura forcément que demain car il faut compter au moins 6h de décalage, donc à moins que quelqu'un soit debout à 4h mat si jamais la video est publiée pile apres baaaah... faudra attendre une heure convenable le matin pour regarder ça |
Par Loustix : le 26/06/11 à 20:36:29
Dire merci | Je serais sans doute debout j'ai partiel demain et pas commencé à révisé mais 8 UE là |
Par Rivermist : le 26/06/11 à 21:09:57
Dire merci | Loustix se lâche entre les oeufs au plats de Sookie et le délire acide |
Par Fantômette : le 26/06/11 à 22:23:06
Dire merci | c'est l'effet: "partiel dans 24h alors que j'ai pas réviser" |
Par Rivermist : le 27/06/11 à 00:08:59
Dire merci | ha la vache oui j'avais pas vu le coup des partiels ! Bonne merde en tout cas => tu dis pas merci ! |
Par colnat : le 27/06/11 à 08:12:00
Déconnecté Dire merci | mais c'est quand même super étrange leur délire avec les fées... les fées ca fait partie des bouquins là ils suivent un peu la trame des livres (en très grande ligne) |
Par Rivermist : le 27/06/11 à 18:28:35
Dire merci | Hahaa l'épisode est pas mal dutout.... la série repart carrément vers d'autres trucs là c'est pas mal. Z'allez kiffer, une brève scène avec Sam et qques potes (vous allez vouloir être à leur place lol) et Eric et Sookie hahaha Jessica toujours canon elle, comme Pam... Petit délire capilaire de Lafayette |
Par keriado : le 27/06/11 à 18:29:59
Dire merci | Aaaaaah jviens de voir ! C'est trop bien de regarder à nouveau true blood !!!!! Spoiler
J'adore déjà la copine boxeuse
|
Par Rivermist : le 27/06/11 à 18:37:30
Dire merci | MDR hahaha ouai ça m'a fait bizarre ça lol Elle est top Tara avec ses cheveux raides ! ET Franchement t'aurais pas voulu être Sam sur le coup après le diner ? |
Par lil22 : le 27/06/11 à 18:43:59
Déconnecté Dire merci | Oula étrange cet épisode! Ca fait du bien de revoir True Blood et ça présage plein de trucs sympas! Spoiler
Par contre là ils ont l'air de s'éloigner pas mal du livre non?
|
Par Loustix : le 27/06/11 à 18:58:19
Dire merci | Bon je me lance alors dans le visionnage... MEs révisions attendrons bien que je soit devant la salle |
Par Rivermist : le 27/06/11 à 19:05:09
Dire merci | OMG mais nnaaannnnn ... enfin en même temps que tu l'auras pas vu t'arrivera pas à te mettre dans les révisions ! |
Par keriado : le 27/06/11 à 19:42:01
Dire merci | Rho oui Sam il avait la classe cette fois ! Pis Eric au début de l'ep quand Sookie arrive |
Par Loustix : le 27/06/11 à 19:43:51
Dire merci | C'est pas mal de faire une ellipse comme ça ! Ca laisse quelques futures surprises |
Par bloody_paradise : le 27/06/11 à 19:55:37
Dire merci | Rhaaa mais ce que ça fait du bien du True Blood tout neuf ! Je suis entrain de regarder (j'en suis à 29 minutes) et je peux déjà dire que
Spoiler
Je surkiffe la coupe de Lafayette et Tara en boxeuse est super hot
|
Par Loustix : le 27/06/11 à 20:03:02
Dire merci |
Spoiler
Pourquoi les couples gays sont ils forcément interraciaux... Même constat dans Six feets under... Sans doute un fantasme perso d'Alan Ball !
|
Par bloody_paradise : le 27/06/11 à 20:04:43
Dire merci | Ah oui, exact Loustix, je n'avais même pas remarqué ! |
Par Fantômette : le 27/06/11 à 20:05:49
Dire merci | aaaahhh pourquoi je suis venu ici avant de visionner l'épisode!! aaahhhh!! nooonn je ne regarderais pas les spoilers!! vite je vais voir |
Par Loustix : le 27/06/11 à 20:10:23
Dire merci | Bon avis mitigé car le premier épisode pose pas mal de chose.... Je pense que la suite sera plus prenante ! |
Par bloody_paradise : le 27/06/11 à 20:11:15
Dire merci |
Spoiler
Hiiiii Tommy !!! Je suis super contente de le retrouver, je pensais vraiment que Sam l'avait tué !
|
Par Loustix : le 27/06/11 à 20:21:20
Dire merci | Il sert à rien lui |
Par Rivermist : le 27/06/11 à 20:30:26
Dire merci | ha ouai Loustix j'avais pas percuté non plus ! |
Par bloody_paradise : le 27/06/11 à 20:39:31
Dire merci |
Spoiler
Ah non Loustix, Tommy je l'aimais bien, je le trouvais super mignon, touchant, et j'aimais bien son côté "rebelle de la life". Bon, là j'admets que de le voir en cul béni me refroidi un peu
Sinon, l'épisode pose beaucoup de question. J'espère que ça ne partira pas trop dans tous les sens, en explosant les personnages en différentes petites intrigues. J'ai quand même l'impression que ça se rejoint en "tronc commun". On verra bien. Andy accro au V, je ne sais pas trop où ça va aller, ils nous on déjà fait le coup avec Andy l'alcoolique. |
Par keriado : le 27/06/11 à 20:46:04
Dire merci |
Spoiler
Maaaais non Tommy cul bénie c'est trop génial ! Car venant de lui c'est certainement pour arnaquer la vieille comme son frère l'a viré. Pis la vieille doit le prendre comme substitut parfait de son fils qui s'est barré. Bref il a du potentiel ce duo
|
Par Rivermist : le 27/06/11 à 20:58:51
Dire merci |
Spoiler
LOOOL +++ avec Kiri pour Tommy... c'est juste sa coiffure qui m'énerve ! et c'te vieille peau là !!!! ARRRRGGGGGG.
ET oui pour l'instant ça redistribue toutes les cartes mais je suis sure que ça va vite prendre un sens. Bill en "majesté" j'aime bien, on dirait qu'il a vite oublié Sook Sook la Sookette ... avec l'autre nana ? Et Eric m'a bien fait rire à la fin... Sookie elle flippe même plus y a juste un "gloups" lol Et que vont ils faire à Jason les timbrés de la life là aussi ? |
Par keriado : le 27/06/11 à 21:21:08
Dire merci | River : t'as regardé les preview de cette saison quand elle était dispo ? Ya la réponse dedans... pauvre J. |
Par Rivermist : le 27/06/11 à 21:23:07
Dire merci | nan j'ai pas regardé mais tu me fais flipper à donf là ! Dis moi qu'il meurt pas ! |
Par bloody_paradise : le 27/06/11 à 21:26:29
Dire merci |
Spoiler
Ah, sûr que si c'est l'arrière pensée de Tommy ça risque d'être fun. Je pensais plutôt à un truc du genre "enrôlement" ou volonté de "rédemption" par la religion, mais ça colle pas au perso.
Je voulais regarder sur le net des avis sur ce premier épisode et je suis tombée sur cette phrase qui m'a fait marrer : "il [Jason] est désormais garant de la survie des «amis» de Cristal, une bande de consanguins qui n’a rien à envier aux protagonistes de La Colline a des yeux. " |
Par keriado : le 27/06/11 à 21:29:08
Dire merci | Bah flip parce que c'est pas une petite balade qu'ils vont faire faire à Jason |
Par Rivermist : le 27/06/11 à 21:30:09
Dire merci | looool vilaine j'vais aller voir. Blody cette ligne là tu m'as tuée de rire ! |
Par Fantômette : le 27/06/11 à 21:49:10
Dire merci | ayyéééé vuuuu !!!! Spoiler
Punaise ça promet ce premier épisode! tout le monde à changé quoi sauf Sook Sook!
j'avoue que Bill me plait bcp plus là en roi des vampires, je le sens un peu plus vicieux Vivement que Jessica se lache aussi ça va donner Pam et Eric tjs pareil le top! Tommy je me suis dit comme Kiri! il doit en avoir après l'argent de la vieille! sinon en effet ça suit pas tellement les bouquins mais en même tps depuis la première saison ça varie pas mal qd même! pour l'histoire avc Jason ça va être ds le même style, c'est bien parti pour... le pauvre!! ah c'est trop bien , trop ravie que ça ai repris!! Message édité le 27/06/11 à 21:52 |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous