True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par Loustix : le 17/08/11 à 03:35:30
Dire merci | Mais looooool ! Non mais je crois que c'est pas bon de regarder un épisode à 2h du mat avec toute ma fatigue accumulée ! |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 03:47:59
Dire merci | un épisode ça dépend de quoi... Supernatural... même pas bon à regarder quand t'es aux WC |
Par Loustix : le 17/08/11 à 04:01:40
Par Rivermist : le 17/08/11 à 04:02:50
Dire merci | pkoi un dessin de lama qui crache sur Jensen ??????? |
Par Loustix : le 17/08/11 à 04:10:08
Par Rivermist : le 17/08/11 à 04:22:22
Par Fantômette : le 17/08/11 à 23:38:03
Dire merci | et oh moins de Lama et plus d'Eric là |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 23:39:37
Dire merci | bah en parlant d'Eric.... Spoiler
fin d'épisode où ils sont tous bien dans la mouise.... si quelqu'un qui a lu les bouquins veut bien me rassurer en spoiler svp ce serait top !
Puis dites moi aussi que cette saleté d'Antonia se fait bouffer par Eric (jai un vieux pressentiment ) |
Par Fantômette : le 17/08/11 à 23:41:35
Dire merci | ben écoute River, la série part complétement en live par rapport aux bouquins dc là je peux pas t'aider |
Par mihakeeper1 : le 18/08/11 à 13:27:52
Déconnecté | Voui Fantô, j'ai essayé de trouver des renseignements itou, mais pffff, plus grand chose à voir avec les bouquins (les grandes lignes... et encore ? ^^). Pour Supernatural, j'ai jamais regardé mais, d'après ce que j'en vois sur Tumblr, la série n'est intéressante QUE pour le couple Dean/Castiel |
Par Rivermist : le 18/08/11 à 13:37:33
Dire merci | nan même pas Miha parce que Dean... smiley "lama qui vomit" loool |
Par mihakeeper1 : le 18/08/11 à 13:47:33
Déconnecté | Oui mais Castiel... Mischa Barton |
Par Loustix : le 18/08/11 à 22:10:24
Dire merci | Ah mais Castiel... ET les répliques qu'il sort également... Puis toute la tendresse qu'il a pour Dean (non non pas de trip homo hein... ) |
Par Loustix : le 18/08/11 à 22:12:34
Dire merci | Allez pour les anglophones.... Season 4, Episode 9 : Let's Get Out of Here Original Air Date—21 August 2011 Convalescing after her latest near-death trauma, Sookie envisions a world where there's room for both Bill and Eric. Jesus tries to purge the restless spirit out of Lafayette; Marcus enlists Alcide to help him deal with the Sam situation; Bill and Nan Flanagan clash over their agendas; Hoyt asks Jason to make a delivery to Jessica; despite Tara and Holly's misgivings, Marnie plots her next move against the vampires, during a "Festival of Tolerance" event at Shreveport |
Par Loustix : le 18/08/11 à 22:13:46
Dire merci | Season 4, Episode 10 : Burning Down the House Original Air Date—28 August 2011 As all hell breaks loose in Shreveport, Sookie summons her most potent powers yet to save Bill, in the process breaking a spell and leading Marnie/Antonia to re-evaluate her mission. Jason urges Jessica to glamour him for Hoyt's sake; Terry drags Andy to "Fort Bellefleur" for an intervention; Alcide reconsiders his allegiances after Marcus fight with Tommy; Jesus, accompanied by Sookie, Lafayette and Jason, tries to breach the Moongoddess Emporium's defenses to liberate Tara and Holly, while Bill leads a brigade of vampires committed to blowing the place to kingdom come. Message édité le 18/08/11 à 21:33 |
Par Rivermist : le 18/08/11 à 22:14:08
Dire merci | ça nous dit pas comment ils s'en sortent tous là ! |
Par Fantômette : le 18/08/11 à 23:09:34
Dire merci | t'aurais pu mettre en spoiler dis dont |
Par Rivermist : le 22/08/11 à 19:31:59
Dire merci | Bon alors les filles y'a de la relâche... L'épisode d'hier est top.... Puis Alcide nu... heu comment dire |
Par Loustix : le 22/08/11 à 19:37:32
Dire merci | Ah ben je viens de comprendre le résumé de l'épisode 10 en ayant vu le 9 du coup !!!! Désolée pour les spoilers mais bon, t'es pas obligée de lire |
Par Bestline : le 22/08/11 à 19:40:52
Dire merci | je visionnerai ça ce soir ! Ou demain .. je suis dans une autre série aussi, cruel dilemme |
Par Loustix : le 22/08/11 à 19:45:36
Dire merci | Tu regardes quoi ? |
Par Rivermist : le 22/08/11 à 19:47:19
Dire merci | punaise moi j'ai vu un épisode de supernatural looooool vraiment le monde marche sur la tête ! |
Par Bestline : le 22/08/11 à 19:51:18
Dire merci | Je viens de me lancer dans Pretty Little Liars, j'adore ! en 3 jours j'en suis a 11 épisodes ! Je vais quand meme accorder un moment pour True Blood quand meme ! |
Par Rivermist : le 22/08/11 à 20:36:32
Dire merci | hahaha Pretty Little Liars j'adore j'ai rattrappé mes 2 épisodes de retard juste avant TB ce matin ! lol |
Par sowerealittlecrazy : le 22/08/11 à 20:37:37
Déconnecté | mais où vous chopez prettly little liars, je galèèère à trouver des liens |
Par Loustix : le 22/08/11 à 20:42:05
Dire merci | Mais tt le monde aime... C'est le truc avec la fille qui est morte et qui envoi des messages à ses "copines" là c'est ça ? Et elle signe genre "gros kissous les filles" donc elles SAVENT que c'est elle... |
Par Rivermist : le 22/08/11 à 20:47:01
Dire merci | loool Mais nan Loustix c'est trop simpliste ton explication là... c'est niveau Jensen et Supernatural... PLL ça devient de mieux en mieux genre là ... on est presque au bout du bout du bout j'adore trop ! |
Par Rivermist : le 22/08/11 à 20:48:14
Dire merci | sowere c'est sur le même site que là où on regarde TB en streaming |
Par sowerealittlecrazy : le 22/08/11 à 20:49:05
Déconnecté | c'est surtout qu'il y a un ptit prof d'anglais à qui je ne dirais pas non pour un english breakfast même s'il y a des haricots |
Par Fantômette : le 22/08/11 à 21:07:51
Dire merci | ah mais pretty little liars j'ai même pas regardé la fin de la 1ère saison quoi c'est naze bon allez zou je regarde True Blood |
Par Fantômette : le 22/08/11 à 21:08:42
Dire merci | ps: ah par contre le prof d'anglais vaut le coup j'avoue |
Par Rivermist : le 22/08/11 à 21:15:41
Dire merci | fantô tu sors ! |
Par mihakeeper1 : le 22/08/11 à 21:18:05
Déconnecté | Tain, j'en suis à 20 minutes et je me dis Spoiler
Naaaan, Tommy, c'est pas une bonne idée ce à quoi tu penses !!! J'ai raison ou j'ai raison ??? |
Par Loustix : le 22/08/11 à 21:32:05
Dire merci | - Tu le diras à ton frère... - Ouais c'est ça... Ouais mon frère tient... héhéhé, j'ai une idée... |
Par Loustix : le 22/08/11 à 21:33:34
Dire merci | Pour PLL j'ai regardé je crois 3 épisodes diffusés en avant première avant lancement saison... Et j'ai retenu le prof d'anglais oui tient, mais du mal a accrocher avec des actrices trop lisses pour le coup. Jamais vu des étudiantes comme ça déjà , trop fashionista Beverly Hills même si on est en milieu aisé... et trop teenage débilisant au niveau de la narration avec la voix off insuportable ! |
Par bloody_paradise : le 22/08/11 à 21:34:15
Dire merci |
Spoiler
Je trouvais l'intrigue du "bébé maléfique" assez "faiblarde". Mais elle valait le coup juste pour Le dialogue entre Jason et Jesus avant que ce dernier n'entre dans la maison, mais aussi lorsque Mavis se rend compte que bha... C'est un homme Je n'aime pas trop non plus l'histoire de Sam avec sa MILF, je ne la trouve pas super intéressante. Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner la relation Jason/Jesica, que j'aime déjà beaucoup. |
Par Rivermist : le 22/08/11 à 21:37:21
Dire merci | Bah le bébé le côté maléfique n'est pas encore expliqué ??????????????? |
Par Bestline : le 22/08/11 à 21:42:55
Dire merci | HS, pour PLL, j'avoue qu'au debut, je me suis demandé si ça allait pas devenir saoulant a la longue, mais non en fait, j'aime ce qui se passe, on verra la suite Bon, en attendant, PAS LIRE les spoilers ! |
Par bloody_paradise : le 22/08/11 à 21:44:02
Dire merci |
Spoiler
Pour moi, l'histoire de la black qui s'est fait assassiner explique au moins une grande partie.
Quels incidents étaient en fait provoqué par elle cette saison ? Je pensais tous, non ? Le message sur le mur "tu n'es pas mon père" (où quelque chose dans ce goût là), l'incendie, le vaisseau dans l'oeil d'Arlene qui exploseetc. (en même temps je n'ai que ceux là en tête). Après effectivement on en oublie René, que Lafayette avait tout de même vu ou entendu (j'sais plus) à la fin de la S3 lorsque Arlene était enceinte. En fait j'espérais qu'on en resterait là avec ce ce bébé maléfique. |
Par Loustix : le 22/08/11 à 21:49:20
Dire merci | Je pense comme bloody ! A la fois sur le dénouement des choses que sur le manque d'intérêt pour ces histoires parallèles concernant les persos... je trouve que globalement la saison manque d'intrigue, et se perd un peu en développant les persos annexes... C'est pas inintéressant car toujours bien écrit mais moins prenant ! |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous