True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradise2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63
Par Rivermist : le 13/04/12 à 13:25:27
Dire merci | mais lol arfffffffff si seulement Eric |
Par 4patt : le 15/04/12 à 11:24:42
Dire merci | je suis aller voir battleship ben franchement j'ai pas été convaincu pas le jeu d'Eric je l'ai même trouvé limite nulle dans le rôle d'un militaire mais bon il reste toujours beau cela ne gène en rien finalement |
Par colnat : le 15/04/12 à 12:38:18
Déconnecté Dire merci | j'ai aussi été voir battleship j'ai vraiment bien aimé le film mais en effet je pense tout comme 4patt lui dans ce role bof quoi et étant habituée a sa voix d'origine ... ca fait un peu drole mais le film est chouette |
Par 4patt : le 15/04/12 à 12:46:37
Dire merci | oui le film est bien ficelé avec des beaux effet spéciaux quand les batailles ont commencé et que bien sur les américain se faisaient écrasé comme d'hab, je me suis dit pfff encore un scénario a l'américaine ou les méchants sont ultra puissant et nous aussi évolué que des singes ben non pour une fois il y avait une vrais égalité des forces et une réel possibilité pour les humains de gagner le premier rôle a bien joué, j'ai bien rigolé pour la scène du magasin pour Eric ce n'est pas tant la voix qui m'a posé un problème mais vraiment sont jeu, j'y croyais pas quoi il m'a franchement pas convaincu dans sont rôle, je l'ai trouvé proche du militaire homosexuel mais celui qui joue le rôle de la fille dans le couple |
Par colnat : le 15/04/12 à 13:04:46
Déconnecté Dire merci | j'ai bien rigolé pour la scène du magasin oui moi aussi en plus y'a une video sur le net (une vrai video) ou un voleur n'arrive plus a sortir du magasin exactement de la même facon ... on sait d'ou ca vient. je l'ai trouvé proche du militaire homosexuel on est d'accord il est plus crédible en vampire homosexuel (cnfr la scène avec je sais plus quel vampire) ... |
Par mihakeeper1 : le 15/04/12 à 21:27:19
Déconnecté | 4patt, y a des homosexuels qui jouent le "rôle de la fille" dans un couple ? C'est une idée bien vieillote des couples gays ça... Mais soit, je viens d'aller voir Battleship et je me suis poilée tout du long. Certes, les effets spéciaux et certaines images sont très belles, je ne le conteste pas. Le scénar', passe encore, c'est évidemment digne d'un film "catastrophe" où les zentils américains sauvent tout le monde des méchants aliens... Par contre, les dialogues et la musique, franchement. Pas trop aimé non plus le jeu d'acteur d'Aleks (pfff, le regard de merlan quand il voit la police courir après son frère) mais en plus, gâcher le talent de Liam Neeson en le réduisant à 5 minutes max de présence à l'écran, déçue. |
Par Loustix : le 16/04/12 à 09:43:44
Dire merci | Ca m'avait l'air d'une grosse daube ce film ! |
Par mihakeeper1 : le 16/04/12 à 20:51:06
Déconnecté | Loustix, non, ce n'est pas une "daube" mais un film genre "blockbuster" et j'avoue que ce n'est pas trop mon genre (mais comme nos messieurs voulaient le voir, on a fait un effort et pis bon, j'allais pas dire non avec Aleks et Liam Neeson non plus hein ) Mais bon, pour quelqu'un comme moi qui adore les films "Indie", ça passe moyen les dialogues à la mords-moi-le-noeud |
Par bloody_paradise : le 14/05/12 à 13:00:18
Dire merci | TADAAAAAM un trailer pour cette saison 5 tout beau tout chaud, qui vient juste de sortir : Lien |
Par Loustix : le 14/05/12 à 13:30:12
Dire merci | L'ambiance est trop cheloud ! Je sais pas si c'est le montage... Mais c'est pas... pareil... |
Par Rivermist : le 14/05/12 à 14:43:37
Dire merci | nan pas pareil ! |
Par bloody_paradise : le 14/05/12 à 14:59:00
Dire merci | Je sens aussi une nouvelle heu... "ambiance" ? Peut être un plus centré sur "l'action" ? Hum... J'arrive pas vraiment à définir ce qui me semble différent... C'est quoi vous, qui vous semble "pas pareil" ? |
Par Rivermist : le 14/05/12 à 16:27:20
Dire merci | j'ai tjrs aimé le côté loufoque de la série... même dans l'action y avait un côté lèger/délire qui se manifestait pas une vannée, une connerie etc... Là je sens les trailers que j'ai vus vachement plus pesants, plus sombres |
Par Rivermist : le 14/05/12 à 16:35:48
Dire merci | par contre Alicde et Sookie ! Enfinnn !!!! j'espère qu'ils vont se faire cette p*** de Débbie... et j'espère que tara meurt pas |
Par OZiris : le 14/05/12 à 16:45:09
Dire merci | Après la saison 4 qui m'a limite dégoûtée de la série, j'attend sans grand espoir la 5eme Effectivement, la bande annonce est très sérieuse et 1er degré... C'est aussi une saison qui change d’équipe scénaristique donc nouvelle ambiance, surement, mais ça peut sauver cette série qui devient n'importe quoi je trouve |
Par bloody_paradise : le 14/05/12 à 16:46:53
Dire merci | D'ailleurs... Vous pouvez me rafraichir la mémoire ? Spoiler
En voyant le trailer, je me suis vaguement souvenue que Taraa était agonisante dans le dernier épisode. Mais je n'arrive absolument pas à me rappeler ce qui lui est arrivée... Qu'est ce qui s'est passé ? Message édité le 14/05/12 à 16:49 |
Par Rivermist : le 14/05/12 à 16:59:47
Dire merci | Si ma mémoire est bonne Debbie était chez Sookie et voulait tuer Sookie et biensûr super Taraa nous fait un sauvetage à 2 balles mais se fait sauter la cervelle ! Ce qui m'inquiète c'est que dans le trailer là... on voit Lafayette avec un tract et la photo de Debbie... j'ai vraiment peur qu'ils nous aient enlevé taraa de la série Et par cotnre la saison 4 j'ai aussi bien aimé que le reste. Ca reste TB... c'est spécial... j'aime bcp tout ce côté décalé, zinzin etc... |
Par bloody_paradise : le 14/05/12 à 17:20:38
Dire merci | Ha mais ouiii ça me revient un peu. Merci ! |
Par Loustix : le 14/05/12 à 19:23:37
Dire merci | J'avoue que la saison 4 aussi m'a laissé très dubitative... Et là la 5, j'arrive pas du tout à cerner ce qui a changé, mais je pense le côté un peu plus hollywoodien... |
Par bloody_paradise : le 11/06/12 à 11:43:27
Dire merci | Bon, je suis en train de regarder ce premier épisode Par contre, y'a un truc dont je ne me souviens plus de la saison précédente : Spoiler
C'est quoi ce bordel entre Bill, Eric et "The Authority" ? Ils ont tué qui ? Ils ont fait quoi ? Pourquoi ?
|
Par ashtraygirl : le 11/06/12 à 11:45:21
Déconnecté | étant donné que j'ai plus de série à me mettre devant les yeux, je crois que je vais trueblooder |
Par Pompotte : le 11/06/12 à 11:46:37
Dire merci |
Spoiler
Ils ont tué la blonde psychorigide nan?
|
Par keriado : le 11/06/12 à 12:15:09
Dire merci | C'est reparti ?! |
Par Rivermist : le 11/06/12 à 13:02:11
Dire merci | Ouai ils ont
Spoiler
tué la blonde psychorigide loool j'adore comment tu dis ça Pompotte
Bien aimé Eric femme de ménage pendant que Bill est au tel lol Eric et s soeur... bon bah voilà Hâte de voir Tara, Jessica super canon, par contre les loups de chiotte là commencent à me gaver, ils sont crades et moches dans ce clan à part Alcide... Sam peut pas se changer en Ours et leur laminer la tronche ! |
Par Chrysalis : le 11/06/12 à 13:59:05
Dire merci |
Spoiler
c'est pas le tout,mais je veux de la baise avec le loup garou(c'est le seul dont on n'ait pas vu les fesses,ça peut pas continuer comme ça )
et n'empeche que trouver un lien qui fonctionne,ça s'apparente a la lutte finale |
Par bloody_paradise : le 11/06/12 à 15:43:20
Dire merci |
Spoiler
Ha oui exact.
Pour Tara, je ne la vois vraiment pas vampire Je pensais plus que ça allait la transformé en une espèce de zombie attardée qu'ils allaient devoir tuer... Tiens, je vois même mieux Newlin en vampire qu'elle. D'ailleurs, j'ai bien aimé son histoire, même si c'est complètement tiré par les cheveux, ça m'a fait marrer. J'espère qu'on va le revoir et apprendre pourquoi il a été transformé en vampire et par qui. Pour Sam et Alcide . Je m'en fou un peu de leurs histoires de meutes et de méchants loups qui trainent depuis la saison précédente voir avant... Qu'on en finisse quoi. Eric et Bill : heu mouiiii pourquoi pas. Contente de voir qu'Eric est plutôt égal à lui même et n'a pas été trop "sookisé". Les intrigues sont encore bien dispatchées, sans réels liens ou buts concrets qui puissent les unir, les rapprochés. Et je sais pas pourquoi, mais je sens bien l'intrigue à la con qu'on a encore refilé à Arlene et Terry. |
Par Chrysalis : le 11/06/12 à 16:47:32
Dire merci | bon,premier episode visionné Spoiler
yyyy-haaa comme dit River,frère et soeur s'entendent trèèèès bien le coup de la fin avec Alcide,mouais,j'aurais envie de dire presque prévisible(je rajouterais inutile,j'aime pas les histoires en parallèle) le visiteur surprise de Jason m'a fait hurlé de rire et j'attends de voir si Pam a tout fait comme il fallait,j'ai un doute Message édité le 11/06/12 à 16:50 |
Par Eric Northman : le 11/06/12 à 16:37:21
Déconnecté | oui toujours égal à moi-même! (et classe en costard, non?) Ah, j'espère qu'un jour les scénaristes me mettront Jessica dans les bras... |
Par Chrysalis : le 11/06/12 à 16:49:14
Dire merci | je te préfère pantalon baissé quand meme jessica et Eric?ça ferait trop bizarre Spoiler
mais je vois bien le Reverent et Russel
|
Par Rivermist : le 11/06/12 à 17:37:59
Dire merci | ha mais ouai Chryyys ! Ce serait trop bon ! Spoiler
Mention spéciale aussi pouyr Pam dans le survet Walmart jaune à papillons de Sookie, j'ai pleuré de rire en la voyant
|
Par Gandhi : le 11/06/12 à 17:45:32
Dire merci | Vous voyez la nouvelle saison en streaming? Depuis le fermeture de alloshowtv je trouve rien. Vous trouvez où vos épisodes? |
Par Rivermist : le 11/06/12 à 17:49:14
Dire merci | peux pas aider je regarde sur HBO directement. sinon ils sont disponibles sur le site de la chaîne une fois diffusés nan ? |
Par Chrysalis : le 11/06/12 à 17:49:58
Par Rivermist : le 11/06/12 à 17:50:58
Dire merci | c'était tellemet cliché quand il a sorti ça mais LOOOL j'ai adoré je sens effectivement que entre lui et Russel cette saison va être complètement loufoque comme j'aime encore ! |
Par Gandhi : le 11/06/12 à 17:52:52
Dire merci | Rivermist : non tu peux les regarder sur le site de la chaine seulement si tu vis aux états unis! Sinon tu dois attendre.........attendre.........et attendre............ |
Par Chrysalis : le 11/06/12 à 17:53:23
Dire merci | sa tronche d'illuminé m'avait manqué quand meme |
Par Javadul : le 11/06/12 à 17:56:21
Dire merci | han mais Chrys, où c'est que tu l'as eu??? siteupléééééééééééééééééééééééééééééé! |
Par Chrysalis : le 11/06/12 à 18:04:04
Dire merci | j'ai testé environ 20 liens,et 2 fois plus de sites internets,ça a ouvert environ 10 pages avec des fesses de nana qui s'agitent devant mon nez chaste et prude,des trucs hyper sonores pour vanter des assurances de voiture,quelques sites de rencontres a but sexuel,je peux devenir très riche en jouant au poker,et parfois,un lien qui fonctionne...et qui met 15h a DL Spoiler
le nom du fichier c'est fastsub(mais ou quand comment,je sais plus,ct marqué en allemand me semble t"il...)
Message édité le 11/06/12 à 18:07 |
Par Javadul : le 11/06/12 à 18:06:01
Dire merci | ah mais c'est une extension ça je crois bien...le chemin ç'aurait été plus facile... Tant pis, merci qd même! (désolée pour tes yeux chastes! ) |
Par bloody_paradise : le 11/06/12 à 18:06:29
Dire merci | Pour les liens : |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous