True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Par Antares62 : le 30/07/13 à 16:55:20
Déconnecté |
Spoiler
oui l'histoire Alcide et Sam ca commence à me gonfler elle sert à rien Sooky j'ai pas compris quand elle a fait boire son sang à warlow et qu'elle a bu le siens et qu'ils ont fait hem hem elle s'est transformée en vampire fée ??? La blonde qui martyrise Jason , Sarah je crois pareil j'aime la détester |
Par Gipsy and me : le 31/07/13 à 15:02:50
Dire merci |
Spoiler
Non il faut qu'il meurt pour se transformer en vampire.
|
Par Antares62 : le 31/07/13 à 15:07:02
Déconnecté | ah bah oui merdoum |
Par Chrysalis : le 02/08/13 à 13:04:58
Dire merci |
Spoiler
ok la blonde est complètement secouée
Et la mort de norah était assez crade iable: Billith est moche à la lumière du jour Et alcide ne sert a rien... |
Par Loustix : le 05/08/13 à 10:34:56
Dire merci | Ça partait pas mal et ça retombe comme un soufflée.... |
Par Gipsy and me : le 13/08/13 à 14:36:38
Dire merci | Pfff, c'est looooooooooong franchement ce 9ème épisode sonne bientôt la fin pour moi... Si il n'y a pas de mieux d'ici 1 à 2 épisodes, je pense que je vais décrocher... Spoiler
L'enterrement de Terry, bof... La sortie héroïque de Bill, pareil Jason Stackhouse qui laisse l'autre pu*e blonde si tirer, non mais allo j'ai envie de dire!!!!! Bref, je reste sur ma faim |
Par Loustix : le 13/08/13 à 18:07:43
Dire merci | Bah il reste qu'un épisode à cette saison qui est raccourcie au passage donc t'auras pas trop le temps de décrocher ! Enfin, davantage je veux dire ! |
Par Gipsy and me : le 14/08/13 à 08:28:50
Dire merci | Ah oui, j'avais oublié que True Blood n'avait qu'une dizaine d'épisodes... Comme ça, ça me laissera le temps de bien décrocher pour la saison suivante... |
Par colnat : le 26/08/13 à 08:23:22
Déconnecté Dire merci | j'ai bien aimé le dernier épisode mais la fin ils auraient pu en faire un épisode complet. On dirait qu'ils ont "court circuité" la fin de la saison. Vous pensez quoi du dernier épisode ? |
Par alberlemousketair : le 07/08/14 à 23:21:20
Déconnecté | la dernière saison est top hâte d'être à lundi pour le prochain épisode |
Par Gipsy and me : le 08/08/14 à 08:18:27
Dire merci | J'attends que la saison soit finie pour m'y lancer... Du coup, je me fais une rétrospective de la série... Je suis rendue à la saison 5... |
Par Fantômette : le 08/08/14 à 12:09:43
Dire merci | J'ai meme pas vu la fin de la derniere saison |
Par 4patt : le 08/08/14 à 13:16:12
Dire merci | Sa fait un bail que je n'ai pas pus voir la suite de la série. Vous auriez une adresse pour regarder en streaming ? Par mp si besoin |
Par Fantômette : le 23/08/14 à 14:45:02
Dire merci | Bon ça yé j'ai enfin vu le dernier épisode de la saison 6! Ce soir j'attaque la saison 7 Spoiler
Par contre WTF avc Eric là ?!! Il va pas mourir comme ça quoi
|
Par ashtraygirl : le 23/08/14 à 15:23:37
Déconnecté | cette dernière saison, je la trouve vraiment pourrite. C'est pas de la grande série, OK, mais là... |
Par irisetquiara39 : le 23/08/14 à 16:58:34
Dire merci | ah ben moi j'attends le tout dernier de la saison 7 mais bouh c'est la fin |
Par alberlemousketair : le 23/08/14 à 22:49:18
Déconnecté | tout pourris l'épisode 9 de la saison 7 |
Par Fantômette : le 23/08/14 à 23:04:04
Dire merci | Ah ben ça me donne envie de regarder la saison 7 tout ça |
Par fifi. : le 25/08/14 à 09:36:27
Dire merci | ouais c'est mmooouuuuuuuuuuuuu |
Par Cliona : le 25/08/14 à 12:23:26
Dire merci | la série de bouquins est terminée...et la fin n'est pas vraiment surprenante pour qui sait lire entre les lignes... Edit : j'ai fait le CR !!!! Message édité le 25/08/14 à 12:23 |
Par Gepjoyhades : le 25/08/14 à 12:35:57
Dire merci | Le Season Finale a été diffusé hier aux States. J'ai rarement autant ri lors de la diffusion du dernier zode d'une série. Bon, le comique n'est pas voulu mais boudiou ce que c'est tombé bien bas. Bref, HBO a maintenant un slot pour une nouvelle série |
Par Fantômette : le 25/08/14 à 17:34:01
Dire merci | Ca yé j'ai rattrapé mon retard! Bon ok c'est qd même plus ce que c'était mais ils vont me manquer qd même ces vampires |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous