True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eric Northman2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par Rivermist : le 04/10/11 à 14:15:48
Dire merci | Pour moi True Blood n'essaye pas de les mettre sur le même pied d’égalité, mais se sert au contraire de la haine des vampires comme "métaphore" à celle des gays et des noirs. On le voit d'ailleurs dans le générique avec le "God hates fangs" 100000000% ok avec toi... Sinon elle, me fait penser à tous ces imbéciles d'attardés qu'il peut y avoir ici. Elle fait la même boulette en disant que les vampires sont "parce que ces derniers sont manipulateurs, morts et bouffent des humains". Comme certains humains (à part le undead). Elle est très chiante comme pas mal de féministes (je veux pas généraliser). Mtnt les stéréotypes dans la série c'est pas faux, mais c'est vrai que depuis les perosnnages ont été approfondis etc... Après la société américaine est comme ça, elle veut quoi... on va pas changer les choses sous prétexte de ne pas stéréotyper. En tout cas ça me manque TB Message édité le 04/10/11 à 14:15 |
Par Loustix : le 05/04/12 à 22:17:15
Dire merci | Nouveau teaser... Je vous mêts ça... Enfin c'est plus un trailer en fait... |
Par Loustix : le 05/04/12 à 22:17:38
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/2s-L2q4sWdk?version=3&hl=fr_FR[/obj] |
Par Loustix : le 05/04/12 à 22:18:04
Dire merci | J'ai entendu à la radio que le créateur de la série se barrait pour cette 5ème saison, quelqu'un confirme ou bien ? |
Par Loustix : le 05/04/12 à 22:22:14
Dire merci | En fait c'est bien un teaser... Wouh je parle toute seule.... y'a personne sur ce post ! |
Par Rivermist : le 05/04/12 à 22:27:11
Dire merci | ha punaise vivement..... mais la voix là hummm on dirait que l'atmosphère est légèrement différente... j'aime bien le côité complètement barré de la série moi j'ai pas trop envie que ça change ! |
Par bloody_paradise : le 05/04/12 à 22:29:50
Dire merci | Chris Melony va jouer un vampire dans cette saison. Ça me laisse J'ai trop du mal à l'imaginer vampire (Je viens de regarder, rien trouvé sur le fait qu'Alan Ball lâchait la série...) |
Par Loustix : le 05/04/12 à 22:31:19
Dire merci | Ah j'aime bien cet acteur ! |
Par Loustix : le 05/04/12 à 22:31:45
Dire merci | Ah merci de viendre les filles ! |
Par Loustix : le 05/04/12 à 22:34:12
Dire merci | [url] http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-alan-ball-quitte-true-blood-17537.htm[/url] Après quatre années de bons et loyaux services, Alan Ball quitte la série True Blood en plein tournage de la saison 5. La raison avancée par Forbes : la fatigue, tout simplement. Sookie et Bill devront trouver un nouveau showrunner pour la saison 5 qui s'annonce déjà bien rocambolesque, Russell Edgington, le vampire-roi du Mississippi enseveli sous du béton par Eric et Bill lors du final de la saison 3, y faisant son grand retour. Le départ du scénariste d'American Beauty et du créateur de Six Feet Under signerat-il la fin d'une des dix séries les plus téléchargées sur le web ? |
Par aline13 : le 05/04/12 à 22:37:22
Déconnecté | bon...moi j'ai lu le tome 11 de la série... quelqu'un sait il si il y aura un tome 12 et quand ? |
Par Loustix : le 05/04/12 à 22:40:53
Dire merci | Ah mais elle continue d'écrire je croyais que c'était une vieille saga moi ce truc ! |
Par aline13 : le 05/04/12 à 22:41:47
Déconnecté | bé nan le tome 11 est paru fin 2011 en france |
Par Bestline : le 05/04/12 à 22:45:24
Dire merci | Ah mais c'est dingue, je me souviens plus de rien ! Comment ça finissait la 4 ? |
Par Rivermist : le 05/04/12 à 23:15:49
Dire merci | ha mais nan moi j'aime pas cet acteur alors en plus dans TB pffff manquerait plus qu'ils nous mettent... l'autre tarlouzien de Loustix là et ils ruinent le show ! Je proteste. |
Par aline13 : le 06/04/12 à 09:59:41
Déconnecté | faut faire comme moi, lire et pas regarder le feuilleton |
Par Rivermist : le 06/04/12 à 14:02:09
Dire merci | Ouai mais bon Y a quand même Eric dans le feuilleton..... |
Par Chrysalis : le 06/04/12 à 14:10:10
Dire merci | Ouai mais bon Y a quand même Eric dans le feuilleton... tout est dit true blood sans Northman,c'est comme Pâques sans chocolat,ça perd en saveur |
Par Chrysalis : le 06/04/12 à 14:11:57
Dire merci | je reve ou ce gros con de cul beni a attrapé des crocs mouahaha,de l'or en barre la saison 5,je le sens! |
Par Loustix : le 06/04/12 à 14:17:37
Dire merci | Punaise River je vais faire de toi du steack... Retourne avec ton amateur de Robeurt Pattensong... |
Par Loustix : le 06/04/12 à 14:18:00
Dire merci | Chrysalis : on le sait depuis la fin de la saison 4 ça ! |
Par Rivermist : le 06/04/12 à 14:21:09
Dire merci | j'aime pas Wobeeeut ! |
Par Eric Northman : le 08/04/12 à 21:36:15
Déconnecté | Ouai mais bon Y a quand même Eric dans le feuilleton... tout est dit true blood sans Northman,c'est comme Pâques sans chocolat,ça perd en saveur (j'aurai bien remis le gif "sous la douche" mais je l'ai perdu...je vous laisse vous le remémorer. N'oubliez pas que l'imagination humaine a tendance à sous-estimer certains organes ) |
Par 4patt : le 08/04/12 à 21:44:38
Dire merci | pff c'est vraiment un étalon a l'état pur cet Eric moi je regarde true blood juste pour lui bon sinon depuis que megaopload a fermé je peux plus suivre true blood et ça me fou le cafard parce que sans ma dose d'Eric quotidienne je tiens plus vous faite comment vous j'ai trop les boules |
Par Loustix : le 09/04/12 à 09:45:46
Dire merci | Une photo extraite de Battleship son dernier film... |
Par Chrysalis : le 09/04/12 à 09:53:07
Dire merci | Et bim Il le reste 3 épisodes de la saison 4,je viens de me faire spoilé |
Par mihakeeper1 : le 09/04/12 à 10:09:54
Par 4patt : le 09/04/12 à 10:19:05
Dire merci | il sort demain battleship normalement j'ai prévu d'aller le voir ce week end miha t'es trop une chanceuse moi c'est un autre acteur qu'il y a sur les affiches près de chez moi |
Par Rivermist : le 09/04/12 à 14:26:05
Dire merci | bon mtnt je vous rend jalouses... ma cousine par alliance le connait je l'ai suppliée si elle se marie qu'elle l'invite à son mariage lol |
Par mihakeeper1 : le 09/04/12 à 14:33:35
Déconnecté | Y a moyen d'avoir une invit' pour moi River ? Je ferai tout keske tu veux |
Par colnat : le 09/04/12 à 15:09:26
Déconnecté Dire merci | ma moitié voulait aller voir ce film moi bof mais je viens tout juste de changer d'avis en voyant l'affiche quand ma moitié va voir l'affiche il voudra plus y aller mdr |
Par Rivermist : le 09/04/12 à 15:40:49
Dire merci | LOOOL miha va falloir m'envoyer du berger australien en échange d'une invit lol Mais bon il a pas l'air aussi folichon que ça sur le plan personnalité... et elle traine souvent avec lui, elle est pourtant hyper hyper belle nana, il ne s'envoie que des tops modèles... un chtouille superficiel le garçon. |
Par mihakeeper1 : le 09/04/12 à 16:20:08
Déconnecté | LOOOL miha va falloir m'envoyer du berger australien en échange d'une invit lol Un B.A. noir et feu à poils courts peut être ??? Nan mais, jamais ça ! Même pour Edward Norton je ne lâcherais pas ma Pepette ! D'un autre côté, ce que tu dis ne m'étonne même pas. Dommage qu'il ait un caractère de prout-prout, dire qu'il aurait pu être parfait |
Par Rivermist : le 09/04/12 à 16:22:52
Dire merci | ouai j'étais déçue aussi... bon par contre he ça n'enlève rien au fait qu'il est canon ... |
Par Loustix : le 09/04/12 à 21:44:37
Dire merci | Punaise elle marche pas ma photo mais il avait une vieille tête dessus ! |
Par 4patt : le 09/04/12 à 21:48:52
Dire merci | D'un autre côté, ce que tu dis ne m'étonne même pas. Dommage qu'il ait un caractère de prout-prout, dire qu'il aurait pu être parfait idem ça ne m'étonne pas, dans sont jeu il fait très "je me prend pas pour de la merde" |
Par Loustix : le 09/04/12 à 21:50:40
Dire merci | Moi je reste persuadée qu'il est homosexuel ! |
Par Rivermist : le 09/04/12 à 22:11:49
Dire merci | ha nanan loustix (on parle pas de Jensen là !) carrément le contraire plutôt. parait que c'est le womanizer du moment... mais faut être une grande mannequin pour qu'il ait envie de s'envoyer en l'air avec toi En même temps il est gigantesque alors ça a ptêtre du sens... ils erait ridicule à côté de moi et sur mon Nain ! |
Par Eric Northman : le 13/04/12 à 13:13:09
Déconnecté | ma cousine par alliance le connait je l'ai suppliée si elle se marie qu'elle l'invite à son mariage lol Enfin une occasion de se rencontrer! il ne s'envoie que des tops modèles un chtouille superficiel le garçon. Dommage qu'il ait un caractère de prout-prout il fait très "je me prend pas pour de la merde" comment ça balance ici! Oui certes, mais je peux me le permettre! Et puis, vous ne me connaissez pas dans l'intimité... ou |
Par Eric Northman : le 13/04/12 à 13:13:25
Déconnecté | je reste persuadée qu'il est homosexuel ! Et bien, avec un tel appétit, j'avoue que parfois, certains hommes peuvent me satisfaire... |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous