True Blood / La communauté du sud
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2502 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 07/09/09 à 13:42:23
Dire merci | Et oui encore des histoires de Vampires Bon je lance ce post, après avoir polluté Twilight et Moonlight Pour ceux qui aime les vraies histoires de Vampires et autres créatures surnaturelles D'abord la série, True Blood, crée par Alan Ball (Six Feet Under, American Beauty...) d'après les romans de La communauté du Sud. synopsis (wikipédia est mon ami!) "La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « True Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au coeur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire." le trailer [obj]http://www.youtube.com/v/uK1D9vGJePc&hl=fr&fs=1&[/obj] Ensuite les romans La communauté du Sud je ne connais pas du tout mais ça me dit bien! Apparemment c'est encore mieux que la série, les personnages plus intéressants.... A vous! |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par Loustix : le 02/09/11 à 13:24:38
Dire merci | Eriiiiiiiiiiic !!!!! |
Par Eric Northman : le 02/09/11 à 13:36:39
Déconnecté | je suis ensorcelé. |
Par mihakeeper1 : le 02/09/11 à 13:41:59
Déconnecté | Eric, largue la cruche ! Pam est bien plus jolie qu'elle ! Et au moins, elle a du caractère Spoiler
Et accessoirement, je suis là itou
|
Par mihakeeper1 : le 05/09/11 à 05:59:12
Déconnecté | Je suis en train de regarder le 11 et Spoiler
en voyant la scène entre Alcide et Sam menaçant un membre de la meute pour savoir où est Marcus, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est : Tain, mais il est tout petit Sam |
Par Bestline : le 05/09/11 à 17:34:51
Dire merci | Han , a 6h du mat' Miha ? J'oubliais qu'on était lundi ! Je télécharge ! |
Par Rivermist : le 05/09/11 à 18:36:06
Dire merci | Oui Miha, à côté de alcide il fait nabot ! |
Par colnat : le 05/09/11 à 20:35:25
Déconnecté Dire merci |
Spoiler
la scène ou eric arrache le cœur beurk
|
Par bloody_paradise : le 05/09/11 à 21:10:00
Dire merci | Bha je l'ai trouvé assez bof cet épisode Déjà que la S4 est loin de plaire à tout le monde vu les critiques que j'ai pu lire un peu partout sur le net (certains ayant même renommé la série "True Daube" ), pas sûr que cet épisode arrange les choses. Spoiler
Déjà, le manque de suspens quoi. La fin était téléphoné depuis le début. Je veux dire, ok, on se doutait que le méchant allait mourir ou être victime d'une fin peu glorieuse, mais quand même.
Ça ne m'avait pas fait cet effet là pour la S2 avec la ménade. Je me demandais comment ils allaient arriver à la vaincre. Là on le sait, Jesus va bidouiller un peu de magie, Sookie va frotter es petites mains pour faire apparaitre de la jolie lumière et voila. Non sérieusement, il y en a qui ont cru au coup du suicide de Bill et Eric ? Et puis franchement, Eric, prêt à accepter la mort pour la pouffiasse en robe d'été (me souviens plus de l'expression exact de Pam ) ? Mais vous êtes sûr qu'il est de nouveau lui même ? Ok, la sorcière revient à la fin de l'épisode. Mais alors au lieu de me dire "Rhoooooolalala", je me suis juste dis très élégamment "P'tain elle va encore faire chier". Quand y'en a plus y'en a encore. Et puis le coup du Lafayette possédé, je veux pas dire hein, mais ça a déjà été fait. Bon voila, reste à avoir s'ils vont trainer l'intrigue jusqu'à la S5 ou si ils vont l'exterminer une bonne fois pour toute dans le dernier épisode. Ah et le coup de la fée qui vient forniquer avec Andy Je me rappelais dans la saison précédente (je crois) Bill (je crois) expliquait à Sookie que les fées venaient de temps en temps sur Terre pour coucher avec des humains, consentement ou non, pour s'assurer une descendance. Du coup je me suis dit "Ah merde, il va être enceint". Puis je me suis souvenue que ce n'était pas trop possible. A moins que ? |
Par Highty : le 05/09/11 à 21:16:16
Déconnecté Dire merci |
Spoiler
je me suis juste dis très élégamment "P'tain elle va encore faire chier".
La même Marre de cette saison. Si j'avais autre chose à faire, je crois que je regarderais plus C'est infini, c'est répétitif, c'est plus ce que c'était. |
Par keriado : le 06/09/11 à 20:16:14
Dire merci | Haaaaaaaaaaaaaaan comment il était cool Eric à la fin de l'épisode quand il a fait son big bad !!! |
Par Eric Northman : le 06/09/11 à 20:23:50
Déconnecté |
Spoiler
fucking soooooooooooooooooooooooooooookie!
|
Par Loustix : le 06/09/11 à 21:36:28
Dire merci | Bloody ça rejoint le sentiment que j'avais... Je suis mitigée, comme je disais avant j'ai décroché et je sais même pas pourquoi tout en attendant la suite avec impatience.... En fait he trouve que la série a été lissée, et fais plus grand public qu'avant... Tout en étant tout aussi crue... j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me chagrine c'est très frustrant... |
Par Loustix : le 06/09/11 à 21:37:02
Dire merci |
Spoiler
Jésus y reste au dernier épisode c'est quasi certain
|
Par Assimilee : le 06/09/11 à 21:52:08
Dire merci | Bon je pense que je vais venir squatter avec vous un peu! Je me suis fait les 3 première saisons en 2 semaines en gros Je suis faaaan et comme vous je trouve que la dernière saison maque franchement de relief... Bon déjà pour que la serie soit vraiment parfaite il faudrait flinguer sookie mais transformer Eric en sookie bis c'est juste trop dommage |
Par mihakeeper1 : le 06/09/11 à 22:08:42
Déconnecté | D'accord avec toi Bloody mais j'arrive pas à réellement décrocher quand même. En fait... Spoiler
j'ai vraiment l'impression qu'ils tentent d'en faire de trop et de mettre tous les persos secondaires au premier plan également, ce qui me semble tout à fait ridicule. Comprenons nous bien, j'adore Sam, Pam, Jessyca, Hoyt, Andy,Lafayette, etc etc, mais un épisode focus sur l'un d'eux est bien suffisant. Là, en leur donnant tous une histoire "surnaturelle", c'est pffff. Reprenons : - Jusque là, Terry et Arlène étaient sympas et ça me faisait plaisir de voir un couple quasi normal (ben vi, Terry quoi). Ben non, faut que le gosse de René soit . Je perds l'intérêt que j'avais de voir Terry affronter ses démons (figuré cette fois) pour l'amour d'une femme... ben rapé. - Jason et ses werepanthers... complètement sans intérêt. - Lafayette : mais qu'est ce que c'est que cette histoire de Brujo ??? Et encore, c'était sans compter sa cousine qui rejoint (même si temporairement) les Wiccans... - Andy : je pense que là, c'est le summum. Quel est le plus de le rendre accro au V alors qu'il est un alcoolique abstinent ? Ne parlons même pas de la fée Et là, je me marre toute seule car je m'imagine écrire l'histoire de cette saison à ma meilleure amie et je vois déjà le bazar... |
Par bloody_paradise : le 06/09/11 à 22:28:58
Dire merci |
Spoiler
C'est très juste ça, Miha, le fait de vouloir mettre au premier plan tous les personnages secondaires. On leur a donné à chacun une mini-intrigue, en plus du fil rouge de la saison. On dirait un RPG avec une quête principal et pleins de quêtes secondaires plus ou moins bonnes. Mais ça ne marche pas, la sauce ne prend pas. Je faisais déjà la même critique la saison précédente. Ça fait "bordélique", explosé. Mais avoir beaucoup de personnages et plusieurs intrigues n'est pas forcément problématique... quand c'est bien mené. Là je pense à Game of Thrones. Des tas de personnages (même à la fin de la S1 je suis incapable de tous les citer), plusieurs intrigues. Mais, les histoires se recoupent, le fil conducteur n'est pas juste là pour faire joli, il amène les différentes storyline à se rencontrer, à se croiser. De plus, toutes les intrigues sont vachement intéressantes. Ce qui est loin d'être le cas pour True Blood. Je regrette aussi que les personnages soit somme toute, peu creusés. On sent que l'on s'intéresse plus à leur histoire, leur "expérience" (à l'action) qu'à leur psychologie, à ce qu'ils sont vraiment. C'est aussi pour ça que j'aimais bien Tommy. Je le trouvais assez "fouillé", à hésiter entre le bien et le mal, à chercher comment faire le bien sans y arriver, à être pris le cul entre deux chaises. Un article du Monde des Séries disait que dans cette saison, il fallait se concentrer sur ce que l'on ressent, sur les émotions que peut nous susciter True Blood. Et je crois que c'est bien ce qui me raccroche. Parce que oui, parfois il y a eu du suspens, parfois j'ai été en colère, mon petit cœur s'est serré à plusieurs reprises, mais j'ai aussi ris, souris etc. |
Par bloody_paradise : le 06/09/11 à 22:31:25
Dire merci | Et là, je me marre toute seule car je m'imagine écrire l'histoire de cette saison à ma meilleure amie et je vois déjà le bazar... Spoiler
La quatrième saison de True Blood va-t-elle éviter le naufrage? A mi-saison, le bilan est assez mitigé et la question commence à se poser sérieusement. A vrai dire, on ne sait quelle intrigue est la plus inintéressante/grotesque: celle d’Arlene, Terry et leur bébé démoniaque? Celle de Jason et ses « panthères-garou » consanguines? Celle de Tommy, le frère de Sam, qui finit par tuer ses parents et qui peut désormais se changer en humain? L’histoire d’amour Sookie-Eric, avec un Eric amnésique qui a perdu toute sa saveur? Celle de Lafayette et son boyfriend Jesus qui jouent aux apprentis-sorciers? Tara qui est devenue miraculeusement lesbienne? Andy Bellefleur, le shérif et son addiction pathétique au V? Bill qui joue au roi? Même Nan Flanagan, représentante de la Haute Autorité Vampire, devenue un personnage régulier cette saison, est une déception.
Lien Claire que dit comme ça |
Par Loustix : le 06/09/11 à 22:54:45
Dire merci | On dirait un RPG avec une quête principal et pleins de quêtes secondaires ---> J'aime cette formulation... Moi qui mesuis fait toutes les quêtes secondaires à FF7 ! Mais celles ci étaient bonnes |
Par bloody_paradise : le 06/09/11 à 22:59:32
Dire merci | Faudrait que j'essaye FF, mon copain n'aime pas du tout, il me dit que c'est vraiment "Beat'em all", ce que je n'aime pas non plus. Vrai ou pas ? (Par contre je suis une groooooossse fan de la trilogie de Fable, où là je fais toutes les quêtes secondaires) |
Par Loustix : le 07/09/11 à 08:29:46
Dire merci | Je ne trouve pas... Et le 7 est juste passionant, l'histoire est tellement belle ! Malgré les graphismes ça reste le meilleur ! Les derniers sont peut être plus "beat them all" pour le fait qu'il faut faire pas mal de level up pour battre les boss de fin... Mis à part ça... |
Par bloody_paradise : le 09/09/11 à 18:14:13
Dire merci | Hier soir j'ai regardé le pilote qui était diffusé sur NT1 en VF Ils ont quand même réussi à rendre Sookie (prononcé "Seukie" encore plus niaise et agaçante qu'elle ne l'est. Si si c'est possible. |
Par bloody_paradise : le 09/09/11 à 18:19:33
Dire merci | Pour comprendre un peu mieux ce que je disais : Et Je viens de trouver Eric : Mais LOL quoi, j'ai explosé de rire tellement il à l'air ridicule en VF ! On dirait une parodie. Je n'arrive pas trop à avoir pourquoi, mais sa voix me fait penser à un rat de dessin animé (Ratatouille sors du corps d'Eric!) |
Par Loustix : le 09/09/11 à 18:33:32
Dire merci | OH MY GOD !!!!! je dis juste vive la VO.... Mais WTF c'est quoi cette voix !!!! |
Par Rivermist : le 09/09/11 à 18:59:32
Dire merci | bon tjrs pas regardé le dernier... va falloir que je m'y mette.... |
Par Bestline : le 09/09/11 à 19:14:12
Dire merci | Aaaaaahy mon dieu ces voix ! |
Par Loustix : le 09/09/11 à 19:18:05
Dire merci | C'est horrible... Bon elle je m'en fous, mais Eric ! |
Par Rivermist : le 09/09/11 à 20:23:50
Dire merci | OMG mais punaise j'ai écouté par curiosité... c'est pas humaind e faire ça... surtout à Eric ouai ! |
Par mihakeeper1 : le 09/09/11 à 20:56:10
Déconnecté | Mais mdr la voix d'Eric !!! Sans compter la traduction littérale de "since they've been coming out of their coffin" qui est un jeu de mots... Je sens un petit post sur V.O. vs. V.F. arriver bientôt moi |
Par Eric Northman : le 09/09/11 à 21:29:36
Déconnecté |
Par Loustix : le 10/09/11 à 22:09:16
Dire merci | Eric et internet ça fait deux ! On voit pas ton truc là... |
Par mihakeeper1 : le 10/09/11 à 22:11:50
Déconnecté | Loustix, faut pas lui en vouloir. Coucher avec Sook-Sook lui a grillé des neurones |
Par Loustix : le 10/09/11 à 22:16:35
Dire merci | Visiblement elle absorbe pas que les pensées des autres en effet |
Par Fantômette : le 11/09/11 à 15:50:43
Dire merci | mais ptdr!! c'est juste insupportable la VF j'ai jamais réussi à regarder une seule série en VF |
Par Fantômette : le 11/09/11 à 16:55:06
Dire merci |
Spoiler
punaise le 11 là a part la scène où Eric arrache un coeur ya pas grand chose d'intéressant!
et pareil pr Sam , il est tout pitit la fin mais non quoi.... je me disait "chouette débarassé de celle là!" et noooon! |
Par keriado : le 12/09/11 à 13:47:11
Dire merci | "How could someone named Sookie take him away from me ?" (Comment quelqu'un s'appelant Sookie a-t-il pu me l'enlever ?) Hahaha la vérité sort de la bouche de Pam ! |
Par keriado : le 12/09/11 à 14:08:14
Dire merci | OMG quelle fin d'épisode ! Et le développement ne va pas du tout dans le sens qu'on pensait ! (même si je doute que le niveau revienne au top ) |
Par Luz : le 12/09/11 à 15:32:11
Dire merci |
Spoiler
pareil que vous je me rends compte que cette saison c'est bof bof, déjà les personnages secondaires genre Arlène qu'on suit sur plusieurs épisodes, non merci ça ajoute rien au smilblick ( peu etre le fait que Laffayette ce rends compte qu'il est médium ???) et on "perds" du temps sur autre chose de plus intéressant !!!
non mais c'est l'horreur ces voix francaises à gerber ! ca gache tout le truc !!! voilà pourquoi je regarde tjs en vostfr sauf quand je découvre une série = ! |
Par colnat : le 12/09/11 à 15:51:32
Déconnecté Dire merci | début de l'épisode très lent ... fin très bien pas mal de choses se mettent en place. J'ai bien aimé la saison mais elle part un peu trop dans tous les sens. quelques belles répliques avec pam mais c'est trop bon !!! Message édité le 12/09/11 à 15:51 |
Par Luz : le 12/09/11 à 17:42:56
Dire merci |
Spoiler
j'ai vu l'épisode et franchement ça part en couille, pas mal de morts .... de changements, je sais pas trop qu'en penser pour le moment ! je viens à peine de le finir et je suis encore un peu de tout ça !
|
Par Loustix : le 12/09/11 à 17:45:58
Dire merci | Bon Jésus il y passe ou pas ? Vu l'épisode 11 où il réussit son truc me suis dit... arf il va tout donner pour le 12 et il va y rester... Je l'aimais bien moi... beau gosse en plus... |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous