Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:57
Par GYPSY : le 08/09/09 à 20:39:25
Par isapre01 : le 08/09/09 à 20:39:25
Par Ocgerenie : le 08/09/09 à 20:39:25
Déconnecté | Mazmaz bordel de dieu ta boite, ca fait deux messages que je peux pas t'envoyer, sinon je t'appelle |
Par Fantômette : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | c'est bien dommage j'aimais bien suivre votre évolution.... mais bon si tu préfères ne plus participer ça ne me regarde pas dc bonne route à vous deux |
Par Desroses : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | Oh nooon ! Quelqun t'a fait du mal ? ça va faire trop vide sans toi ! |
Par Gipsy44 : le 08/09/09 à 20:39:25
Déconnecté |
Par momo : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | déçue je ne te connaissais pas beaucoup mais le peu de message qu'on a echangé sur les posts étaient sympatique Bonne continuation a toi |
Par chacalette : le 08/09/09 à 20:39:25
Par picaflor : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | bon et bien bonne continuation à vous deux, et tant pis pour nous |
Par Plectrude : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | Je trouve ça dommage, moi aussi j'adore suivre ta relation avec ton gros bonhomme,. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et d'ailleurs j'm'en fiche ça me regarde pas, mais si tu pars cela fera un vide, c'est certain... Mais si ta décision est prise, bonne route à vous deux |
Par licorne6966 : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | ben alors bonne route a vous deux |
Par GGT : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | ah bah voilà que les langues de puttes se réjoissent elles ont gagné une bataille de plus !!!!!!!!! |
Par FrivoleII : le 08/09/09 à 20:39:25
Oh non pas ça Pas TOI !! |
Par FrivoleII : le 08/09/09 à 20:39:25
Mais, bonne route à vous deux |
Dire merci | écoute amazon87 je te connais pas beaucoup mais personne mérite que tu partes il y a des cons partout Restes et profites du fofo des gens sincères et emmerde les autres justement ça montrera qu'ils ne t'ont pas atteind |
Par Dory : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | Amazon !!!! Pourquoi tu pars ??? Comment qu'on fait sans toi ? Promet moi que tu seras sur msn pour papoter ??? Hein ! Hein ! Dit dit! Renvoie ton numéro de portable par mp stp, je l'ai perdu |
Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | je suis tout a fait d'accord avec GYPSY |
Dire merci | merci mystic |
Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | De rien mais c'est tellement vrai... on sera tujours le con de quelqu'un... et ca leur fait trop plaisir que tu partes amaz" |
Dire merci | Je déteste être exclue d'un secret de Polichinelle, c'est d'un frustrant... ! |
Par Desroses : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | En tout cas, ça fera un gros vide sans toi pour moi ! Même si on ne parlait pas tant que ça, pour le peu que je "sais" de toi, j'ai envie de devenir aussi courageuse et forte que toi ! Enfin tu es un peu un modèle En tout cas, zondes pour vous et bonne continuation ! |
Par crazyofhorse : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | Reste avec nous Amazon |
Par ophe71 : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | oh bah merde alors |
Dire merci | là tout de suite comme ça à chaud, Picaflor je trouve ton message particulièrement mal venu !! |
Dire merci | Plectrude, tu ne m'aurais pas prise à parti sur mon autre post, il en serait surement autrement, |
Dire merci | C'est de bonne guerre Cela dit si j'avais su que c'était cette crème d'Amazon qui était visée, ma pacifiste objectivité serait restée au placard Par contre je vois pas trop ce que tu repproches à Picaflor, il/elle a dit "tant pis pour NOUS" (perso j'avais lu "tant pis pour vous", je trouvais ça aussi moyen, mais c'était pas ça) |
Dire merci | bah... c'est bien parce que j'ai bon coeur que je vais t'expliquer par MP et tu comprendras pourquoi je dis ça |
Par catimini59 : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | Oh!!! J'ai pas tout suivi mais c'est toujours dommage que quelqu'un s'en aille, apparemment par faute d'avoir été blessé par d'autres personnes. Si chacun avait le respect de l'autre (et ne se cacherait pas derrière un écran) on finirait peut-être par pouvoir échanger des points de vue enrichissants! On ne se connaissait pas Amazon mais saches que j'avais l'impression de vous connaître quand même, toi et ton "petit" dadou! Bonne route à vous deux et n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou!!! |
Dire merci | Si chacun avait le respect de l'autre (et ne se cacherait pas derrière un écran) on finirait peut-être par pouvoir échanger des points de vue enrichissants! là tu as tout dit |
Par Miicky : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | Je ne connais pas le pourquoi mais je trouve ça dommage, j'aimais bien suivre ton histoire avec Arès et je suis d'accord avec ce que disent Gypsy et Catimini59. Je te souhaite une bonne continuation avec ton loulou et j'espère vraiment que tout ira bien pour vous deux |
Par Quézak1010 : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | c'est dommage |
Par harlendo : le 08/09/09 à 20:39:25
Déconnecté Dire merci | moi je comprend rien puisque je ne sais pas qui a fait quoi a qui! mais je pense que tu étais une des personnes sur qui on a chié sur un autre forum si c'est le cas, ecoute, il faut que tu arrives a t'en foutre! tu as ta vie, et les autres, tu les emmerdes! apprend a ne tirer que le bon et a laisser le mauvais! les gens qui ont dit du mal de toi dans ton dos n'en valent pas la peine! tu vas te priver de voir des gens ici que tu apprecies juste pour une poignée de debilos? je comprend que tu sois blessé! tu as besoin de prendre du recul pour analyser tout ca! (tires la lecon de tout ca! soit peut etre moins "devoilé" a l'avenir sur un forum ou des ames malveillantes guettent a chaque coin de page!) mais reviens une fois que tu auras digerer tout ca! ce ne sera surment pas la derniere crasse que tu vivras dans ta vie! ici, l'avantage, c'est que tu peux chercher quel genre de reaction tu peux avoir en retour et voir les impacts (positif ou non) que ca aura! ca te servira dans l'avenir! (genre le jour ou ce sera une collegue de travail qui te le fera! tu sauras que si tu lui retourne une claque dans sa gueule, ca calme tes nerfs, mais ca n'apporte peut etre pas de bon sur le long terme) sert toi du fait qu'ici, c'est du virtuel! comme dirait mon pere! c'est un exercice!!!! entraine toi pour que le jour du vrai controle, tu saches comment faire! (et le net est un outils plutot pas mal pour ca!) aler courage! ca doit etre dur a vivre pour le moment! mais dans le fond, dit toi qu'elles te connaissent pas, donc comment peuvent elles juger ce que tu fais? et la critique non constructive, faut pas ecouter! a bientot j'espere miss |
Par caracol : le 08/09/09 à 20:39:25
Déconnecté | Rohh elle reviendra comme tout les autres, j'm'inquiète pas trop en tout cas faire un break fait toujours du bien Personnellement je ne mets plus de photos, comme ça plus d'emmerdes, je ne raconte plus mes pbs, sauf à certaines personnes. et je suis pas la seule a fonctionner comme ça ici. C'est dommage car c'est tjrs intéréssant de partager des photos ou des aventures ou encore même des points de vue mais bon si c'est pour en prendre plein la tete pour RIEN, autant s'abstenir... |
Par Dory : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | Rohh elle reviendra comme tout les autres, j'm'inquiète pas trop Pour avoir vécu ca ces derniers temps, je trouve ca facile à dire... Comme si c'etait "oh bah c'est comme n'importe qui, elle va péter un coup et va revenir comme de si il s'était rien passé..." Y'a des mots qu'on oublit pas, il y a des gens qui n'arrivent pas à oublier... C'est pas contre toi caracol hein... Mais pour en avoir pris plein la gueule sur mes façons de faire avec mon cheval la semaine dernière, me connaissant, il va me falloir plusieurs mois pour digérer le coup de poignard... J'espère qu'Amazon arrivera à aller mieux... Poulette, si tu repasse là, S'il te plait, repasse moi ton numéro de portable ! Gros poutou Amazon Tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici pour la grande majorité ! |
Par al : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | je ne sais absolument pas ce qui s'est passé et je ne te connais pas bien, mais tu es quelqu'un que j'aurais aimé rencontrer en vrai, amazon si un jour tu passes en alsace, ça me ferait vraiment plaisir de te rencontrer et de rencontrer ton bel Arès alors bonne route, non pas au revoir, mais à bientôt, enfin j'espère |
Par casimirus : le 08/09/09 à 20:39:25
Déconnecté | partir, c'est offrir une trop belle occasion à ceux qui n'attendent que ça pour agiter leur langue ... à ta place amazon, ça me ferait bien chier de faire un si beau cadeau à mes détracteurs |
Par maody : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | eh amazon, et camille alors!!!! il a besoin de tes et de tes poemes!!! |
Par cyberds : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | partir, c'est offrir une trop belle occasion à ceux qui n'attendent que ça pour agiter leur langue ... à ta place amazon, ça me ferait bien chier de faire un si beau cadeau à mes détracteurs je ne peux qu'approuver les propos de Casimirus ! |
Par Ocgerenie : le 08/09/09 à 20:39:25
Déconnecté | caracol elle reviendra pas, je la connais bien je sais que ya pas de demi mesure, elle est pas comme moi qui craque, qui fait un break et qui peut pas s'empécher de revenir ici, malgré les insultes et les critiques que j'ai pu essuyer, finalement ca fait grandir, dans la douleur certes mais ca aide Pour amaz, ya pas de demi mesure, c'est tout ou rien GGT tu lui as raconté le truc à Amaz pour qu'elle réagisse ainsi ? Picaflor ca me fait drole de voir ton pseudo ici, ca fait hyprocrite |
Par buddis : le 08/09/09 à 20:39:25
Déconnecté | Je trouve que sur ce post, nous sommes tous dans le meme cas , les détestés , les critiqués, les mal-vus du fow alors que comme il l'est si bien dit au dessus : "mais dans le fond, dit toi qu'elles te connaissent pas, donc comment peuvent elles juger ce que tu fais? et la critique non constructive, faut pas ecouter!" Moi aussi plusieurs fois je me suis faite pourrir pour des trucs dont je suis super fière , et c'est marrant parce que ceux qui m'ont suivie ils sont tous sur ce post Amaz, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a un beau tas de cons prétentieux sur ce forum comme partout d'ailleurs. Mais y'a aussi des gens plutot cool dans la vie comme devant leur écran. Si je m'étais arretée aux vacheries des premiers, franchement j'aurai déprimé. Mais ce sont des gens qui me connaissent pas. Maintenant je prends ce que je veux. la critique que j'accepte c'est celle de mes copines de club, de mon mari, de ma mère, bref, de gens qui savent QUI je suis. Biz ma belle ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous