Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:57
Par Mystic2 : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | emy je les accepte si et seulement si tu appelle ton enfant comme moi |
Par gloser : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | suis confuse oups... autant pour moi... alors bonne route en plus vous du 87 |
Par lupiote : le 08/09/09 à 20:39:25
en tout cas si ton choix est definitif je vous souhaite sincerement une bonne route |
Par facettie : le 08/09/09 à 20:39:25
Déconnecté | tu sais ces gens la je suppose qu'ils ne te connaissent pas si ? alors peut importe tu sais qu'ils sont dans le faux donc meme si c'es dur ne leur laisse pas l'opportunité de leur faire plaisir |
Par kagnotte : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | J'ai pas tout lu, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je suis bien triste si tu parts parceque tu fais parti des personnes avec qui j'aime bien discuter. Moi j'essai de pas prendre en compte les remarques, même si des fois c'est blessant. Les gens de ce forum ne me connaissent pas, à par un petite minorité mais la chose que je sais c'est que "la critique est aisée mais l'art difficile". |
Dire merci | t'as pas a te justifier auprès de ces gens là... Tu les emmer**s ces gens là |
Par channelle : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi, mais j'aimais bien suivre tes posts! et comme les autres je trouve dommage que tu quittes le forum... malheureusement des c*** il y en a partout,et c'est pas toujours facile de les éviter ni de les ignorer... |
Par emy50 : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | Mystic euh oui euh oui oui, promis Amazon ne te justifie pas tu n'as pas à le faire, tu n'as de comptes à rendre à personnes |
Par FrivoleII : le 08/09/09 à 20:39:25
Ils te jugent à travers un écran, et puis toi seule sait ce que tu fais et ce que tu es avec ton cheval Toi seul le connait, détail sur détail, les autres ne peuvent rien dire JUger à traver un écran ça ne prouve rien, et moi je vous admire |
Dire merci | "Mystic euh oui euh oui oui, promis" Tu ments |
Déconnecté | bon si tu reste pas les chifladées vont monter une OP attention........... |
Par csabrina : le 08/09/09 à 20:39:25
Amazon, l'indifference est le pire des mépris. Laisse de coté leurs remarques, ignore les, tu sais ce que tu vaux, les gens qui se permettent de te critiquer sont simplement jaloux de tes capacités, des progres que ton cheval a faits grace a toi ! |
Dire merci | Mystic meuh non voyons |
Dire merci | fuine et moi Fennec du gang des chifla sommes prêtes a intervenir! |
Déconnecté | waou moi je suis le lapin |
Par Amazon87 : le 08/09/09 à 20:39:25
c'est ça le pire c'est qu'en effet ils ne me connaissent pas et se permettent d'étaler leur "vérités", sans rien connaître de l'histoire... |
Dire merci | ce ne sont que des jaloux... comme dit le proverbe: admire la personne qui te critique car du fond de sa jalousie elle ne fait que t'admirer |
Déconnecté | mais laisse les ou ils sont la jalousie fait parler, l'incompetence aussi |
Dire merci | pis ils viennent lire aussi mais pas poster ahlalala ils sont grands Aller tu te fous d'eux... |
mon dieu ce lapin quel horreur |
Dire merci | "mon dieu ce lapin quel horreur " Oui et encore tu ne connais pas la chifla fouine qui se trouve dessous |
Déconnecté | yes fouine is a super fouine |
Par Dory : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | Amazon, mp ! |
Dire merci | Je me suis rendu compte, que dans les post dis serieux, les conseils devenaient débat, de débat on passait a des opinions, donc, divergence d'opinion. Et a chaque fois, cela finis en pugilas orale. Depuis, je ne post plus sur ces topics. J'évite certaines personnes, ou alors, je ne les calcule pas. |
Dire merci | gloser ici c'est encore bien différent ils ne l'ont pas fait devant Amaz... mais dans son dos |
Par frip : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | je n'ai pas tout comprris mais je trouve dommage que tu partes tu es une personne que j'apprécie beaucoup et tu vas me manquer. on ne peut rien faire contre les gens qui ont pris tes phoos pour critiquer sur d'autres forum? |
Par GYPSY : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | Amazon continu sur le fofo avec les personnes qui t'appécies et là tu as des noms |
Par Gipsy44 : le 08/09/09 à 20:39:25
Déconnecté | Ces gens qui jugent d'une telle façon sont des nazes!!!! Ils ne meritent pas que tu partes de ce forum, la meilleure défence, c'est l'ignorance... |
Dire merci | Je ne connais pas le fond de l'histoire, et a vrai dire, ça ne me regarde pas. Mais je trouve ça bien domage de quitter un forum ou on a lié des amitiés. Il y a plusieurs salon pour faire place a tout le monde |
Dire merci | en même temps je ne pense pas que des gens comme ca aient leur place sur un forum |
oui dans mon dos on a pris des photos de mon cheval pour critiquer. le pro chez qui était Arès m'a conseillé un mors doux pour remplacer mon mors d'attelage, a mesuré et m'a dit quelle taille prendre, a vérifié mon matos quand j'ai reçu mon mors. j'avais un souci avec le réglage de mon filet, soit le mors était un peu haut, soit il tapait dans les crochets... la photo a été mise sur un autre site, et j'ai été critiquée comme quoi c'était n'importe quoi de mettre un mors trop petit a son cheval et du matos trop serré voilà ça fait plaisir quand on apprend ça, sachant que je viens d'investir dans un filet de fabrication artisanale, spécial traits type cob, comtois donc intermédiaire entre cheval et cheval de trait, et qui m'a coûté la bagatelle de 100 euros quand même après ça s'entendre dire qu'on martyrise son cheval alors que je veux le meilleur pour lui malgré le peu de moyens que j'ai, je bosse pas et j'ai économisé pour lui prendre une selle et un filet qui lui conviennent c'est l'accumulation de trucs dans ce genre qui me gave sévère |
Par Bryce : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | J'ai suivi (et été victime de) plusieurs histoires (dont certaines qui se sont passées uniquement par MP) mettant toujours ces même personnes en cause, et franchement c'est pas en partant que leur comportement changera ... Mais je comprend que cela puisse te libérer d'un poids, car desfois il en faut beaucoup pour les supporter et tu remarqueras qu'il n'ont même pas le courage de venir s'expliquer directement sur ce post car elles connaissent très bien leur tord et n'aurais aucun poids ici, sur une partie des plus public ... ces personnes méritent que de l'indifférence, il faut les oublier et basta ... quand on leur répond, quand on se prend la tête avec, on rentre dans leur jeu, ce qu'il faut a tout prix éviter pour garder la bonne ambiance générale qui fait la réputation de ce fofo |
Déconnecté | tu m'etonne mais cette personneest lache alors pour moi tu ne devrais pas en tenir compte les laches ne velent pas la peine qu'on entre dans leur jeu |
Par lupiote : le 08/09/09 à 20:39:25
en plus si tu ^pars qui va défendre les wintec ???? |
Par GYPSY : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | Amazon c'est le monde du cheval c'est une mentalité spéciale Mais heureusement par le biais de ce fofo on rencontre des personnes adorales |
Par frip : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | lupiote |
bryce je suis d'accord avec toi, sauf que cette personne déconnait avec moi par MP juste avant de balancer mes photos sur un autre forum donc quand j'ai appris ça j'ai été assez étonnée quand même on me critique comme une cavalière ayant une culture "club", sauf que c'est pas le cas du tout en plus je me suis jamais cachée d'être une pure cavalière d'extérieur c'est ça le pire ce que je trouve déplorable c'est que cette personne ne m'en ait pas parlé en face au lieu de le faire ailleurs sans que je sois au courant... |
Dire merci | une culture "club" , deja avec ca t'aurais pas un Ressou |
non j'aurais pas pris un Ressou pour en faire une tondeuse a gazon, j'aurais pris un cheval a papiers bien dressé et montable de suite |
Par karine : le 08/09/09 à 20:39:25
Dire merci | Amazon87 c'est con mais ne parle plus de tes "progrès" pendant un temps.. pose des questions si tu as besoin mais précises (sans avoir à déballer toute votre vie de couple à chaque fois ) et puis laisses tomber les critiques, qu'est ce qui est important toi et ton cheval ou ce que les gens en disant... si on s'arrête à ça on fait jamais rien... alors c'est pas facile je le sais, moi aussi j'ai fait des choix je me suis faite critiquer, démonter (cf de vieux vieux post sur le pieds nus il y a 4 ans) aujourd'hui j'ai des gens de haut niveau en endurance qui viennent me dire "c'est super ce que vous faites"... bon ben voilà mais heureusement que je les ai pas attendu pour continuer ma vie courage la belle garde les amis ... et prend sur toi pour le reste... et oui ton "gros cul" est de plus en plus beau je trouve Message édité le 08/09/09 à 13:50 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous