Par Roro : le 08/09/09 à 11:16:48
Déconnecté Dire merci | j'ai découvert .... par hasard, en écoutant "Uprising" à la radio, je ne savais pas qu'ils avaient fait "Supermassive Black Holes" qui se trouvent dans "Twilight" (musique utilisée pendant le match de baseball), mais aussi d'autres chansons plus anciennes que je connais aussi. j'ai donc acheté "Black Holes and Revelations" et j'attend "Resistance" avec impatience et ai écouté sur le net les anciens CD comme "Absolutions" ou encore "United States of Eurasia" j'adore tout simplement, ça me fait penser et me rapelle Queen, Fredy Mercury, et j'étais fan à l'époque, ce mélange de Rock, Rock alternative et de classique, vu que le chanteur, Matt, est un fan de classique, Chopin, Beethoven et de Queen. pour moi, c'est sublime. |
Par julyka : le 10/09/09 à 09:49:59
Dire merci | Ben, je ne sais pas... Faut dire qu'à l'époque, c'était vraiment l'engouement pour Muse et il y avait plein de "nouveaux" fans bien excités!! Après, on est pas obligé d'être au beau milieu de la fosse!! S'il y en a d'autres qui sont allés les voir en concert, donnez-nous votre avis!! |
Par OZiris : le 10/09/09 à 10:02:02
Dire merci | Le dernier album est en écoute sur Deezer Lien J'aime beaucoup Exogenesis |
Par nuf : le 10/09/09 à 10:02:37
Dire merci | j'aime pas mal aussi ce groupe découvert il y 8 ans grâce à un ami inconditionnel de ce groupe |
Par Roro : le 15/09/09 à 09:35:49
Déconnecté Dire merci | alors je me fais "Black Holes & Revelations" en boucle pour l'instant et j'adore c'est clair que pour ceux qui connaissent "avant" c'est bien différent, mais pour moi qui "découvre" sérieusement le groupe, j'adore. c'est moins rock OK, avec plus d'influence, mais la musique et le genre restent encore intéressant, ce n'est pas un CD uniquement de rock mais varié, et ça me rappele un certain CD de Queen, mes morceaux de Chopin que ma prof de piano a essayé à me faire avaler tout cru pour les examens de conservatoire et d'autres influences (Flamenco et musique nord africaine) qui sont mélangée. c'est pas mal, j'avoue, pas mal du tout. je vais recevoir "Resistance" tout soudain, et donc vais avoir du plaisir, au lieu de faire "en boucle" un CD, alterné avec l'autre |
Par haiko : le 15/09/09 à 21:16:45
Dire merci | je viens de l'acheter et en ecoutant bien, on reconnait le muse c'est plus experimental mais il gardent leur marque de fabrique en bref j'aime! |
Par Roro : le 17/09/09 à 11:26:18
Déconnecté Dire merci | le CD "Absolution" is now growing on me. résultat, je vais l'acheter tout soudain aussi. hier je l'ai écouté au bureau en boucle et je craque pour "Apocalypse Please". bref, pour finir, Muse, c'est "vachement" bien ou je devrais dire "musicalement" hyper extra |
Par Roro : le 23/09/09 à 09:31:09
Déconnecté Dire merci | je remonte mon post, ça fait une semaine que j'ai "Resistance" dans ma voiture, et je comprend mieux ceux qui disent que ce n'est pas pareil. ah, non, c'est clair, Mat s'est fait plaisir, c'est classique, classique rock, Queen oui, et Chopin, mais, ça s'écoute bien c'est génial j'ai commandé "Absolutions" et franchement, je ne me lasse pas de les écouter. |
Par Roro : le 23/09/09 à 10:27:29
Déconnecté Dire merci | sur le 20 minutes d'aujourd'hui Lien |
Par phoeb : le 23/09/09 à 12:45:01
Déconnecté | bellamy (et muse au complet d'ailleur) ont un de ces talents ce sont des génies |
Par sab46 : le 23/09/09 à 13:15:10
Dire merci | oui complet pr trouver des places c est minimum 80€ et encore suis gentille |
Par Glorfindel : le 24/09/09 à 00:06:57
Dire merci | MUUUuuuuUUuuUuuUuuUuuse!!!!! desolée cri de groupie!!!!! |
Par Glorfindel : le 24/09/09 à 00:09:08
Dire merci | dans les festivals tu peux toujour trouver a les voir pour moins cher que ca j'espere pouvoir assister a un de leur concert pendant qu'ils sont encore bons ( he oui ya des groupes qui se degradent ) |
Par Cha1 : le 24/09/09 à 11:25:20
Dire merci | Pour les fans... Voyez comme ils se foutent de la télé italienne! Obligés de chanter en play back, ils changent d'instruments! Hilarant! [url] http://www.youtube.com/watch?v=tn2qKraB1lQ[/url] |
Par Roro : le 24/09/09 à 11:27:56
Déconnecté Dire merci | cha1 j'avais mis le lien du 20 minutes de hier, en réalité, la RAI a voulu faire du play-back, ce qui n'a pas plus à Matt et pour se foutre de leur g....., ils ont échangé leur place et la nana a interviewé Dominic au lieu de Matt. le pire c'est que sur la vidéo on voit bien que c'est en play-back matt fait quasi n'importe quoi sur sa batterie, et Dom chante un peu en retard ça fait peur ! pas sur Muse, mais plutôt sur le professionalisme de gens de la TV |
Par Cha1 : le 24/09/09 à 11:30:10
Dire merci | J'avais pas vu le lien, désolée. C'est clair que c'est flagrant, l'autre à la batterie qui tape comme un gosse de3 ans! |
Par julyka : le 24/09/09 à 12:23:42
Dire merci | Oui, j'ai vu la vidéo ce matin sur facebook!! La tête de Belamy, genre, "je suis en train de me foutre de vous les ptits amis!!" |
Par Roro : le 24/09/09 à 12:46:59
Déconnecté Dire merci | Ils seront "nominés" au MTV award à Berlin le 5 novembre, en tant que Best Alternatif, avec Paramore, Placebo, The Killers et The Prodigy Muse Muse’s escalation from being the biggest band in Teignmouth, UK in 1997 to one of the biggest bands in Europe by 2004 was a rocket ride. Known for their energetic and extravagant live performances, the band have more than doubled their audience with each new album released and established themselves as the most thrilling operatic sci-fi carnival on the European arena circuit. They’ve won many awards, including 5 EMAs, 6 NME Awards, and 2 Brit Awards. Their latest album is called The Resistance and is released on 14 September. |
Par Roro : le 24/09/09 à 12:48:10
Déconnecté Dire merci | si vous voulez voter Lien |
Par Halaska : le 24/09/09 à 13:33:32
Dire merci | La vidéo de la RAI est excelente, ils avaient déjà fait ça une fois, pour une chanson plus ancienne. Mais ils n'avaient pas changer leur place, ils faisaient "juste " n'importe quoi... surtout Mat au piano^^ Là ils ont fait encore plus fort... |
Par Roro : le 25/09/09 à 11:30:41
Déconnecté Dire merci | alors maintenant, Resistance, je comprend mieux pourquoi ceux qui aimaient "avant" voient ce CD comme certainement différent. mais j'aime bien, les 3 derniers morceaux sont classiques, il s'est fait plaisir quand même et même si on n'est pas classique, j'adore, ça change. Apocalypse dans "Absolution" est aussi classique à la base, sérieusement, même si il y a un rythme rock avec. et pourtant 2eme CD maintenant que j'en ai 3 d'eux, je peux me concentrer sur les autres, et hop, à la radio voilà "Uprising" vous laisse. |
Par buddis : le 25/09/09 à 12:11:52
Déconnecté | c'est amusant, c'est watchmen qui m'a fait découvrir le groupe, parce que take a bow est derrière le teaser et comme j'ai gravement flashé sur le film (bon et la BD avant mais c'est autre chose) ca m'a amenée a écouter d'autres morceaux . C'est rare de trouver une telle richesse et une telle originalité, tout en restant gravement harmonieux, enfin bref, voila ma modeste contribution, de toute facon : britpop powa ! je l'ai toujours dit. |
Par sab46 : le 25/09/09 à 12:13:41
Dire merci | sais pas si je vais au concert avec mon cheri et sa troupe d'amis peur de rester debout pendant minimum 2h et avoir trop mal au dos!!!! |
Par buddis : le 26/09/09 à 09:58:04
Déconnecté | bah tu dois pouvoir trouver des places assises , selon la salle, il n'y a pas que la fosse. |
Par Roro : le 29/09/09 à 10:31:35
Déconnecté Dire merci | si j'ai possibilité d'aller en concert, ce n'est surement pas debout et devant ! c'est assise et ..... loin de la foule, juste pour la musique et le concert. Même si c'est un peu plus cher même au Paléo Festival, je reste derrière, le plus loin possible des autres, même si c'est debout, juste pour la musique. |
Par Roro : le 09/10/09 à 10:11:58
Déconnecté Dire merci | et plus j'écoute et plus j'apprécie, la musique est riche et variée, c'est un vrai plaisir pour les oreilles. c'est quand même assez dingue, mais voilà, ça fait plus d'un mois que j'ai découvert ce groupe et les 3 CD que j'ai me trotte dans la tête, et plus j'écoute plus j'ai envie d'écouter. bref, faudra que je me fasse un concert sérieusement pour les voir en vrai. |
Par sab46 : le 09/10/09 à 12:02:29
Dire merci | j aimais bien sans plus auj j etais surtout fan de "starlight" qui ma fait decouvrir ce groupe apres rencontre de mon cheri fan de muse il me soulait avec son cd dans sa voiture lol car a chaque fois le meme cd et tjs memes musiques lol j ai pris un peu en grippe le grope du coup mdrrrr puis en decouvrant le dernier cd, ca a ete une revelation j adore tout leur album du coup je pense bien aller accompagner mon cheri au concert le 22novembre a lyon si qqun cherche des places ?? MP |
Par sab46 : le 07/11/09 à 20:59:44
Dire merci | du coup on peut plus y aller on a acheté les places 85€ chacune pour rien si jamais qqun en veut je les revends le meme prix 85€ la place en fosse j en ai 3 a revendre du coup |
Par sab46 : le 07/11/09 à 21:00:38
Par haiko : le 08/11/09 à 00:33:12
Dire merci | elles sont chere chez vous les places en fosse lors du concert de lundi au sportpaleis elles etaient a 43€ |
Par sab46 : le 08/11/09 à 00:37:26
Dire merci | oui mais faut savoir que je les ai acheté apres la mise en vente normale le concert a ete complet rapidement dc obligé de trouver des places hors vente normale dc a ce prix et non a 38€ |
Par sab46 : le 12/11/09 à 12:16:08
Par kagnotte : le 24/11/09 à 19:54:40
Dire merci | J'y étais dimanche à Lyon: GENIAL |
Par melek : le 24/11/09 à 20:06:52
Déconnecté Dire merci | Je me rappelle j'étais en cinquième et je les écoutais déja en boucle J'ai appris qu'ils étaient à Dijon le deux décembre et j'pourrais même pas aller les voir, c'est pas juste Je trouve néanmoins que les accords d'une musique à une autre sont souvent... très proche (du moins dans leurs premiers album...) |
Par sab46 : le 24/11/09 à 21:47:52
Dire merci | oui mais cet album n a rien a voir avec les anciens là ils ont tout fait eux memes sans producteur et a leur feeling composé chaque chanson ensemble en tout cas leur album super et le concert |
Par haiko : le 24/11/09 à 22:03:51
Dire merci | et qui a lintention d'aller au stade de france en juin? |
Par lisanka : le 03/12/09 à 22:27:40
Dire merci | je remonte le post, parce que j'ai été les voir hier a Dijon et effectivement=> WAOOOOOOU!ralala c'était génial! bon on avait des places debout avec mon cheri son frère et sa copine, ils ont commencé presque 1h en retard, alors mal aux jambes, au cou, un peu au dos, et les oreilles bouchées Mais moi j'ai vite oublié parce que c'était quand meme un truc exceptionnel a voir, du debut jusqu'a la fin J'avais "peur" qu'il n'y ai que les chansons de leur nouvel album que j'ai pas plus écouté que ça (j'aime mais j'avais pas envie de me forcer a l'écouter juste pour etre au point pour le concert quoi) et bien ils ont fait starlight, time is running out, new born, supermassive black hole et peut etre encore 1 ou 2 autres anciennes, bon j'étais un dèg qu'il n'y est pas eu feeling good mais bon je me plains pas! et puis sinon ils sont pas très démonstratifs avec leur public, c'était un petit bonjour, ils ont enchainé leurs musiques sans vraiment d'arret, on a eu droit a un "nice to meet you" au debut, quelques "merci-merci beaucoup" le "au revoir" a été très rapide, puisque 1 seconde après qu'ils aient quitté la scène, les lumières se sont rallumées, la musique de fond est revenue, et tout le monde est parti, je me suis dit "quoi deja?!" Enfin voila quoi, super contente de les avoir vu et entendu ceux la |
Par lancelot62 : le 03/12/09 à 22:36:15
Dire merci | Toujours aussi dégouté de ne pas avoir pu aller les voir en concert, ils sont passés à 2 minutes de chez moi... |
Par haiko : le 04/12/09 à 21:17:42
Dire merci | a feeling good j'y ai eu droit a mon concert |
Par lisanka : le 04/12/09 à 21:33:36
Dire merci | han pas juste |
Par haiko : le 04/12/09 à 21:49:53
Dire merci | le retard j'y ai eu droit aussi, mais que de 3/4 d'heure c'est pour ca qu'on a eu la chanson |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous