Forum cheval
Le salon de discussion

Muse

Sujet commencé par : Roro - Il y a 145 réponses à ce sujet, dernière réponse par roro
Par Roro : le 08/09/09 à 11:16:48

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai découvert .... par hasard, en écoutant "Uprising" à la radio, je ne savais pas qu'ils avaient fait "Supermassive Black Holes" qui se trouvent dans "Twilight" (musique utilisée pendant le match de baseball), mais aussi d'autres chansons plus anciennes que je connais aussi.

j'ai donc acheté "Black Holes and Revelations" et j'attend "Resistance" avec impatience et ai écouté sur le net les anciens CD comme "Absolutions" ou encore "United States of Eurasia"

j'adore tout simplement, ça me fait penser et me rapelle Queen, Fredy Mercury, et j'étais fan à l'époque, ce mélange de Rock, Rock alternative et de classique, vu que le chanteur, Matt, est un fan de classique, Chopin, Beethoven et de Queen.

pour moi, c'est sublime.

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Roro : le 22/01/10 à 15:02:37

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 he ! he !

ils passent le mercredi 2 juin au Stade de Suisse à Berne, j'ai pris 2 billets pour moi et ma fille, Berne c'est à 1 heure de la maison, je verrai si je prend le train, j'ai hâte maintenant d'y être.

youpie.

Par buddis : le 23/01/10 à 11:05:54

Déconnecté
 Je viens de m'offrir résistance

Ah la la "undisclosed desires " !!!!!!!!!!!!!! en boucle je vous dit en boucle ! En plus je me reconnais dedans lol ...

Fan de Queen depuis que j'ai 4 ans (si si ! ) j'ai suivi Keane un temps, et la je bave aussi !

Par bdlceg : le 23/01/10 à 11:19:30

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 mon frère est fan, il a tous les CD, et les DVD et je lui est offert (ainsi qu'à ma mère) un billet pour le concert au stade de France en juin prochain...

Par haiko : le 24/01/10 à 14:58:13

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 MMMMUUUUUUUUUSSSSSSSSEEEEEEEEEE!!!!!!!!

je ne peut pas m'en empecher

Par dicadauroi : le 24/01/10 à 15:06:05

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
 j'adoreuuuuuuuuu

Par asterias : le 25/01/10 à 21:49:49

Déconnecté
Alala ! Undisclosed desires ! Je m'en lasse pas ! ça doit faire plusieurs mois que j'ai découvert et je l'écoute toujours en boucle ! Elle a tout pour plaire cette chanson, et les paroles

J'adore Muse, mais cette chanson c'est pire qu'un coup de coeur

Par Baxesme : le 25/01/10 à 21:52:41

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
JADORE

Par lisanka : le 25/01/10 à 22:53:34

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 roolala oui undisclosed desires pfffff

Par bdlceg : le 26/01/10 à 08:20:42

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 et puis finalement j'y vais avec eux aussi. Je suis pas fan, je n'adore pas, mais j'aime bien et je pense que sur scène ils doivent être géniaux!

Par Roro : le 26/01/10 à 10:11:54

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 bin ma fille ne pourra pas venir, et elle m'en veut, m'en veut, m'en veut ! et je la comprend.

j'ai donc dû négocier le fait qu'elle ne sera pas là et promettre de l'amener au prochain concert qui passe dans la région, en espérant que Muse aura encore du succès pendant de longues années

j'ai les 4 CD et franchement, je les aime tous autant les uns que les autres, et me les passent en boucle depuis maintenant plus de 6 mois, sans me lasser.

j'ai hâte de voir le concert, et de les voir en live.

et le pire c'est que c'est par hasard que je suis entré sur leur site vendredi, parce que je n'avais pas de CD sur mon ordi pour écouter pendant le boulot, et je ne peux pas bosser sans musique, et Muse m'accompagne depuis avec plaisir.

Par Roro : le 19/02/10 à 10:13:59

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 je remonte le post, encore 4 mois avant le concert.

j'aimerais savoir qui a vu le concert depuis la sortie de Resistance !

est-ce aussi bien que les concerts précédents ou différents ?

je sais par un couple d'ami avec lesquels je vais aller au concert en juin, qu'ils étaient passé au Paléo Festival pour les sorties des albums précédents, mais "je ne les connaissais pas encore"

Qui a été au concert donné par Muse l'année dernière ? et comment avez vous trouvé ?

Par Bryce : le 19/02/10 à 10:16:51

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
Je pense qu'ils vont quand même avoir du mal pour faire aussi bien que Haarp à Wembley ... sinon respect !

Par Roro : le 19/02/10 à 10:29:12

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 bryce,

tu as été au dernier concert ou à Haarp, parce que c'est évident qu'ils ne vont pas mettre que le dernier CD, mais comme tout concert, un peu un mixe des précédents aussi, voir même les meilleurs morceaux !

comment est ce concert ?
puisque les autres, je le ai écouté uniquement sur CD et vidéo sur leur site, ce qui n'est pas pareil qu'en live.

Par Bryce : le 19/02/10 à 10:40:01

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
J'ai pas encore eu la chance d'aller les voir en live, mais dans Haarp ils ont repris que leurs meilleurs chansons, je pense pas qu'ils vont faire ça 2 fois de suite ...

De plus leur dernier album est bien différent, ils auront surement moyen de faire quelque chose de sympa avec celui là

Par Roro : le 19/02/10 à 11:25:22

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 bin, vais devoir patienter encore 4 mois

Par Roro : le 19/05/10 à 10:07:03

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha, ha,

c'est bientôt là, Muse, à Berne, le 2 juin, c'est pour moi ! yeeeeees !

j'espère que le concert sera à la hauteur de ce que j'aime dans leur musique.

on verra, et on écoutera avec attention.

Par sab46 : le 19/05/10 à 10:10:04

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
tu seras pas decue c est extraordinaire le concert on aimerait y retourner tellement on s est eclaté
un copain me propose une place pelouse a paris mais je ne pense pas qu on pourra y retourner

Par sab46 : le 19/05/10 à 10:12:00

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
j avais gagné le dernier album avec virgin radio en decembre 

Par Roro : le 19/05/10 à 10:27:30

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui, 2 semaines, mais je devrais de toute façon y retourner, ma fille est en camps d'été avec sa classe cette semaine là, et m'en veux énormément de ne pas pouvoir venir avec moi.
j'avais pris 2 billets, pour elle, mais je n'avais pas capté la semaine du concert, et elle est déçue au plus haut point, elle les adore.

résultat, promesse à tenir, prochain concert, elle y va aussi !

si DVD du show y est à acheter, au moins pour elle, je le ferai, elle sera en train de trimer à marcher 5 jours graduellement jusqu'é 25-30km par jour et donc pendant 5 jours ne pourra pas aller monter ses chevaux.

bref, faut bien imaginer que cette semaine là n'est pas la meilleure de son année

Par Roro : le 31/05/10 à 14:04:35

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 J -2

Par aicha : le 31/05/10 à 14:18:07

Déconnecté

1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 MUUUUUUUUUUUUUUSE!!!

Par Roro : le 01/06/10 à 11:21:59

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 J -1, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.

c'est demain, ouiiii !

Par buddis : le 01/06/10 à 13:55:21

Déconnecté
 prends des tofs !

et profites ! (accessoirement, hein !)

Par Roro : le 02/06/10 à 10:06:41

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est ce soir, et il n'y aura pas la pluie !

oui, photos, si ça prend c'est bien, sinon, on verra !
mais en tout cas, je vais apprécier.

on y va à 16h, le temps de s'installer, de bouffer, et ensuite, d'écouter avec attention.

Par sab46 : le 02/06/10 à 12:25:17

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
j ai une place pr le 11juin au stade de france de libre 

Par bdlceg : le 02/06/10 à 13:20:05

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 sab46 tu l'as vends combien? parce que j'y vais avec mon frère, ma mère voulait venir, mais on a que deux places

Par sab46 : le 02/06/10 à 13:23:53

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
envoyé mp  

Par Roro : le 03/06/10 à 10:19:37

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 et voilà, c'est fait, et faudra attendre le prochain, surtout pour ma fille.

alors les critiques que j'ai entendu : c'était mieux les anciens concerts, plus rock et gnagna.

moi, j'ai

parce qu'un groupe n'est pas tenu de se confiner à un style, un genre. Moi qui adore Queen, Freddy Mercury a été critiqué aussi quand il a fait Barcelona et qu'il est parti dans sa musique lyrique et pourtant, ce sont 2 CD que j'adore entendre et me passer en boucle, et pourtant, j'adore Queen avant et après.

pour Muse, j'adore tout, je n'ai aucun soucis avec "l'avant" et "l'après", hors il semble que pour beaucoup, ils se sont arrêtés "avant" et n'apprécient pas "après" donc Résistance, trop lyrique et tendance classique.

Alors mince, Matt, il peut jouer, il peut chanter et la musique est belle, elle est variée (si c'était juste rock et batterie/guitare électrique, ça ne me plairait pas c'est certain, mais c'est varié) et moi, j'apprécie à fond.

D'autant plus que visuellement, ça vaut le coup.
j'ai fait quelques petites vidéos pour ma fille, juste de temps en temps et même au fond du stade, on voyait très bien.
Comparé à d'autres concerts, la scène est quasi vide, juste une estrade avec la batterie, puis les musiciens, et pas mal de "trucs" mais je ne vais pas trop divulguer pour ceux qui vont voir.

Musicalement c'est .... génial pour moi, j'irais les revoir avec plaisir, que ce soit vocalement ou musicalement ou visuellement, ce sont des showmen et j'adore

pour d'autres, mes voisins de siège, c'est trop "différent" et ils aimaient mieux "avant" c'était plus vibrant et plus rock et plus de bruit.

avant concert il y avait un groupe !!!! aucune idée, avec un petit matériel, on ne comprenait rien à ce qu'il dit, beaucoup de guitare électrique et batterie, mais rien de bien "vibrant".
quand Muse a testé la guitare, bizarre, ça a fait un autre son !

je télécharge mes petites vidéos extraits, et je les poste en plus de 2 petites photos.

Par bdlceg : le 11/06/10 à 10:00:08

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 yes trop fort, j'attends les photos et les vidéos...je voulais prendre mon apn, mais je pense qu'ils nous fouille à l'entrrée du stade?!

Moi j'y vais ce soir avec mon frère, enfin on part tôt, pour être sur

Par Roro : le 11/06/10 à 10:43:19

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
oui, au Stade de France,

faut que je sois sur l'autre ordi pour le téléchargement, mais le ferait.

en Suisse, non, pas de fouille, d'ailleurs pas de DVD en vente pour l'instant et donc tu peux filmer sans problème et même que c'est très visuel comme vidéo après !
j'avais filmé Celine Dion à Genève, ça n'avait strictement rien donné, et là avec Muse mes petits extraits sont tops, on voit bien, la lumière est OK et la scène est nickel.

ça en vaut le coup d'ailleurs.

mais je ne te dis rien, tu verras ce soir, moi j'ai adoooré évidemment si tu aimes Resistance, parce que principalement basé sur ce CD, avec quelques unes des anciennes.

Par cyanne : le 11/06/10 à 10:44:59

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Moi j'y vais demain avec des potes et assimilée !

Par bdlceg : le 11/06/10 à 11:07:08

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 ouais d'ailleurs, je préfère Resistance aux anciennes chansons...

Bon bah je vais pas tenter le diable, je vais pas prendre mon apn, j'aurais eus le compact j'aurais tenté de le cacher, mais là le reflex, je pourrais pas le cacher et j'ai pas envie qu'il soit mit en consigne...

Par lutine88 : le 11/06/10 à 11:15:48

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Je fais partie des fans qui aiment l'avant: Showbiz, Origin of the symetry et Absolution, ensuite, j'ai acheté écouté mais nettement moins aimé.
Après il n'en reste que c'est un super groupe que j'adorerais voir en live, leur album live Hullabaloo est topissime!
Hâte de voir les vidéos!

Par Roro : le 11/06/10 à 11:29:05

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
en ce qui me concerne, c'est top pour tout, avant, maintenant et après

ils peuvent et savent jouer
ils savent faire de la musique
ils savent chanter
et ils savent faire un show.

ensuite, musique avant et après pour moi, c'est un plaisir.

un peu plus rock avant, et un peu plus lyrique maintenant, ça roule

ils me font penser à Queen et moi, j'aimais Queen et j'aime toujours Queen avant et après.

quand la musique est belle, ça suffit à me faire plaisir.

Par lisanka : le 12/06/10 à 01:40:25

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 c'était ce soir qu'ils étaient au stade de france? j'aurais adoré les revoir surtout la bas j'ai quand meme eu la chance de les voir au moins une fois, je les adore ils sont juste géniaux, tout est génial

Par bdlceg : le 12/06/10 à 09:29:43

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
 Alors petit résumé: Muse montait sur scène à 21h30, la première partie était à 19h, les portes du stade ouvraient à 17h.
Je suis donc partie de chez moi à 14h15 pour prendre le bus jusqu'à la gare, puis le RER jusqu'au stade. Mon frère devait me rejoindre à Chatelet (il dormait chez des amis à Cachan la nuit de jeudi à vendredi.
Bon le bus est en retard, une queue pas possible aux achats de tickets, je ratte le train de 14h42, bof pas grave je prends celui de 14h54. Mon frère me rejoind dans le train à Chatelet puis on arrive à "stade de france". On a mangé un morceau chez Mc DO, puis on a fait la queue, pas longtemps, à 17h10 les portes s'ouvrent.
Arrivés devant le tourniquet, premier pépin: nos billets ne passent pas, et le vigile, au lieu de juste regarder les billets nous dis de passer après tout le monde ...bon mon frère et moi on gueule (plus toutes les autres personnes avec ces billets là), puis on est passé. Bon je vous épargne les blagues plus que douteuses qu'à lancé mon frère au fouilleur...
bon mon frère est parti s'acheter un T-shirt, on s'achète des bouteille d'eau et on va s'installer. Il est 17h50. Bon on s'occupe comme on peu...

19h pile la première partie, plusieurs groupes, le premier plus que bof, les autres pas mal. Puis à 19h20 Muse arrivent sur scène! Et là 2h10 de show! Ce que j'ai bien aimé c'est la mise en scène, bon je vais pas tout dévoiler pour ceux qui y vont ce soir, mais on va dire qu'ils nous ont mis la tête à l'envers! Et en plus l'ambiance va en croissant!
Bref un magnifique spéctacle!
Bon et ensuite on ressort du stade "oh bah tient il pleut", on se dirige vers le RER, pas tous seuls malheureusement! On devait retourner sur Cachan pour récupérer les affaires de mon frère, puis prendre une autre ligne pour rentrer chez ma mère...Sauf que tellement de queue pour prendre le RER B direction Cachan que on a pas pu prendre le premier ni le deuxième train. Du coup on est arrivés chez les potes de mon frère à Cachan à 1h30... 2h après la fin du concert, sachant que Cachan est à 30 minutes en train du stade...
Du coup plus de train pour rentrer chez ma mère, elle a du venir nous chercher là bas...et heu comment dire, ma mère au volant, la nuit, et sous la pluie...c'est quelque chose!
le temps de répéter 5 fois à ma mère l'adresse, qu'elle se rende compte qu'elle s'était gourré de chemin, qu'elle fasse demi-tour, qu'elle retappe la bonne adresse dans le GPS, qu'on rentre, que je sorte le chien sous la pluie...j'étais sous la couette à 4h...

Par sab46 : le 12/06/10 à 11:43:03

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
mdrrrrr ouai c est sur que leur concert etait superbe ai vu a lyon et je serais bien retourné a paris mais pouvais pas
j irais les revoir lorsqu ils repassent a lyon c est sur

Par cyanne : le 14/06/10 à 12:53:21

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Moi j'y étais samedi soir, en première partie Kasabian, pas mal mais bon pas trop d'ambiance.

Le concert était pas mal, bon moi j'aime pas le dernier album donc ça aide pas mais j'avais quand même mille fois préféré le concert au parc des princes. Déjà car le stade de France c'est vraiment naze pour les concert, le toit est totalement ouvert donc ça fait pas caisse de résonnance alors qu'on parc des princes les concerts sont vraiment hallucinants !

A oui et la scène était trop basse, avec mon 1m70, je voyais rien depuis la fosse alors qu'au précédent concert de Muse ou a celui de metallica ça ne m'avait pas posé de problème.

Bref c'était quand même hyper sympa hein. La mise en scène est effectivement plutôt pas mal (quand on voit...) mais moins qu'au parc des princes... et puis j'ai vu Rammstein en concert en décembre donc bon le show semble faible à côté forcément !

Par contre ce qui m'énerve : on était dans la fosse donc les gens dansent et sautent partout, ce qui est assez logique et là y'avait tout un tas d'abrutis qui arrêtait pas d'engu** tout le monde car il s'était un peu fait bousculer (c'était pas un concert de Métal, yavait pas de gros pogo hein). Ya même un mec qui commençait à montrer les poings à un autre ! S'ils veulent pas se faire bousculer ils ont cas aller dans les gradins !!!

Message édité le 14/06/10 à 12:55

Par roro : le 14/06/12 à 16:44:57

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 dernier opus va sortir en septembre et que la tournée concert prévue

passe en Suisse à Bâle, en novembre 2012, mais déjà plus de billet

Message édité le 14/06/12 à 16:48

Par roro : le 14/06/12 à 16:50:58

Déconnecté

2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'avoue que c'est celle que je préfère sérieusement

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval