Alors là faut oser!!! (voisin)
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 177 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par Amazon87 : le 09/09/09 à 13:02:23
tout a l'heure on frappe a ma porte, j'ouvre et qui je vois? mon super voisin pour situer c'est un gros cas social qui fait chier toute la résidence parce qu'il se croit chez mémé bref donc j'ouvre et il me demande "tu peux me donner ton identifiant de box internet" moi: gné je lui dit "pourquoi je te donnerais mon identifiant " lui "ben c'est pour me connecter a ta wi-fi" PARDON il me dit "ben oui ça te dérange pas" moi "BIEN SUR QUE SI CA ME DERANGE" nan mais j'hallucine on lui a coupé l'electricité parce qu'il paye pas les factures, idem pour le téléphone, internet et la télé, il croit pas que je vais payer pour lui il a fait une tronche genre bien vexé, il croyait quoi franchement sont grave les gens du coup j'ai désactivé ma wi-fi |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 13:39:01
bah j'ai déjà du mal a m'en sortir, je vois pas pourquoi je leur fournirais internet gratos alors qu'ils gagnent bien plus que moi mais ne payent pas leurs factures chacun sa merde |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 13:39:26
epona ça serait bien le genre |
Par 4patt : le 09/09/09 à 13:43:35
Dire merci | et puis de toute façon l'internet il peu bien sans passer c'est un loisir pas une obligation alors s'il a pas les moyen de se payer un abonnement il va a la bibliothèque municipale ils sont équipée la bas on paie déja pour nous on va pas payer encore en plus pour les autres surtout que ce genre de mecs c'est le coup a te mettre complètement dans la merde en téléchargent des trucs illégaux a la pelle |
Par epona : le 09/09/09 à 13:46:03
Dire merci | Puis, par principe, si tu as mis un code à la base et que tu l'a sécurisé, c'est que t'as pas envie qu'on vienne squatter xD |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 13:46:14
exactement 4patt! s'il était moins con ben il gèrerait mieux son budget et paierait ses factures, moi je veux rien a voir la dedans c'est pas mon problème je veux pas être associée a ça! puis merde il veut internet ben il fait comme moi, il paye et c'est tout comment ils font les autres |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 13:47:06
oui epona c'est clair, faut quand même avoir du culot pour essayer de se connecter chez moi, tomber sur un truc sécurisé et venir me demander le code |
Par Bryce : le 09/09/09 à 13:47:55
Dire merci | Moi je ne païe pas Vive les grandes villes |
Par epona : le 09/09/09 à 13:51:12
Dire merci | A Bruxelles faut payer.. xD On se fait bien plumer j'ai l'impression xD |
Par bilou78 : le 09/09/09 à 13:52:52
Dire merci | tu sais ma grand mère à eu presque le même cas sauf que c'est une voisine qu'elle ne connaissait pas qui voulait squatter sa douche ! quand je pense que je n'ose pas aller demander du sucre |
Par casimir : le 09/09/09 à 13:57:27
Dire merci | si c'est une clef wep .. ça se casse facilement le mieux c'est effectivement de désactivé parceque même en WPA ça se force mais c'est plus long capsou13.. j'aime ton optimiste coté sécurité informatique .. lilibal.. c'est pas plus cher de laisser le voisin ce connecter ,mais 1 ça tire sur ta bande passante 2 il utilise ton IP .. si il fait des choses illégale c'est toi qui risque des emmerde Message édité le 09/09/09 à 13:48 |
Par epona : le 09/09/09 à 13:55:19
Dire merci | bilou78, moi non plus j'ose pas aller demander du sucre ou autre, je préfère aller jusqu'à l'épicerie en acheter x) |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 14:06:49
nan mais c'est aussi pour le principe moi si je veux internet ben je suis bien obligée de le payer, personne le fait pour moi je suis au chômage, je vis seule avec mon fils, je suis pas rotschild, donc le principe de payer pour que les autres en profitent sans rien débourser ben non je suis pas d'accord surtout pour des gens comme ça qui ne veulent rien faire de leurs journées a part faire chier les autres |
Par Gipsy44 : le 09/09/09 à 14:07:01
Par GGT : le 09/09/09 à 14:08:59
Dire merci | alors moi j'étais en plein urgo team, j'arrive là et je dirais mais tu postes toi, ou c'est ton fantome maaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE BLAGUE est pô partie mon amazon bah le gros dégueu tient ça m'étonne pô ah, oui Amaz, si tu pouvais aussi lui faire tourner une machine |
Par casimir : le 09/09/09 à 14:11:17
Dire merci | Gipsy44> pour trouver les outils qui vont bien faut pas avoir fait polytechnique non plus |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 14:11:55
gipsy il est neuneu ça c'est sûr GGT ouais c'est vrai que t'as vu l'engin en vrai toi enfin depuis y'a une nouveauté, il a carrément mis une poubelle dans le couloir pour y mettre ses sacs, je te raconte même pas l'odeur punaise j'étais trop bien quand ils sont partis en vacances oui parce que eux ils peuvent se payer 15 jours de vacances dans le sud, contrairement a moi et faudrait que je leur file internet a l'oeil en plus |
Par stephy92 : le 09/09/09 à 14:12:41
Dire merci | y'en a qui manquent pas d'air qd même |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 14:14:19
n'est ce pas tout le monde se plaint de cette famille, parfois j'entends les insultes dehors depuis chez moi, ils sont vraiment pas fins, et se mêlent de tout |
Par GGT : le 09/09/09 à 14:16:03
Dire merci | alors avec moua comme voisine leur poubelle je te dis même pas non mais vous imaginez même pas l'odeuuuuuuuuuuur et lui bah ... y sens pareil |
Par casimir : le 09/09/09 à 14:16:12
Dire merci | ils sont proprio ?? ça a l'air d'être des cadeaux tes voisins amaz . l'appartement est plein c'est pour ça que les poubelles sont sur le pallier peut être |
Par Desroses : le 09/09/09 à 14:16:47
Dire merci | Met tes poubelles dans les siennes ! Va chez lui pour demander si tu peux faire ta vaisselle chez lui ! |
Par Bryce : le 09/09/09 à 14:19:57
Dire merci | demande lui si tu peux profiter de son super grand écran plasma, associé au dernier lecteur blue ray en date, y'a surement les cartons dans le couloir, les allocs tombent en ce moment |
Par laska : le 09/09/09 à 14:20:51
Dire merci | Hallucinant! Y a vraiment des gens sans gêne... Tu peux faire mettre un entrebailleur au cas où... |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 14:21:17
non ils sont pas proprios et je me demande s'ils payent bien leur loyer vu le reste des factures ouais l'odeur dans le couloir est immonde, tous ceux qui sont venus chez moi m'ont dit "tiens les voisins sont rentrés de vacances ça pue grave" oui ils sont rentrés franchement la honte quand t'as des gens qui viennent chez toi quoi quand ils se sont pas fait engueuler avant parce que l'endroit ou ils se sont garés ne plaît pas au gars, faut dégager les alentours pour que môssieur puisse manoeuvrer pour se garer et il klaxonne et gueule jusqu'a ce que tu viennes déplacer ta voiture il a déjà fait le coup a mon ex, qui lui a dit le reste chez lui pas moyen que j'y rentre vu comme ça pue dans le couloir j'imagine pas l'odeur dans l'appart |
Par NINO : le 09/09/09 à 14:21:48
Dire merci | punaise ... le culot !!! il ne manque pas d'air frnachement !!! je n'aurait jamais cru lire ça un jour et en plus ça tombe sur toi amazone ! pour la poubelle vous n'avez pas un syndicat dans votre multipropriété ? car poubelle à l'intérieur dit désagrément pour odeur mais est ce que dans les contrats c'est marquer qu'il est onterdit de rentré les poubelle ou autre ? bref tu peux porté plainte pour odeur nauséabonde au pire !! et le proprio des lieux sera obligé de fiare qque chose !! courage |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 14:21:54
mais bryce en plus ça m'étonnerait pas qu'il ait tout ça tiens |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 14:24:42
on est en HLM, j'ai fait venir le gérant pour une fuite l'autre jour, les poubelles dans le couloir ça a pas eu l'air de le gêner puis bon ils doivent déjà pas mal être sollicités par les gens qui se plaignent de mon super voisin puis va savoir de quoi il est capable apparemment un jour quelqu'un a appelé les flics pour se plaindre de lui, il est venu me demander assez menaçant si c'était moi c'est pour ça que je préfère pas me mêler de tout ça va savoir quelle crasse il pourrait me faire après |
Par NINO : le 09/09/09 à 14:25:58
Dire merci | oui il faut toujours se méfier .. la poubelle c'est une façon pour lui de provoquer !! |
Par GGT : le 09/09/09 à 14:26:44
Dire merci | d'autant que point de vue neurone il a été franchement oublié par dame nature |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 14:27:15
bah il marque son territoire comme les chiens qui pissent après les roues il fait tout pour qu'on comprenne qu'il est "chez lui", mais chez lui c'est toute la résidence quoi |
Par NINO : le 09/09/09 à 14:27:37
Dire merci | oui et pas qu'un neurone |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 14:28:13
ah ça les neurones n'était pas livrés avec non |
Par buddis : le 09/09/09 à 14:28:28
Déconnecté | ". lilibal.. c'est pas plus cher de laisser le voisin ce connecter ,mais 1 ça tire sur ta bande passante 2 il utilise ton IP .. si il fait des choses illégale c'est toi qui risque des emmerde" mais alors la , + 125896 !! (ca change du +1, je trouve ca plus original en fait) Le coup des poubelles dans le couloir c'est trop la classe... heu tu as pas un gardien ou un syndic dans ton immeuble ? parce que ca commence comme ca et après ca sera les encombrants dans le couloir ! (je parle pas de sa belle mère mais des vieilles planches, meubles cassés et autre volumineuses ordures) |
Par laska : le 09/09/09 à 14:29:25
Dire merci | Sinon, tu peux peut-être mettre un entrebailleur chez toi en attendant (au cas où il revienne) |
Par Bryce : le 09/09/09 à 14:31:22
Dire merci | je parle pas de sa belle mère |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 14:32:11
buddis si mais j'ai pas envie d'avoir des emmerdes par la suite, il est pas fin le mec donc je préfère pas m'en mêler laska s'il revient j'ouvrirai pas, je regarderai avant pour voir qui c'est |
Par laska : le 09/09/09 à 14:33:02
Dire merci | Oui, si tu as un oeilleton! j'y avais pas pensé... |
Par Bryce : le 09/09/09 à 14:33:12
Dire merci | Fais lui un double de la clef de ton appart, tu n'aura plus a t'occuper de lui comme ça, il sera libre de faire ce qu'il veut à sa convenance et te laissera tranquille |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 14:34:24
oui laska j'en ai un bryce |
Par Capsou13 : le 09/09/09 à 14:40:13
Dire merci | Casimir, le premier con qui vient te demander ton code pour se connecter à ton wi-fi, à mon avis, il est pas suffisamment fûte-fûte que pour pouvoir forcer la sécurisation... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous