Alors là faut oser!!! (voisin)
Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 177 réponses à ce sujet, dernière réponse par BrycePar Amazon87 : le 09/09/09 à 13:02:23
tout a l'heure on frappe a ma porte, j'ouvre et qui je vois? mon super voisin pour situer c'est un gros cas social qui fait chier toute la résidence parce qu'il se croit chez mémé bref donc j'ouvre et il me demande "tu peux me donner ton identifiant de box internet" moi: gné je lui dit "pourquoi je te donnerais mon identifiant " lui "ben c'est pour me connecter a ta wi-fi" PARDON il me dit "ben oui ça te dérange pas" moi "BIEN SUR QUE SI CA ME DERANGE" nan mais j'hallucine on lui a coupé l'electricité parce qu'il paye pas les factures, idem pour le téléphone, internet et la télé, il croit pas que je vais payer pour lui il a fait une tronche genre bien vexé, il croyait quoi franchement sont grave les gens du coup j'ai désactivé ma wi-fi |
Par 4patt : le 09/09/09 à 18:52:57
Dire merci | Par exemple, on envisageait avec mon ancienne voisine de partager ma connexion en échange de quoi elle me posait genre 5 ou 10 euros par mois car elle utilise tres peu internet et se voyait pas payer un abonnement de telephone et un abonnement internet juste pour se connecter deux heures par semaine. mon beau frère le faisait aussi avec sa voisine du dessous elle lui donnais une participation en échange elle utilisait sont internet |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 19:11:20
oui en dépannage, ou avec quelqu'un de sérieux pourquoi pas, mais avec un type comme ça jamais |
Par cyberds : le 09/09/09 à 19:13:40
Dire merci | bah de toutes façons, comme il est indiqué dans un message plus haut : ça te bouffe ta bande passante et si conneries, c'est ton adresse IP donc toi qui trinques !!! ... mais quand même, demandé si gentiment , c'est un crève-coeur de refuser ... |
Par 4patt : le 09/09/09 à 19:14:13
Dire merci | ouai c'est clair le pire c'est que le gars si amaz avait accepté elle lui rendrait service mais il serait capable de venir te faire la peau car tu as coupé l'internet genre tout lui est du quoi |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 19:14:53
oui 4patt ce serait bien le genre |
Par asterias : le 09/09/09 à 19:28:27
Déconnecté | Mdr y en a qui se dérangent pas... L'autre fois y avait un type avec une bouteille de pinard qui demandait aux gens de passer devant eux à la caisse, faut avoir du culot quand même, en plus il n'y avait que 2 personnes, moi et une pauvre mamie qui n'avait rien demandé à personne |
Par Ocgerenie : le 09/09/09 à 20:00:16
Déconnecté | L'autre fois y avait un type avec une bouteille de pinard qui demandait aux gens de passer devant eux à la caisse, faut avoir du culot quand même, en plus il n'y avait que 2 personnes, moi et une pauvre mamie qui n'avait rien demandé à personne je veux pas dire mais ce genre de truc quand on me le demande, je laisse passer, bien sur faut pas que le caddie soit aussi plein que le mien ou voir plus plein mais quand le gars ou la nana n'a que du pain, un journal ou une bouteille de pif, je le laisse passer devant, j'aime bien qu'on me propose de passer devant parce que je fais toujours qu'un sac de course contre des caddie pleins alors j'estime que les autres apprécient aussi d'avoir une place de gagner |
Par cyberds : le 09/09/09 à 20:02:46
Dire merci | voui voui pareil je laisse facilement passer et m^me je propose quand j'ai un caddie de la mort qui tue |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 20:05:28
oui ça moi aussi ça me dérange pas de laisser passer ceux qui ont une ou 2 merdes, moi on me le propose souvent donc |
Par csabrina : le 09/09/09 à 20:09:03
ah ben en caisse aussi y a du culot... L'autre jour, j'ouvre ma caisse et dit en passant a une dame qui attendait a une autre caisse qu'elle peut me suivre En chemin, une dame me demande si j'ouvre, je dis oui, elle me suit, elle etait devant l'autre car je l'ai rencontree non loin de ma caisse. l'autre a limite couru pour lui passer devant et en arrivant a dit "si ca vous plait pas c'est pareil" a la dame. j'ai vu qu'apres que la dame d'apres accompagnait une personne en bequilles.... pour les gens avec une bouteille de pinard, jamais je laisserai passer, z'ont qu'a arreter de picoler |
Par Ocgerenie : le 09/09/09 à 20:10:38
Déconnecté | pour les gens avec une bouteille de pinard, jamais je laisserai passer, z'ont qu'a arreter de picoler Génial alors si j'ai plus de vin pour mon coq au vin et que je me pointe à la caisse et que tu es présente, sous pretexte que j'ai une bouteille de pif (donc grosse alcoolo) tu me laisses pas passer ah les préjugés ont bon dos |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 20:13:55
Oc |
Par Ocgerenie : le 09/09/09 à 20:15:28
Déconnecté | ben quoi c'est vrai, c'est pas parce qu'on achete du vin qu'on est toute de suite à classer dans la catégorie dépravés je bois pas une goutte, je fume pas, et pourtant on me classe dans la catégorie dépravée, donc ca veut rien dire |
Par lilibal : le 09/09/09 à 20:26:05
Dire merci | oh, aujourd'hui, surprise des voisins, ils veulent porter plainte contre nous parce que 3 ronce (exactement 3) ont poussé de notre jardin en direction du leur et dépasse a travers le grillage ils ne nous ont jamais rien dit et d'un coup ils veulent porter plainte ... |
Par Ocgerenie : le 09/09/09 à 20:28:07
Déconnecté | lilibal >> ben zut alors et nous qui disons rien pour le fumier et les égouts des voisins qui se déversent dans notre champ au pied des chevaux qui barbottent dedans 4 mois dans l'année je devrais peut etre saisir un avocat Ya des gens vraiment débile, au pire les ronces ils les coupent, et vous demandent de couper les pieds de votre jardin |
Par Amazon87 : le 09/09/09 à 20:44:45
pour 3 ronces n'importe quoi Oc allez avoue que t'es une arsouille |
Par csabrina : le 10/09/09 à 08:55:21
Oc, je generalise, mais j'ai été caissiere et je t'assure qu'entre celui qui vient acheter une bouteille pour cuisiner et celui qui vient pour picoler, on voit la difference, et 9fois sur 10, tu auras l'alcolo et pas la cuisiniere ! (il suffit de sentir un peu l'odeur qui règne, et parfois meme regarder le comportement de la personne suffit à comprendre). Je veux dire par la qu'en général, l'alcolo quand il vient il est deja bourré. |
Par Ocgerenie : le 10/09/09 à 09:02:45
Déconnecté | csabrina je m'en doute, j'ai pas mal d'alcoolo par chez moi mais bon de là à dire que tu prends pas parce que bouteille à la main, le raccourci est facile |
Par Bryce : le 10/09/09 à 12:03:05
Dire merci | Amazon, tapes cette petite tête sifflante avec ta souris pour te défouler ... Message édité le 10/09/09 à 11:53 |
Par Amazon87 : le 10/09/09 à 12:03:56
Par Quézak1010 : le 10/09/09 à 21:06:47
Dire merci | Rien à voir avec le voisin, mais amaz c'est ton nouveau filet???? |
Par Dory : le 10/09/09 à 21:55:30
Dire merci | Je crois bien et je pense que ca mérite une photo plus grande sur facebook pour commenter... Moi, je dis ca, je dis rien hein... (sous entendu : je dis quelque chose et j'aimerais que tu accède à ma requête !) |
Par lilibal : le 10/09/09 à 21:59:17
Dire merci | oc , carrément, un avocat, t gentille et comprehensive toi ! |
Par csabrina : le 10/09/09 à 22:00:19
ooc, je reconnais que j'ai fait un raccourci, mais bon, c'est quand meme tres souvent vrai, et deja que je peux rien faire en tant que caissiere (j'avais deja signalé un coup une jeune d'environ 25ans qui venait tous les jours completement bourrée chercher 5 litres de vin justement un jour ou je l'avais vue rentrer dans le magasin, et on m'a repondu qu'on pouvait rien faire car on a pas la preuve qu'elle va les boire en rentrant ) alors "encourager" un alcolo a boire en lui evitant la corvée de l'attente en caisse, ca non. |
Par asterias : le 10/09/09 à 22:01:53
Déconnecté | Ben à vrai dire moi aussi je laisse passer, mais là la mamie achetait juste un paquet de croquettes pour chat, alors attendre deux secondes de plus ou de moins... Et moi j'étais déjà en train de passer |
Par asterias : le 10/09/09 à 22:05:31
Déconnecté | Et puis quand même, c'est spontané de laisser passer ! et demander, c'est malpoli |
Par csabrina : le 10/09/09 à 22:12:24
asteria : non, c'est pas toujours spontané de laisser passer. A ma pause, c'est souvent que je vais m'acheter une bouteille d'eau car j'ai oublié d'emmener la mienne, y a des fois, c'est limite si je suis pas contrainte de laisser ma bouteille car ma pause s'acheve et personne ne me laisse passer alors que j'ai la bouteille et le porte monnaie en main. et pareil, en caisse, des fois je vois bien, les gens quand ils voient que quelqu'un arrive derriere eux avec presque rien, ils ne se retournent plus et font expres de tourner le dos du genre "dsl, j'tai pas vu avec ta baguette, tu attendras que je passe tous mon caddie". d'ailleurs, c'est meme hallucinant quand je suis a la ciasse prioritaire femme enceinte/handicapé. C'est fréquent que je dis "la dame derriere vous est enceinte, si elle le souhaite elle peut passer devant" |
Par Quézak1010 : le 10/09/09 à 22:14:12
Dire merci | Dory je pense la même chose mais moi j'ai pas amaz dans mes amis alors |
Par Amazon87 : le 11/09/09 à 11:00:47
hier j'ai trop rigolé je descends de ma voiture avec un énorme sac de courses, et le fameux voisin qui se jette sur moi et m'arrache limite mon sac pour me le monter jusqu'au 3ème je l'ai remercié en lui disant que merci mais j'ai pas besoin d'aide |
Par laska : le 11/09/09 à 11:03:37
Dire merci | ... ah... mais en fait, tout ce qu'il te fait subir... ce sont des techniques de drague!!! |
Par Amazon87 : le 11/09/09 à 11:04:30
oh non arrête |
Par laska : le 11/09/09 à 11:05:21
Dire merci | Bah, ça me paraît clair... limpide même... regarde, il a même essayé d'être serviable! |
Par Amazon87 : le 11/09/09 à 11:10:57
mais |
Par Desroses : le 11/09/09 à 11:13:34
Dire merci | MDR il a du style quand même ! Il me rapelle le boauf qui t'avait abordé chez ton cheval, tu te souviens ? |
Par Amazon87 : le 11/09/09 à 11:53:43
oui enfin le voisin est 10 fois pire quand même |
Par laska : le 11/09/09 à 12:00:33
Dire merci | hum... qu'est ce que ça doit être |
Par Amazon87 : le 11/09/09 à 12:08:06
n'est ce pas |
Par Bryce : le 11/09/09 à 13:20:07
Dire merci | il a voulu te montrer ses beaux tatouages ? |
Par Amazon87 : le 11/09/09 à 13:22:20
ah BEURK |
Par Bryce : le 11/09/09 à 13:24:24
Dire merci | la flêche qui travesre un coeur ... je parie qu'il l'a Tu confirmes ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous