Forum cheval
Le salon de discussion

De + en + de gore sur facebook !

Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par ttr0pchoutoi : le 12/09/09 à 16:25:35

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 La j'en ai marre...

je sais pas vous mais les gens sont de plus en plus blasés par la vie ou quoi?!

je vois de plus en plus de vidéo trash sur face book, des trucs qui soulèvent le coeur, qui retournent les trips.

Un bouton bien dégueu a peter ( un abcès ouais) qui n'en fini plus, une femme qui marche dans un caca de chien qui se retrouve incapable de se nettoyer sans se vider l'estomac ...

et maintenant une vidéo arrive d'un flic vietnamien victime d'un accident...
Il est carrément coupé en deux, les passants le regardent mourir ... et personne ne le couvre ou porte assistance !

Les gens sont ils blasés par la mort la cruauté le sang et les douleurs qu'on en vient a partager une vidéo d'un homme qui meurt en direct ?!

(j'ai a peine ouvert et refermé la vidéo ... mais elle va arriver sur vos FB ... franchement, l'ouvrez pas!)

J'suis dégoutée !
J'ai envie de supprimer tous mes amis qui font circuler cette vidéo ...pour moi ils n'ont plus du tout les meme valeurs que les miennes en faisant ça !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par Loustix : le 12/09/09 à 16:28:22

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
A savoir si ce que tu apelles "amis" sur facebook sont réellement des amis...

Par ttr0pchoutoi : le 12/09/09 à 16:30:02

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 si ceux que j'ajoute sont réellement des personnes avec qui j'aime discuter en réel

j'ai pas une énorme liste d'amis du coup lol

Par ttr0pchoutoi : le 12/09/09 à 16:31:13

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 enfin la n'est pas la question.

Le principal c'est que j'en ai marre des gens qui veulent en voir et montre toujours plus.

plus dégueu, plus trash, plus violent ...

et moi avec mes vidéos j'ai l'air de vivre dans bisounours land ou quoi ...

Par channelle : le 12/09/09 à 16:33:06

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 j en vois jamais ce genre de vidéo sur mon FB moi...
on doit pas avoir le même genre de fréquentations

Par ttr0pchoutoi : le 12/09/09 à 16:34:20

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 et bien pourtant celle qui a montré pour la première fois est une fille qui bosse comme infirmière et qui montait a cheval avec moi ...

J'ai pas des truands dans mes amis, encore moins des vandales

Par Loustix : le 12/09/09 à 16:34:37

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ouais moi non plus... je n'ai que sur facebook des gens en phase avec mes pensées en général donc jamais j'ai ce genre de chose... Porutant j'ai du monde en "amis"

Par Bryce : le 12/09/09 à 16:36:35

Déconnecté

15786 messages
Dire merci
Moi j'utilise la version "lite" de facebook, c'est déja un peu moins remplit, même si il reste encore quelques videos

Par buddis : le 12/09/09 à 16:54:56

Déconnecté
 ca date pas d'aujourd'hui ca !!

Visites de sites comme rotten ou boners qui existent depuis bien 10 ou 12 ans et qui franchement montrent des trucs bien pires ! Ils ne sont plus mis a jour (enfin rotten n'est plus mis a jour) mais faut voir la fréquentation de ces sites ! et c'est pas de la gnognotte : films de vraies autopsies, photos d'accidents bien gores, films d'expériences de vivisection (super dur), de fanatiques qui se suicident, la décapitation de l'informaticien américain qui a été pris en otage par les talibans y'a 3 ou 4 ans est dessus en intégralité... bref, tu vois le genre.

Après sur facebook, moi j'ai pas ce genre de trucs... Les gens ne sont pas blasés, ce sont des voyeurs, meme s'ils refusent de se l'avouer et qu'après ils se sentent moches, il FAUT aller voir la misère du monde pour se rendre compte que finalement, on a pas autant de problemes qu'on ne le pense.

Message édité le 12/09/09 à 16:45

Par ttr0pchoutoi : le 12/09/09 à 16:55:51

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 ben c'est le fait que ça arrive sur FB qui m'emmerde.

Que chacun aille voir ce qu'il veut sur le site approprié qu'il veut ... m'en fou.

Mais le mettre sur un truc ou t'as des mineurs ... bof bof !

(bon ben a croire que j'ai que des amis de merde )

Par sarah.bl : le 12/09/09 à 16:56:03

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ben j'ai pas que des amis proche dans ma liste d'amis facebook, mais je ne reçois pas de trucs comme ça...

Faut peut-être faire le tri dans tes contacts, non ?

Par 4patt : le 12/09/09 à 17:02:12

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 je crois pas qu'il y en ai dans mes contact ceci les vidéo je peu pas les regarder car pas a jour et comme je m'en tape..........................................

Par lancelot62 : le 12/09/09 à 17:03:04

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Au lycee c'est pareil, ils sont tous en train de regarder des videos franchement degueux (je passe les details) et ça les fait marrer, et ils en redemandent
Mais c'est quoi ça, on va où??
Si des gens sur ce forum aiment ce genre de videos, qu'il nous explique pourquoi parceque je n'ai jms compris

Par Icemy : le 12/09/09 à 17:29:23

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 J'ai vu la video du flic vietnamien tout a l'heure, par mon frero qui regardait les videos poser sur facebook aussi ... C'est horrible, degueu, j'arrive pas a comprendre comment des gens... adorent voir ce genre de truc ! Le pire c'est que pour certains, ca leur fait marrer !

Spoiler
Hier un pote a mes freres voulait nous montrer une video qui etait sur facebook aussi, mon frero l'avait deja vu et apparement la video a été viré....
C'est un mec qui veut faire un plongeon depuis un ponton par dessus un pilonne en béton, et en prenant son elan il glisse et se mange le pilonne pour finir dans l'eau, qui devient rouge ecarlate... Juste apres video depuis le portable du mec en question aux urgences avec fracture ouverte du haut du crane qui traverse le visage jusqu'au menton... Si le medecin ne tenait pas les deux cotés de la tete, elle se detachait.......

C'est mon frere qui me l'a raconter vu qu'ils trouvaient pas la video hier, mais rien que par le récit ca m'a donné envie de gerber....

Comme toi, les gens deviennent-ils si blasé de la vie pour chercher des " sensations" a travers ca ??

Par ttr0pchoutoi : le 12/09/09 à 17:50:36

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 ben voila, je suis pas la seule ... a mon avis ça doit etre une question de génération

Je comprends pas non plus, ce que je sais c'est que je n'accepterais pas voir ça sur la page de ma petite soeur de 15piges par exemple...

il faudrait plus de sécurité sur FB avec des filtres automatiques pour les mineurs déja.

Puisqu'on ne peut changer les mentalités ...

Par Apolina : le 12/09/09 à 17:53:30

Déconnecté

958 messages
Dire merci
La vidéo du policier vietnamien est arrivée sur ma page d'accueil. Je ne regarde pas, pas envie de rire de la souffrance des autres ou de faire le voyeur..

Par ttr0pchoutoi : le 12/09/09 à 17:57:39

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 moi je me suis permise de passer un savon a la fille qui l'a fait passé ... elle l'a supprimé de son FB !

Par Icemy : le 12/09/09 à 18:16:22

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 il faudrait que FB mette un encart " cette video contient des images choquantes " un peu comme youtube et dailymotion ! Pour alerter, ou alors un truc + de 18 ans...

Par isatys_mad : le 12/09/09 à 18:44:29

Déconnecté

921 messages
Dire merci
 Icemy , la video dont tu parles je l'ai vu...

Spoiler
C'est pire qu'horrible, je sais même pas pourquoi les gens font de telles conneries et que d'autres les publient

Par Desroses : le 12/09/09 à 19:53:35

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Ma solution: Ne plus fréquenter FB et bien choisir l'intitulé de mes recherches

Par naiki31 : le 13/09/09 à 22:00:25

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
moi aussi j'ai vu la video dont icemy parle. c'est vraiment horrible. On a presque du mal a y croire .....

Par Navis : le 13/09/09 à 22:06:24

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est franchement pas nouveau ces vidéos qd même, c'est pas du tout un phénomène facebook.
c'est juste un phénomène voyeurisme purement humain, la plupart des gens aiment ce genre de "sensations fortes" pourries.
et on les leur donne dc bon.
à commençer par le magnifique Rotten.

'fin bref, ft juste pas regarder si on est pas adepte de ce genre de stupidés, mais c'est vrt pas nouveau, ça a tjrs été.

et ft aussi faire extrémement attention au FAKE et pas être trop naïf non plus.

pr exemple, la vidéo dont Icémy parle en Spoiler n'est qu'un fake.

Par buddis : le 14/09/09 à 07:57:59

Déconnecté
 +1 navis, on a le meme discours.

Et moi meme je me souviens etre passée plusieurs fois sur rotten il y a quelques années, j'étais fan de films gore, mais ca fait pas du tout le meme effet... j'ai été vite calmée, les films et la réalité, c'est pas pareil... Bref, ca arrive sur Facebook parce que facebook ca reste un truc récent, mais que ce genre de trucs est DEJA dans les cours de récré, dans les soirées entre potes etc... c'est normal que ca suive partout .

Par buddis : le 14/09/09 à 09:25:46

Déconnecté
 j'ai dit une betise, rotten est toujours mis a jour ... berk !

Par calamity jane : le 14/09/09 à 09:45:28

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ce qui est dingue, c'est qu'il y a des gens qui osent filmer ce genre de choses, et qu'à côté, il y ait des gens qui les laissent filmer ce genre de choses.

Par buddis : le 14/09/09 à 09:50:16

Déconnecté
 y'a aussi beaucoup de photos, sur les sites comme rotten, généralement ce sont des films ou des photos medicales, prises pendant les interventions, mais quasiment jamais en europe, surtout dans des pays défavorisés, ou ce genre de clichés se revendent bien.

Pour ce qui est de la video de la mise a mort de l'informaticien américain séquestré puis assassiné par les talibans, c'est autre chose, eux filment pour montrer qu'il ne vaut mieux pas les contrarier, et ils s'arrangent pour que la diffusion soit la plus efficace possible.

Ensuite il y a des gens morbides qui aiment voir le sang et les images violentes et pas de pot, ils en font profiter tout le monde...

Par monreve : le 14/09/09 à 11:01:07

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 J'ai des amis (très proches hein, des gens que je vois tous les jours depuis une grosse dizaine d'année) qui adooorent mettre ce genre de vidéos sur FB...

Pourtant pour bien les connaitre je vous assure qu'ils ne sont pas détraqués...

L'un d'eux m'avait d'ailleurs montré Rotten quand j'avais 12 ans : je me souviendrai toute ma vie je crois des images vues sur ce site, ça m'avait choqué à un point inimaginable.

Qu'est-ce qui les pousse à regarder ce genre de truc, j'en sais rien du tout, une sorte de voyeurisme peut-être ?
En tout cas, coryez le ou non, mais depuis que j'ai le net chez moi (environ 4 ans), après avoir vu volontairement ou non des vidéos "choc", je suis de plus en plus parano dans la vie...
Moi qui était tête brûlée étant plus jeune, maintenant tout me fait flipper (je me fais des films d'accidents de voiture quand je conduis, ou je m'imagine avec la jambe cassée et tordue à 45 degrés quand je skie, par exemple...).

Merci internet !

Par Saby : le 14/09/09 à 11:08:59

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah lala FACEBOOK...On en voit des trucs la dessus ! Perso mes amis ne mettent pas forcément ce genre de choses, mais si ça vient a le faire, ben je ne regarde pas pis s'est tout ! Ceci dit, je mets un ptit commentaire à la personne

M'enfin, ils ne m'obligent pas a le regarder et malheureusement, s'est pas en s'arrangeant que ça va donc..Autant éviter.

Moi ce qui me tue le plus sur FACEBOOK ce sont les gens que tu ne connais pas, qui soutienne te connaître alors que ben, PAS DU TOUT !

J'ai mis aucune de mes vrais coordonnées, même pas mon nom de famille...Impossible de me retrouver, sachant qu'en prime en avatar s'est Tribal ! lol

Ben ils insistent...ca s'est gonflant, on devrait pouvoir bloquer des gens sans devoir les laisser dans la listes d'ajout pour qu'ils arrêtent de faire la demande !

Y'a de tout la dessus...vraiment Mais j'y vais pas spécialement tous les jours alors..bof bof !

Par Navis : le 14/09/09 à 11:42:04

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 +1 Buddis, en effet j'ai lu ton intervention
Rotten existe tjrs oui, j'ai été surprise d'ailleurs, on en a parlé il y a pê deux semaines avc une amie et on s'est demandé si ça existait tjrs....et bien oui et c'est très bien mis à jour en plus

Rotten par contre c'est vrt le sumnum de l'horreur, ce sont toutes des histoires authentiques et bien souvent les photos viennent des autorités ou des morgues, dc ce sont des professionnels, jtrouve ça assez dégueulasse d'être aussi respectueux.

Et comme dit Calamity, les plus immondes ce st carrément ceux qui filment
jveux bien parfois il y a des vidéos de mecs stupides qui ft des chutes tout aussi stupides qu'eux, et ce sont leurs potes qui filment.
Je me souviens d'une vidéo où le mec arrive en haut d'un escalator, je sais pas ce qu'il veut faire, surement le malin, mais tjrs est il qu'il saute pr se rattraper sur les dérouleur, mais évidement il loupe son coup et tombe la tête la première en bas ....le spectacle est merveilleux ! là c'est du réel, c'était bien des mecs qui filmaient une connerie de leur pote qui a mal tournée, et puisque pas de dégâts autres et bien ils mettent ça sur le net.
bon ça pr ma part ça passe, il y a d'autres trucs vrt ça me gave à un point

Par Navis : le 14/09/09 à 11:44:15

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Cela dit qd on regarde le nombre d'entrée au ciné pr Saw....
c'est exactement le même topic hein.

Moi perso je préfère regarder la vidéo d'un mec qui se pète la jambe que de regarder Blair Witch.
C'est une histoire vrai que je trouve tout aussi morbide, effrayante et vicieuse.

Par kefiretlome : le 14/09/09 à 12:03:18

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Expliquez moi un peu comment ça marche, ce FB !
Moi, je suis contre, j'ai dit à mes enfants que je ne voulais pas qu'ils s'inscrivent sur ce genre de site. D'ailleurs, ma grande de 18 ans qui s'était inscrite à une période s'est retirée.
Le problème, c'est que ma fille de 15 ans, qui est partie à l'étranger pour un an, a ouvert un compte FB sans me le dire. Je le sais, car je suis une méchante mère, je flique sa boîte aux lettres hotmail (mais ça, elle ne le sait pas). Pas pour l'emmerder, mais pour m'assurer qu'elle ne communique pas avec n'importe qui ou qu'elle ne se fait pas entrainer dans des plans foireux. Je sais il y en a qui vont me dire que c'est inacceptable, sauf qu'elle est mineure, je suis responsable d'elle à tous les sens du terme : sa sécurité, et ses éventuelles bêtises. Il y aurait moins de cas comme cette gosse de 14 ans qui a fugué cet été et s'est fait violer à répétition pendant 5 jours si les parents surveillaient un peu plus leurs gosses.
Vous avez tous entendu cette histoire du chef des Services secrets anglais qui a vu toute sa vie et ses photos dévoilés sur FB, parce que la page FB de sa femme n'était pas si privée que ça ! Alors ce FB, ça me gonfle, car je n'ai pas la mainmise dessus.
Ma fille est très naïve, et toutes ses copines et copains sont sur FB, je vois bien, sa boîte aux lettres est pleine d'invitations, de commentaires ou de je ne sais quoi (un mur ?) à propos de FB. Mais parmi les gosses en question, il y a de sacrés loustics !
J'aimerais bien avoir un oeil là dessus aussi, ne serait-ce que pour m'assurer qu'elle ne met rien en ligne à tort et à travers, mais comment faire ?
Ce que je voudrais vraiment, c'est faire supprimer ce compte. Parce qu'elle est mineure, et qu'il me semble que la moindre des choses, serait que FB demande une autorisation parentale. Ce n'est pas le cas, visiblement, il y a tout et n'importe quoi sur ce site, donc j'aimerai le clore, mais comment faire ? Car là, bien sûr, j'ignore ses mots de passe

Par kefiretlome : le 14/09/09 à 12:04:57

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Blair Witch.
C'est une histoire vrai que je trouve tout aussi morbide, effrayante et vicieuse.

Blair Witch n'est pas du tout une histoire vraie, c'est juste une fiction. Cloverfield a été filmé de la même manière. En passant, je trouve Blair Witch parfaitement nul, on ne voit rien, je n'ai même pas compris où ça faisait peur

Par conny : le 14/09/09 à 12:12:10

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 juste pour vous prevenir que sur facebook, toutes vos photos leur apparteinnent maintenant, même si vous desactivez votre compte

Par kefiretlome : le 14/09/09 à 12:14:05

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Comment ça ? Tu peux être plus claire ? Car je sais qu'elle a mis des photos d'elle (c'est bien ce qui m'énerve d'ailleurs !)

Par Navis : le 14/09/09 à 12:15:30

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Blair Witch est une histoire vraie voyons, c'est une légende mais et alors on habite pas ds le maryland pr savoir si la légende est vraie
bon j'avoue jss naïve sur ça aussi, mais bon prq pas

Bref, en tt cas chacun ses peurs, mais ça me fait plus flipper de regarder Blair Witch, que Saw
les trucs gores m'amusent plus, j'ai vu destination final,de manière forcée malheureusement, j'ai rigolé jusqu'à la fin tellement c'était naz tout ce gore inutile !

enfin là n'est pas le sujet.Concernant ta fille pr FB, moi je comprend très bien que tu ailles fouiner ds sa boîte mail, c'est un peu triste d'en arriver là qd même, ds le sens où c'est vrt rentrer ds la vie privée de son enfant, ce que évidemment on le sait, chaque ado déteste au plus haut point.
Seulement j'ai perdue une amie qui a fugué, sa mère n'était pas vrt très assidue à tt ce qui entourait sa fille, elle l'a laisé noué un lien avc un homme âgé sur internet, et malgré bien des choses, et bien elle est partie...
Alors au contraire, je pense que tu as raison, certains enfants auraient moins de pb s'ils avaient des parents normaux
Par contre pr résilier le compte facebook je sais pas, faudrait se renseigner, je ne sais vrt pas cmt tu peux le faire.
Le soucis étant que loin de toi, elle pourrait en créer un nouveau, encore et encore. et les ado st fourbes, elle pourrait se créer une nouvelle adresse email pr sn nouveau compte facebook...

Par Navis : le 14/09/09 à 12:18:06

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et concernant balir witch : "Beaucoup reprochent à ce film justement de ne "rien voir", comme ce serait le cas dans un film d'horreur traditionnel. Ici, l'effet est produit par la suggestion de la présence d'une "entité", faute d'autre qualificatif. C'est sans aucun doute la force du Projet Blair Witch; arriver à créer une angoisse sans devoir en montrer l'origine."

ha pr moi ce film est un pur chef d'oeuvre comme on en voit trop rarement

et ouè pr les photos sur facebook, c'est des chiens pr ça, elles ont beau être privé, les infos et photos st conservées.

Par kefiretlome : le 14/09/09 à 12:24:33

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Merci Navis pour ton témoignage.
Note que je regarde sa boite, mais je ne dis rien, je ne lui fait pas de morale sur les envois de ses contacts (pour l'instant, ouf, c'est "normal".
Elle a bien une copine qui lui raconte des soucis graves, très graves même, je pense que c'est lourd à porter pour ma gamine, j'ai vu qu'elle avait essayé de lui donner des conseils. Perso, j'en aurais d'autres à lui donner, mais bon, je ne voudrais pas me mêler de ça, la gosse ne s'est confiée qu'à ma fille visiblement, comment dire que je suis au courant ? La gosse, je ne la connait pas, mais pour autant, ça me gêne de la laisser perdue dans une situation complexe à gérer....
Voilà ce qui arrive quand on est trop curieuse....

Par lisis : le 14/09/09 à 12:25:23

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 les gens sont de plus en plus blasés par la vie ou quoi?!

Depuis les jeux du cirque aux exécutions publiques... rien de nouveau hein
il y a toujours eu des gens pour aimer ce genre de spectacle. Aux Etats-Unis à un moment ils avaient parlé de filmer en direct les exécutions !

Par buddis : le 14/09/09 à 12:39:12

Déconnecté
 si tu veux d gore marrant, y'a evil dead, brain dead, et autre bad taste

Après j'ai une copine qui voulait absolument faire infirmière... son probleme : c'était une petite nature , elle passait ses journées sur ce genre de site pour essayer de s'endurcir (c'est d'ailleurs elle qui ma parlé de boners et de rotten la premier fois).

C'est pas évident de soigner des gens quand tu tournes de l'oeil a la moindre veine coupée... mais c'est un détournement de l'a raison d'etre initiale du site : un site dégueu

Par Navis : le 14/09/09 à 12:47:32

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 arf, pas évident de gérer les problèmes des autres
ta fille à 15 ans, elle saura conseiller son amie, en l'espérant.
Je pense qu'il vautmieux ne pas t'en mêler...ça risquerai de la blesser si elle l'apprenait !
par contre fais ta petite sourie en lui posant des questions sur ses copines simplement, pê qu'elle ten parlera d'elle même !

Par Navis : le 14/09/09 à 12:50:12

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Buddis : c'est surtout même pas la peine d'essayer
Moi perso tout ça ne me répugne pas.
je crois que la seule chose qui me répugne c'est l'odeur du vomi ... sinon j'ai le coeur sacrément bein accroché.
Qd mon père elevait des poulets et des lapins, je le regardais tjrs qd il les découpait, j'avais même pas 6 ans mais j'étais ébahie par ça...

je regardais même Allien avc ma mère jme souviens

et je crois que qd je taffais ds un cabinet vétérinaire ce que j'aimais le plus c'était opérer

il y a qu'une seule fois où j'ai cru vomir, c'était un chien qui avait la galle d'oreille très très avançée, et l'odeur m'a retournée
jss plus sensible aux odeurs qu'aux images et sensation du toucher.

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval