A tous ceux qui vivent seuls
Sujet commencé par : eilhya - Il y a 447 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce1 personne suit ce sujet
Par eilhya : le 14/09/09 à 22:36:46
Dire merci | Hello tout le monde, juste envie de créer un post, pour tous ceux qui vivent seuls chez eux. Pour raconter nos délires, nos joies, nos peines, nos ptits coups de déprimes etc... ya qui ici alors qui vit dans son appart ou une maison, seul(e) ? bon perso, je ne suis pas seule, je suis avec mon chat ! dans 38m² lol c'est vrai que j'ai toujours été très solitaire, depuis toute petite (déménagements réguliers etc...), je suis parfois contente d'être seule, je me sens libre, de faire tout ce que je veux. Mais parfois, ça pèse aussi, surtout quand on voit dans son entourage des mariages, des naissances, des couples qui durent depuis un certain temps déjà, et qu'on voit qu'on est "celle qui reste à caser", celle que l'on charrie toujours en disant "alors, toujours pas de mec" ?? et vous, vous le vivez bien tout ça ? Pas trop dur le soir ? Vous faîtes quoi pour vous occuper le soir chez vous ? allez ! Venez flooder !! |
Par eilhya : le 22/09/09 à 21:33:10
Dire merci | malaka, moi c pareil c souvent le soir que j'ai parfois un coup de blues, en journée quand ça va pas, j'essaie de ne pas le montrer non plus mais bon parfois je vois des gens qui se plaignent tout le temps toute la journée et pour tout, et je me dit qu'en ayant une philosophie comme ça, c clair que les emmerdes ils les attirent, et les gens négatifs aussi d'ailleurs |
Par maella : le 22/09/09 à 21:53:21
Dire merci | moi aussi les coups de blues c'est surtout en soirée ... pas facile surtout quand on a vécu avec quelqu'un pendant un an dans le meme appart ... donc la journée je bouge pas mal (courses, cheval surtout) et je bosse pas mal (boulot plus intérim) comme ca je suis claquée et m'endors assez rapidement j'avais pensé a me prendre un chien mais j'ai peur que ca ne le fasse pas dans 40M2 (sachant qu'il viendrait avec moi aux ecuries et que je le sortirai en plus de ca matin et soir ca me ferait bouger, sortir de chez moi) il y a meme un club canin pas loin de l'appart... |
Par malaka4 : le 22/09/09 à 22:01:03
Dire merci | bah alors n'hésite pas pour le chien !! j'ai vécu avec mes deux chiens dans 25m². Pas trop le choix, je les avait avant et puis ils viennent de la SPA, donc c'était tjrs mieux que le box. Là ils vivent dans un 55m², après avoir passé 2 ans en maison.... et ben ils sont vachement plus heureux !! En maison je les sortais très peu, ils restaient souvent dans le jardin (4000m²), maintenant ils ont plein de sorties, viennent avec moi voir les chevaux (au moins 2h par jour) et viennent des fois au boulot. |
Par maella : le 22/09/09 à 22:28:54
Dire merci | j'avais pensé aussi a prendre un chien a la SPA. mais quel type de chien choisir ?? choix difficile lol mias bon, il va alloir attendre un peu si je me décide car je demenage en fin d'année, je le prendrai a ce moment la (si je décide d'en prendre un) |
Par Urbey : le 22/09/09 à 22:42:28
Dire merci | pas plus de rencontres en ville que vous à la campagne, on croise les gens au boulot, puis on rentre chez soi le soir, sans voir personne. maella, si tu prends un chien à la SPA, au moins il y a des chances pour qu'il soit éduqué, car si tu n'es pas chez toi de la journée, pas facile au début pour qu'un jeune chien s'habitue (faut penser au côté pratique...) |
Par singleman : le 22/09/09 à 22:45:38
Déconnecté Dire merci | Quand je pense que je connais qq qui vient de se faire larguer au bout de 20 ans de mariage et qui à rencontré quelqu'un 3 semaines aprés dans un supermarché en lui demandant du sucre !!!! Je suis dégoutée, ça m'arriverait jamais un truc pareil. et pourtant ... même cela arrive il faut juste être en état de voir l'autre, d'aller a sa rencontre, aller de l'avant, et non pas se refermer sur soi même, s'apitoyer sur son sort. |
Par Urbey : le 22/09/09 à 22:59:31
Dire merci | pas toujours facile à faire, même sans s'apitoyer sur son sort. les gens sortent souvent en couple, ou en groupe, donc ce n'est pas évident de "s'incruster" pour faire de nouvelles rencontres. il faut trouver, voire créer, des occasions de rencontres, mais on s'installe malgré nous dans une routine qui nous en empêche. |
Par petit poney : le 22/09/09 à 23:15:42
je sais bien qu'il ne faut pas s'apitoyer sur son sort! |
Par petit poney : le 22/09/09 à 23:18:26
mais je ne sais vraiment pas comment faire pour m'en sortir |
Par maella : le 22/09/09 à 23:19:55
Dire merci | urbey : oui c'est aussi pour ces raisons qu'un chien venant de la SPA me tente beaucoup (pas chiot et un minimum d'education) et puis.... les vacances je les passe pour la plupart du temp chez mes parents en bretagne ... jardin d'un hectar...l'aura de quoi galoper la bas lol |
Par malaka4 : le 23/09/09 à 09:24:09
Dire merci | Bon Bryce va venir rompre ma solitude pendant mon week end de folie Superwoman, si ça te tente, on se fait un truc à 3 (enfin, un resto, un verre, une balade , suis sage, moi ) |
Par Urbey : le 24/09/09 à 16:00:17
Dire merci | plus personne sur ce post?? je vais quand même pas poursuivre toute seule! |
Par miss crickette : le 24/09/09 à 16:08:26
Dire merci | bouh non pas toute seule!!! |
Par eilhya : le 24/09/09 à 16:21:22
Dire merci | oui oui je suis là aussi !! |
Par miss crickette : le 24/09/09 à 16:42:28
Dire merci | pas envie de bosser en plus je crois que j'ai un peu la creve mal à la tete gorge.... Bouhh j'ai froid!!! |
Par Urbey : le 24/09/09 à 17:34:18
Dire merci | bon, ça va alors, on est quelques "tous seuls" pour se tenir compagnie. courage miss crickette! une bonne tisane ce soir (comme toute célibataire qui se respecte ) ça fait toujours du bien |
Par mahana : le 24/09/09 à 17:51:59
Dire merci | moi aussi je suis là. Courgage miss (t'as pas la grippe hein ?) |
Par rasta : le 24/09/09 à 18:12:38
Dire merci | je decouvre ce post..... et ce que eilhya dit au debut me correspond bien!! je viens donc rejoindre les rangs!! j habite seule une maison de 70m carre avec mon chat(en ai perdu 1 ) et mon cheval.....ds son pre!! j ai un boulot a 35 mins de chez moi ce qui m occupe bien....et qd je ne travaille pas...mon cheval,et l entretien exterieur me prennent pas mal de tp..... donc en principe je ne m ennuie pas!! mais j avoue aussi parfois que la solitude me pese notament au retour de vacances(avec des amis)ou effectivement qd il y a des naissances... |
Par rasta : le 24/09/09 à 18:22:14
Dire merci | sinon a la question que faites vous le soir?? -internet...et un cheval .com -les series a la tele....ya des periodes y en a presque une par soir -dormir:vu que parfois mon reveil sonne a 4h...."mamie" est au lit de tres bonne heure! - j ai trouve un cours d aquagym a 21h.... voila.... |
Par eilhya : le 24/09/09 à 18:42:14
Dire merci | bienvenue rasta !! |
Par Choubidou : le 24/09/09 à 18:49:41
Déconnecté Dire merci | Coucou je me joint a toi enfin a vous, je suis seule juste la semaine mais le week end je rentre a la maison avec papa maman ^^ Comme la je suis seule je m'ennuie pas envie de bosser et j'ai ce p""" de trucs en art plastique a faire et j'ai horreur de cette matière tout compte fait je vais dire que je l'ai oublié ! Franchement pourquoi c'est obligé de faire cette matière on devrait juste la proproser en option. Et pour les autres devoirs je n'ai même pas encore regarder de peur de me prendre une déprime. Je viens de me taper 3h de ds donc j'en ai ma claque Voila ah sa fait du bien |
Par taraa : le 24/09/09 à 18:50:58
Dire merci | C'est une bonne idée, le chien. En plus, ça facilite les rencontres ! |
Par eilhya : le 24/09/09 à 18:53:10
Dire merci | choubidou : vas y lâche toi, ça soulage !! ouais le chien, c'est pas mal pour les rencontres ! ^^ |
Par Choubidou : le 24/09/09 à 18:54:27
Déconnecté Dire merci | Nan sinon pour la solitude je ressent sa aussi quand même bon le week end je rentre mais je m'occupe de mes chevaux et vu que je viens de me jettée par mon copain N'en parlons même pas, et les mecs qui disent : C'est vrai t'as un appart sur amiens ? Et moi : euh oui et lui : Tu m'invite ? et moi : euh non Et lui : pourquoi ? et moi : pas le temps et lui : m'en fou la semaine prochaine je viens. grrrr, ce sont des gros gamins on va dire pour résumer donc j'ai pas envie qu'ils viennent dans ma chambre et aprés qui sais ce qu'ils diront |
Par Choubidou : le 24/09/09 à 18:55:55
Déconnecté Dire merci | Oui oui je me lâche lol C'est la solitude qui fait sa et le voisins d'en dessous qui mets la musique a fond je vais l'étripper celui la !!!! Va encore falloir que j'aille toké chez lui |
Par eilhya : le 24/09/09 à 19:13:26
Dire merci | choubidou vas y va toquer, t'en crève d'envie d'aller défouler tes nerfs !! ^^ |
Par rasta : le 24/09/09 à 19:25:57
Dire merci | je n ai pas de voisins....donc pas d excuses pour aller toquer!! |
Par taraa : le 24/09/09 à 19:26:51
Dire merci | T'as bien de la chance, moi j'irai bien pour toquer, mais sur le gars... |
Par eilhya : le 24/09/09 à 19:27:42
Dire merci | moi si j'ai des voisins, mais ils ne font pas bruit ! ils vont me prendre pour une tarée !! |
Par rasta : le 24/09/09 à 19:29:29
Dire merci | j exagere...j ai qq voisins plus ou moins proches(vive la campagne!!)mais il semble que l age moyen du quartier est de plus de 50 ans!! |
Par eilhya : le 24/09/09 à 19:30:56
Dire merci | ah ouais, difficile de faire des rencontres en tout cas !! |
Par rasta : le 24/09/09 à 19:35:11
Dire merci | oui pas top! |
Par malaka4 : le 24/09/09 à 21:21:04
Dire merci | je viens de passer une bonne aprèm avec ma collègues à faire du shopping sur Reims !! J'ai fait du maternage : conseils, relooking, etc... parce que mademoiselle essaie de reconquérir son mec. Après avoir crapahuter des heures dans les magasins, manger comme des cochonnes des churros au nutella et moins d'1h30 après s'être fait un Macdo, je suis naze demain je bouffe rien Pfff et sinon me rev'là seule ce soir...... mais bon, demain matin castration de cheval et l'après midi on a aussi de la chirurgie donc ça va bien m'occuper Rasta chez moi, c'est des vieux ou des couples, je passe pour une erreur de la nature à vivre seule avec mes chiens... |
Par Amazon87 : le 24/09/09 à 21:22:43
ben moi qu'est ce que je m'ennuie le soir depuis quelques jours! |
Par rasta : le 24/09/09 à 21:24:23
Dire merci | moi aussi!! j ai ete invite a l apero chez des voisins(75ans de moyenne!) lorsque je cherchait mon chat.... le monsieur m a carrement dit que j aurais moins froid l hiver si j etais pas seule.... il est excellent ce petit vieux!! il voulais me faire boire du wisky parceque les jeunes boivent ca de nos jours.... |
Par mahana : le 24/09/09 à 21:33:45
Dire merci | En tout cas je vois qu'être seule n'empêche pas d'avoir de l'humour !!! |
Par rasta : le 24/09/09 à 21:35:34
Dire merci | heureusement!! |
Par Amazon87 : le 24/09/09 à 21:38:54
excellent |
Par rasta : le 24/09/09 à 21:44:17
Dire merci | oui ils sont tous (ceux que j ai deja croises) plutot sympas!surtt que j avais ete 1 an sans contact avec aucun d eux jusqu au jour ou j ai cherche mon chat partt....ils m appelaient pour me dire qu ils en avaient vu un a tel endroit...ou autre.... au moins je sais qu ils aiment ou respectent ts les animaux! ils sont tous nes ds le coin ou presque et se connaissent tous.... et en plus mon cheval est devenu la mascotte....on lui apporte pommes carottes...on me demande des nouvelles... pour ca j ai de la chance!! mais ca fait pas des rencontres...pour avoir chaud l hiver!! |
Par Bryce : le 24/09/09 à 21:45:29
Dire merci | Conseil d'ami forumeur : On m'a toujours dit "vivons heureux vivons cachés" ... Alors je passe mes journées caché sous ma couette et ça fait déprimer Evitez donc de suivre ce dicton |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous