Forum cheval
Le salon de discussion

Doberman

Sujet commencé par : buddis - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann
Par buddis : le 24/09/09 à 17:09:53

Déconnecté
 Ma moman s'est mise en tete de s'offrir un doberman. Bon elle a déjà sa chatte, mais elle a peur (elle vit seule dans un pavillon isolé) et voudrait un animal de garde. Elle les trouve aussi super beaux.

Moi a part Snoop Doggy Dogg, je n'y connais rien a cette race, ni ses besoins, ni son caractère ni sa sociabilité avec les autres chiens et le chat...

Quelqu'un pourrait me donner des infos ? ou bien des arguments contre ? Est-ce qu'il fait partie des chiens catégorisés ?

Messages 41 à 62, Page : 1 | 2

Par tite lizou 723 : le 26/09/09 à 01:23:28

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 ALine : euu comment dire...BIEN SUR les boxers

Dissuasifs...adorables...rustiques...francs...toujours joyeux...avec une éducation assez facile...peut être un brin speed pour les non habitués mais un amour de chien avec un coeur énorme

Par Dark : le 26/09/09 à 09:23:04

Déconnecté
 casimirus +1

heu si quelqu un veut un boxer , je suis allée visité un refuge hier , et yavait une femmelle boxer avec 2 chiots . ( croisé labrador) . ya 1 chiot qui est deja reservé , et il reste la maman et la ptite fauve ( jemma elle s appelle ) si quelqu un pouvais prendre la mere et la fille ca serait trop beau . mais bon cest pas tjr évident , mais la maman a bien besoin d une famille , quand sa maitresse est venu l abandonné elle pleurait , et ca a rendu la chienne tres triste . elle es gentille comme tout .

le refuge est dans l orne pres de bagnoles de l orne .
( il ya aussi 1 chiot femmelle border collie ( croisée mais a tout du border ) et puis pleins d autres chiens de races divers et variée .

Par buddis : le 26/09/09 à 09:55:35

Déconnecté
 ouaahaa , un chien a problemes quoi... j'ime bien les boxers moi !