Forum cheval
Le salon de discussion

Accepter ou renier ( attouchements )

Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
1 personne suit ce sujet
Par lapatateuh : le 28/09/09 à 13:44:01

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je ne voudrais pas rentrer dans les détails, j'assume déjà en mettant mon pseudo réel, et c'est déjà assez dur ...

Qui a déjà été confronté à cela par une personne inconnue, comment vous en etes vous sortis?
êtes vous fait à l'idée de cela? La peur de sortir? de retourner dans ce lieu ?
J'ai vraiment besoin de vos témoignages..

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par csabrina : le 28/09/09 à 21:35:43

Déconnecté
Dire merci
 tu es obligée de justifier une raison perso ?

si tu te sens capable de le dévoiler, c'est mieux, ca évitera peut etre a d'autres filles de subir une recidive eventuelle.

tu as l'air tres forte en tout cas

les gendarmes t'ont dirigé vers des centres de soins, analyses pour tenter de trouver des indices (cheveux, par exemple ?)

Par lapatateuh : le 28/09/09 à 21:41:19

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Oui je suis obligée .. ca me dérange pas d'en parler, tant que la classe n'est pas au courant quoi! enfin pas que ca vient demoi!
Car de l'attouchement, ca va passer au viol, du viol à la tournante, bref! Pas le téléphone arabe je veux!

Après je ne sais pa si je suis forte, si je l'étais réelement je n'aurais pas posté; masi je pense avoir posté, car j'avais besoin de parler, sans que l'on me connaisse ds la vie réele quoi!

Par csabrina : le 28/09/09 à 21:55:12

Déconnecté
Dire merci
 ben fallait deja etre courageuse pour venir en parler ici, alors que tu es une fille assez connue sur le forum et poster avec ton pseudo habituel.
courageuse de retourner au lycée le lendemain.

j'espere que tu trouves ici le soutien/l'écoute recherché.

j'espere que justice sera rendue, je sais que c'est pas facile avec ce genres d'histoires, et que les procédures sont tres longues.

en tout cas, tu as bien fait d'agir aussitot, d'exterioriser tout ca

Par lapatateuh : le 28/09/09 à 21:56:28

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Merci c'est gentil...

Pour en sourir, si c'était à la limite un mec du calendrier des dieux du stade, j'aurai peu etre pas réagi de la même facon!
Mais un vieux pervers gras, ca tente qui?

Par csabrina : le 28/09/09 à 22:01:25

Déconnecté
Dire merci
c'est sur que ca n'arrange rien a l'affaire !

un mec des dieux du stade, il aurait pas besoin d'insister longtemps, alors pas besoin de faire de tels actes.

mais merde quoi, peuvent pas etre civilisés les gens, nous les nanas, on sera bientot des proies qui devront avoir l'instinct de fuite de nos amis chevaux...

Apres, je ne sais pas ce qui t'es arrivée exactement, et je pense que tu n'as pas a nous donner de détails, mais il faut peut etre essayer de relativiser, en te disant que tu as echappé à pire, meme si je ne doute pas que l'épisode que tu as vécu est le genre de trucs qu'on préférerait oublier

Par eilhya : le 28/09/09 à 22:06:34

Déconnecté

57 messages

4 remerciements
Dire merci
 je suis vraiment désolée pour toi lapatateuh...
déjà tu fais bien d'en parler, ça va te faire beaucoup de bien donc n'hésite pas à parler !

plein de zondes pour toi !!

Par lapatateuh : le 28/09/09 à 22:07:19

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Oui en effet le pire aurait pu être arrivé..
Après tout, sans rentrer dans les détails il avait tout sorti, fait mumuse avec ses doigts (je pense que le dessin ne sera pas obligatoire pour que les gens comprennent) , pourquoi il a arreté là, au final j'en sais rien.. peu etre qu'il en avait marre de se faire casser les oreilles...

Cest ce qui me fait relativiser.. je n'ai pas été violée au sens propre, même si ces mains furent vraiment de trop!
Mais bon... on verra demain, ce qu'il en sera ..

Je vais rejoindre mon lit, la journée fut courte en nbre d'heure de cours, mais riche en émotions.

Merci à vs tous!

Par taraa : le 28/09/09 à 22:10:37

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Oui, c'est courageux de venir en parler à visage ouvert, d'avoir porté plainte, d'en avoir parlé à tes parents...
Essaye de te reposer.

Par csabrina : le 28/09/09 à 22:11:43

Déconnecté
Dire merci
 essaie de dormir, ca te fera du bien.

il a surement eu peur des conséquences, il a ptete reagi qu'il etait en train de commettre kkch de tres grave, en tout cas, heureusement qu'il n'a pas été plus loin !

courage

Par phoeb : le 28/09/09 à 22:40:15

Déconnecté
 oui, j'avais à peine 12 ans, et je faisais confiance à ce pauvre lâche comme à mon père...il m'a coincé dans la sellerie et vlà...je m'en suis toujours pas remise, même si depuis 2/3 ans ça va un peu mieux, pour moi ma vie est foutue, je crois plus en rien, je flippe d'un rien...je vis à 10min de ce chez porc, qui tient un CE. Parait que j'ai pas été la dernière...mais sûre aussi que j'ai pas été la première.

Il m'arrive très rarement de le "croiser", comme à un trec où je l'ai insulté comme je fais jamais: devant tout le monde, en gueulant...en même temps, il avait mis en danger les chevaux, les concurents et le public en déboulant plein galop sur le parking.

Sa pu***** qui lui sert de bonne femme est une niaise finit, tu pourrais lui dire que les poulets savent perler elle te croirait...
il a faillit tué aussi d'autres personnes en voiture (alcool au volant ou bien personne accrochée à l'arrière du camion...) comme à cheval...

c'est une grosse bouze. j'ai une haine telle pour ce gros lâche que j'accepterais d'aller en taule si je pouvais lu pourir la vie jusqu'à la fin de ses longs jours, lui briser les 2 jambes ou autres connerie, mais quelque chose qui fait bien mal, qui le fera se pisser dessus.

aujourd'hui je le vis toujours aussi mal, j'ai la haine contre ma soeur qui conne comme pas 2, reine du comérage et en mal d'aventure a été raconté ça au reste de ma famille...génial

j'ai la trouille, mais je suis toujours dans le monde du cheval. Je vois les choses tout à fait différemment. J'ai l'impression d'être moins stupide, mais je me sens tout de même minable.

ça a été une énorme trouille, j'ai même cru pendant plusieurs mois que j'allais tomber enceinte à cause de ça, même 10 mois après...enfin bref, une horreur.

depuis il y a 2 "moi", celle que je laisse paraitre, et celle que je suis en réalité, qui fait peur à tout le monde et que tout le monde préfère ignorer. Ca fait plus de 10 ans, je me rappelle de la date mieux que de celle de mon anniv, c'est une hantise incroyable. j'ai la haine. Ca me pourri. bon j'arrête là où je vais encore chialer!

Par phoeb : le 28/09/09 à 22:45:12

Déconnecté
 en tout je le confirme, tu es très courageuse.

Par csabrina : le 28/09/09 à 22:59:12

Déconnecté
Dire merci
 phoeb : tu n'as jamais porté plainte ?
si tu n'es pas la seule a avoir subi, ca aurait peut etre eu des chances d'aboutit, et ce salopard aurait regretté d'etre né, car aujourd'hui, ce serait lui qui subirait les b*tes dans le c*l des bestiaux en manque de vidoir

c'est sur que ca ne doit pas etre facile pour toi non plus, surtout si tu es amenée à le croiser

Par phoeb : le 28/09/09 à 23:31:09

Déconnecté
 non, je garde tout pour moi, je l'ai toujours fait...et on peut dire que ce jour là je suis tombée de très haut, je n'ai rien compris...j'en ai parlé pour la première fois quand j'étais au lycée, plus de 5 ans après. Pour les "autres", je sais pas ce qu'il en est. J'ai la trouille, trouille que ça n'abouttisse pas, trouille que ça reparte pour 2 ans de procès...je sais c'est très lâche, mais j'y arrive pas...je supporte plus...peut être qu'un jour, je sais pas...

Par goodnightmoon : le 29/09/09 à 00:37:01

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Buddis ,je suis ceinture noire de judo et franchement ça ne me sert a rien dans ma vie de tous les jours ,je pourrais me faire agresser que j'aurai du mal a caser mon harai goshi

Pour en revenir a lapatateuh..Tu en as parlé a tes proches ,c'est bien ,c'est quelquechose que je n'ai pas fais et que je ne ferai sans doute jamais.
Un psy ne te servira pas a grand chose ,on est bien d'accord..
J'aurai tendance a te dire de retourner là ou ça s'est passé ,de garder tes habitudes telles quel..
Ne change pas ta vie pour ce vaut rien.. marche la tête haute ,il ne mérite pas tout ce que tu vis actuellement
Allez courage ma belle

Par laska : le 29/09/09 à 00:54:19

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
La première fois, tentative de...je sais pas trop quoi vu que le mec était bourré... donc un grand coup de sac à main en pleine face et je me suis barrée.
 J'ai porté plainte la seconde fois... quand c'était un groupe de jeunes qui m'avaient plaquée contre un mu et me pelotaient. Il y en a eu qui a du avoir une voix très aigu pendant qqs jours , et j'ai mordu le second puis j'ai couru avec le t-shirt déchiré au poste de police le + proche...
Pas bien aimables le Monsieur ("vous êtes sûr que c'est pas vous qui..." mais quand les bleus et les marques ont commencé à apparaître...il faisait moins le fier.

Par contre, j'ai eu qqs pbs dans ma famille et j'ai eu droit à "mais non, c'est affectueux"! Mon oeil! Mais bon, le mal est fait, le mec est mort, affaire close.

Mais TOI, porte plainte (mais je crois que tu l'as déjà fait, bravo ), va voir un médecin pour faire constater des bleus et tes marques.
Ils vont agir, ça ne va pas en rester là et je pense qu'il sera puni par la loi.
Courage!

Par ninidogskin : le 29/09/09 à 10:50:12

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 Je n'ai pas lu les réponses des autres, tu as l'air de te demander ce qu'il faut faire dans la mesure ou ce sont "juste" des attouchements...
je sais pas si on s'en sort mieux en portant plainte, ce que je peux te dire c'est que de ne rien dire ni rien faire, ça n'aide pas à oublier, loin de là, et que de "simples" attouchements créent déjà des préjudices très profond et durables

Par sheytana : le 29/09/09 à 11:17:27

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
LuneBleue> Oui, c'est pour ça que dans mon message je précise que ça doit dépendre de ce qui c'est passée et de comment ça s'est passé....Dans mon cas c'était un peu plus une "agression" que des attouchements a proprement parlé

Mais dans le cas présent, pour moi ça tient quasiment du viol, pas des "simples" attouchements

Parce que la majorité des cas d'attouchements autour de moi (oui, y'en a eu pas mal ) ça restait quand même par dessus les vêtements

Par polache : le 29/09/09 à 11:26:01

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 les filles, le seul sport qui marche, c'est l aikido

ce n'est pas un sport de combat,c 'est un sport de defense.

Les vigilents en temoignent: ceux qui sont le plus chiant et qu'ils ont un mal fou c'est ceux qui font de l'aikido, le reste des sports, ils n'ont pas de probleme

enfin c'est quand meme malheureux de devoir faire du sport pour se defendre

Par lapatateuh : le 29/09/09 à 12:42:39

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 comm dit Sheytana a dit, ce n'était pasque par dessus les vêtements, mais bien en dessous de mes sous-vêtements, et ... voila!

Pfioou reprendre le même chemin fut dur, malgré qu'un ami à moi ( ruggbyman) soit venu avec moi jusqu'à ma porte...
Je me retournai toutes les deux secondes, je cherchai du regard tout autour de moi si je le trouvai..
J'ai averti le proviseur du lycée, pour lui signaler quand même sa réponse: " mais c'est en dehors de mon établissement donc je peux rien faire, et les lycéeens ont interdiction de se garer dans le parking des prépas." Quel CON!
(alors que j'étais accompagnée de mon prof principal, qui m'a soutenu et "défendu" tout le long).
Alors certe c'était en dhors de son établissement, mais il ma poursuivit à partir du portail... et après si pour une fois il ne peux pas faire une acception... j'espère que peu d'autres personnes sont dans mon cas ds l'établissement!

Par phoeb : le 29/09/09 à 13:32:54

Déconnecté
 pff quel minable...un paure type ton proviseur, quel branleur! Mais bon ton prof proncipal au moins est là, et il sera plus présent de toute manière que ton proviseur.

courage

Par laska : le 29/09/09 à 14:07:11

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 les filles, le seul sport qui marche, c'est l aikido
Je fais de l'aïkido aussi depuis...

Par Amazon87 : le 29/09/09 à 14:46:42

Déconnecté
 courage, c'est horrible ce qui t'est arrivé

pas d'expérience perso a ce sujet, mais tu as tout mon soutien malgré tout

Par csabrina : le 30/09/09 à 13:31:38

Déconnecté
Dire merci
 pfff, la réaction du proviseur... on voit que c'est pas lui qui a été agressé.

je comprends qu'il ne puisse pas faire grand chose, mais il pourrait au moins essayer de mettre en place un systeme de surveillance devant les portes du lycée, faire une "campagne de prévention" a travers des affiches pour que les eleves sont plus méfiants, enfin ché pas...
il aurait au moins pu etre plus diplomate et te manifester son soutien plutot que de dire "t'as pas le droit d'aller sur ce parking"

Par wood : le 30/09/09 à 14:10:09

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'ai subis des attouchement a 1é ans par mon oncle j'ai pas porté plainte et j'en ai parlé a personne car c'est le genre de personne qui s'y prends de telle maniere que tu te sens coupable alors que c'est toi la victime!!!

maintenant y a prescription cet oncle a d'ailleur finis par etre viré par ma tante et avec 1 peu de chance il est mort vu qu'il etait cardiaque mais je sais que je ne suis pas sa seule victime et quil parlait meme ouvertement qu'il "initierais" sa fille a la sexualité !!!

le soucis c'est qu'a 12 ans j'etais pas assez sure de moi pour savoir quoi faire et les forums n'existait pas!!

je suis sure que si j'avais exposé mon probleme quand j'avais 12 ans sur ce forum vous m'auriez conseillés et encouragé et que j'aurais pu faire inculpé ce pervers!!!!

Par stephy92 : le 30/09/09 à 16:56:35

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
bravo la réaction du proviseur, ça encourage vachement les victimes à parler ça déjà que ça doit pas être facile... 

Par lilibal : le 30/09/09 à 19:24:00

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 stephy : +1 , perso on me dit sa : de 1 j'en parle plus apersonne
de 2 je porte p as plainte

Par lapatateuh : le 30/09/09 à 21:37:30

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je n'ai pas porté pleinte pour moi personnellement, je n'attends rien d'un juge même s'il est retrouvé! Ma meilleure des vengences, serait que l'on me l'attache à un arbre, et que je me défoule sur lui.
J'ai porté pleinte, pour évite que ce malade, ne recommence sur DAUTRES personnes!
Je pense être quelqu'un normalement de fort; qui a affronté, hélas, des réalités "encore plus" dûrs (même si l'on ne peut pas mettre cela sur une échelle pour le quantifié), mais j'imagine que si une personne faible moralement a cela, .
Je l'ai donc fait pour les autres, et non pas pour moi-même!

Par MOUNIA : le 01/10/09 à 07:46:43

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Pour les avoir entendu en audiences de jugement: saches que tu ne dois te sentir coupable de rien,
que de déposer plainte est déjà un geste de courage et de responsabilité,
de parler de ton ressenti c'est une bonne manière d'extérioriser,
attendre quelque chose de la justice... sache que si des victimes n'avaient pas porté plainte devant le grand public les lois sur la pédophilie ne seraient pas ce qu'elles sont aujourd'hui.
Car malheureusement de tous temps les enfants ados ont été abusés (viol ou pas finalement c'est interdit).
Ton proviseur s'est conduit comme un con parce que peut être que c'est en dehors de son établissement mais il est peut être père parrain et que cela n'arrive jamais aux autres..

Quoiqu'il en soit ne te referme pas et de suite il faut retourner sur les lieux et en parler encore et encore si cela te fait du bien, sur ce forum tu vois tu as eu des témoignages de personnes ayant subit des attouchements des viols.

Je te souhaite beaucoup de courage et tu en as

Par lapatateuh : le 06/10/09 à 12:51:43

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 ... Je l'ai revu

Par sab46 : le 06/10/09 à 12:57:58

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
bon courage miss en esperant que cette histoire horrible s arrete pour toi

mais tu l as juste revu ou ca a refait pareil???

j espere qu il sera vite arreté

Par lapatateuh : le 06/10/09 à 13:00:16

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je l'ai revu, et le temps que je percute que c'était lui, car je ne veux pas appeler les flics pour rien, et que je me retourne je l'avais perdu de vu..
CE qui me dérange le plus, cest qu'il se rapproche de plus en plus de chez moi..
Mais là, de lavoir revu, ca me rechamboule toute!

Par sab46 : le 06/10/09 à 13:27:21

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
arfffffff suis degoutée pr toi si seulement on pouvait t aider......
mais si tu le vois appelles les flics pr signaler sa presence vers un lieu et signaler qu il se rapproche de plus en plus de chez toi, sinon il va jamais arreté meme si tu ne veux pas le faire fait le il n a aucun droit sur ta vie ce porc!!!!!!puis il faudrait pas qu il en arrive a pire que ce qu il te fait.... regarde cette pauvre femme qui fesait son jogging et que la police a pas voulu bouger pr l aider ben au final la pauvre elle peut plus rien faire
je veux pas te faire peur mais appelles les des que tu le vois stp, de nos jours les accidents arrivent vite

Par Jesss13 : le 06/10/09 à 16:23:53

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 J'espère juste que c'est une coincidence le fait qu'il se rapproche de chez toi et pas fait expres ...
Je pourrais pas me "promener" par là toute seule a ta place pffiou, ce que je ferai je garderai mon portable a la main av le numero de la police deja composé au cas ou ...

Par Chucette : le 06/10/09 à 17:22:12

Déconnecté
Rho punaise ma pauvre, quelle merde...

En plus c'est terrible comme les flics peuvent se limiter à un ramassis de cons dans ces cas-là...

Je n'ai jamais subi ce que tu as subi, mais je me suis fait harceler méchant par un ex pendant 2 ans. Au bout de 2 ans, je craquais complètement et je suis allé porter plainte auprès des flics (en plus il venait d'y avoir le meurtre d'une jeune fille par son ex). Ces cons n'ont rien trouvé de mieux à me dire que "bah si vous avez attendu 2 ans, ça doit pas être bien grave"...

Ils le recherchent activement, les flics, au moins???

Pleins de zondes pour toi...

Par lapatateuh : le 06/10/09 à 19:02:59

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas s'il le recherche activement.
Je pense déjà un peu plus que la normal, ce qui est scandaleux à dire hein, car je suis fille DE ...
(j'aime pas dire ca, mais c'est un gradé qui m'a dit ca de sa propre bouche: bon on se bougera encore plus car tu es la fille de mr ..) super!

J'espere aussi un concours de circonstance...
J'ai appelé les flics tout à heure, juste pour leur signaler que je crois l'avoir apppercu...

Par sab46 : le 16/10/09 à 14:03:20

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
comment vas tu miss on a plus de news? 

Par lapatateuh : le 16/10/09 à 15:37:58

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
J'ai eu d'autres gros problèmes (sur mes chevaux) donc je n'ai pas eu le temps de penser à moi de trop..
J'ai eu le " malheur" de regarder le repportage sur les viols de France 2; ca ma simplement retourné.. l'impression de vivre ce que certaines d'entres elles avaient vécu...
Je n'ai tjs pas eu de nvlles appels de la gendarmerie... Et je dirai qu'à chaque fois que je prends le chemi( soit deux fois par jours) j'ai toujours cette appréhension.
Tous les trois mettres je me retourne sasn cesse!

Par lapatateuh : le 16/10/09 à 15:38:35

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 En tout cas, merci de venir aux nouvelles!

Par sab46 : le 16/10/09 à 18:46:22

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci

Par stephy92 : le 16/10/09 à 21:15:29

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
courage, tu vas en avoir besoin  

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval