Zondes pour mon cousin
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 94 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar laptitechoucroute : le 09/10/09 à 10:32:25
Dire merci | Pff ma mère vient de m'appeler...Un de mes cousins est entre la vie et la mort à l'hôpital... Je ne suis pas du tout proche de lui, du moins je l'étais petite...Il a deux ans de plus que moi, mais est alcoolique et drogué, et bon, impossible de le faire sortir de cet engrenage... Là il avait retrouvé du boulot, mais n'ayant plus d'électricité, son patron l'a renvoyé chez lui. Mais mon cousin était saoûle, donc le patron a appelé son père pour lui demander de venir le chercher...Son père n'a pas pu, et plus personne n'a eu de nouvelles... La voisine l'a retrouvé près du rail de chemin de fer, il était en train d'uriner et le train en passant l'a fauché avec le marche pied...Il avait des canettes plein son sac à dos Bref il est dans le comas et a la boite cranienne défoncée...Les médecins ne peuvent pas encore se prononcer, mais quoiqu'il en soit, il ne s'en sortira pas sans séquelles... Il y a quelques mois, il était venu à la maison, complètement défoncé, et avait demander à me voir...Comme il est violent dans ces moments là, nous n'avions pas osé le faire rentrer...Mais il m'avait dit qu'il était trop content de me voir, qu'il pensait souvent à moi, puis il était reparti...Ca faisait des années que je ne l'avais pas vu...Et là, d'apprendre ça... On savait tous que cela allait arriver...D'ailleurs sa mère avait dit à la mienne, un jour il se fera faucher par le train, elle lui a dit ça il y a une semaine...Etrange prémonition... Bref je pense à sa mère, qui a toujours fait tout ce qu'elle a pu avec le peu de moyens qu'elle avait (alors qu'il venait l'insulter à sa fenêtre, qu'il venait la taper...) Alors certes, mon cousin est loin d'être un modèle, mais j'en ai gros sur la patate en ce vendredi matin, et j'ai peur d'avoir une très mauvaise nouvelle dans la journée... Je zonde pour lui, en espérant qu'il ne souffre pas... |
Par GYPSY : le 21/10/09 à 21:02:16
Dire merci | comment on peut être content du malheur des autres ça me dégoute je zonde pour toi et ta famille bon courage a vous |
Par Hadad : le 25/10/09 à 23:40:02
Dire merci | Des nouvelles ? |
Par laska : le 25/10/09 à 23:41:33
Par laptitechoucroute : le 02/11/09 à 22:01:28
Dire merci | Bonsoir tout le monde Quelques nouvelles Alors Stéphane va mieux. Il est incontinent, mais cela s'améliore de jour en jour. A côté de ca, il reconnaît tout le monde et n'a pour le moment pas de séquelles (excepté le souci précédent)... Les médecins continuent de nous dire de ne pas crier victoire, car ils sont incapables de dire comment cela peut évoluer, mais pour le moment, c'est un miracle Il a changé d'hopital, il est plus pres de sa famille, et on s'occupe mieux de lui!! Continuez à zonder, ca lui porte chance on dirait |
Par laska : le 02/11/09 à 22:03:35
Dire merci | Youpi! |
Par Hadad : le 02/11/09 à 22:10:26
Dire merci | Super comme nouvelles! On va continuer à zonder et à croiser les doigts! |
Par polka51 : le 02/11/09 à 23:53:57
Par GYPSY : le 03/11/09 à 21:16:50
Dire merci | génial ondes: |
Par GYPSY : le 03/11/09 à 21:17:04
Par Kasyta : le 03/11/09 à 22:08:37
Dire merci | Coups de zondes pour ton cousin j'espère qu'une nouvelle vie ca s'ouvrir à lui à présent,courage. |
Par nesta : le 03/11/09 à 22:10:37
Dire merci | super nouvelle ma Croucroute encore plein de pr lui |
Par laska : le 03/11/09 à 22:21:34
Par Flash : le 26/11/09 à 19:40:27
Dire merci | Alors alors, je up ce post pour avoir des nouvelles, qui jspr seront bonnes! |
Par Quiche : le 26/01/10 à 11:30:57
Dire merci | Des nouvelles? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous