Willy et ElRoy : fufu vs chaton !!! lol !
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par tataPar Blueamazone7 : le 29/10/09 à 23:42:38
Dire merci | Quelques news de Willy qui vous présente son nouveau copain : ElRoy ! L'arrivée d'ElRoy à la maison... Petit chaton blanc aux yeux bleus de 2 mois. Il fait connaissance avec ses nouveaux compagnons de jeux : Willy + mes 2 chiennes, Olga et Ubelle... Place aux photos ! 1ère rencontre avec Willy, dans le calme et sous "haute surveillance", bien sûr : Willy et ElRoy apprennent à jouer ensemble : Pas toujours facile car ils ne jouent pas de la même manière... En géréral, c'est toujours Willy qui domine. Ils adorent jouer avec le tuyau de Willy ! lol ! Mdrr ! J'adore celle-là ! 1 jouet pour 3 ! mdrr ! La Famille au complet : Olga, Elroy, Willy et Ubelle ! Message édité le 29/10/09 à 23:34 Message édité le 29/10/09 à 23:35 |
Par Mystic2 : le 29/10/09 à 23:45:55
Dire merci | trop chouuuuuu!!! Il est sourd ou pas ton Elroy? |
Par Blueamazone7 : le 29/10/09 à 23:50:01
Dire merci | Non, ElRoy n'est pas sourd du tout ! Il entend TRÈS bien même... mdrr ! |
Par Mystic2 : le 29/10/09 à 23:52:38
Dire merci | et beh il a de la chance je suis fana des chats blancs |
Par Rivermist : le 29/10/09 à 23:54:41
Dire merci | excellent il est adorable ... comme toute la troupe d'ailleurs ! |
Par Blueamazone7 : le 30/10/09 à 00:02:42
Dire merci | @ Mystic2 : Moi aussi, j'ai toujours voulu un chat blanc, si un jour, j'en trouvais un... lol ! Bon ElRoy n'est pas tout tout blanc, il a le bout des oreilles et de la queue "roux"... comme Môman, (ici, en 2e plan sur la photo ci dessous) ! => Merci Rivermist. |
Par Mystic2 : le 30/10/09 à 00:06:09
Dire merci | ah oui exact javais pas vu!!! il est superbe! Moi j'ai LE ultra bright white cat... Oscar ultra lourd et ultra SOURD |
Par Blueamazone7 : le 30/10/09 à 00:09:08
Dire merci | Ha ! mdrrrr ! Mince pour la surdité. Ce n'est pas trop andicapant pour lui ? Il a quel âge le tien ? T'as des photos ? |
Par Amazon87 : le 30/10/09 à 00:09:18
ils sont trop chou la photo avec le tuyau est extra |
Par Mystic2 : le 30/10/09 à 00:10:45
Dire merci | non c'est pas handicapant, je voulais un handicapé j'ai flashé sur Oscar il a 1 an et demi et ca fait 1 an que je l'ai atta je vais remonter son post |
Par Mystic2 : le 30/10/09 à 00:17:20
Par Flash : le 30/10/09 à 00:32:43
Dire merci | Wahou avec le chaton vous avez pas peur Tous les furets que j'ai vu étaient relativement agressifs et ils savaient pas jouer sauf entre eux et avec leur maitre... Enfin, de toute facon je dis rien, les 2 seuls animaux dont j'ai peur sont les chats et les furets |
Par boby : le 30/10/09 à 07:38:19
Dire merci | trop fort dans le tuyau j'ai une copine elle a exactement le meme chaton blanc aux yeux bleu et avec du roux aux extremités |
Par Kasyta : le 30/10/09 à 08:12:52
Dire merci | Excellentes tesq photos,surtt avec le tuyau et la bestiole micha-mifufu . Ton ptit blanc ne le restera pas il est red point (comme le persan de Lizou) donc c'est d'office les yeux bleus et pas de surdité (ou p-e très très peu,je sais pas) mais les extrémités rousses vont s'accentuer avec l'age et le ptit bout de nez va commencer,pour finir roux aussi Pour ton petit Willy,tu as du bol,c'est un furet qui se bouge le tiens,moi il est plutot croisé marmotte |
Par Fantômette : le 30/10/09 à 08:24:50
Dire merci | ooohhh trop mignon ton nouveau protégé ils sont terribles à jouer tous le deux |
Par facettie : le 30/10/09 à 09:27:19
Déconnecté | waou j'adore ta ptite troupe envoi en l'air tout les clichés c'est magnifiques |
Par ambu38 : le 30/10/09 à 10:02:57
Dire merci | trop migon encore des photo c'est un vrai régal |
Par mumu44 : le 30/10/09 à 11:01:57
Déconnecté | m'étonnerait qu'il rentre encore dans le tuyau le petit Elroy, lol! Tu as une belle petite famille d'animaux |
Par tite lizou 723 : le 30/10/09 à 12:18:06
Dire merci | Ha haaaa Kasyta m'a devancée Et oui il n'est aps blanc ton bout de chou il est colourpint red point d'ou ces yeux bleux...et pas de risque de surdité Et en effet les points roux vont s'accentuer...oreilles,museau,pattes et queue Raaa il a une super bouille il est joli comme tout |
Par lilibal : le 30/10/09 à 12:31:09
Dire merci | trop mimi ces photos! |
Par Melocean : le 30/10/09 à 13:03:03
Dire merci | Attends qu'il grandisse et je suis pas sûre que ton furet continue à dominer ^^ C'était le cas quand ma chatte faisait le même poids que lui, maintenant c'est elle qui domine ^^ J'interviens de temps en temps mais sinon ils se débrouillent entre eux. |
Par vertige08 : le 30/10/09 à 13:11:28
Dire merci | Magnifique ton fufu! Il est silver? Moi aussi j'en ai 2, une champagne et une ango albinos. |
Par Blueamazone7 : le 30/10/09 à 13:18:12
Dire merci | En tout cas, ouf, pour la surdité et j'adore ses yeux bleus... Heureuse qu'il les garde alors ! " class="lien"> tite lizou : Ha oui, ses extrémités rousses vont s'accentuer ? T'as des photos de ce genre de couleur de chat "adulte" ? (pour me donner une idée !!! En tout cas, ouf, pour la surdité et j'adore ses yeux bleus... Heureuse qu'il les garde alors ! Vertige : Willy est Zibeline Mitt Arlequin... Je vous répondrai + précisément ce oir avec + de photos, je pense... |
Par glouglou : le 30/10/09 à 13:33:36
Déconnecté | Trop chou !!! J'ai le même à la maison, à peu près le même âge ! |
Par Hermione75 : le 30/10/09 à 14:36:04
Déconnecté Dire merci | c'est trop trop TROP mignon quoi , on pourrait presque faire un roman photo : pssssst , j'ai une super idée de jeu , écoute .......... tadaaaam ! c'est pas beau ça , le Fuchat ! Aller viens mon pote , on va voir d'autres trucs ... |
Par tite lizou 723 : le 30/10/09 à 19:07:32
Dire merci | Blue : ha ben vi j'en ai...mon persan est de cette couleur |
Par Pitch : le 30/10/09 à 22:00:21
Déconnecté | +1 lizou ! Tu vois je te l'avais dit en plus Blue tout ça quand j'étais venue le voir c'est cool il va être trop beau ! |
Par Blueamazone7 : le 30/10/09 à 23:57:14
Dire merci | Donc, soit il l'ignore, soit il essaie de lui mordre le cou... mais ElRoy commence à esquiver... " class="lien"> Kasyta : Oui, J'ai de la chance, Willy est un "actif" quand il est réveillé... lol ! Il joue et court un peu partout. Mais le chaton court et est encore plus actif que lui... alors ça le perturbe un peu ! Donc, soit il l'ignore, soit il essaie de lui mordre le cou... mais ElRoy commence à esquiver... mumu : Bah, oui, pour le tuyau, déjà là, il commence à avoir du mal à y rentrer... C'est fou en 15 jours, comment il grandit... à vue d'oeil ! Merci pour ton témoignage, Melocean ! On verra plus tard, qui domine ! Mdrrr Hermione, pour tes commentaires ! Top ! Merci tite lizou, pour les photos de ton persan ! Trop beau et originale comme robe de chat ! Oui, Pitch, je me souviens bien ce que tu m'avais dit |
Par tite lizou 723 : le 30/10/09 à 23:59:09
Dire merci | Blue : ... cette couleur leur vient à l'origine (de loin loin hein lol) des siamois |
Par Blueamazone7 : le 31/10/09 à 00:03:54
Dire merci | => 3 nouvelles photos du 'tit monstre ! Son meilleur copain (plutôt copine) actuel(le) : Ubelle ma Jack ! Il adoooore son coussin... va jusqu'à lui voler sous ses yeux... et elle ne dit rien ! Ce soir, ils ont joué + d'1h tous les 2 ! Des inséparables ! lol ! (le flash "jaunit" son poil) Les yeux Blue Jean's ! Avec Ubelle : A partir de quel âge pensez vous que je peux sortir ElRoy en extérieur ? Directement "libre" ? ou "en laisse" au tout début ? Il a juste 2 mois 1/2. J'essaierai de faire d'autres photos avec Willy, quand il fera jour et sans flash... |
Par Blueamazone7 : le 31/10/09 à 00:06:19
Dire merci | Ha, Merci tite lizou pour toutes ces précisions. |
Par glouglou : le 31/10/09 à 00:21:17
Par glouglou : le 31/10/09 à 00:27:31
Par tite lizou 723 : le 31/10/09 à 08:36:14
Dire merci | Glouglou : très jolis tes loulous Blue : il a vraiment les yeux d'un bleu...pfiouf Pour dehors...bon je ne suis pas pour mettre les chats dehors...mais bon c'est un choix perso...sinon je serais toi j'attendrais qu'il ai 6mois |
Par Hermione75 : le 31/10/09 à 09:44:30
Déconnecté Dire merci | 6 mois c'est un bon âge pour le laisser vadrouiller seul : un peu gros, plus costaud il va pouvoir se défendre éventuellement ; maintenant je te conseillerais de le sortir en laisse ou dans un jardin clos dès maintenant pour qu'il s'habitue et prenne ses repères, sinon à 6 mois il va être complètement paumé |
Par Icemy : le 31/10/09 à 12:09:13
Dire merci | Tres mimi ! Moi j'ai toujours commencé par sortir les chatons en laisse un petit peu tous les jours puis de plus en plus longtemps et je retirais la laisse . Il revient au sifflement le soir ! Le petit dernier il a été baigner directement car soif d'aller dehors, il nous echappait a chaque fois mais comme il suivait mon gros pepere qui reste relativement dans le jardin donc ca a été , c'est lui qui a fait son education on va dire |
Par riverjap : le 31/10/09 à 14:29:39
Dire merci | Le mieux pour les laisser sortir c'est une fois vacciner au moins tu risque pas trop niveau maladie. Après moi les chatons il sortait doucement vers 3 mois avec nous et tant qu'il s'avait pas sauté par la fenetre ben il sortait pas seul car j'ai toujours eu la crainte que de ne pas pouvoir rentrer il s'éloigne plus de la maison du coup. autrement l'entente est magnifique à voir, j'ai l'impression en voyant ton chien et ton chat de voir mon chien 56kg qui veille sur tous les chatons qui passe par la maison et qui se fait piquer sa caisse ... genre comme ça et je trouve que ces moments ou les epèces se mélange ça vaut de l'or et c'est une sacrée leçon de tolérance |
Par lilibal : le 31/10/09 à 15:06:33
Dire merci | il est genial ton chien ! |
Par laska : le 31/10/09 à 22:05:02
Dire merci | J'adore la photo avec le tunnel... c'est a-do-ra-ble |
Par Blueamazone7 : le 31/10/09 à 22:17:40
Dire merci | Merci pour tes photos, glouglou ! Adorables tes loulous. Trop sympa les photos avec ton chien, riverjap ! Quelle tendresse avec le chaton... J'adore ! Merci pour vos conseils pour les premières sorties... Effectivement, je vais attendre encore un peu et le sortir doucement "en laisse" au départ, pour bien lui montrer l'extérieur de la maison, le jardin, etc.... A voir... quand il y aura beau temps et pas trop froid ! |
Par tata : le 08/12/09 à 00:36:34
Dire merci | Génial ce post, j'avais loupé! J'ai la meme chose ici ^^: 2 furettes, 1 chaton et 1 chienne Tout ce petit monde s'entend à merveille et joue ensemble. Bon par contre une de mes furette est beaucoup plus "instinctive" voir carrément agressive avec le chat, enfin elle mord fort quoi! Il a une fois eu une petite blesure (avec bien la marque des 3 dents de la furette (oui elle s'en est cassée une ^^)). Mais maintenant il a pigé, et le chat grandissant la furette a aussi pigé qu'il fallait pas trop quelle fasse la maline ^^, donc il se courent après l'un l'autre, mais +/- à distance. C'est la furette qui est la copie conforme de ton willy en femelle meme couleur exactement. Sinon avec le chien ca se passe bien aussi, d'ailleurs riverjap, mon chaton ressemble pas mal au tiens |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous