Willy et ElRoy : fufu vs chaton !!! lol !
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7Par Blueamazone7 : le 29/10/09 à 23:42:38
Dire merci | Quelques news de Willy qui vous présente son nouveau copain : ElRoy ! L'arrivée d'ElRoy à la maison... Petit chaton blanc aux yeux bleus de 2 mois. Il fait connaissance avec ses nouveaux compagnons de jeux : Willy + mes 2 chiennes, Olga et Ubelle... Place aux photos ! 1ère rencontre avec Willy, dans le calme et sous "haute surveillance", bien sûr : Willy et ElRoy apprennent à jouer ensemble : Pas toujours facile car ils ne jouent pas de la même manière... En géréral, c'est toujours Willy qui domine. Ils adorent jouer avec le tuyau de Willy ! lol ! Mdrr ! J'adore celle-là ! 1 jouet pour 3 ! mdrr ! La Famille au complet : Olga, Elroy, Willy et Ubelle ! Message édité le 29/10/09 à 23:34 Message édité le 29/10/09 à 23:35 |
Par Blueamazone7 : le 09/12/09 à 13:59:45
Dire merci | Super, aussi une belle troupe que tu as là, Tata ! Merci pour la photo, j'adore ! Faut croire que c'est la couleur que les rend + agressufs ! mdrrr ! T'as une photo de ta furette "copie conforme" de Willy ? |
Par Blueamazone7 : le 09/12/09 à 14:01:47
Dire merci | Je vais vous poster ce soir, 2 petites vidéos de Willy et ElRoy, justement en train de jouer ensemble avec le tuyau de Willy ! Vous verrez, sont trop drôle tous les 2 !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous