épilation à la cire: qui le fait??
Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar superwomandu60 : le 08/11/09 à 15:54:39
Déconnecté Dire merci | bon , j'en ai marre de devoir me raser tous les jours ou tous les 2 jours parceque ça repousse et que c'est pas agréable au toucher! alors j'ai donc pensé à l'épilation à la cire ( le faire moi même hein! ) et donc quel produit choisir ( cire chaude, froide??? ) si vous avez une bonne marque je suis preneuse et aussi si vous avez des astuces pour bien avoir tousles poils au moment où on tire la cire?? Message édité le 08/11/09 à 15:47 |
Par lilibal : le 08/11/09 à 15:56:39
Dire merci | le sucre a épiler, c'est genial je trouve . |
Par Quiche : le 08/11/09 à 15:57:23
Dire merci | Seule j'y arrive pas, et je suis pas sûre qu'en institut ce soit vraiment plus cher dans les trucs genre Quick Epil' ou Body Minute (avec l'abonnement c'est 3x rien). Bon courage en tout cas |
Par lilibal : le 08/11/09 à 15:57:39
Dire merci | sucrenejma.net c'est ce qu'on prend, va voir si tu veux le site, il y a tout d'expliquer. |
Par buddis : le 08/11/09 à 16:11:03
Déconnecté | la cire froide, c'est naze, surtout en bandes ca marche pas sauf a avoir des poils trèèès trèèèès fins. La crème dépilatoire d'est qu'un rasoir chimique en fait, le poil ne part pas il est simplement détruit a la base de la peau. La cire chaude tout dépend. j'ai acheté un appareil a dire exprès avec de la cire d'insitut, ca marche pas ca colle, c'est ch... et j'ai gardé la moitié de mes poils. La cire au sucre a chauffer au micro onde, pareil ! Ca colle, ca épile rien, tu piques une crise et moi j'ai reussi a me bruler. Le seul truc qui fonctionne pour mes guibolles, c'est l'épileur electrique. |
Par superwomandu60 : le 08/11/09 à 16:16:00
Déconnecté Dire merci | ouai... bon ... ça donne pas envie tout ça l'épilateur electrique j'ai essayé une fois et ça faisait trop mal quoi que maintenant il en existe exprès pour avoir moins mal il me semble( genre qui sont très froids ! pour "endormir" la zone) mais je sais pas si c'est efficace? |
Par taraa : le 08/11/09 à 16:16:30
Dire merci | J'utilise de la cire de marque naire à chauffer au micro onde pour les petites zones et l'épilateur électrique pour le reste. (il m'arrive de tout faire à l'électrique, d'ailleurs...) J'ai testé une espèce de d... que l'on retire avec des bandes, je vais la jeter. |
Par buddis : le 08/11/09 à 16:20:00
Déconnecté | l'épilateur il fait mal la première fois , après c'est a l'aise blaise. Nan moi la cire je laisse tomber c pas bon pour mes nerfs lol |
Par Del : le 08/11/09 à 16:24:34
Dire merci | Essaie qd même les bandes de cire froide avant d'investir, c'est pas si mal. |
Par Loustix : le 08/11/09 à 16:25:32
Dire merci | La cire au miel c'est bien... Mais alors je compte sur une main le nombre de fois ou j'en ai pas fait tomber par terre ou quoi... Pour bien enlever les poils faut faire des bandes hyperfines... et tirer à rebrousse poil... Tout vient même les petits ! Après en général je mêts de la cire sur toute la jambe... Puis après avec une bande j'enlève l'ensemble rapidement en tournant... Enfin depuis que j'ai gouter à l'épilateur j'opte définitivement pour ça... |
Par melek : le 08/11/09 à 16:29:21
Déconnecté Dire merci | Pour ma part, j'ai testé pas mal de truc entre les bandes froides (une cata!) la cire chaude sans bandes ( prendre de la bonne qualité!) la chaud avec bandes et l'épilateur électrique. Au final, l'electrique sur les mi jambes et quand j'ai besoin "vite fait" les aisselles. La cire chauffé au micro ondes pour le reste. Bien sur, on verifie la température pour ne pas se bruler, on n'en met pas une couche épaisse sinon ça n'enlève rien etc.. mais j'en suis très contente. |
Par buddis : le 08/11/09 à 16:30:45
Déconnecté | perso je ne fait que les mi jambes et les aisselles... SI j'ai besoin de toucher au maillet c'est pince a épiler et un par un. Chuis pas super velue, mais ils sont foncés lol |
Par lapatateuh : le 08/11/09 à 16:33:24
Dire merci | J'ai acheté la petite machine pour la cire et c'est top! Je fais tout tout toute seule, j'en mets pas par tout, et au moins toujours propre, et pas chère!! Et je suis tranquille pendant 15jrs/trois semaines! |
Par superwomandu60 : le 08/11/09 à 16:34:15
Déconnecté Dire merci | c'est quoi comme machine lapatateuh ??? ça coute combien? |
Par lapatateuh : le 08/11/09 à 16:37:59
Dire merci | Jen sais rien, je vais chercher! A l'achat je dirai environ 80€; puis les recharges 6€ .. Je mets une recharge par an environ! |
Par lapatateuh : le 08/11/09 à 16:39:17
Dire merci | Voila c'est la Braum CC20 ... Maintenant elle a drolement baissé! |
Par superwomandu60 : le 08/11/09 à 16:43:16
Déconnecté Dire merci | merci |
Par lapatateuh : le 08/11/09 à 16:44:22
Dire merci | Avec un peu d'habitude cest super! |
Par Quiche : le 08/11/09 à 16:52:18
Dire merci | Moi je suis trop douillette pour m'infliger tant de douleur à moi-même |
Par buddis : le 08/11/09 à 17:13:41
Déconnecté | bah c la meme que la mienne... et j'en met partout lol, et ca marche paaaas looool ! |
Par lapatateuh : le 08/11/09 à 17:26:45
Dire merci | Je ne comprends pas comment tu fais pour que ca marche pas! Tu appliques la cire dans le sens inverse de la pousse de tes poils, et tu tires dans l'autre sens, en tenant la peau... Rien de bien sorcier! |
Par Calamity Jess : le 08/11/09 à 18:10:19
Je m'épile à la cire avec ce kit. Lien C'est genial, pratique et tellement moin couteux que la cire en supermarché. Je le fais tous les mois |
Par spleen. : le 08/11/09 à 18:32:56
Dire merci | J'ai essayé plusieurs fois à la cire toute seule, soit froide soit tiède..mais je n'y arrive pas . C'est trop douloureux, je n'arrive pas à retirer la bande au bout de quelques fois . Alors je rase, et de temps en temps je vais en institut quand j'ai supporté d'attendre assez de temps .. Par contre, je ne sais pas comment font celles qui ne font que ça, parce que la longueur qu'il faut attendre pour que l'esthéticienne puisse faire quelque chose , je ne peux supporter que si je vois pas mon copain pendant tout le temps d'attente . L'autre coup, je suis resté 3 semaines sans raser, et elle m'a dit que c'était juste la bonne longueur.. Par contre après, je trouve que ça repousse un peu tout de suite derrière, donc je rase de temps en temps . C'est moin d'entretien que le rasoir pur et les poils sont plus fins. |
Par buddis : le 08/11/09 à 20:29:08
Déconnecté | lapatateuh, je sais, mais non. je dois etre maudite du poil en fait... rien marche avec moi... |
Par laska : le 08/11/09 à 20:33:05
Dire merci | Vive l'épilateur électrique : pratique, pas sale (pas de cire partout), quasi indolore avec l'habitude! |
Par Gipsy44 : le 08/11/09 à 21:29:49
Déconnecté | J'ai le même kit que Calamityjess, et je le trouve top... C'est de la cire tiède, comme en institut, elle colle bien, mais pas trop, est chaude mais pas trop et retire un max de poils... Par contre si tu prend quelque chose de ce syile, fais surtout attention au type de bandes que tu prend, c'est ça le + important... |
Par naiki31 : le 08/11/09 à 21:41:14
Dire merci | Une amie utilise pareil que lapatateuh, ca marche tres bien apparemment. Ma soeur, qui est esthéticienne a domicile utilise pareil que calamity jess pour les jambes. (Apres elle utilise une autre cire pour le maillot et les aisselle. Une cire qui se durcit. Il n'y a pas besoin d'utiliser de bande en papier pour l'arracher. on arrache direct la plaque de cire) ce truc "roll on" est bien car il est economique. Il y a une saveur chocolat ! |
Par Gipsy44 : le 08/11/09 à 21:45:06
Déconnecté | Une cire qui se durcit. Il n'y a pas besoin d'utiliser de bande en papier pour l'arracher. on arrache direct la plaque de cire) Ca c'est de la cire chaude... La cire que l'on enlève avec les bandes, c'est de la cire tiède... |
Par naiki31 : le 08/11/09 à 21:47:32
Dire merci | voila Gipsy ! lol |
Par Luna74 : le 09/11/09 à 09:18:12
Dire merci | j'ai acheté un stik pour étaler la cire un truc dans ce genre mais pas cette marque Et bien pour moi qui me suis jamais épilé seule c'est le top ... ça met juste la dose qu'il faut Par contre, la cire chaude, qu'on enlève sans bande, j'ai laissé tombé, de la vrai m*rde, ça arrache rien, j'en ai mit de partout et ça se rince pas a l'eau |
Par superwomandu60 : le 09/11/09 à 11:59:50
Déconnecté Dire merci | AH ça a l'air pas mal ça luna! c'est quelle marque toi? |
Par Quiche : le 09/11/09 à 23:58:53
Dire merci | MON DIEU je suis allé me faire arracher les poils aujourd'hui, je me rappelais plus du mal de chien que ça faisait Mais comment vous faites |
Par Amazon87 : le 10/11/09 à 00:13:25
arf les cires j'ai tout essayé, et pas satisfaite du tout du résultat, puis c'est chiant a faire et ça salit. vive l'épilateur électrique, c'est vite fait, une fois qu'on a le coup ça fait absolument pas mal, j'en passe un petit coup toutes les semaines et c'est nickel faut bien gommer avant par contre, parce que ça fait pas mal pousser le poil sous la peau je trouve. quand j'ai commencé ça me faisait plein de boutons mais maintenant je fais un gommage avant, sur peau sèche, avec un gant sec, super rapide et radical! et après je passe l'épilateur, ça va vite, et pas de souci pour faire derrière la jambe (avec la cire c'est pas facile). |
Par 4patt : le 10/11/09 à 00:19:54
Dire merci | moi j'ai testé cire chaude cire froide de différente marque et ben que dalle ouai soit je suis une glandu de première et je ferais bien de m'acheter un manuelle illico soit y a un problème parce que chez moi sa enlève 5 poils a tout cassé et tout le reste ben c'est bien installé sur ma jambes et puis honnetement y en a autant sur mes jambe que sur le sol de la salle de bain et les mains rien ne vaut le bon vieille épilateur je fais tous avec même le maillot un jeu d'enfant bon alors on souffre un peu si on le fait pas régulièrement genre 2 fois pas semaines alors on sert les dents ou on mord fortement un bâton de réglisse lorsqu'on épile le plus gros et après c'est bon ça passe les jambe je les rase l'hiver et arrivé l'été je les épiles ouai je sais j'adore souffrir Message édité le 10/11/09 à 00:20 |
Par carabouille : le 10/11/09 à 00:53:13
Dire merci | Amazon=> t'as des origines portugesh??!! Moi, quand je m'épile à l'épilateur, c'est une fois toutes les 3 semaines environ roo j'ai d'la channnnce |
Par Amazon87 : le 10/11/09 à 00:55:29
non pas du tout, mais j'ai les poils a plein de longueurs différentes, donc les tout courts l'épilateur les prend pas, et faut les enlever 1 ou 2 semaines après... puis comme j'aime pas quand ça repousse, je le fais souvent. |
Par AlexandraStar : le 04/04/16 à 10:42:24
Déconnecté Dire merci | Coucou ! Ce qui est vachement important et pratique quand tu t'épiles à la cire c'est que tu n'as plus aucun problème de poil incarné ou de boutons qui peuvent arriver avec le rasage. Ma recette à moi c'est : - une épilation à la cire - l'hydratation avec une huile ou une crème Ça évite de repousser trop vite car tes poils sont arrachés depuis la racine. Donc en gros tu y gagnes sur tous les tableaux Alexandra |
Par AlexandraStar : le 14/04/16 à 10:06:25
Déconnecté Dire merci | Coucou, Certaines personnes m'ont demandé par messages privés quelle était la crème que j'utilise. Il s'agit de Skinception : crème anti repousse, bon pour information la crème ne permet pas d'arrêter totalement la pousse des poils mais elle ralenti la repousse. Après il existe d'autres solution pour ne plus jamais avoir de poils (avec des traitements laser ou épilateurs lumière pulsée) mais c'est un peu plus cher. Voili voilou Alexandra Message édité le 14/04/16 à 10:09 |
Par Sidd : le 14/04/16 à 10:45:47
Dire merci | Après m'être épilée moi-même à la cire (pot de cire type orientale qu'on réchauffe au micro-onde) pendant des années, je suis passée en institut et j'en suis ravie ! J'ai aussi utilisé l'épilateur électrique mais je ne le faisais pas assez régulièrement et les poils étaient trop long, ça devenait pénible et interminable. J'ai des poils clairs donc je m'épile épisodiquement, peu ou pas en hiver. Avec la cire, je faisais la totale, ça me prenait 2h après un bon bain chaud et j'en foutais partout. J'en ai eu marre de tout ce trafic, et j'ai décidé d'aller en institut. Comme je ne le fais que tous les 2 mois à la belle saison, ça ne me coûte pas si cher. Et surtout, ça me prend 1h dans la journée, et c'est nickel. |
Par azzura42 : le 14/04/16 à 22:51:27
Dire merci | Jamais essayé la cire, je pense faire un passage en institut pour mes jambes cet été pour être tranquille pendant mes 10j de vacances. J'utilise l'épilateur électrique depuis des années : jambes, aisselles et maillot, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus économique. Seul gros inconvénient c'est que j'ai souvent des poils incarnés et du coup des boutons, vous faites quoi contre ça? |
Par ashtraygirl : le 14/04/16 à 22:53:25
Déconnecté | des gommages |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous