épilation à la cire: qui le fait??
Sujet commencé par : superwomandu60 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42Par superwomandu60 : le 08/11/09 à 15:54:39
Déconnecté Dire merci | bon , j'en ai marre de devoir me raser tous les jours ou tous les 2 jours parceque ça repousse et que c'est pas agréable au toucher! alors j'ai donc pensé à l'épilation à la cire ( le faire moi même hein! ) et donc quel produit choisir ( cire chaude, froide??? ) si vous avez une bonne marque je suis preneuse et aussi si vous avez des astuces pour bien avoir tousles poils au moment où on tire la cire?? Message édité le 08/11/09 à 15:47 |
Par azzura42 : le 14/04/16 à 22:59:25
Dire merci | J'en entends souvent parler, je n'ai aucune idée de comment ça se pratique, tu fais ça avec quoi? Mes soins beauté se limitent au savonnage, à l'épilation et à la crème hydratante, tout autre soin (dont l'art du maquillage) m'est totalement inconnu |
Par ashtraygirl : le 15/04/16 à 07:40:18
Déconnecté | Je fais ça avec un savon rempli de trucs (je dois avoir le même niveau que toi en maitrise des soins bôtéééé ) Lien |
Par Lilianna : le 15/04/16 à 07:49:19
Dire merci | @AlexandraStar : moyen moyen le remontage de sujet vieux de plus de 6 ans juste pour y glisser 2 fois le lien vers un même site, ça fait franchement publicité !! |
Par azzura42 : le 15/04/16 à 09:25:20
Dire merci | Merci ashtraygirl |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous