Fan de Dobermann c'est ici !!!
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par NiKKi861 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 23/11/09 à 17:01:37
Par Rivermist : le 23/11/09 à 17:11:01
Dire merci | Ha canon.... j dore ces chiens. Toi ussi au passage t es canon, et t as pas change ( ouai serieux tu vieillis pas ou quoi !) |
Par Miicky : le 23/11/09 à 17:14:47
Dire merci | J'adore ces chiens là aussi On en a déjà eu un, une chienne (un amour d'ailleurs), et on va sûrement en reprendre un par la suite. |
Par Pitch : le 23/11/09 à 17:17:49
Par 100drine : le 23/11/09 à 17:18:15
Dire merci | Effectivement je suis assez fan de leur physique !! On en voit très peu dans la rue... En tout cas ça fait plaisir de voir ce genre de photos (que c'est pas non plus qu'un chien de garde...) |
Par Pitch : le 23/11/09 à 17:22:11
Déconnecté | lool MERKIII river pour ces compliments Canon je ne sais pas veillis euuu si un peu quand même je trouve que je faisais plus gamine mais par contre physiquement c'est clair que pour le moment d'année en année je ne change pas et j'ai tjs la même coiffe quasiment mais bon j'adore mes cheveux long derrière les oreilles Et j'espère les voir encore bien plu long c'est mon rêve encore jamais réalisé mais ils sont fragiles et s'abiment facilement du coup comme les bouts font vite paillassons je finis tjs pas craquer et couper mais là je pense résister et on verra bien 3615 code my life : VANOU VS DOBBY qui va gagner Hum bon revenons en à nos chers ferrari canins miicky t'as pas des photos ? Nikky !!!!!!! |
Par melek : le 23/11/09 à 17:23:32
Déconnecté Dire merci | On en a eu un aussi.. Et ça reste ma race fétiche ! Une chose est sure, c'est qu'une fois indépendante, j'en reprendrais un Ton Theo à 2 mois jolie bestiole |
Par Pitch : le 23/11/09 à 17:24:37
Par Pitch : le 23/11/09 à 17:26:16
Déconnecté | 100drine : non heureusement tous ne serve pas de garde propriété , j'en ai connu quelqu'un mais pas bcp et tous avait une vie de chien de famille car ce sont des chiens trèèèès proche de leur maîtres |
Par Miicky : le 23/11/09 à 17:44:02
Dire merci | Pitch : Si, faut que je scanne ça Theo est splendide ! |
Par Apolina : le 23/11/09 à 18:11:38
Dire merci | Oh j'adore le doberman |
Par taraa : le 23/11/09 à 18:17:29
Dire merci | Je ne me sens pas capable d'en avoir un mais je les trouve vraiment élégants (et avec une robe marron, ça change !) |
Par K.Zel : le 23/11/09 à 18:20:09
Dire merci | J'adore ces chies. J'en connaissais une chocolat absolument adorable. C'est vraiment le type de chien que j'aimerais avoir plus tard, mais vu que je ne prends mes chiens qu'à la spa, on verra bien ce qu'on trouve |
Par 100drine : le 23/11/09 à 18:26:01
Dire merci | Oui justement je pense que c'est meme "exclusif" au maitre... Bref un très joli physique ça y'a rien à dire... mais je ne pense pas avoir un jour un chien de cette race (ayant déjà du mal avec ma chienne type épagneul imagine le massacre...) |
Par casimirus : le 23/11/09 à 18:27:38
Déconnecté | arf ... bellapix n'est pas de bonne humeur, pas moyen d'ouvrir un album . Franchement le Dobermann, c'est une histoire d'amour ... soit on st envoûté, soit on est dégoûté, mais en tous cas ce n'est pas le genre de chien qui laisse insensible. J'ai vécu 14 ans de bonheur avec mes dobs, elles étaient fantastiques, très sociables et elles me manquent cruellement. Tataï a pris leur place, mais il reste quand même un grand vide ... |
Par casimirus : le 23/11/09 à 18:39:44
Par boby : le 23/11/09 à 20:00:30
Dire merci | ahhh j'adore ces chiens |
Par harlendo : le 23/11/09 à 20:08:46
Déconnecté Dire merci | moi je trouve ca tres jolie! et en chocolat ... mwaw ... j'avais été voir un club canin quand je cherchai, bon, il m'a pas du tout plu hein! et le mec sur le terrain, il a commencé a me dire qu'il n'y avait pas besoin d'un physique pour faire de l'agility (pour le chien!) que ca demandait "rien" au chien! et il a aussi dit qu'il detestait les dob! (le mec faisait de l'obé je crois) et il avait fait une description du dob que je te donne "on dirait des bambi apeuré" c'est bizarre, j'y suis jamais retourné la bas, ptdr! |
Par monreve : le 23/11/09 à 20:09:40
Dire merci | La taille des pattes de Théo sur la premiere photo Ca fait disproportionnée par rapport à son corps de chiot, c'est trop mignon ! Quel joli chien ! |
Par tite lizou 723 : le 23/11/09 à 21:08:43
Dire merci | Rooo bon sans la taille des pattes de théo à 2mois et 73cm adulte...non de diou le morceau mais alors qu'est ce qu'il est beau pfiouf je suis vraiment fan Celui de nikki aussi j'adore...et losca Raaa mais POURQUOI ils ont fait cette fichue loie pour les oreilles ils étaient tellement plus beaux ainsi |
Par lilibal : le 23/11/09 à 21:12:46
Dire merci | ces pattes qu'il a le théo je suis pas fan des dobermans a cause de leurs oreilles et de leur phisique... de snob ! |
Par mon ptit fidji : le 23/11/09 à 21:18:53
Dire merci | moi j'avoue je flippe de ces chiens mais sont trop beaux musclés classe!!! mais font peur! |
Par Pitch : le 23/11/09 à 21:59:11
Déconnecté | Aaahhhh contente de te voir ici casi! Pfiouuu tes puces étaient MAGNIFIQUES! |
Par mihakeeper1 : le 23/11/09 à 22:07:23
Déconnecté | J'adore les dobs même si je préfère les Boboss Ce sont des chiens élégants et conscients de leur force. Un des BA de mes parents, une vraie terreur agressif avec tous les autres chiens n'a jamais osé aboyer contre le dob d'un voisin. Dès qu'on passait à côté de la maison, c'était limite s'il changeait pas de trottoir. Et pourtant, il n'hésitait pas à tenter de gniaquer un Bobtail ou un Terre-neuve. Comme quoi, la force tranquille, il n'y a que ça de vrai |
Par OZiris : le 23/11/09 à 22:40:04
Dire merci | Magnifique ces dob aux oreilles coupées C'est très racé comme ça, j'en ai connu plusieurs au club canin, et apparemment c'est très spécial de caractère. |
Par juligi : le 23/11/09 à 23:15:52
Dire merci | Pfiou.. |
Par Pitch : le 24/11/09 à 09:29:21
Déconnecté | "c'est très spécial de caractère. " Disons qu'ils ont un fort caractère et qu'il faut pas les éduquer n'importe comment mais quelqu'un de logique sensé qui est capable d'éduquer un chien comme un chien et non une peluche ça se fait très bien. Les mâles sont plus délicats |
Par Anny : le 24/11/09 à 09:49:54
Dire merci | J'arrive ! Impressionnant ton mâle Pitch ! voilà celle de mes parents (choisi par mes soins... j'ai choisi celle qui faisait plein de bisous ) Comme Pitch, une dob pour combler la perte de l'adorable beauceronne qu'on avait... Donc voilà, à la place d'une beauceronne très calme, on a acheté Uhlan : Dobermann non lof hyperactive, speed, joueuse, brutale mais très gentille et très "jeune dans sa tête" Le jour de la réservation, elle avait 1 mois Là voilà à 2 mois avec son copain Tapas (3 mois) Ulhan 3 mois et Tapas 4 mois Puis l'une à commencer à bien grandir alors que l'autre est resté minus Ulhan 4 mois, Tapas 5 mois Uhlan 5 mois, Tapas 6 mois Ici à 2 ans et demi tous les 2 |
Par Desroses : le 24/11/09 à 09:54:04
Dire merci | C'était pas interdit de couper les oreilles ? |
Par Anny : le 24/11/09 à 09:54:48
Dire merci | zut, je peux pas éditer. J'ai mis 2 fois la même photo... donc normalement c'était celle-là : Ulhan 5 mois et Tapas 6 mois |
Par Anny : le 24/11/09 à 09:55:18
Dire merci | Desroses, si ça l'est maintenant. Uhlan est née peu avant l'interdiction |
Par Desroses : le 24/11/09 à 09:58:24
Dire merci | Ah d'accord |
Par Anny : le 24/11/09 à 10:06:04
Dire merci | Ulhan avec Dixie, notre beauceronne malheureusement à ses dernières semaines de vie Chose amusante, Dixie adorait Uhlan mais détestait Tapas... je sais pas si c'est la couleur qui jouait Et Ulhan suivait toujours Dixie... Ouh le méchant chien ! Ouh le méchant chien ! [img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER41/USER4148/USER4148333549626/images/IMG_2238.jpg" alt="" /> |
Par Pitch : le 24/11/09 à 11:55:58
Déconnecté | ahhh te voilà ANNY ! elle est superbe ta nenette aussi! Derrière le grillage elle ferait presque peur |
Par Anny : le 24/11/09 à 12:50:59
Dire merci | Pitch, oui celle dernière le grillage ferait presque peur... tu parles ! Elle était toute fébrile parce que j'arrivais... Je pense que vos chiens font ça aussi. Elle est assise "faussement calme". On sent qu'elle a les nerfs à fleur de peau, elle est toute tendue et ses muscles frissonnent tellement elle est contente de me voir et là, elle est à 1 seconde de partir courrir comme une folle dans le jardin. Elle le fait souvent ça. Elle fait la sage mais elle trépigne d'impatience. D'ailleurs on le voit à ses oreilles qui sont baissées et c'est limite si elle ne passe pas un petit bout de sa langue dehors faisant mine de lêcher... Ils sont trop nerveux ces dob |
Par juligi : le 24/11/09 à 13:17:14
Dire merci | Superbe Anny ta chienne Je pense que vos chiens font ça aussi. Elle est assise "faussement calme". On sent qu'elle a les nerfs à fleur de peau, elle est toute tendue et ses muscles frissonnent tellement elle est contente de me voir et là, elle est à 1 seconde de partir courrir comme une folle dans le jardin. ça je dirais que c'est classique, le rott/beauceron et le malinois font ça très bien aussi |
Par Jasmine : le 24/11/09 à 14:29:19
Déconnecté Dire merci | Ben moi je passerais pas par dessus le grillage |
Par Pitch : le 24/11/09 à 16:03:22
Déconnecté | oui oui je vois ce que tu veux dire ANNY ! Nous les notres quand on rentre il faut qu'il prenne un truc dans la gueule et nous tourne autour avec tellement ils en peuvent plus de nous voir rentrer et qu'ils ont les nerfs branchés à BLOC |
Par nonote : le 24/11/09 à 16:17:03
Dire merci | Très beaux chiens En fait c'est pas que je les aiment pas maix eux particulierement me ferais presque peur rien qu'a les regarder C'est la race "impressionante" a mon sens (celle ou tu te sens mal alaise juste quand ils te fixe quoi ) |
Par NiKKi86 : le 24/11/09 à 17:14:59
Par NiKKi86 : le 24/11/09 à 17:16:48
Dire merci | Voilà des photos comme promis !!! wahou il y en a du beau dob sur ce post, tous plus beaux les uns que les autres, avec un coup de coeur pour le petit Théo ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous