"Arreter de fumer, en fait c'est facile"
Sujet commencé par : juligi - Il y a 71 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar juligi : le 21/12/09 à 21:53:46
Dire merci | La methode simple pour en finir avec la cigarette D'Allen Carr Quelqu'un a lu le bouquin ? Mon chef vient de me le prêter, il a arreté de fumer après l'avoir lu.. bon il a repris depuis Mais sa femme, qui n'etait pas spécialement motivée pour arrêter, l'a lu aussi pour lui faire plaisir, et bien elle a arrété grace à ça, ça fait deux ans et elle n'a jamais repris ! L'auteur dit ne pas être médecin, ni psychatre ni rien.. mais il prétend avoir LA méthode simple pour arrêter de fumer facilement, sans manque.. apparement il a un taux de réussite très important, et à priori, concernant les échecs qu'il a eu, c'est dit-il parce que les personnes en questions n'avaient pas suivies à la lettre les instructions.. comme par exemple, ne surtout pas arrêter ou ralentir sa consommation pendant la lecture du livre, etc.. Bon, j'ai pas une grande motivation pour arrêter, mais justement, je me dis "pourquoi pas" on va voir s'il est si fort que ça Voici ce qui est dit sur la page de couverture au dos du bouquin : "Arreter de fumer, en fait c'est facile ! Cette methode définitive ne requiert aucune volonté particulière et vous arreterez instantanément de vous empoisonner à petit feu. Aussi éfficace sur les "grands" que sur les "petits" fumeurs, elle ne provoque aucun manque et n'entraine pas de prise de poids. Ce livre a déjà changé la vie de milliers d'accros du tabac dans plus de quinze pays" Alors, quelqu'un connais et a testé ? révolutionnaire ou pas ? |
Par goodnightmoon : le 21/12/09 à 21:56:15
Dire merci | ba j'ai les bouquins chez moi , Y'a aussi un bouquin special pour les femmes. Parait que ça marche c'est mon père qui m'avait offert ça. Je pense qu'arreter de fumer va faire partie de mes bonnes résolutions avec le régime Mais souvent ,je me dis que j'arrete pas de fumer tant que j'ai pas fini mon régime mais comme j'abandonne toujours mes régimes très rapidement ,ba non seulement j'ai pas perdu 1kg mais je fume toujours |
Par lisis : le 21/12/09 à 21:57:09
Dire merci | la 4ème de couv' est un peu trop alléchante pour être parfaitement honnête à mon goût mais bon, arrêter sans avoir d'effort à faire c'est sûr que c'est tentant |
Par goodnightmoon : le 21/12/09 à 21:58:32
Dire merci | En même temps ce n'est qu'un bouquin ,ça coute 5 €. c'est toujours moins une arnaque que l'hyptnose ,ou toutes les autres méthodes d'arret hors de prix |
Par indien : le 21/12/09 à 21:59:14
Dire merci | Je l'ai commencé......mais je ne l'ai pas fini! Disons qu'il remplit un tiroir!lol |
Par sheitane : le 21/12/09 à 21:59:31
Dire merci | une de mes profs l a acheté, et a arreté... a ce qu elle disait son copain qui n avait pas du tout envie d arreter, l a lu pour rigoler et n a plus touché une cigarette. jme demande si je vais pas l acheter... mais par contre coté prise de poids je vois pas ce qu il peut faire contre |
Par juligi : le 21/12/09 à 22:00:14
Dire merci | Oui voilà j'me dit y a pas de risque à part avoir lu pour rien |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 22:00:35
Dire merci | la motivation est le seul remette miracle! |
Par juligi : le 21/12/09 à 22:02:00
Dire merci | Indien Sheitane > c'est ça qui m'épate, que des gens sans motivation s'arrêtent de fumer grâce au bouquin |
Par Quiche : le 21/12/09 à 22:03:34
Dire merci | Est-ce qu'après ils ont le regard vide et se déplacent en bavant légèrement? |
Par juligi : le 21/12/09 à 22:04:26
Dire merci | Quiche |
Par sheitane : le 21/12/09 à 22:05:13
Dire merci | quiche juligi: oui et ya pas mal de gens qui le disent... donc je sais pas trop parce qu il est pas si médiatisé ce bouquin |
Par lisis : le 21/12/09 à 22:06:46
Dire merci | quiche si, on en a pas mal entendu parler de ce bouqunin quand même |
Par juligi : le 21/12/09 à 22:07:35
Dire merci | Oui il est pas très médiatisé c'est clair.. en même temps, ça aide pas à faire marcher le commerce vu le prix du livre.. |
Par juligi : le 21/12/09 à 22:10:39
Dire merci | lisis > ben moi j'avais même pas entendu parler de ce bouquin J'vais essayer de le lire pendant les vacances de noël, à ce qu'il parait il faut le lire doucement.. sachant qu'il est pas bien épais mais bon Je vais essayer de le finir pile poile après le réveillon du jour de l'an, pour pouvoir encore fumer ce soir là du coup je vous direz début janvier si ça a marché ou pas.. sachant que je suis pas super motivée donc bon.. on verra bien |
Par Quiche : le 21/12/09 à 22:10:47
Dire merci | Surtout si ça fait arrêter de fumer |
Par polache : le 21/12/09 à 22:28:35
Dire merci | c'est toujours moins une arnaque que l'hyptnose ,ou toutes les autres méthodes d'arret hors de prix merci de respecter quand meme ces pratiques elles marchent tres bien pour certains |
Par lisis : le 21/12/09 à 22:32:45
Dire merci | Moi je vais tenter l'hypnose, si mon copain trouve enfin le temps de se replonger dedans il se dit beaucoup de choses fausses à propos de l'hypnose quand même, faut le savoir mais comme je doute que chéri trouve assez de temps, vais peut-être investir 5€ dans ce bouquin, sachant que c'est grosso-modo le prix d'un paquet de clopes, ce qui est assez bien vu je trouve ... après avoir lu plus d'avis positifs quand même |
Par juligi : le 21/12/09 à 22:34:31
Dire merci | Ouais ça serait bien que quelqu'un du forum l'ai lu en entier pour dire ce qu'il en est.. M'enfin, il a l'air facile à lire donc bon, j'vais tenter |
Par Akon : le 21/12/09 à 22:35:13
Dire merci | donc pour info, je ne fume pas... je bois juste. |
Par lilibal : le 21/12/09 à 22:36:15
Dire merci | je bois juste et pas qu'un peu aparemment |
Par juligi : le 21/12/09 à 22:38:34
Dire merci | Tiens, Akon en super VIP sur mon post |
Par Akon : le 21/12/09 à 22:42:10
Dire merci | tout le plaisir est pour moi chère Juligi... par contre mon pur sang arabe est bien plus grand que le tien ! |
Par Quiche : le 21/12/09 à 22:43:25
Dire merci | L'hypnose faut bien choisir la personne apparemment, j'ai une copine qui s'y est essayé et la nénette elle faisait vraiment n'imp apparemment... |
Par lilibal : le 21/12/09 à 22:45:14
Dire merci | mais vous avez pas peur qu'il vous hypnotise et qu'ils vous volent votre cb ou un truc comme sa ? c'est deja arrivé ,? |
Par juligi : le 21/12/09 à 22:46:59
Dire merci | Akon, oui mais le miens il vient pas des united states, donc l'est pas hors normes et le miens il saute peut être pas 2mètres30 sur deux pieds mais au moins il existe pour de vrai |
Par polache : le 21/12/09 à 22:47:49
Dire merci | eh oui, l'hypnose n'est pas reconnu et c'est la porte ouverte a n'importe quoi C'est comme les psychothérapeutes MAis ce n'est pas parce qu'il y a des charlatant, qu'il faut dire que c'est une arnaque. |
Par juligi : le 21/12/09 à 22:47:51
Dire merci | L'hypnose je connais pas du tout.. c'est un mystère total pour moi.. c'est quoi le principe ? là je suis vraiment sceptique de chez sceptique |
Par Akon : le 21/12/09 à 22:49:45
Dire merci | juligi pour la peine.... ------> je sors ! lol Bisous à toutes mes fans... ne vous jetez pas à mes pieds pour me retenir, ça ne servirait à rien.... |
Par polache : le 21/12/09 à 22:55:02
Dire merci | grosso merdo, l'hypnose est une thérapie qui permet d'enlever les barrieres de la conscience et les mécanismes de défense pour accéder a l'inconscient |
Par juligi : le 21/12/09 à 22:56:50
Dire merci | Et ça peut marcher sur tout le monde ? ça coûte cher ? |
Par polache : le 21/12/09 à 22:59:13
Dire merci | je ne sais pas combien coute une séance, moi je me suis renseignée pour la formation Non ca ne marche pas pour tout le monde, ce que Freud critiquait en faite. Mais pour pas mal de monde. |
Par juligi : le 21/12/09 à 23:01:18
Dire merci | oki |
Par asterias : le 21/12/09 à 23:53:32
Déconnecté | Moi je ne comprends pas ce qu'il peut y avoir de si miraculeux et de si révolutionnaire dans ce bouquin pour faire arrêter des gens qui n'en ont pas envie. Si vous le lisez, expliquez-moi ! |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 00:07:16
Dire merci | Polache ,je ne voulais pas dire que l'hypnose était une arnaque ,ct juste pour répondre a ceux qui disaient que le livre était une arnaque En gros dans la liste de ce qui peux ne pas marcher ,je prefere commencer par le livre car moins cher qu'une séance d'hypnose |
Par electraztar : le 22/12/09 à 00:07:57
Dire merci | Oui j'suis curieuse de le savoir aussi ! (même si je fume pas) |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 00:11:52
Dire merci | bon et ba je vais le lire pour vous faire plaisir |
Par idina : le 22/12/09 à 00:13:44
Dire merci | Ils ne font pas le même pour le régime ? |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 00:17:17
Dire merci | idina "je ne sais pas maigrir" j'ai perdu une 20taine de kilos avec |
Par idina : le 22/12/09 à 00:19:10
Dire merci | J'ai fait, et j'ai perdu aussi plus de 20 kg ... les autres s'accrochent ^^ |
Par goodnightmoon : le 22/12/09 à 00:20:54
Dire merci | ah moi aussi ,il m'en reste 10 a perdre et ils font de la resistance et je suis bien incapable de reprendre Dukan |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous