Tête en l'air: vos remèdes???
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par thebichePar viedemerde : le 28/12/09 à 20:24:27
Déconnecté Dire merci | j'ai un énorme problème... je suis super tête en l'air ( et maladroite accessoirement)... j'essaye de tout noter sur mon agenda justement pour me rappeler de tout... mais bon bah ça suffit pas... Exemple: depuis 1 semaine, je vais voir un chat tous les jours ( ses proprios sont en vacances), et le premier jour la femme me dit " surtout si vous sortez, n'oubliez pas les clefs car la porte ne s'ouvre pas de l'extérieur"... bon... tout à l'heure, je prends les clefs et hop je sors... et là en fait ce sont MES clefs et non les siennes , je devais encore m'occuper du chat demain (elles rentrent mercredi) et bah du coup demain je pourrai pas y aller, je les ai appelées pour leur expliquer, heureusement elles ont été compréhensives mais bon je suis trop nulle je précise que j'ai pas mis les clefs à mon trousseau car justement mon trousseau est déja surchargé et donc pour une fois je me suis dit " je vais bien réussir à gérer 2 trousseaux" et le pire c'est que les clefs ça m'arrive tout le temps, depuis j'ai comme des TOC qui font que je vérifie 20 fois si mes clefs sont bien avec moi... mais bon bah ça m'arrive de zapper mes clefs quand même.... et de m'en apercevoir juste après alors si vous avez des remèdes anti tête en l'air sans passer pour une folle je suis preneuse |
Par Hermione75 : le 28/12/09 à 20:45:29
Déconnecté Dire merci | des listes ! moi je fais ça ! après .... je pars en course sans les listes |
Par topsail cory : le 28/12/09 à 20:50:05
Dire merci | Tête en l'air => avoir des jambes Je fais également un tas de listes de courses ect que j'oublie. |
Par viedemerde : le 28/12/09 à 20:50:15
Déconnecté Dire merci | pareil... je fais toujours des listes... que j'oublie bien évidemment |
Par 59titefleur59 : le 28/12/09 à 20:53:37
Déconnecté | Idem, des listes et j'essaye de les apprendre par coeur. Une vraie tête de linotte... Une fois j'ai oublié ma chienne à la pension... J'étais pas fière |
Par folo : le 28/12/09 à 21:41:09
Dire merci | Bah moi j'enregistre tout ce qu'il me passe par la tête d'important sur l'agenda de mon portable, je met l'alarme en route, comme ca il me sonne pour me rapeller les trucs Message édité le 28/12/09 à 21:44 |
Par viedemerde : le 28/12/09 à 21:41:39
Déconnecté Dire merci | bah le problème avec mes clefs c'est que je peux pas mettre l'alarme toutes les 5 minutes quoi lol |
Par lapatateuh : le 28/12/09 à 21:43:40
Dire merci | Tu as de bonnes jambes? C'est l'essentiel lol! |
Par sheitane : le 28/12/09 à 21:44:19
Dire merci | ma chienne je passe mon temps a l oublier partout quand je suis en gite aux championnats de france, une fois sur deux, je pars m occuper du cheval le matin... et a midi je me dis "euhhhh elle est ou Vegas??" oups elle est restée au gite bon je n oublie pas que le chien, je suis aussi adepte des listes qu on oublie et en général quand je dois faire plusieurs choses a un endroit je passe une demi heure a me demander ce que j ai oublié de faire, je suis contente de moi parce que tout est bon... et une fois que je suis partie, je me rends compte que oui, j avais bien oublié un truc le pire c est quand je vais en courses... j y vais vraiment pas souvent, donc quand j ai besoin de quelque chose en particulier. ben la plupart du temps j achete plein de betises mais je repars sans ce que j étais venue acheter |
Par Ivoire... : le 28/12/09 à 21:52:10
Dire merci | oh lala je suis comme ça aussi c'est horrible En plus ça agace vraiment zhom ... Et le pire c'est que j'arrive a ne plus me supporter non plus bon tout ça pour dire : j'ai pas encore trouver le remede |
Par viedemerde : le 28/12/09 à 21:56:00
Déconnecté Dire merci | lapatateuh, bah une fois que la porte est fermée avec les clefs à l'intérieur... les jambes ne servent pu à grand chose si je pourrai défoncer la porte... et me faire défoncer après par le proprio super content |
Par atala : le 28/12/09 à 22:24:08
Dire merci | Idem je suis hyper tête en l'air,j'oublie tout,des fois ma mère se demande si j'ai pas un problème,j'oublie vraiment tout 3 secondes après !!! |
Par lilibal : le 28/12/09 à 22:35:26
Dire merci | pareil que folo : alarme du portable ! |
Par lapatateuh : le 28/12/09 à 22:40:13
Dire merci | Mais au moins tu auras récupéré les clefs! Bon certes, elles te serviront plus, car la porte ouverte masi bon! tu les auras ! |
Par mihakeeper1 : le 29/12/09 à 05:56:23
Déconnecté | Je vous rejoins au club des pas de tête, beaucoup de jambes Bon, c'est pas ça, ça s'est un peu amélioré depuis que je ne vis plus chez papa-maman mais c'est toujours pas génial... D'un autre côté, Zhom est pire que moi donc il ne peut pas m'en vouloir (ouf). Petite, je me préparais pour l'école seule et je ne compte plus les fois où mon père m'a arrêté avant que j'aille prendre le bus (euh, c'est vrai que l'école en pantoufles ou en pantalon de pyjama, c'est ptêt po une bonne idée ) mais ça, heureusement, c'est passé !!! Par contre, ce qui m'arrive souvent c'est d'oublier mon gsm (super important dans mon boulot où je dois être joignable à tout instant), mon pc portable (ça devient difficile dans ce cas pour boulotter au bureau) et, parfois même, mon portefeuille (heureusement que mon gentil collègue est là pour me payer à manger)... Je n'ai malheureusement encore trouvé aucune solution miracle |
Par DocMimie : le 29/12/09 à 08:21:48
Dire merci | Moi je me fais des post-it ! |
Par Quiche : le 29/12/09 à 09:21:46
Dire merci | Purée ça fait du bien je me sens moins seule Je pensais être la seule chez qui c'était maladif à ce point mais je me reconnais complètement dans ce que vous dites par moment, surtout le coup des clés viedemerde c'est exactement le genre de conneries qui m'arrivent |
Par Maevan : le 29/12/09 à 09:52:47
Dire merci | Chez moi c'est parfois pas très drole non plus... Et ça a empiré depuis que j'ai quitté le domicile familial. Mais ça se traduit plutôt par des oublis d'objets divers et variés. Mais c'est soulant parce que là, c'est la journée de la semaine où j'ai le plus besoin de mon téléphone, et je l'ai oublié dans la voiture de mon copain (qui habite à 60 bornes de chez moi...) Pour l'instant j'ai jamais vraiment perdu quelque chose, mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une question de chance... |
Par SDE : le 29/12/09 à 10:30:09
Déconnecté Dire merci | moi j'ai mis un clou contre la porte d'entrée, donc dès que je sors, réflexe, je prends les clefs qui y sont pendues, dès que je rentre, réflexe, j'y accroche les clefs. Après ça ne m'empêche pas d'essayer d'ouvrir la porte de l'appart avec la clé électronique de la voiture mais ça marche pas |
Par Hermione75 : le 29/12/09 à 10:46:21
Déconnecté Dire merci | moi j'ai une fois oublié les clés sur la porte d'entrée ! côté exterieur hein !! j'ai fermé ma porte à double tour et .... je me suis barrée en laissant les clés sur la porte ! N'importe qui passant par là aurait pu prendre le trousseau ou ouvrir la porte pas mal hein le mieux c'est quand vs etes au boulot à 40 km de l et que vs cherchez vos clés dans votre sac pcq vs en avez marre et que vs voulez penser à la maison ... et là : catastrophe : " merde les clés" la chute de tension quand vs réalisez votre connerie, c'est digne du grand huit ! |
Par Quiche : le 29/12/09 à 10:50:30
Dire merci | Ouais quelle horreur, ça me rappelle plein de situations marrantes ça Ou alors pour faire la pub d'une soirée je devais aller déposer des tracts dans un bar à 30km de chez moi. Biensûr ce n'est qu'une fois arrivée là-bas que j'ai remarqué que je n'avais pas emmené les tracts. Ca fait cher la binouse hein |
Par Princessjulie : le 29/12/09 à 11:20:53
Dire merci | Je crois que ma soeur a la palme d'or des tête en l'air... Elle a "oublié" son sac a main dans un magasin...avec + de 100 euro en liquide dedans...bien entendue on ne l'a jamais retrouvé Les boules quoi... |
Par Quiche : le 29/12/09 à 11:49:14
Dire merci | Princessjulie ta soeur ça pourrait être moi, y a deux ans j'ai laissé dans un train un sac avec un appareil photo dedans (celui de mon père huhu!) et toute la paperasse pour le permis de conduire ... je me suis félicitée d'avoir mis mon portefeuille et mon portable dans les poches de ma veste, mais ça n'a pas duré longtemps puisque je me les suis fait piquer une semaine après jour pour jour par un pic-pocket dans le tram |
Par channelle : le 29/12/09 à 11:53:19
Dire merci | olala j'adoooore ce post, comme je me sens moins seule!! le mieu que j'ai fait je crois c'est oublié ma jument attachée à une barrière je l'ai douchée après l'avoir montée, il faisait pas super chaud du coup je l'ai attachée au soleil le temps qu'elle sèche avec un peu de foin ( ouf! ) en attendant je vais donner un coup de brosse à mon cheval et ... je rentre chez moi!!! heureusement sur le trajet j'ai pensé et je suis revenue la chercher et la rentrer |
Par Quiche : le 29/12/09 à 12:04:30
Dire merci | MDR pauvre juju |
Par Princessjulie : le 29/12/09 à 12:31:05
Dire merci | Quiche |
Par Quiche : le 29/12/09 à 12:42:21
Dire merci | Et ouais, j'ai pas ce pseudo pour rien |
Par Orge : le 29/12/09 à 18:56:32
Dire merci | Une fois, j'ai cru oublier mon sac à main sur le trottoir, quand j'habitais en plein centre ville. (on chargeait la voiture avec pas mal d'affaires, et je me souvenais juste de l'avoir posé par terre, pas de l'avoir repris) Seulement, je ne m'en suis rendu compte qu'une fois arrivée chez les parents de mon copain (soit à plus de 160 km), et on a fait demi-tour alors qu'on était devant leur maison. Finalement, mon sac était bien en sécurité dans l'appart, bref plus de peur que de mal, mais ce soir là, on s'est mangé des kilomètres!!! |
Par viedemerde : le 29/12/09 à 18:59:52
Déconnecté Dire merci | MERCI je me sens moins seule |
Par Quiche : le 29/12/09 à 19:33:53
Dire merci | Orge vous avez fait demi-tour alors que tu pensais l'avoir oublié sur le trottoir du centre-ville ?? Moi j'aurais abandonné depuis longtemps l'idée de le retrouver! |
Par Ivoire... : le 29/12/09 à 23:30:23
Dire merci | bon aller une pas mal : un matin je pars au boulot je travaillais de l'autre côté de Paris par rapport à ma banlieue.. 2 heures de transport, cool pour une fois, le metro était pas chargé, ni le train etc... j'arrive bien en avance au boulot, et là porte fermée On était juste le 1 er mai ...... VDM et re 2 heures de transport pour rentrer |
Par lapatateuh : le 29/12/09 à 23:33:42
Dire merci | Ivoire J'ai fait la même il ya pas si lgtps que ca! Vacances arrivent, j'oublie d'enlever le réveil. Le lendemain matin, le réveil fait son travail, moi hop debout (laors que j'étais bien ko) je me prépare, sors mon chien, fait tout ce que j'ai à faire, prends la voiture. Tiens bizarement ce matin je trouve pleinsssssssss de places dans le parking gratuit, je pars pour aller au lycée! Tiens il y a personne, OooO mince, cest fermé... => ah oui on est en vacances! Je suis rentrée chez moi toute énervée... |
Par Ivoire... : le 29/12/09 à 23:38:27
Dire merci | j'me sens moins seule |
Par Hermione75 : le 29/12/09 à 23:45:10
Déconnecté Dire merci | et est ce que ça vous arrive aussi de ne PAS noter la reference de la place de parking de votre tuture ? pcq moi c'est une angoisse au quotidien ! soit j'oublie de regarder où je ss, soit je regarde mais après j'oublie ! la dernière fois j'ai tourné 5 fois sur le parking ikea avec le caddie qui déborde de partt et une pluie battante sans retrouver ma tuture ! j'avais presque envie d'aller trouver un mec qui range les caddies pour pleurer comme un gosse à sa mère : " j'ai perduu ma voituuuuuuure " pcq en + d'être une tête en l'air , j'ai pas le sens de l'orientation mon leitmotiv : "pedibus jambis" |
Par 4patt : le 30/12/09 à 00:02:22
Dire merci | je suis trop mdrrrrr moi je fais des listes que j'oublie 99% du temps a la maison, et si j'ai pas oublié la liste j'oublie de prendre les articles noté dessus et forcément j'oublie 98% du temps les sac pour y mettre les courses résultat je rachète systématiquement j'oublie de fermer la porte de chez moi c'est pratique car si je perd mes clefs ben je peux quand même rentrer au même titre que tout les voleur de la régions ceci dit quand je pense a verrouiller j'oublie mes clefs sur la portière de la voiture ou sur la porte de la maison a pars ca si je change pas d'heures au moment ou ils en parlent a la tv j'oublie de la changer tout cours, j'oublie d'éteindre mon réveil et si j'ai eu le malheur de penser a l'éteindre j'oublie de le rallumer les dates sont de véritable cauchemars pour moi je sais jamais quel jour on est, du coup j'ai un gros calendrier chez moi que j'oublie de consulté ceci dit, dailleur heureusement que j'ai des collègues qui pensent a parler des jours ferié, car en général j'y pense pas sinon faut surtout pas que j'oublie de noter mes rdv sur mon gros calendrier comme ca mon copain me le rappelle sinon je l'oublie j'ai laissé tomber l'idée de tenir un agenda je le perd systématiquement, le tel portable je sais jamais ou je le pose du coup il m'est d'aucune utilité comme rappel car bien souvent quand je le retrouve sest juste 5 heure trop tard a part ça j'ai toute ma tête ouf |
Par azzura42 : le 30/12/09 à 00:16:49
Dire merci | pareil je met des post it dès que je pense à un truc. Je me rappelle toujours ce que je dois faire mais c'est jamais au bon moment, genre à minuit quand j'essaye désespérement de m'endormir |
Par Orge : le 30/12/09 à 00:36:01
Dire merci | Quiche: ben oui, on était pas en plein centre non plus, disons dans une rue peu fréquentée le soir. Et pis j'avoue que j'ai même pas pensé que je ne le retrouverai pas... |
Par viedemerde : le 30/12/09 à 08:44:41
Déconnecté Dire merci | Hermione moi aussi pour la voiture ça m'arrive tout le temps je passe parfois de longues minutes à faire le tour des parkings pour voir où je me suis garée le pire c'est que c'est encore pire chez moi... en fait j'habite au détour de pleins de petites rues et donc forcément je me gare où y'a de la place... sauf que ... bien souvent le lendemain matin je sais pu où je me suis garée ( je me trouve souvent avec là où j'étais garée quelques jours auparavent) alors je fais un peu tout le tour du quartier ( devant mes voisins qui tiennent une épicerie et qui doivent se demander pourquoi quasi tous les jours je fais le tour... ) ... avant de la trouver c'est ma façon à moi de faire mes 30 minutes de marche quotidiennes |
Par viedemerde : le 30/12/09 à 08:51:02
Déconnecté Dire merci | ah j'oubliais aussi... l'autre fois y'a 3 mois environ , je vais à auchan, bon je prends un caddie, je fais mes courses tranquilles... au moment de passer en caisse malheur c'est pas mon caddie et là j'essaye de me remémorer tout ce que j'ai fait pour me rappeler où est mon caddie... je fais tout le magasin... et je retrouve mon caddie tout au début du magasin... du coup bah j'ai fait échange j'ai repris mon caddie et j'ai recommencé à faire les courses qui me manquaient lol j'étais mdr en m'imaginant la tete de la pauvre personne à qui j'ai volé le caddie lol mais ça me tromper de caddie , depuis le temps, ça m'arrive très souvent..... Message édité le 30/12/09 à 08:54 |
Par aline13 : le 30/12/09 à 09:14:08
Déconnecté | j'ai fermé ma porte à double tour et .... je me suis barrée en laissant les clés sur la porte moi ça m'est arrivé avec les clées de la voiture....sur la parking d'un grand magasin.... |
Par thebiche : le 30/12/09 à 09:54:41
Déconnecté | a mon travail, je vais chercher mon diner à la station service d'à coté puis je rentre au bureau à pied (pas besoin de la voiture). Et j'oublie souvent, mes clefs, mes chèques repas, mon porte monnaie sur le comptoir elles me connaissances les vendeuse. Et c'est souvent à 16h quand je reprend ma voiture que je me rend compte que je n'ai plus mes clefs. Et le TOP du TOP, j'oublie les clefs à l'extérieur de ma porte d'entrée ou sur la boite aux lettres. Quand je rentre avec les courses en main je pousse la porte avec mon pied en refermant les clefs dehors et ce sont les voisins qui sonnent pour me les rendre. Et j'oublie aussi souvent mes paquets de course en sortant du magasin après avoir paye ou la carte de banque dans la machine pour payer. Et un jour sur deux c'est ma voiture que je ne ferme pas à clef. Et ne parlons du nombre de fois ou je demande à mon compagnon "t'as pas mon sac à main, t'as pas vu mon GSM, t'as pas vu mes clefs ..." J'ai une fois "perdu" un GSM que j'ai retrouvé des semaines plus tard, dans le fond d'une poche de mon sac à main que je n'utilise jamais. On en rigole encore de moi. Message édité le 30/12/09 à 09:56 Message édité le 30/12/09 à 09:58 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous