Forum cheval
Le salon de discussion

Tête en l'air: vos remèdes???

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75
Par viedemerde : le 28/12/09 à 20:24:27

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 j'ai un énorme problème... je suis super tête en l'air ( et maladroite accessoirement)...
j'essaye de tout noter sur mon agenda justement pour me rappeler de tout...
mais bon bah ça suffit pas...

Exemple: depuis 1 semaine, je vais voir un chat tous les jours ( ses proprios sont en vacances), et le premier jour la femme me dit " surtout si vous sortez, n'oubliez pas les clefs car la porte ne s'ouvre pas de l'extérieur"... bon... tout à l'heure, je prends les clefs et hop je sors... et là en fait ce sont MES clefs et non les siennes , je devais encore m'occuper du chat demain (elles rentrent mercredi) et bah du coup demain je pourrai pas y aller, je les ai appelées pour leur expliquer, heureusement elles ont été compréhensives mais bon je suis trop nulle je précise que j'ai pas mis les clefs à mon trousseau car justement mon trousseau est déja surchargé et donc pour une fois je me suis dit " je vais bien réussir à gérer 2 trousseaux"

et le pire c'est que les clefs ça m'arrive tout le temps, depuis j'ai comme des TOC qui font que je vérifie 20 fois si mes clefs sont bien avec moi... mais bon bah ça m'arrive de zapper mes clefs quand même.... et de m'en apercevoir juste après

alors si vous avez des remèdes anti tête en l'air sans passer pour une folle je suis preneuse

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par goodnightmoon : le 30/12/09 à 09:56:43

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Moi j'oublie même des fois de me lever le matin...
ça fait 3 semaines que je dois preter une couverture pour une copine (enfin pour son cheval) avec un peu de chance ,elle l'aura aux beaux jours...
En fait c'est agaçant parceque je pense toute la journée ,au truc que je ne dois pas oublier ,et au moment précis ou je dois le faire ,ba j'oulbie
J'oublie aussi souvent d'être a l'heure!

Au boulot mon PC et mon bureau sont recouvert de post-il de truc que je ne dois pas oublier...Le soucis c'est qu'il y en a tellement maintenant ,que je ne les vois même plus

Bref j'ai pas de solutions ,et j'ai regardé ,y'a pas de carte mémoire pour humain sur ebay

Par Nel.geneve : le 30/12/09 à 10:02:47

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Pour les clefs, essaye le bidule qui sert a attacher le forfait de ski...et tu l'attache soit a ton sac, soit a ton pantalon, soit a ta veste....sinon, les mettre toujours dans la meme poche (de meme que le natel)
Sinon, liiiistes et apres avoir fait ta liste, tu la ranges illico dans la poche arrière de ton jean...c'est la place de la liste!

Par lapatateuh : le 30/12/09 à 10:19:37

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 En parlant place de parking, la derniere fois j'ai oublié mon cheval!!
Oui je vous explique, je sors en concours sur plusieurs jours fréquemment, j'engage un cheval, et j'envoie le chèque à mon nom pour la réservation du boxe. Le lendemain je décide d'engager un autre cheval de proprio (mais que je montai), et je mets son nom sur la réservation!
Super pratique mais deux chevaux se trouvaient à l'opposer l'un de l'autre...
SAuf que nous étions sur un enorme concours (ou CSO et dress étaient réunis) et là pour aller chercher mon cheval, je trouvai plus la bonne allée...
LA panique total je croyai qu'on m'avait volé mon cheval...
Heureusement que je connais tres bien les organisateurs(donc qui ont ts les emplacements sur un plan), qui se sont bien moqués de moi en disant au micro : " Mlle **** notre équipe de choc à retrouvé votre cheval il est à l'allée n°... "

D'ailleur apres j'ai ralé, et j'ai eu mes dexu cehvaux à coté de moi

Par goodnightmoon : le 30/12/09 à 10:39:08

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Dans le genre tête en l'air.
Un couple d'amis déménagent suite a une mutation de M.

Ils partaient de la région parisienne pour aller dans le sud de l'italie.

Ils emmenaient le cheval de ma copine avec eux.

Un midi ils s'arretent sur une aire d'autoroute ,et décident de débarquer le cheval (ils montent bien dans les vans et c'était la grosse pause)

Ils l'attachent à un arbre ,dans l'herbe.
Ils mangent ,font leur petite sieste et reprennent la route ,tranquillement.

Au bout d'une trentaine de km ,le mec se dit que sa voiture monte quand même vachement mieux les cotes

Ba ouais ils avaient juste oublier le cheval

Par lapatateuh : le 30/12/09 à 10:41:20

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Ouaw oublier uncheval sur une air de repos!
Perso, pour moi impossible, je ne quitte pas mes chevaux d'une semelle quand on est en pose... et le van; avant de partir on le verifie TOUS à deux fois!

Par jessnois : le 30/12/09 à 10:57:40

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
bein moi ca m'arrive d'oublier les guetres sur le cheval. C'est deja arrivé qu'elle les garde 12 heures jusqu'a ce que la gérante de la pension s'en rende compte c'est très mal !!! je me suis fait gronder et elle avait raison. Pas top pour les risques d'engorgement.

Par 4patt : le 30/12/09 à 11:02:05

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 je suis comment peut on oublié sont cheval ou sont chien
je trouvais complètement dingue aussi les histoires ou les gents oublient leur bébé

je comprend pas comment on peut oublié un être vivant

Par jessnois : le 30/12/09 à 11:18:42

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
waouw ca m'arrive d'oublier le chien à la pension des fois !!! Quand elle est à la pension, elle se balade et fait son petit tour elle est pas toujours avec nous. Elle m'attend gentillement heureusement.

Par Hermione75 : le 02/01/10 à 13:46:39

Déconnecté

2192 messages
Dire merci
 je remonte le post
c'est ça d'avoir une éponge à la place du cerveau : j'ai paumé mes billets de train !!

je les ai commandé sur internet , je les ai réçu ... et je les ai posé je ne sais où dans l'appartement . Le nouvel an s'est passé à la maison , donc là j'ai tout rangé , tout nettoyé .... Et imposisble de mettre la main dessus !!!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval