Et les batards?
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 288 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par Perrinette : le 28/12/09 à 22:57:20
Dire merci | ba ouai, il y a plein de post sur pleins de race de chien sur ce forum , mais pas sur la race la plus présente dans le pays, le meilleure des meilleurs, à savoir le chien batard, issu du croisement très sophistiqué entre un papa chien et une maman chien. allez, voici charlie, qui a tout les trais du batards : gentillesse a toute épreuve, d'ailleurs, elle pleure toujours quand elle écoute les infos quand elle entend parlé des chien mangeur d'enfant. Elle comprend pas pouruqoi tant de haine autre qualité : Son intelligence. Un vrai plaisir pour l'éducation Son caractère en or : elle ne vi que pour faire plaisir. Sa robustesse et son endurance, increvable, pas de soucis de santé, le pied. Bref, un batard type. [/img][/url] ile de noire moutier, le goi [img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER41/USER4187/USER4187a3278ba18/images/CIMG2549.jpg" alt="" /> ma batarde est probablement croisé avec du chat, car elle aime bien dormir là le batard, c'est calin : Et le batard fait moin potiche sur les photo que son humaine Bref, ne pas oublier ces supers chien issu de nos campagne, aux mélange improbable, mais élever avec intelligence et plein d'amour, équilibré, en bonne santé, et presque pas moche Message édité le 28/12/09 à 22:45 Message édité le 28/12/09 à 23:00 |
Par Perrinette : le 02/01/10 à 22:08:00
Dire merci | tout a fait sirius, je pense aussi que certains devraient s'occuper un peu de leur c* ... Allez pourir un post convivial avec des réflexions "le spur races sont comme ça" et "tu fais ça juste car j'ai fai un post sur mon super chien", faut vraiment être prétentieux, limitte sous entendre "quoi, un post pour les batards" "pure partouzes des rue " Pascale, si tu veux, je met ds photos avec ta fille, mais vu les réaction juste en mettant un chien batard, j'imagine même pas une gamine alonger au sol a côté d'un chien batard les réflexions qu'il y aurai " ho, mais c'ets dangereux, un chien ne doi pas être si prêt d'un enfant" et patati, et patata ... |
Par Perrinette : le 02/01/10 à 22:09:36
Dire merci | Par epona · 02/01/10 à 22:06 Les batards c'est les plus beau Arrête épona |
Par epona : le 02/01/10 à 22:13:10
Dire merci | C'est vrai, je les ai toujours trouvé plus chouette.. |
Par Perrinette : le 02/01/10 à 22:14:30
Dire merci | néné du 30, j'adore vraiment ton chien, mais de caractèr,e il est comment? j'apprécie beaucoup l'épagnol breton, le border aussi, alor,s je me demande ce que ça donne ce croisement, niveau intéligenc,e docilité, réceptivité, endurance, calineur, aboiment, attitude avec les autre chien ... ? . En tout cas, cette bouille, |
Par juligi : le 02/01/10 à 22:16:50
Dire merci | Roo c'est malin maintenant ma pure race et ma croisée se disputent la place de la plus jolie Looool non en fait je crois qu'elles concourrent pour "qui a les plus belles dents" sauf que chez Eragone, ben ça pousse c'est pas du jeux |
Par Pitch : le 02/01/10 à 22:17:06
Déconnecté | "je pense aussi que certains devraient s'occuper un peu de leur c* " T'es bien placée pour la ramener dit donc ! Tu n'as que le retour de monnaie de ta pièce ! |
Par Pitch : le 02/01/10 à 22:19:05
Déconnecté | Juligi |
Par Saby : le 02/01/10 à 22:19:30
Dire merci | Perrinette, mais tu viens sur le forum uniquement pour faire chier a lire tes interventions, soit honnête avec toi même ! En prime tu fais celle qui ne comprend pas en faisant des raccourcis aussi pourris que toi... du style > Donc, au juste, on me reproche quoi? de dénigrer le pur race car je dit que j'ai un batard qui me convien? et d'oser mettre un post peu de temps après saby . Y'a aucun souci concernant le chien au resto, relis un peu va, j'vais pas me fatiguer à tout te ré-expliquer ! ps : si j'ai envi de faire chier qlq1, je vai droi au but Si tu essayer de ne plus faire chier ton monde juste pour voir ce que ça donne? Parce qu'à te lire sur différents posts, tu ne sais qu'allez droit au but Et quel but, rien qu'avec ce pauvre post qui s'en tirerais bien si tu t'étais contenter de parler de ta "cocktail de chenil" sans avoir a dénigrer quelque chose juste derrière ! T'en serais peut être pas rendue a ce genre de choses |
Par Saby : le 02/01/10 à 22:23:57
Dire merci | La grippe A !! Ben voilà la cause alors, PP ce faisait chier, alors elle passe son temps en faisant chier les autres, comment j'ai pu passer à côté de ça ! +1 Pitch, commence par te mêler de ton fiacre avant de te permettre de dire aux autres ce genre de remarques. faut vraiment être prétentieux, limitte sous entendre "quoi, un post pour les batards" Pascale, si tu veux, je met ds photos avec ta fille, mais vu les réaction juste en mettant un chien batard, j'imagine même pas une gamine alonger au sol a côté d'un chien batard les réflexions qu'il y aurai " ho, mais c'ets dangereux, un chien ne doi pas être si prêt d'un enfant" et patati, et patata ... Ah lala PP, ta connerie ne cessera donc jamais ! Puisses tu devenir un peu moins bête en cette nouvelle année 2O1O qui commence ! |
Par Saby : le 02/01/10 à 22:24:40
Dire merci | Juligi, elles sont trop fortes des deux fifilles |
Par mihakeeper1 : le 02/01/10 à 22:28:37
Par bdlceg : le 02/01/10 à 22:34:26
Dire merci | ma batarde à moi, Kira, 1 an, récupérée de la SPA à même pas 2 mois. Kelpie x Labrador et surement du Lévrier dans le fin fond des origines aussi vue la vitesse à laquelle elle court et sa taille de guêpe. Mais elle a presque tout prit du Kelpie. |
Par mihakeeper1 : le 02/01/10 à 22:36:38
Déconnecté | Bdlceg, je suis morte de rire avec l'avant dernière tof ! Mais quel joli sourire Et la dernière, on dirait qu'elle a aperçu un Cros Minet !!! |
Par bdlceg : le 02/01/10 à 22:47:25
Dire merci | oui elle fait d'ce tête parfois sur la dernière elle avait vu un oiseau je crois, elle aime bien les chats donc elle ne les regarde pas comme ça. |
Par Mystic2 : le 03/01/10 à 00:26:16
Dire merci | bdcleg tu es sure du croisement de ta chienne??? Parce qu'elle a quasi tout d'une podenca Moi je dis ca je dis rien hein... |
Par ninicoton : le 03/01/10 à 09:30:22
Dire merci | Je passe sur le règlement de compte puéril... bdlceg, elle est prognate ta chienne, c'est étrange avec son long museau ? (souvent, c'est plutôt les museaux aplatis)... Elle a une sacré ligne... Nous, on a eu les deux (races et pas races), et ça change pas grand chose ma foi... |
Par topsail cory : le 03/01/10 à 09:53:38
Dire merci | Je retrouve pas trop de kelpie dans kira. Mais ca ne change en rien le fait qu'elle soit super mignonne |
Par bdlceg : le 03/01/10 à 11:04:13
Dire merci | nan nan elle a bien du kelpie et nan elle n'est pas prognathe, c'est la photo qui est comme ça. Elle a une machoire totalement "normale" si je peux m'exprimer ainsi |
Par bdlceg : le 03/01/10 à 11:06:03
Dire merci | en vrai elle est moins allongée que sur la dernière photo. Faut la voir en vrai pour se rendre compte |
Par Mystic2 : le 03/01/10 à 11:06:46
Dire merci | mdr... invite nous |
Par titane : le 03/01/10 à 11:16:15
Dire merci | Kira est sublime |
Par Perrinette : le 03/01/10 à 15:27:48
Dire merci | nini, moi aussi, j'ai eu les eux (au total, deux batard, deux pur race) hormis le prix, pas vu de différence , mais chut, fau pas le dire , puisque je suis visiblement une anti pur race je connai pas du tout le beldie . Mais je ne voi pas un poil de labrador là dedans, (je ne doute pas qu'il y en ai, la magie de la génétique ). C'ets gentil ces chien là? elle a une tête qui fait peur miha, en voyant ces photos, je me demand evraiment comment on peux voir du BA sur ma chienne . bon, je ne sai pas si tu as le droit d evenir poster ici, puisque c'est un pur (note pour saby, c'ets de l'H U M O U R ) |
Par Perrinette : le 03/01/10 à 15:28:56
Dire merci | prognate, ça veu dir euqoi ? saby : pardonen moi, 'jai lu en archi diagonale, et pardonne moi, pour le cou du chien au resto, j'ai posté mon avis, puis, je n'ai même pas pensé a retourner sur ton post, mais promis, la prochaine foi, j'y penserai |
Par lilibal : le 03/01/10 à 15:36:38
Dire merci | prognate c'est la machoire d'en bas plus avancé je crosis |
Par Perrinette : le 03/01/10 à 15:39:57
Dire merci | je suis impressioné par la taille des oreilles des chien qu isont présenté sur cette page |
Par melek : le 03/01/10 à 15:40:30
Déconnecté Dire merci | Je ne la trouve pas prognathe non plus Elle est belle comme tout! |
Par mihakeeper1 : le 03/01/10 à 15:45:54
Déconnecté | LOL PP, le coup du "pure race", ça venait du vendeur Moi j'ai pas vraiment l'impression qu'il n'y avait que du B.A. là-dedans... Mais quoi d'autre ? Une chauve-souris peut-être Fin bref, c'était plus un Berger Portnawak qu'un Allemand... Où alors, un éleveur qui voyait pas clair du tout quand il a "marié" les deux parents |
Par miss maria : le 03/01/10 à 15:51:16
Dire merci | Bon maintenant que j'ai mis ma cocker sur le post des pures races, je peux mettre ma labrador X braque ici le résultat : un labrador avec un physique d'athlète ( ), un grand nez, des grandes pattes et des grandes oreilles intelligence : + + + + caractère : + - + - (bah c'est pas une fille facile ni une marrante quoi ) capacités physiques : + + + + photos : son grand nez et là, une photo où elle rigole pas |
Par Perrinette : le 03/01/10 à 15:51:54
Dire merci | Fin bref, c'était plus un Berger Portnawak qu'un Allemand... Fin bref, on s'en fou, puisque ton chien te convien parfaitement ? BA, pas BA, si ça va , ça va ... Moi c'est LA raison pour laquelle je ne regrette pas d'vaoir pri un batard, car lle me convien ... Son seul défau (déducation) elle n'a pas compris que quand je disai "attaque" c'étai contre les autres, du cou, c'est moi qu'elle "ataque" (a cou de léchouille, calin brutus ... ) tu reproche le caractère de ton chien, qu'et sce qu'il a? |
Par Perrinette : le 03/01/10 à 15:52:35
Dire merci | miss maria, je la trouve superbe ! |
Par mihakeeper1 : le 03/01/10 à 16:02:31
Déconnecté | Miss Maria, elle est superbe Et tu t'étonnes qu'elle ait mauvais caractère alors qu'elle est amie avec une cocker ? PP, ma puce n'est plus là (depuis plus de dix ans) mais oui, c'était ma choupinette rien qu'à moi (même si elle devait être la chienne de mon père au départ) ! |
Par westhani : le 03/01/10 à 16:37:00
Dire merci | miha keeper, certains BA ont des oreilles plus grandes que celles des autres, ca ne veut rien dire la taille des oreilles! En fait, c'est aussi beaucoup le poil qui a son importance : les poils courts paraissent avoir de plus grandes oreilles que les poils longs! Et je ne trouve pas que ta chienne avait des oreilles si grandes que ça, rien de choquant! Très jolie tête en tous les cas! |
Par miss maria : le 03/01/10 à 16:40:47
Dire merci | merci les filles Et tu t'étonnes qu'elle ait mauvais caractère alors qu'elle est amie avec une cocker ? et bien voilà tu as trouvé la source de tous ses problèmes |
Par Perrinette : le 03/01/10 à 16:45:52
Dire merci | alle zpas dire que les cocker sont responsable du mauvai caractère de certain batard, sinon, on me sortira encore " PP a fai un post anti chien de race " Sincèrement, je trouve que le labrador, croisé avec des chien plus svelt, plus sportif, plus inteligent et moin glouton, ça donne de super croisement . |
Par Mystic2 : le 03/01/10 à 16:47:02
Dire merci | Par contre PP le lab est pas con juste têtu |
Par westhani : le 03/01/10 à 16:49:18
Dire merci | ma chienne qui est non LOF mais comme elle est née chez moi, je sais que c'est une BA pusique ses parents sont LOF, niveau oreilles, elle est gâtée: |
Par mihakeeper1 : le 03/01/10 à 16:51:44
Déconnecté | West, sympa ta B.A. ! Mais c'est une illusion d'optique ou elle a été blessée du côté gauche ? Une méchante morsure ? |
Par westhani : le 03/01/10 à 16:54:36
Dire merci | elle est borgne! |
Par Perrinette : le 03/01/10 à 18:19:56
Dire merci | Mystic, sans dire que le labrador est con, je trouve quan même que ce n'ai pas un chien très inteligent. J'ai eu durant 9 ans une labrador, ça a été un amour, absolument pas têtu d'ailleurs, sincèrementgénialissime, mais bon, clairement, a éduqué, on sentai qu'elle étai plus limitter que d'autres races Bon, je ne peux pas généraliser sur qlq races, et certain chien labradors sont chien pour aveugle, ce qui veu bien dire qu'ils sont intelligent, mais j'ai l'impression tout de même que le labrador de salon ne brille pas par son inyeligence (je ne dit pas qu'il est stupide non plus, nuance ) |
Par isapre01 : le 03/01/10 à 18:23:14
Dire merci | et 200 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous