Et les batards?
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 288 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaurettePar Perrinette : le 28/12/09 à 22:57:20
Dire merci | ba ouai, il y a plein de post sur pleins de race de chien sur ce forum , mais pas sur la race la plus présente dans le pays, le meilleure des meilleurs, à savoir le chien batard, issu du croisement très sophistiqué entre un papa chien et une maman chien. allez, voici charlie, qui a tout les trais du batards : gentillesse a toute épreuve, d'ailleurs, elle pleure toujours quand elle écoute les infos quand elle entend parlé des chien mangeur d'enfant. Elle comprend pas pouruqoi tant de haine autre qualité : Son intelligence. Un vrai plaisir pour l'éducation Son caractère en or : elle ne vi que pour faire plaisir. Sa robustesse et son endurance, increvable, pas de soucis de santé, le pied. Bref, un batard type. [/img][/url] ile de noire moutier, le goi [img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER41/USER4187/USER4187a3278ba18/images/CIMG2549.jpg" alt="" /> ma batarde est probablement croisé avec du chat, car elle aime bien dormir là le batard, c'est calin : Et le batard fait moin potiche sur les photo que son humaine Bref, ne pas oublier ces supers chien issu de nos campagne, aux mélange improbable, mais élever avec intelligence et plein d'amour, équilibré, en bonne santé, et presque pas moche Message édité le 28/12/09 à 22:45 Message édité le 28/12/09 à 23:00 |
Par Jolinar : le 17/02/10 à 16:51:24
Dire merci | ouhhhhh mon abrutit de chien va devenir intello avec ces test!!!! y en a presque que pour la bouffe!!!! je vais tester!!! |
Par Juxstine : le 17/02/10 à 18:40:36
Dire merci | Moi ce test la avec mon anorexique ça va pas marcher je croit ^^ Mooonsieur ne mange que de poulet cuit et donner à la main sinon bah il ne mange pas |
Par Perrinette : le 17/02/10 à 18:41:50
Dire merci | Lien bon, je met la vidéo là aussi, voici la batarde quand je lui demande deux trois ordres. Di donc, tes batards, on dirai presque des york |
Par Juxstine : le 17/02/10 à 18:50:46
Dire merci | Presque ... Mais ils sont tous croisé , il y a juste Mon petit qui est vraiment typé , les autres ils sont croisé avec je ne sait pas quoi Un vrai york est gris et or , pas noir |
Par Perrinette : le 17/02/10 à 19:21:44
Dire merci | allez, encore qlq photos de ma batarde |
Par ashtraygirl : le 17/02/10 à 19:41:38
Déconnecté | elles sont chouettes ces photos! au taf, ya une batarde adoraaaaaaaaaable. j'ai craqué. elle veut tout le temps jouer et aucun employé est jamais motivé. du coup la loute a trouvé le filon avec moi "clio blanche = OUAIIIIIIIII ON JOUUUUUUUUE" |
Par monreve : le 17/02/10 à 21:11:32
Dire merci | Magnifique la dernière photo Perinette ! |
Par Laurette : le 22/02/10 à 10:17:30
Dire merci | voilà ce qu'on peut faire avec un flopée de batards : Lien Message édité le 22/02/10 à 10:23 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous