Quand une amie s'en vas loin...
Sujet commencé par : Jujul122 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50Par Jujul122 : le 31/12/09 à 16:30:57
Dire merci | Le 1er novembre 2009, un ange a rejoint le ciel, c'etait mon amie, ma copine, elle avais une joie de vivre incroyable et un dont inouie pour la musique... on sortait d'une boite le mercredi d'avant et un chauffard sous repondant au nom d' Adam Cadinouche l'as renversée ainsi que deux de ses ammies, elle a perdu beaucoup de sang et avec l'impact du choc, son pantalon etait arriver a ses genoux, elle a été transferer a un hopital pas loin et elle vivais toujours, elle parlais de temp en temp puis tombais dans un coma... la derniere chose qu'elle m'as dite, c'etait en allant la voir a la clinique, je lui ai dit '' beaucoup de gens m'on dit de t'embrasser, beaucoup de gens t'aiment, je t'en supli ne pars pas'' et elle m'a repondue, ''dit les que je les qimes, PUtain que je les qimes'' et elle s'est endormie... quelques jours plus tard, le lundi j'ai appris qu'elle etait décédé, et pourtant au fl des jours son etat s'ameliorais, on gardais espoir... c'est une disparition tres douloureuse qui donne rage envers les conducteur alcoliques... je voulais juste vous faire part de cela... Adam s'en est sorti avec seulement 50000 roupies d'amende... ce qui n'est rien en roupies mauriciennes,son proces est en cours... |
Par Jujul122 : le 31/12/09 à 16:33:30
Dire merci | sa voix Lien |
Par 59titefleur59 : le 31/12/09 à 16:34:15
Déconnecté | Je comprends ta rage... On en a fait les frais chez nous, des chauffards... Comme je les hais ces gens trop pressés, trop fêtards, trop innatentifs... Bon courage dans cette difficile épreuve. |
Par goodnightmoon : le 31/12/09 à 16:40:59
Dire merci | Comme je te comprend... Perdre une amie c'est pas facile du tout.. J'ai perdu une amie le 13 juillet dernier ,et là le pire c'est qu'il n'y a personne a blamer.. Une putain de lame de fond nous l'a enlevé pour toujours. Dur de voir ses photos ,de ne plus la croiser aux écuries a cru sur son grand trotteur!! Elle nous manque a tous... Bref je ne peux que te comprendre! Bon courage |
Par Flash : le 31/12/09 à 16:43:56
Dire merci | J'ai perdue 2 amies dans l'accident du bus scolaire contre un train en juin 2008 en haute savoie... Il y a eu 7enfants décédés... Ensuite l'hiver dernier, un ami de 24ans s'est tué avec la moto que ses parents lui avaient offert 2 semaines avant, pour son anniversaire Et finalement, mon meilleur ami a décidé de quitter ce monde trop cruel en novembre dernier... J'en peux plus de voir les gens mourrir... C'est très dur, je sais ce que tu ressens... Courage, il faut prendre pour but de vivre pour eux tout ce qu'ils ne vivront jamais... |
Par Jujul122 : le 01/01/10 à 11:37:45
Dire merci | En avril, j'ai perdu un autre ami, c'etait un accident de moto... la vie les a prsi a 15 ans tout les deux... ilsavait toute la vie devent eux... les gens disent que les meilleurs partent avant, moi je deteste cette phrase parceque quand je reflechis, je realise que c'est vrais... |
Par Baxesme : le 01/01/10 à 12:46:35
Dire merci | Bon courage |
Par Jujul122 : le 05/01/10 à 17:55:15
Dire merci | Merci... |
Par lapatateuh : le 05/01/10 à 18:02:55
Dire merci | Je ne peux que te dire plein de courage! Dans quelques semaines, ca fera 9 ans que nous avons enterré mon frère, et malgré la temps, la douleur reste.... mais "s'attenue" car tu n'as pas d'autres choix que d'avancer! |
Par Jujul122 : le 08/01/10 à 17:17:24
Dire merci | j'espere seulement que la ou elle est, elle est bien.... merci pour le soutient, sa fait chaud au coeur <3 |
Par Gishouw : le 08/01/10 à 17:49:49
Dire merci | Moi j'ai perdu mon meilleur ami y'a quelques années ... il etait derriere dans la voiture de son frere completemnt shooté, bourré tout ce qu'il faut, la copine de son frere etait coté passager, ils se sont pris un camion. La copine de son frere est décédée sur le coup, mon meilleur ami a été opéré a multiple reprises, il a une nombre incalculable de fractures, hémorragies ... il s'est battu, il était stabilisé, j'ai eu le temps de le voir, il etait conscient il m'ecoutait, il m'a meme un peu parlé, je suis partie une heure plus tard sa mere m'appelait pour me dire qu'il était décédé. Son frère, lui s'en ai sorti ... Il a ca sur la conscience, il touche plus a rien et j'espere qu'il n'y retouchera plus !! |
Par Jujul122 : le 10/01/10 à 12:39:59
Dire merci | J'espere qu'il as arreter... il y as eu un accidenty du meme style ici il y as environ 4 ans... seulement c'etait un cousin qui conduisais un bateua et ils avaient abuser de l'alcool , il est tombé a l'avant du bateau et as passer dans les moteur... |
Par Jujul122 : le 24/01/10 à 16:04:21
Dire merci | Parfois meme tout donner n'est pas forcement suffire... |
Par Jujul122 : le 19/02/10 à 15:48:22
Dire merci | La mort n'est jamais la bienvenue Et oui, mon petit ange, keep you in our mind un vrai petit ange, et un chauffard l'emporte... |
Par Gishouw : le 19/02/10 à 15:56:37
Dire merci | Une fille magnifique, une voix très belle ... y'en a tellement qui partent si jeunes ... je ne peux m'empecher de penser a glasgow également |
Par Jujul122 : le 19/02/10 à 16:15:51
Dire merci | Tellement belle... vous arrivez a voir la video? |
Par Gishouw : le 19/02/10 à 16:23:25
Dire merci | La vidéo sur facebook, oui, je l'écoute régulièrement |
Par Jujul122 : le 19/02/10 à 16:37:19
Dire merci | et puis, Quelle artiste!! |
Par ozis54 : le 19/02/10 à 23:28:42
Dire merci | j'a perdu un ami il y a un mois et je me suis faite la meme reflexion "ce sont les meilleurs qui partent". Il mordait la vie à pleine dent, toujours optimiste, pret à aider les gens....bref, le droit de vivre est injuste. J'imagine ta colere vis a vis du chauffard et ta peine d'avoir perdu ton amie |
Par Jujul122 : le 21/02/10 à 07:22:08
Dire merci | C'est vraiment peu de le dire... il y a ces question qui me trotte dans la tete, Pourquoi il a falu qu'on sorte a se moment ?et surtout , POURQUOI COUNDUIRE EN ETAT D'IVRESSE?... Il a promis d'arreter de boire et pas plus tard que la semaine derniere il as re conduit avec un copain en etat d'ivresse, mais vous voyez, sa mere esr le bras droit du premier ministre... tout laisse a croire que grace a ses contact il s'en sort.... ou vas le monde... A toi mon petit ange, je t'aime ma Puce! |
Par sowerealittlecrazy : le 21/02/10 à 08:25:43
Déconnecté | pardon à tous je me suis trompée. C "tait une très belle jeune fille, quelle tristesse Message édité le 21/02/10 à 08:31 |
Par clever : le 21/02/10 à 08:31:53
Déconnecté | courage... pas de meilleur mot pour te soutenir ... vous soutenir (car ceux qui t'on répondu m'ont aussi beaucoup touchés) |
Par dicadauroi : le 21/02/10 à 08:50:32
Dire merci | je compatis...j'ai perdu ma meilleure amie il y a quelques années...empoisonnement au monoxyde... personne a blamer si ce n'est le propriétaire de l'immeuble qui n'a pas fait les entretiens chaudière... je m'en remet doucement , mais elle ne quitte pas mes pensées... je pense a toi tres fort... |
Par Jujul122 : le 21/02/10 à 15:45:08
Dire merci | Merci. sowerealittlecrazy, tu t'escuse pourquoi? |
Par Jujul122 : le 22/02/10 à 16:37:47
Dire merci | Je t'imagine bien sur ton petit nuage, une clope et la guitarre a la main, faisant vibrer tout le paradis... A toi mon petit ange, Je t'aime ma Puce... <3 |
Par Jujul122 : le 26/02/10 à 09:55:58
Dire merci | Je pensais que 2010 aurais etait une année meilleure, je pensais que tout s'arengerais mais voila, en un ans, j'ai trois amis qui ont disparus... Hier, mon copain de classe depuis que je suis en maternelle est decedé... Il a bu un redbull de trop et a eu une rupture d'une veine... il est mort dans les bras de sa mere... Nostalgie, quand tu nous tient... je pense as eux, ces trois petit anges partit trop tot <3 |
Par Jujul122 : le 09/03/10 à 17:47:28
Par laska : le 09/03/10 à 18:28:52
Dire merci | Courage! |
Par cheval_passion : le 09/03/10 à 19:14:17
Dire merci | courrage ! moi j'ai perdu ma cousine il y a un ans pas dans un accident mais un peu la faute de son copain voila elle est decédée seul dans son appart on la trouvée 3 jours plus tard et ce sal... a fait comme si il savait rien soit disant que elle lui ouvrai pas qu'il avait perdu les cles et il croyait que elle allait bien alor que lui été sorti tt le week avec c pote dderriere sa il a ses 2 magnifique enfants donc voila je sait se que tu ressent courage |
Par Jujul122 : le 10/03/10 à 18:45:58
Dire merci | Merci du soutien ... <3 |
Par Quiche : le 15/03/10 à 23:26:30
Dire merci | Je viens à l'instant d'apprendre qu'une vieille copine du Lycée est décédée dans la nuit de vendredi à samedi. On ne se voyait plus vraiment, et on n'avait pas de liens particuliers mais on s'entendait bien et on avait squatté ensemble quelques fois. On s'était juste recroisées l'année dernière avant la fête de la musique je crois... ou c'était déjà y a deux ans... Je suis étonnée du choc que j'ai eu en apprenant ça, c'est la première fois qu'une personne que j'ai assez bien connu part comme ça, quelqu'un de mon âge, c'est comme si la réalité de la vie rattrapait notre jeunesse, c'est vraiment désagréable... Son enterrement a lieu jeudi, j'y retrouverai plein d'anciens copains du lycée... une amie est même remonté du petit paradis dans lequel elle vit dans le Sud pour nous rejoindre... |
Par Jujul122 : le 25/03/10 à 16:28:31
Dire merci | Je suis desolée d'apprendre sa... je pense enormement a toi et a tous ceux qui sont parti trop tot... si tu as besoin d'aide, ecris moi... |
Par Jujul122 : le 25/03/10 à 16:40:37
Dire merci | 10 avril 2009, le debut de toute l'horreur... le premier ami que j'ai perdu Boris... Beauriiissee décédé a 15 ans, des lors d'un accident de moto. il aurai eu 16 ans un mois plus tard 1er novembre 2009 La suite du cochemar Elisabeth, décédé a 15 ans et aurait eu 16 ans 14 jours plus tard. Fauchée par une voiture Et 26 fevrier 2010 C'est pas finit... Je ne le connaissez pas personellement mais on etait au meme lyce et sa me fait bisare de ne plus le voir, tout se qui se passe me rapelle tellement de mauvais souvenirs... Raphael, on atribue son decces a un exces de sport... 14 ans... Comme quoi, il y as des etres que la mort te prend mais ne te rend pas... |
Par Jujul122 : le 29/03/10 à 19:44:42
Dire merci | <3 |
Par la_tite_dd : le 30/03/10 à 19:36:11
Dire merci | les gens n'en finissent pas de partir... je ne pourrais rien faire d'autre que de répéter ce que disent les autres, mais ça sert à rien... bon courage... |
Par Jujul122 : le 01/04/10 à 16:55:45
Dire merci | Et voila, samedi prochain sa vas faire un ans que Boris s'en est aller, on organise une ceremonie en memoire de lui et je vais devoir chanter devant l'eglise en entier, j'ai peur et j'espere que tout se passeras bien, il est Beau, mon BO...mon petit cousin <3 |
Par Gishouw : le 06/04/10 à 14:52:24
Par Jujul122 : le 30/03/11 à 20:35:05
Dire merci | A chaque fois que cette date s'approche, c'est la meme chose, je replonge... merci de touts vos mots <3 |
Par rockhorse69 : le 30/03/11 à 21:06:52
Dire merci | C'est tellement triste , bon courage ! Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis toi de l'avoir connu Message édité le 30/03/11 à 20:57 |
Par Balezanes : le 30/03/11 à 21:05:25
Déconnecté | Courage... |
Par emy50 : le 30/03/11 à 21:08:04
Dire merci | Il n'y a pas de mots pour la perte d'un ami, un proche, un membre de sa famille. En nous laissant ils emmènent une partie de nous, mais ce vide est impossible à combler. La souffrance laisse place au désarroi, et bien qu'on ne l'oublie jamais on apprend à vivre avec. Pense à eux en tout bonheur, aux bons moments Ils vivront à travers toi et ceux qui les aiment. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous