Les poils des chon, ça repoussesnt ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par tongPar Navis : le 01/01/10 à 18:54:55
Dire merci | ....drôle de question mais j'avoue avoir un doute... est ce que si l'on coupe les poils d'un cochon d'inde, ils repoussent ? j'ai retrouvé mon chou d'En-Paz tt à l'heure avc de sacré touffe de poils en moins... c'est encore un grd mystère, je sais pas si un filou de brigand est venu me couper ses poils pdt mes absences, ou s'ils sont tombés, si E-Bron les lui a arraché.... comprend pas...comprend rien mais tjrs est il qu'il n'a presque plus de poils par rapport à avt sur sa tête et que c'est affreux, et que je sais pas si ça repousse. Par la même occasion, les connaisseurs, savez vous s'il existe des sorte de concours de beauté pr faire valoir ses cochons d'inde ? comme pr les chiens par exemple ? parce que les miens viennent d'un bon élevage et j'aurai bien aimé leur faire des petits. merci. et rendez moi ses poils !!! |
Par Mystic2 : le 01/01/10 à 19:01:25
Dire merci | Bah oui il existe des concours je vais en faire, par contre je ne sais ni ou ni quand mais va falloir certainement les faire pastiller... (pastille oreille) Après je vais en faire qu'un, parce que peur que le petit coeur ne tienne pas. Pour les poils, passe lui de l'immaveral dessus au cas ou cesoit une teigne ou autre maladie de peau due a un champigno,n |
Par Navis : le 01/01/10 à 19:03:01
Dire merci | et les concours cmt tu fais ? cmt tu t'inscrit ? et ft leur mettre une pastille genre comme aux vaches c'est un peu stressant pr eux ? pr les poils c'est surement pas une maladie...on reconnait de loin de beaux coups de ciseaux... j'ai déjà vu des teignes, pas sur des chons, mais c'est pas comme ça |
Par Mystic2 : le 01/01/10 à 19:06:47
Dire merci | Pour les concours je sais po exactement mais faut le pedigrée du chon. La pastille ouai ca doit etre stressant ecoute je me renseigne et je te dis. |
Par Pitch : le 01/01/10 à 19:11:21
Déconnecté | ah oué y'a carrement des concours de beauté pour chon chon ? j'savais pas ! c'est trop fort ça ! pour les poils navis prête lui un peu des tiens tu lui colle sur la tête |
Par casimir : le 01/01/10 à 19:11:39
Dire merci | le cochon d'inde étant un mammifére je vois pas pourquoi ses poils ne se renouvelerais pas par contre il serait bien de savoir ce qui a put te "le tondre" comme ça .. maladie, stresse ou autre |
Par LuneBleue : le 01/01/10 à 19:11:44
Dire merci | Ca repousse très bien je taillais toujours mes péruviens pendant les mois d'été et ça repousse plutot vite. La pastille ça me ferait peur quand on sait comme ils sont cardiaques j'en ai perdu un du crise cardiaque à cause des aboiements de ma chienne et un autre m'a fait un gros malaise quand on a essayé de lui décoincé une graine coincée dans les dents, heureusement elle est repartie au bout de quelques minutes mais c'était limite. |
Par Navis : le 01/01/10 à 19:12:15
Dire merci | coule merci Mystic Lol Pitch c'est ça ouè, j'ai pas bcp de cheveux sur le crâne moi ! mais pauvre loulou qd même j'espère que ça repousse ! |
Par Pitch : le 01/01/10 à 19:12:17
Déconnecté | ps: t'étais tellement bourrée hier que voilà dans une crise de délire tu lui à couper sa touffe et tu t'en rapelles pu ou bien ... c'est la loodrine qui est venue en cachette faire ses conneries |
Par Mystic2 : le 01/01/10 à 19:13:16
Dire merci | il a un copain ton chon???? |
Par Navis : le 01/01/10 à 19:15:51
Dire merci | lol j'étais pas du tout bourrée moi je vais très bien mais j'ai un doute sur loodrine en effet bon bah ça me rassure si ça repousse alors, parce que là c'est laid quant aux crises cardiaques et les concours ouè j'aime pas trop trop alors... ça me tente pas si c'est pr ça. Casimir : bah figure toi que j'aimerai bien découvrir qui a pu faire ça, mais jvois mal mes parents s'amuser à ça....même complètement bourrés. et mon frère n'est pas rentré jlui demanderai mais il vient ds ma chambre environs 3 fois par an dc j'en doute... en plus j'ai pas retrouvé de poils nul part... |
Par Mystic2 : le 01/01/10 à 19:16:21
Dire merci | Moi je sais ce que c'est nanèèèèèèèèèèèèèèèère |
Par Navis : le 01/01/10 à 19:16:43
Dire merci | oui il a un copain, mais il ne le domine pas du tout bein au contraire je pense le mieux c'est que je vous montre une photo vs me dite si ça donne un effet ciseaux pr vous aussi ou si ça peut passer pr du poils arrachés en pleins combat de mâles |
Par Mystic2 : le 01/01/10 à 19:18:02
Dire merci | je sais qui est le coupable |
Par Navis : le 01/01/10 à 19:18:40
Dire merci | bin qui ?? le frérot du chon ? le vilain E-bron ? |
Par Mystic2 : le 01/01/10 à 19:19:56
Dire merci | héhéhéééééééé oui! Ca s'appelle la tonte, certains chons adorent être coiffeurs ca va donc recommencer |
Par Mystic2 : le 01/01/10 à 19:20:31
Dire merci | Concours moi je laisse tomber trop peur de perdre mes chons Lien |
Par Navis : le 01/01/10 à 19:21:40
Dire merci | c'est vrai ??? mais cmt tu expliques ça ? tu as déjà vu ce phénomène étrange ? ça me parait fou qd même que ce soit si bien coupé !! merki pr le lien |
Par Mystic2 : le 01/01/10 à 19:23:59
Par Mystic2 : le 01/01/10 à 19:24:58
Dire merci | et les photos??? |
Par Navis : le 01/01/10 à 19:30:32
Dire merci | jss en traind e les charger |
Par casimir : le 01/01/10 à 19:33:44
Dire merci | navis> je pensais plus a un pb de santé qu'il fallait découvrir qu'a un agresseur Mystic2 > explique |
Par Mystic2 : le 01/01/10 à 19:37:47
Dire merci | Casi c'est son copain qui le tond certains le font quand un shelty est avec eux |
Par Navis : le 01/01/10 à 19:41:09
Dire merci | dc voila En-Paz le blanc avat et maintenant |
Par asterias : le 01/01/10 à 19:45:24
Déconnecté | Ouah, ça ressemble drôlement à des coups de ciseaux quand même |
Par casimir : le 01/01/10 à 19:46:56
Dire merci | Mystic2> et il bouffe ses trophées , puisque Navis a pas retrouver les poils manquant pourquoi ça lui prends d'un coup?? |
Par Navis : le 01/01/10 à 19:47:05
Dire merci | t'as vus !! pr moi c'était flagrant qd même jme demande cmt son frère aurait pu faire ça ? |
Par Navis : le 01/01/10 à 20:10:29
Dire merci | bah alors ton avis Mystouk ! |
Par titane : le 01/01/10 à 20:12:12
Dire merci | oh mais cette coupe qd même pardon |
Par 100drine : le 01/01/10 à 20:14:21
Dire merci | C'est ça des "chons"? c'est une sorte de cochon d'inde? Je voyais ça plus comme des écureuils de corée... J'aime bien c'est "gros et poilus" Bref mystère pour les poils franchement |
Par Navis : le 01/01/10 à 20:17:04
Dire merci | "chon" c'est un diminutif pr cochon d'inde ce sont des péruviens, ça c'est la race de cochon d'inde qu'ils sont. st bien poilus hein |
Par Mystic2 : le 01/01/10 à 20:41:10
Dire merci | Oui c'est son frèrot sans aucune hesitation il a mangé les poils pour ca que tu les retrouve pas |
Par Navis : le 01/01/10 à 22:02:38
Dire merci | ha bon ? mais c'est dingue !!! j'ai presque envie de lui faire la même chose pr le punir ! |
Par Mystic2 : le 01/01/10 à 22:47:54
Dire merci | si ca se trouve son frère va lui faire la même chose! mdr Moi j'ai de la chance mon pl ne rase jamais mon shelty et mon shelty rase... mon chien |
Par Navis : le 01/01/10 à 22:59:43
Dire merci | puré mais ce sont de vais tondeuses ! c'est pas une blagues rigolote ! quel fourbe ce E-bron ! |
Par asterias : le 01/01/10 à 23:25:23
Déconnecté | Mdr tu devrais lui offrir des études de coiffure, y'en a bien besoin |
Par Juxstine : le 01/01/10 à 23:41:19
Dire merci | oui les poils d'un cochons d'inde ça repousse en regardant les photos , c'est certainement un autre cochon qui les a grignotés , j'aiun mini élevage chez moi et tous les bébés font ça , en revanche , les adultes c'est plus rare , souvent c'est lors de bagarre ou quoi ? Pour les concours j'en ai vus quelques uns , ils n'ont pas de pastilles ( vu au début du post ^^ ) mais ils ont des fiches récap' devant leurs cage avec leur race , les concours qu'il ont gagné & tout |
Par caramela : le 03/01/10 à 21:27:39
Dire merci | je possede 7 chons :1 rosette ,3 peruviens et 3 shelty .Je coupe les poils qui repoussent rapidement donc pas d'inquietude!! Mais la rosette est la coiffeuse personnelle de la tribu.Et en ce moment elle epile tous ce qui lui passe a porté de bouche! Autant vous dire le carnage et aucune trace de poils dans la cage! |
Par Navis : le 03/01/10 à 21:41:06
Dire merci | rho les coquinous !! bon d'un côté ça me rassure! je préfère qu'E-bron s'improvise apprentie coiffeur plutôt que quelqu'un de ma famille complètement bourré m'ai fait une blague le jour du nouvel an |
Par caramela : le 03/01/10 à 21:43:16
Dire merci | c'est sur!! |
Par tong : le 03/01/10 à 22:32:58
Dire merci | En lisant le titre j'ai cru que tu demandais si les poils des nichons repoussaient je sors ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous