Les poils des chon, ça repoussesnt ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 01/01/10 à 18:54:55
Dire merci | ....drôle de question mais j'avoue avoir un doute... est ce que si l'on coupe les poils d'un cochon d'inde, ils repoussent ? j'ai retrouvé mon chou d'En-Paz tt à l'heure avc de sacré touffe de poils en moins... c'est encore un grd mystère, je sais pas si un filou de brigand est venu me couper ses poils pdt mes absences, ou s'ils sont tombés, si E-Bron les lui a arraché.... comprend pas...comprend rien mais tjrs est il qu'il n'a presque plus de poils par rapport à avt sur sa tête et que c'est affreux, et que je sais pas si ça repousse. Par la même occasion, les connaisseurs, savez vous s'il existe des sorte de concours de beauté pr faire valoir ses cochons d'inde ? comme pr les chiens par exemple ? parce que les miens viennent d'un bon élevage et j'aurai bien aimé leur faire des petits. merci. et rendez moi ses poils !!! |
Par Navis : le 03/01/10 à 22:47:40
Dire merci | ptdr ouè ça va arrête de dire partout que j'ai des poils aux nibards pffff ! aucun respect ! |
Par Nenya : le 03/01/10 à 23:04:30
Dire merci | Tu sais que je t'aime et tout et tout hein... Mais là... Il est juste ridicule |
Par tong : le 03/01/10 à 23:06:32
Dire merci | ptdr ! |
Par Navis : le 04/01/10 à 00:05:41
Dire merci | loool bah uè mais c'est pas de ma faute le pauvre !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous