Enjoy, petite border terrier!
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar pucinete : le 03/01/10 à 18:09:53
Dire merci | Coucou tout le monde! Je viens vous présenter la nouvelle venue dans la maison, elle est arrivée le 19 décembre et est née le 12 octobre. C'est une chienne pleine de vie, un peu trop parfois... Elle a beaucoup de caractere et est plutot intelligente. Je pense que l'on va commencer l'école du chiot le week end prochain ça va l'aider à canalsier son énergie et surtout ça va la sociabiliser au maximum Avec son collier de grandes sorties! Quand elle est comme ça c'est un grand soupir de soulagement pour les autres animaux |
Par pucinete : le 03/01/10 à 19:03:13
Dire merci | Une machoire plutot impressionante Une bouille d'ange Un regard à conneries! Petit chien qui vole! Toujours accompagnée par sa super nounou |
Par Maevan : le 03/01/10 à 19:06:43
Dire merci | Trop jolie la petite ! |
Par topsail cory : le 03/01/10 à 19:07:27
Dire merci | Ohhh c'est choupinet |
Par blue62 : le 03/01/10 à 20:37:07
Dire merci | j'aodre cette race depuis que j'ai vu celle de pitch |
Par Khayan : le 03/01/10 à 20:40:26
Dire merci | Elle a une bonne bouille ! |
Par mumu44 : le 03/01/10 à 20:43:04
Déconnecté | quel amour, je veux aussi un BT!!!!!! |
Par 100drine : le 03/01/10 à 20:45:49
Dire merci | C'est vraiment EXTRA cette race (moi aussi depuis que j'ai vu la super DOLCE de Pitch) Perso je ne vois QUE des avantages à cette race (petit, poil dur, très endurant et vif, sans etre "too much" comme le Jack Russel) Bref tout comme un "gros chien" dans un corps de petit J'adore leur tronche de Papi ils sont encore plus mimis petits |
Par soquette123 : le 03/01/10 à 21:17:19
Dire merci | WOW, elle est superbe |
Par Pitch : le 03/01/10 à 21:35:56
Déconnecté | Trop contente que tu es fait un post ! Je vais suivre son evolution avec plaisir dit sur la 1er ce soir y'a un BT bon il est pas epilé par contre lol |
Par tite lizou 723 : le 03/01/10 à 22:23:49
Dire merci | Cte ptite bouille à bisous j'adore |
Par Jasmine : le 04/01/10 à 08:47:48
Déconnecté Dire merci | Rrooohhh trop belle Pitch : c'était dans Hollidays, le ptit chien de Kate Winslet ? j'y ia pensé, mais j'hésitais avec un ptit corniaud |
Par Apolina : le 04/01/10 à 12:01:51
Dire merci | J'adore cette race !! |
Par Saby : le 04/01/10 à 12:08:46
Dire merci | Félicitations, elle est tte choupinette !!! |
Par boby : le 04/01/10 à 12:13:25
Dire merci | trop fort j'adore cette tête de crotte |
Par glute : le 04/01/10 à 12:14:35
Dire merci | très jolie puce |
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 12:39:43
Dire merci | super belle! (jai acehté à ma maman, une Enjoy aussi, une bordel...colley elle lol) |
Par pucinete : le 04/01/10 à 18:50:40
Dire merci | Merci pour tout le monde pour la gremlins Elle est vraiment géniale comme caractere et super intelligente! Je vais essayer de vous faire des photos demain elle grandi c'est fou! En tout cas merci à Glute et Pitch de m'avoir fait connaitre cette race |
Par Pitch : le 04/01/10 à 23:52:41
Déconnecté | lol jasmine vi dans holidays mais il était pasz épilé depuis au moins ... 5ans Je comprends pas qu'il les, présente tjs moches dans les films Sinon faut croire que cameron diaz aime les BT c'est le 2eme films ou elle joue avec un bt Pucinete: je suis bien contente que tu sois ravie de cette race, l'inverse m'aurait déçue car c'est "grâce" à nous que tu as choisi cette race Pour les photos je dis OUIII !!! Je veux voir le changement !! Et sinon ça va elle est sage? pas de bêtises dans la maison ? elle obéit bien ? sinon OUI c'est très intelligent comme chien ! décidement le nom Enjoy a été pas mal donné moi qui pensait ça pas courant lol |
Par siriusnat : le 04/01/10 à 23:57:01
Dire merci | Mahaha elle fait tite crotte a coté des autres ! |
Par pucinete : le 05/01/10 à 12:33:47
Dire merci | Pitch : alors dans la maison elle ne fait pas de bétise, elle mordille un peu les paniers en osier mais elle connait bien le "non" maintenant Elle commence à bien se calmer en tout cas, beaucoup moins agressive avec nos autres chiennes et ne se rebelle plus quand on la fache ouf!! Pour ce qui est de l'obéissance elle est top : le "assis" elle l'a appris en 5 min j'étais scotchée faudra que je vous fasse une petite vidéo elle est trop mimi quand elle s'assois Par contre elle fait énormément de pipi j'espère qu'ils se sont pas plantés lors de la stérilisation D'ailleur tu trouves ça normal qu'elle grimpe sa peluche?? Et elle adoooore les chevaux elle leur lèche le nez! Siriusnat : c'est clair que c'est une mini crotte à côté des deux autres |
Par Pitch : le 06/01/10 à 11:15:21
Déconnecté | pucinete:qu'elle fasse bcp pipi pour un chiot c'est normal ! à cette âge là ça fait toutes les 2 heures environs ! |
Par pucinete : le 06/01/10 à 11:34:26
Dire merci | C'est bien plus que toutes les deux heures... Si on la sort toutes les cinq minutes elle fera à chaques fois. Bon voilà quelques photos de minichien Avec la nounou! Sa petite tête de coquine Le "assis" On découvre la neige Et en récompense on donne un bon os de gigot |
Par Apolina : le 06/01/10 à 11:48:19
Dire merci | Moi je le trouvais super mignon le BT dans The Holidays ! |
Par glute : le 06/01/10 à 11:54:09
Dire merci | trop mignonne assise |
Par Maevan : le 06/01/10 à 12:01:21
Dire merci | Elle est trop belle ! T'habite où ? (que je puisse venir te la voler ) |
Par Jasmine : le 06/01/10 à 12:42:09
Déconnecté Dire merci | la photo avec la nounou est extra |
Par pucinete : le 06/01/10 à 19:01:27
Dire merci | Merci pour la pepette, c'est vrai qu'elle a trop une bonne bouille J'habite juste à côté de Bordeaux mais fais gaffe sa nounou va pas te laisser faire! |
Par Pitch : le 06/01/10 à 21:43:26
Déconnecté | ahh chouette tu as remis des photos !!! rooo elle est trop craquante ! j'adore! Par contre si elle fait pipi autant que ça c'est pas normal je pense ! Tu devrais peut être l'emmener chez un véto ? moi aussi j'ai de nouvelles photos de ma puce , je vais faire un post ! |
Par pucinete : le 09/01/10 à 16:24:21
Dire merci | J'ai amené Enjoy hier chez mon véto... Bon alors elle n'a pas de cystites , il pense qu'elle a une sorte d'inflammation dûe à l'opération. Il faut attendre et voir comment ça évolue. C'est déjà mieux je trouve, elle fait un peu moins. Niveau caractere elle est toujours top, j'ai fait des vidéos où on la voit se tapper un délire avec notre poiter je vous la mettrai plus tard Ma mère est allée voir un comportementaliste pour la teckel qui a de gros soucis et il nous a donné le numéro d'un éducateur qui fait des balades en liberté avec plein de chiens donc je pense qu'on va en faire quelques une avoir la teckel et Enjoy, ça va être sympa!! |
Par Pitch : le 09/01/10 à 17:55:21
Déconnecté | ah tu as bien fait pucinete ! bon vivement les vidéos, j'ai hâte ! |
Par pucinete : le 20/01/10 à 19:29:56
Dire merci | Coucou tout le monde Je viens vous donner quelques nouvelles de la petite puce. Elle est toujours aussi géniale, elle me convient à 100% Elle nous fait rire avec ma mère, ça a vraiment une bouille trop mimi!! On a commencé des balades avec un sociologue parce qu'on a de gros problèmes avec la teckel. Et ben je peux vous dire qu'elle a pas froid aux yeux face à des BA/Terre Neuve/ Amstaff... J'ai fait trois petites vidéos pour mon frère qui habite en Nlle Calédonie donc je vous les montre aussi! Celle là c'est celle du "assis", le début est long, je ne lui demande qu'au bout de 1'17 [obj]http://www.youtube.com/v/5kCm2WJkfB4&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Celle là est sombre (et longue ), c'est une vidéo où on la voit péter un cable [obj]http://www.youtube.com/v/6qB2mZw82dw&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Et la dernière je l'ai prise quand on a fait la 2ème balade en groupe dimanche. [obj]http://www.youtube.com/v/nT8zdm_5Ars&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Voilà! |
Par mumu44 : le 20/01/10 à 19:43:01
Déconnecté | Holala ca me donne encore plus envie d'en avoir une un jour elle est vraiment adorable! |
Par Pitch : le 20/01/10 à 22:47:26
Déconnecté | Cool les nouvelles ! |
Par Maevan : le 21/01/10 à 11:20:47
Dire merci | Elle est trop belle, chouettes nouvelles en tout cas ! |
Par pucinete : le 11/02/10 à 20:18:43
Dire merci | Ca fait un petit moment que j'ai pas mis de nouvelles photos donc en voilà quelques une prise il y a un petit moment déjà... A l'océan pendant une balade avec le comportementaliste Avec super nounou n°1 Avec super nounou n°2 Intriguée par Yellow! Ro je craque! |
Par pucinete : le 11/02/10 à 20:21:24
Dire merci | Et deux petites vidéos! [obj]http://www.youtube.com/v/ZScwIVjABX4&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/sMJui-dbn0Y&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par Maevan : le 11/02/10 à 21:01:08
Dire merci | Alors elle va mieux ? |
Par Maathiilde : le 11/02/10 à 21:03:55
Dire merci | Ho la bouille, je craque |
Par Jasmine : le 12/02/10 à 09:14:03
Déconnecté Dire merci | Rrrooooh qu'elle est belle !!! J'veux la même |
Par boby : le 12/02/10 à 09:34:44
Dire merci | ptdr la position le cul dans le nez de l'autre elle prend carrément toute la place en plein milieu |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous