Enjoy, petite border terrier!
Sujet commencé par : pucinete - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar pucinete : le 03/01/10 à 18:09:53
Dire merci | Coucou tout le monde! Je viens vous présenter la nouvelle venue dans la maison, elle est arrivée le 19 décembre et est née le 12 octobre. C'est une chienne pleine de vie, un peu trop parfois... Elle a beaucoup de caractere et est plutot intelligente. Je pense que l'on va commencer l'école du chiot le week end prochain ça va l'aider à canalsier son énergie et surtout ça va la sociabiliser au maximum Avec son collier de grandes sorties! Quand elle est comme ça c'est un grand soupir de soulagement pour les autres animaux |
Par Pitch : le 12/02/10 à 10:33:47
Déconnecté | A D O R A B L E !!!! j'adore sa bouille ! Ba alors Jasmine , on craque |
Par Jasmine : le 12/02/10 à 10:57:05
Déconnecté Dire merci | Oui ça fait un moment que je craque (depuis que t'as présenté la tienne ici en fait ) Mais bon, c'est jsute un craquage "virtuel" pour le moment, y'a plus de place à la maison (mais pourquoi pas "après" ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous