DEMAIN A 6H....
Sujet commencé par : Quiche - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar Quiche : le 04/01/10 à 00:59:41
Dire merci | .... je vais me lever et faire un footing!!! Alors, qui me croit? Haaaan mais j'vous jure que la bonne volonté y est, j'ai envie de devenir jeune et dynamique, sportive et de réussir mes études Alleeeeeez vous me croyez pas? Je me suis dit que prendre une bonne habitude de courir tous les matins ce serait bien... parce que depuis que je vis à 30m de ma fac, j'arrive plus à me lever avant 7h55 (et encore, ça c'est quand je commence à 8h ) Alors après j'ai la tête dans le cucul toute la journée, et je suis toute molle.............ça craint! Et j'en ai marre! Je vais prendre ma vie en main !! Bon, si demain matin je suis pas allé courir avant d'aller faire du crincrin, vous avez le droit de vous moquer de moi. Alors il est temps pour moi d'aller au dodo |
Par CaroDadou : le 04/01/10 à 01:01:27
Dire merci | Moi aussi j'ai décidé de faire du sport. Pour l'instant je m'y tiens ! J'te soutiens Quiche |
Par chacalette : le 04/01/10 à 01:03:08
Dire merci | ouai moi j'y crois et je te soutiens! je vais même prendre la même résolution : "devenir jeune et dynamique, sportive et de réussir mes études" |
Par chacalette : le 04/01/10 à 01:03:52
Dire merci | bon pour le "réussir mes études" c'est mal parti... |
Par Quiche : le 04/01/10 à 01:12:31
Dire merci | Mdr ben moi j'en ai un peu marre de les looser surtout que maintenant je sais quoi faire alors je vais essayer d'avoir cette fichue licence avant mes 1000 ans Cool alors j'ai des adeptes, alors je vais être motivée un peu plus pour courir. Parce que mon copain il est bien gentil, il est aussi super motivé comme moi, sauf que dès qu'il s'agit de le faire on se démotive mutuellement et on va boire une bière à la place Alors comme il n'est pas là je me dis que c'est maintenant ou jamais Allez hop hop ça me fait déjà plus que 4h50 de someil |
Par CaroDadou : le 04/01/10 à 01:12:35
Dire merci | On est deux alors |
Par Quiche : le 04/01/10 à 01:14:46
Dire merci | Ok alors zou, à demain on se tient au jus |
Par chacalette : le 04/01/10 à 01:16:40
Dire merci | oui faut qu'on se fasse un groupe de soutient j'arrive à me démotiver moi même |
Par Saby : le 04/01/10 à 01:18:40
Dire merci | D'avance, je vous dit bon courage mais allez courrir, ça fait vraiment bcp de bien Tu va avoir la patate tte la journée Quiche ! C'est la meilleure heure pour courrir |
Par chacalette : le 04/01/10 à 01:22:45
Dire merci | oui c'est vrai, moi je cours, certes très peu, tous les matins et ça réveille bien! attention n'allez pas croire que je suis courageuse..................non non......... .........je suis en retard avec un chien à promener |
Par al : le 04/01/10 à 01:22:55
Dire merci | cool, je te soutiens...moralement nan, sans dec, faudrait que je m'y mette aussi, j'ai qq ptis kilos à perdre, et surtout un corps pas tonique du tout, moi qui étais bien sportive étant ado, jme déçois énormément |
Par chacalette : le 04/01/10 à 01:24:03
Dire merci | al : pareil, depuis la fac, je deviens un mollusque |
Par dicadauroi : le 04/01/10 à 06:09:17
Dire merci | alors tu cours?? l est 6h! moi debout g la comptable qui viens je fzis un pue de rangement non pas ue ce soi le bordel hein |
Par buddis : le 04/01/10 à 07:33:06
Déconnecté | alors alors ??? |
Par maody : le 04/01/10 à 08:02:02
Dire merci | super decision!! par contre au depart,vaut mieux faire tous les deux jours! sinon gare aux bobos! j'espere que tu as reussi a te lever! et avec le froid,t'as du eb ch**r! |
Par buddis : le 04/01/10 à 08:34:42
Déconnecté | il fait super froid pour courir, moi je peux pas, quand j'y vais c'est en fin d'AM ou on a quelques degrés de plus. |
Par Voltaire : le 04/01/10 à 08:56:37
Dire merci | Peux-t'on déjà écrire LOL ou est-ce qu'on attends encore un peu? |
Par NINO : le 04/01/10 à 10:02:56
Dire merci | zalors ??? ilest 10h tu dois avoir courru être en super forme !! raconte !! |
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 10:39:12
Dire merci | Moi je cours tous les matins à 6h30 ... et oui il faut promener mon chien! Cest vraiment horrible! Je cours avec ma superbe veste de cheval, oki que 30 min, mais même avec ma greosse veste j'ai encore froid! |
Par arno29300 : le 04/01/10 à 10:59:12
Dire merci | Quiche sportive ? +1 avec Voltaire |
Par Yann22 : le 04/01/10 à 11:04:09
Dire merci | Peux-t'on déjà écrire LOL ou est-ce qu'on attends encore un peu? Ou alors on appelle les secours (Picard?) pour retrouver une Quiche (sur)gelée? |
Par dicadauroi : le 04/01/10 à 11:07:59
Dire merci | yann22 +1 |
Par siriusnat : le 04/01/10 à 11:29:01
Dire merci | Y en a qui prennent de bonnes resolutions pour 2010 ! |
Par chacalette : le 04/01/10 à 13:12:04
Dire merci | alors alors |
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 13:14:21
Dire merci | On veut savoir! |
Par aline13 : le 04/01/10 à 13:14:31
Déconnecté | +1 avec Yann... Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicheuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!! alors alors ? |
Par pakret : le 04/01/10 à 13:16:23
Dire merci | si tu l'as fait, chapeau! |
Par chacalette : le 04/01/10 à 13:21:47
Dire merci | en tout cas j'ai pensé à toi ce matin |
Par laska : le 04/01/10 à 14:01:58
Dire merci | Mais mdr Yann |
Par nolwenn : le 04/01/10 à 14:14:41
Dire merci | euhhhh il faisait -6°C en Alsace ce matin ! tu as vraiment été courrir à 6h du matin ??? |
Par EmeraudeElite : le 04/01/10 à 14:22:35
Dire merci | bah j'ai bien fait des entrainements de rugby à -20°C ou l'eau gelait ds les bouteilles pdt les phases de jeux et une fois footing d'une heure à -25° ou il fallait rentrer par palier ds les vestiaires pour eviter une trop grande difference de temperature pour la respiration |
Par cicitt : le 04/01/10 à 14:58:50
Déconnecté |
Par Quiche : le 04/01/10 à 15:28:01
Dire merci | Ohohoho que vois-je tout un tas de mauvaises langues qui se moquent de moi En tout cas je me suis bien marrée en vous lisant, merci Alors alors.... ce matin j'ai eu un peu de retard, mais à 6h20 j'étais en bas de mon immeuble (à me demander de ce que je foutais là accessoirement), et j'ai fait un petit tour d'environ 25-30 mn! Bon j'ai pas couru tout le temps hein, ouh lala! J'ai d'ailleurs cru que ma gorge allait éclater tellement l'air était froid!!! Nolwenn -6° ???? La vache, heureusement que je savais pas ça, je crois pas que je serais sortie sinon Tu m'étonnes que j'étais gelée avec ma ptite veste de jogging (car oui, j'ai un équipement et tout hein ) Ensuite j'ai pris ma douuuuuche tranquillement, et j'ai pris un bon petit dèj avec un chocolat chaud et des pains grillés au nutella, ça faisait très longtemps que je m'étais pas pris le temps de faire ça et ça fait du bien! Après pour 8h je suis allée au conservatoire travailler mon crincrin jusqu'à 11h !!!! Ca aussi ça faisait longtemps! (bon je suis encore en vacances aussi) Ensuite je suis rentrée chez moi déposer mon crincrin et je suis allée au boulot en vélo (20mn de vélo aller, 20mn retour, haha ça fait du sport en plus ) et là je viens de rentrer et je suis un peu HS, je fais une petite pause jusqu'à 16h et je m'y remets Jsuis une ouf aujourd'hui Ceux qui sont sportifs là, si vous avez des conseils je prends tout, car comme les autres là je suis devenue un vrai mollusque depuis que je peux plus monter à cheval! Déjà avant ça craignait un peu, mais alors là..... J'espère que je vais m'y tenir! Comme ça le samedi je pourrais m'offrir une belle grasse-mat comme je les aime avec la bonne conscience en plus!! Aidez-moiiiii !!!! |
Par Helvis : le 04/01/10 à 15:38:44
Dire merci | Félicitations pour ces bonnes résolutions alors Je testerais un de ces jours ... Moi je reprends la piscine dès la fin de mes partiels => semaine prochaine En ce qui me concerne, j'ai fait pas mal de cross y'a quelques année mais j'ai du arrêter pour anémie ... Quand je m'y remettais c'était dur d'y aller disont les 3 ou 4 premières fois, mais rapidement tu prends le rythme et tu y vas sans te forcer, ton corps te le demande ... Donc moi je te conseillerais de t'accrocher pour les premiers footings, pas que la motivation baisse et après ça ... roule ma poule |
Par Yann22 : le 04/01/10 à 15:40:16
Dire merci | mais à 6h20 j'étais en bas de mon immeuble Bon début (à me demander de ce que je foutais là accessoirement), et j'ai fait un petit tour d'environ 25-30 mn! Chapeau (sincèrement) |
Par Quiche : le 04/01/10 à 15:41:11
Dire merci | Bon alors j'y retourne demain matin, parce que demain soir mon copain dort chez moi donc je pense que je vais galérer pour me lever tôt mercredi matin Cool j'ai hâte que mon corps me le demande, parce que pour le moment il dit "nooon non non non stp non!!" |
Par Quiche : le 04/01/10 à 15:42:07
Dire merci | Merci merci Mais j'ai aucun mérite, au bout de 10mn j'avais déjà atteint le point de non-retour donc j'avais plus le choix si je voulais rentrer |
Par Plectrude : le 04/01/10 à 15:44:39
Dire merci | Chapeau mais... je te donne pas une semaine ! ... *C'était le petit mot de [La Fille Qui n'Aura Jamais Ce Courage]* |
Par Helvis : le 04/01/10 à 15:46:01
Dire merci | Cool j'ai hâte que mon corps me le demande, parce que pour le moment il dit "nooon non non non stp non!!" Bon faut dire que t'as pas choisi la meilleure période pour t'y mettre mais bon ... Espérons que les bonnes résolutions 2010 durent ... Mais j'ai aucun mérite, au bout de 10mn j'avais déjà atteint le point de non-retour donc j'avais plus le choix si je voulais rentrer Tu l'avais pas dit ça ! Mais c'est un bon moyen pour commencer .. Si tu es motivée pour continuer, penses à varier tes parcours ... sinon tu vas vite te lasser ... faire une boucle au lieu d'un aller retour par exemple ... pour pas faire toujours le même chemin |
Par mirza : le 04/01/10 à 15:50:35
Dire merci | A 6h du mat avec ce froid c'est presque de l'inconscience Tu arrivais encore à respirer? Ma bonne dame, faut être jeune pour supporter ça. Pas d'héroisme hein: s'il fait vraiment trop froid tu peux reporter à des jours meilleurs et aller à la piscine |
Par Quiche : le 04/01/10 à 15:53:00
Dire merci | Plectrude t'es méchante Helvis oui j'ai hâte qu'il fasse un peu meilleur le matin, parce que là effectivement euh.... va vraiment falloir que je me force, en plus pas de chien à sortir ni rien... c'est vraiment "dodo ou froid glacial?" ... Ce matin j'ai fait une boucle, mais elle va vite me soûler oui! Y a un petit parc à côté de chez moi mais... j'irais pas tant qu'il fait aussi nuit |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous