DEMAIN A 6H....
Sujet commencé par : Quiche - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par VoltairePar Quiche : le 04/01/10 à 00:59:41
Dire merci | .... je vais me lever et faire un footing!!! Alors, qui me croit? Haaaan mais j'vous jure que la bonne volonté y est, j'ai envie de devenir jeune et dynamique, sportive et de réussir mes études Alleeeeeez vous me croyez pas? Je me suis dit que prendre une bonne habitude de courir tous les matins ce serait bien... parce que depuis que je vis à 30m de ma fac, j'arrive plus à me lever avant 7h55 (et encore, ça c'est quand je commence à 8h ) Alors après j'ai la tête dans le cucul toute la journée, et je suis toute molle.............ça craint! Et j'en ai marre! Je vais prendre ma vie en main !! Bon, si demain matin je suis pas allé courir avant d'aller faire du crincrin, vous avez le droit de vous moquer de moi. Alors il est temps pour moi d'aller au dodo |
Par Quiche : le 04/01/10 à 15:53:48
Dire merci | Erk erk je hais la piscine, c'est tout mouillé et puis après j'ai la peau qui pique toute la journée!! |
Par CaroDadou : le 04/01/10 à 16:32:46
Dire merci | Quiche bravo je te soutiens moi aussi je me suis remise au sport. Cross avec ma chienne en forêt presque tous les matins pendant les vacances quand j'étais partie et là re piscine Deux kilomètres à la nage et hop retour à la maison, ça fait tellement du bien... |
Par Quiche : le 04/01/10 à 16:38:44
Dire merci | Maaaah j'aime pas la piscine.... pourtant ce serait tellement plus pratique que de me les peler.... Tu arrives à courir combien de temps? Moi je suis une vrai mauviette! Bon allez je me remets au boulot, jvais pas gâcher un si bon départ! |
Par CaroDadou : le 04/01/10 à 16:41:45
Dire merci | Première fois j'ai fait trente bonnes minutes en alternant marche rapide et course. Là avec un peu plus d'entraînement j'ai tenu une heure entre marche rapide toujours et course (mais pas sur du plat, c'était en forêt, montées, descentes... Un vrai cani-cross ) Mais la piscine franchement y'a rien de tel... Je cours quand j'ai pas le temps d'y aller mais faut vraiment que je me force minimum deux fois par semaine, ça a un effet direct sur la silhouette (enfin... chez moi en tout cas ) |
Par pakret : le 04/01/10 à 16:52:17
Dire merci | Quiche, c'est normal que tu tiennes pas longtemps au début Moi j'ai commencé l'an dernier, je tenais 10 min en courant puis j'étais lessivée, et je marchais encore 15 min... Et cette année j'arrive à tenir 30 min facilement, surtout si c'est plat Je pense que je pourrais faire plus mais au delà j'ai des douleurs vraiment fortes dans la clavicule donc je force pas! Il faut le temps de se faire le physique et le cardiaque, mais c'est plus tu es entrainée moins c'est rébarbatif : courage |
Par lady140984 : le 04/01/10 à 18:56:36
Dire merci | Ce matin à 6h devant mon café chaud, j' ai eu une pensée pour toi |
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 19:09:54
Dire merci | LA seule facon que j'ai trouvé de courir TOUS les jours, c'est d'avoir mon chien! En effet, faut que j'aille la face courir tous les matins, si je veux quelle soit calme la journée ! Ca marche du tonnerre, tu préfères aller courir que d'entendre abboyer devant la porte |
Par Quiche : le 04/01/10 à 19:18:09
Dire merci | Mdr Lady merci c'est gentil Ouais ben sinon offrez-moi un chien hein.... |
Par ashtraygirl : le 04/01/10 à 19:56:52
Déconnecté | RESPECT moi faut que je me mette à la piscine. bon cette semaine c'est râpé, j'ai oublié mes affaires chez mes parents |
Par taraa : le 04/01/10 à 20:06:56
Dire merci | bah moi demain si ma voiture ne démarre pas, je sens venir le footing aussi... |
Par chacalette : le 04/01/10 à 22:00:44
Dire merci | pareil c'est mon chien qui me fait courir |
Par CaroDadou : le 04/01/10 à 22:03:01
Dire merci | C'est prévu, jeudi je finis mes partiels à midi, ensuite je fonce à la piscine! Dès jeudi, et vendredi rebelotte! |
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 22:04:27
Dire merci | Si tu veux, je te prête ma chienne les week end, et les vacances lol! |
Par Quiche : le 04/01/10 à 22:05:15
Dire merci | Purée je viens de rentrer en vélo là, vu comme il fait froid ça va être très très dur de me motiver pour demain Mais ptet que si je me couche avant 1h ce soir j'aurais moins de mal à me lever Je sais pas si j'ai mon maillot ici ou s'il est chez mes parents, sinon la piscine me tenterait ptet plus que le footing demain en fin de compte.... argh... Non Quiche pas lâcher dès le deuxième jour, c'est trop facile |
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 22:06:16
Dire merci | Vas courir ! ! ! sinon on va bien trouver une forumeuse a vec ton numro de portable pour t'harceler à 6h pour que tu ailles courir |
Par chacalette : le 04/01/10 à 22:07:33
Dire merci | ah ouai non faut pas lâcher en si bon chemin |
Par Quiche : le 04/01/10 à 22:08:03
Dire merci | Y a Al et Desroses, mais jsais pas si elles sont motivées pour faire ça |
Par lapatateuh : le 04/01/10 à 22:10:32
Dire merci | On peut les motiver va |
Par chacalette : le 04/01/10 à 22:10:43
Dire merci | t'es trop loin pour que je t'accompagne |
Par Plectrude : le 04/01/10 à 22:13:19
Dire merci | Gnéhéhéhéhé... |
Par Quiche : le 04/01/10 à 22:17:06
Dire merci | Chacalette oh mince à deux ça aurait été moins barbant Gnhéhéhéhé toi-même Plectrude |
Par calipass : le 04/01/10 à 22:28:38
Dire merci | C'est bien ça, je te soutiens Quiche et je suis de tout coeur avec toi pour que tu continus! Car moi malgré ma motivation de perdre un peu de poids j'ai vite déclaré forfait , trop dur . Du coup, je fais du Fitness sur la Wii, et j'ai même un coache pour moi toute seule |
Par Quiche : le 04/01/10 à 22:37:54
Dire merci | Ah mais je fais pas ça pour perdre du poids, mais vraiment parce que je suis devenue un vrai mollusque Je monte trois marches et je suis KO! |
Par calipass : le 04/01/10 à 22:40:56
Dire merci | Quiche |
Par PirOuline : le 04/01/10 à 22:43:00
Haaa, bonne résoution ! Mais permets moi d'avoir quelques doutes quant à la suite ... Non, je rigole, je te souhaite bon courage ! Je cours aussi, mais pour le plaisir (oui, oui je suis maso). "Purée je viens de rentrer en vélo là, vu comme il fait froid ça va être très très dur de me motiver pour demain" Pareil, ça fait trois jours de suite qui fait -4° ici, c'est dur de faire du sport par cette température !! Je sais pas pour toi, mais quand je suis pas trop motivée, la musique m'aide beaucoup. Moi aussi je fais de la piscine et j'adore ça. Mais bon, à force, je suis devenue pas mal musclée et c'est pas très esthétique. Je suppose qu'à plus "petites doses" ça a des effets positifs. |
Par Quiche : le 04/01/10 à 22:51:19
Dire merci | Ah oui la musique, très bonne idée, je vais charger mon baladeur de ce pas!!! |
Par CaroDadou : le 04/01/10 à 23:13:30
Dire merci | Selon mes humeurs je me passe soit du bon rock soit de l'électro ça me motive, c'est fou! Mais j'adorais courir avec ma chienne, elle était sage et elle me motivait à continuer, jamais crevée celle-là ! malgré ses 8ans... |
Par Quiche : le 04/01/10 à 23:15:38
Dire merci | Ben oui avec une bébête ça doit être autre chose, moi à part sortir la colloc par la peau des fesses je vois pas quelle bébête promener |
Par CaroDadou : le 04/01/10 à 23:24:37
Dire merci | Fais un footing avec ton cheval. Je fais ça aussi. Il s'adapte très bien à mon rythme de limace, très sage, reste toujours à niveau de mon épaule, passe partout, peur de rien et en plus c'est bon pour son emphysème |
Par Saby : le 04/01/10 à 23:29:12
Dire merci | Ben perso, je te déconseil de courrir tous les jours la première semaine, voir les deux premières semaines... Fixe toi 4jours soit tous les deux jours, sinon tu va être péter de courbatures et ton corps n'est apparemment plus habituer, ce n'est pas bon Pour ce qui est de l'endurance, il faut trouver ton rythme. Perso je cours 1h3O sans souci, je suis pourtant une grosse fumeuse.. Mais je fais une bonne préparation pour réhabituer mon corps car je ne cours pas tout le temps s'est clair Je commence par 4jrs par semaine, 2O à 3Omin les 4premiers jours, si je me sens d'attaques, la semaine d'après je passe a 4Omin (on brûles les graisse a partir de 4Omin uniquement). Quand j'arrive a trouver mon rythme, le bon souffle, je peux allez jusqu'a 1h3O (j'ai jamais été au dela mais ça doit être faisable en s'y tenant tout le temps ) Je cours en forêt ou dans les champs, jamais en ville perso, donc les dénivelés sont au top. Etire toi bien avec chaques séances, même si ce n'est que 2Omin de course, pense à le faire s'est important pour tout ré-oxygéner correctement. Pour celles et ceux qui souhaitent faire du sport à la maison avec leur chaises ou leur meubles...Je vous conseil la méthode lafay ! Mange seinement Quiche hein, parce que s'est quand même dommage d'allez courrir le matin à 6h et de se taper des tartine au nutella juste derrière Bravo en tt cas, continue comme ça !! |
Par CaroDadou : le 04/01/10 à 23:33:54
Dire merci | C'est ce que j'ai pensé aussi, comme Saby. Courir et après derrière petit dej bien gras, pas top... |
Par Quiche : le 04/01/10 à 23:53:58
Dire merci | "Mange seinement Quiche hein, parce que s'est quand même dommage d'allez courrir le matin à 6h et de se taper des tartine au nutella juste derrière " .... comment tu sais ?? Non mais je m'en fous c'est pas pour maigrir, c'est juste pour me tonifier Bon donc d'après les conseils avisés de Saby, je ne vais pas courir demain, il fait vraiment trop froid là CaroDadou j'ai donc pas de chevalou moi!!! Et tu l'imagines courir sur une piste cyclable en béton ? |
Par Capsou13 : le 05/01/10 à 00:08:31
Dire merci | La méthode Lafay, elle est pas trouvable sur le net? J'vois que c'est un bouquin... (Faudrait que je me tonifie aussi... Et courir is impossible for me J'aimerais des exercices à faire à la maison, max 30min) |
Par Quiche : le 05/01/10 à 00:11:14
Dire merci | Ah oui la méthode Lafay, mon ex m'avait dit qu'il se musclait avec ça la seule fois où on s'est reparlés.... du coup j'ai pas du tout envie |
Par Capsou13 : le 05/01/10 à 00:12:14
Dire merci | Bon bah je vais faire mes pédalos alors |
Par Saby : le 05/01/10 à 01:05:00
Dire merci | Quiche Rassures toi, ce n'est vraiment pas bon de courrir tous les jours sans entrainements Même si tu ne souhaite pas maigrir, offre toi un ptit déj avec des protéines, des vitamines Ca n'en sera que meilleur pour ton corps, s'est un tout ce tonifier...Faire du sport, ET manger équilibré Ca ne va pas que dans le sens des régimes J'ai acheté la méthode lafay a la FNAC perso, s'est hallucinant.. Mon homme a fait 1an de salle, sa musculature n'a RIEN A VOIR depuis qu'il s'est mis a la méthode lafay il y a environ 6mois. Mais attention hein, y'a pas que les exos encore une fois, il réapprend a manger correctement Pas forcément à nos goûts |
Par Halaska : le 05/01/10 à 01:09:06
Dire merci | Quiche, t'as pas un peu de motivation à revendre? Moi aussi je m'étais dis que j'allais aller courir toutes les semaines... avec Nasri. Ben je l'ai fais une fois Faut que je m'y remette, mais là fait vraiment trop froid^^ |
Par monreve : le 05/01/10 à 14:32:23
Dire merci | Bien joué Quiche ! Mais c'est peut-être pas nécessaire d'aller courir tous les jours au début, vas-y doucement... Par contre le velo pour aller à la fac tu peux en abuser ! Pour t'encourager, je me faisais tellement ch*er en octobre/novembre au chomage que j'ai pris la bonne resolution d'aller courir... A savoir, je fais beaucoup de velo pour le plaisir, mais je HAIS courir... Mais bon ayant atteint un point de non retour je me suis forcée et MIRACLE je m'y suis tenue ! 4 fois par semaine, au début tu cours 15 minutes puis t'es obligée de t'arrêter pour marcher sous peine de finir asphyxiée Puis au bout de 2 semaines je tenais 30min ! Le tout couronné par une séance d'abdos en rentrant à la maison ! Quelle mouche m'avait piqué Maintenant je cours plus, en montagne sur le verglas c'est limite suicidaire... T'as déjà essayé de courir sur une patinoire ? C'est 'achment drôle Je chausse les skis de fond à la place... Mais tout ça pour te dire que C'EST POSSIBLE, oui you can do it ! Je t'encourage à fond, parce que en plus ça vide de l'intérieur... et ça se voit à l'extérieur |
Par clarie : le 05/01/10 à 14:58:14
Dire merci | Je me suis mise au footing, il y a environ 10 mois, et depuis je m'y suis tenu (je courais 4 à 5 fois par semaine pendant 1h ou 1h30 cet été, là avec la reprise des cours, j'ai ralenti le rythme, je cours 1 à 2 fois par semaine). Je fais ça pour surveiller un peu mon poids, pour avoir une meilleure silhouette, mais en dehors de ça, ça fait vraiment un bien fou !! Je ressens vraiment un bien être physique, mais aussi mental après mes footing ! Et puis aussi ça réveille je trouve !! Je me sens beaucoup mieux les matins où je me lève à 8h pour courir, que les matins où je traine dans mon lit jusqu'à 9h ou 10h. Ca tonifie vraiment, enfin moi je trouve que c'est vraiment bénéfique ! Mais c'est sur qu'il faut y aller progressivement, et surtout ne pas essayer d'aller trop vite, enfin il faut trouver son rythme. Moi j'ai conscience que je cours lentement, mais je tiens 1h, 1h30, et je pourrais tenir plus je pense, mais au bout de 1h30 je m'ennuie vraiment... Mais c'est un miracle pour moi, car je fais de l'asthme à l'effort, et avant que je me mette au footing, ça aurait été inconcevable pour moi de courir plus de 10 minute sans avoir une crise d'asthme(dailleurs je souffrais beaucoup pendant les cours de sport au collège etlycée à cause de ça lol), et là je n'en reviens pas de l'amélioration que ça a eu !! Bref pour moi le footing ne peut être que bénéfique, mais c'est sur qu'il faut être motivé pour se lever tôt pour aller courir, parfois dans le froid, ou bien dans les grosses chaleurs l'été. Et aussi je ne pense pas qu'il soit nécessaire de courir tous les jours, 3ou 4 fois par semaine ça me semble déjà très correct, sinon ça risque peut être de te démotiver, tu risque de te sentir "forcée" à courir, et moi ça m'a toujours fait abandonner quand c'était comme ça ! Bon courage pour cette bonne résolution |
Par Voltaire : le 05/01/10 à 15:54:12
Dire merci | Entre le boulot et les travaux, plus les températures, je n'ai aucun courage pour aller faire du footing Alors Quiche, t'as déjà fondu? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous