Paris dog show !!
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Pitch : le 11/01/10 à 16:11:38
Par Pitch : le 11/01/10 à 16:19:08
Par kittana : le 11/01/10 à 16:24:51
Déconnecté | très mignons ces petits toutous |
Par Pitch : le 11/01/10 à 16:25:31
Par Rivermist : le 11/01/10 à 16:26:11
Dire merci | Hooo felicitation pour Enjoy-Blue ! Et Eiko, mon chouchou, je vois ce que tu veux dire par periode ingrate, mis il reste le plus chouxe et plus tard un beauuuu mec ! Et pour Pepper trop grand ? lol Bon ps j aime ta repartie sur ce coup la ! grrr m aurait enervee le mec... on lit bien sur ton visage ce que tu penses je crois llol |
Par Rivermist : le 11/01/10 à 16:28:57
Dire merci | sur celle la "bah toi m'sieur t'es trop vilain" |
Par Pitch : le 11/01/10 à 16:38:16
Déconnecté | rivermist |
Par Maevan : le 11/01/10 à 16:38:54
Dire merci | Félicitations pour Enjoy-Blue ! Dommage pour Pepper (franchement... Cette mode de rapetisser les chiens c'est nul. En voyant les york samedi, ça fait un peu peur... On dirait des jouets) Et bonne chance à Eiko pour les prochaines ! |
Par oreliii : le 11/01/10 à 17:08:20
Dire merci | yep super tout ça, bravo |
Par Pitch : le 11/01/10 à 18:29:46
Déconnecté | Merci oreliiii |
Par Alexa : le 11/01/10 à 18:44:40
Dire merci | Super tout ça, sont vraiment mimi tes ckc J'adore la tête de Blue qui te regarde désespéremment, "sauve moi de là maman" |
Par Blueamazone7 : le 11/01/10 à 18:45:40
Dire merci | Wouaaa... La classe pour Enjoy !! Blue peut être fière de sa fille et toi, tu peux être fière de ta puce ! Félicitations !!! Bravo à Eiko aussi ! Fait tout timide le pauvre... mdrr ! et si adorable. Quand à Pepper... L'est superbe aussi. ! J'adore sa bouille de "- Chuis tout content", sur la 5e photo !!! mdrr ! |
Par chaussette586 : le 11/01/10 à 19:08:12
toute mes félicitation pour ce concour pitch !!!! |
Par Jasmine : le 11/01/10 à 19:10:45
Déconnecté Dire merci | Mais mdr c'te photo : Il manque la légende : "s'il te plait mamaaaannn ramène moi à la maisoooonnn " Félicitations |
Par boby : le 11/01/10 à 19:11:24
Dire merci | j'adore les gros yeux de chien battu je le trouve superbe celui là surement la couleur peu commune ça change |
Par tite lizou 723 : le 11/01/10 à 21:08:41
Dire merci | Bravo pour ce beau palmarès...contre beaucoup de chiens ET au paris dog show c'est pas rien Mdrr le pauvre petit eiko qui avait peur...petit bout de chou Peper il fait trop le fier et il a une bouille de coquin T'as des photos des malous ??? et pas des boxers ??? alors LA je buuuudddeeee pour de bon Raaa et dire qu'il y avait une spéciale boxers...j'aurais bien aimée y aller |
Par casimirus : le 11/01/10 à 21:16:51
Par Saby : le 11/01/10 à 21:36:26
Dire merci | Félicitations !!! On ne comprend pas tjrs les critères des juges, m'enfin Ils sont pas si mal noté donc bravo a eux et a toi !! Y'avait pas de bouledogue américain? |
Par Fantômette : le 11/01/10 à 21:46:44
Dire merci | félicitation! spécialement pr Enjoy-Blue! tu dois être super fière! |
Par Pitch : le 11/01/10 à 21:58:34
Déconnecté | Coucou alexa !!Lol oui c'est tout a fait ça pour eiko ! Boby ouiii blue je suis super heureuse pour enjoy, c'est encourageant !!! Et pour pepper c'est trop ça!! Lui il adore ça c'est marrant et temps qu'il est avec sa maman il est heureux lol Pour eiko j'espère qu'il finira par se prendre aux jeux lui aussi ! Merci chaussette |
Par Pitch : le 11/01/10 à 22:04:54
Déconnecté | Lizou: oui j'ai des photos des malou en démos je les mettrai demain car là je suis pas sur mon pc pour les bobox si si j'ai pensé à toi mais j'en ai vu AUCUN car eux c'était le samedi sinon tu penses je les aurai photographié idem pour saby !!Pas vu de boulam! Oui pour les résultats je suis satisfaite, pas de trés bon OUF lol merci casimirus et fanto |
Par glute : le 12/01/10 à 09:08:49
Dire merci | Félicitation, il avait pas l'air de faire très chaud |
Par cyanne : le 12/01/10 à 09:59:11
Dire merci | Félicitation ! J'adore la tronche d'Eiko, on dirait un toon's ! |
Par tite lizou 723 : le 12/01/10 à 10:21:04
Dire merci | Pitch ha ben vi suis bête...c'était le samedi les bobox mais t'inquiètes pas j'ai vu moultes photos de chaque participant sur le résumé de l'expo sur mon forum boxers Mais je me pose un question pour les boulam...comme ils ne sont pas LOF...pas de concours en expos en france non |
Par Pitch : le 12/01/10 à 10:31:41
Déconnecté | glute: ça se vois temps que ça En effet ça caillez même à l'intérieur !! Cyanne : merci , lol pas mal le toon's ! Ahhh ok lizou , parfait alors ! Oui justement je me posais aussi la question pour les boulam, étant une race non reconnue en france ils ne doivent pas être admis en expo ? D'ailleurs comment ça marche il à un "pedigree" américain ou un papier tel que le lof français ? Comment ça marche? Et comment marche la repro du coup ? Sont il à confirmer quelques part ? comment sont sélectionnés les chiens du coup ? J'avoue ne JAMAIS en avoir vu en expo en tout cas, pourtant je fais quasi toujours le tour des chiens exposés pour découvrir les races que je ne connais pas, discuter avec les éleveurs sur les chiens qui physiquement me plaisent mais le boulam jamais encore vu ! Je vais mettre les photos de malou mais bon si julie passe pas ... |
Par tite lizou 723 : le 12/01/10 à 10:44:22
Dire merci | Même questions que toi...mais pour moi pas d'expos possible pour eux...ils seraient dans le groupe 2...hors ils n'en font pas partie Saby avait dit qu'il avait des papiers américains (le lof chez eux quoi) mais pas de réel LOF français Du coup pour la repro je me demande aussi comment ça se passe sabbbyyyyyyy |
Par tite lizou 723 : le 12/01/10 à 10:44:51
Dire merci | Grrr cette fonction éditer Donc ps...balance les malous |
Par Pitch : le 12/01/10 à 13:23:04
Par Pitch : le 12/01/10 à 13:26:08
Par tite lizou 723 : le 12/01/10 à 14:50:38
Dire merci | Sympa le eptit reportage purée avec 5 ça devait être super impressionnant et il a intérêt à tenir l'homme d'attaque...quand tu sais qu'un boxer en attaque lancé quand il arrive sur l'homme d'attaque avec la prise de vitesse représente un poids d'environ 100/150kg alors même si le malinois est moins puissant...ben 5 faut rester debout quoi Par contre niveau modèle c'est 200% du type malinois de travail et j'aime pas du tout |
Par Pitch : le 12/01/10 à 15:02:50
Déconnecté | ah le boxer est plus puissant ? je pensais pas ... oui 5 c'est le gars était sacrément costaud mais il reculait en arrière d'un bond quand même c'était assez drôle à voir ! Ben moi dans l'ensemble je les ai trouvé trop foncé ET surtout trop maigre tout leur os apparaissent côtes, os de chaque côté de la groupe et ça fait vraiment chien crève la fin Par contre celui assis au pied que j'aime beaucoup m'a d'ailleurs fait pensé à eragone et vraiment SUPERBE ! |
Par Gishouw : le 12/01/10 à 15:06:58
Dire merci | Moi j'adore enjoy blue qui regarde son prix lol |
Par tite lizou 723 : le 12/01/10 à 20:56:38
Dire merci | Pitch : ha ben oui un boxer c'est 2fois plus puisant qu'un malinois...à taille égale le boxer pèse plus lourd car BEAUCOUP plus massif...donc lancé à pleine vitesse ça fait pas un plit et sa force dans la machoire est aussi largement plus puissante Après comme je l'avais vu dans un reportage super intéressant...tu as les chiens dit "légers" tels que les malinois,BA etc qui utilise la précision de leur attaque...et les chiens dit "lourds" cane,dogo,staf etc qui utilisent le poids de leur corps pour déstabiliser... Les 1er ont une prise en bouche précise dans le but de cisailler...les seconds une prise en bouche large dans le but de broyer Le boxer en soit à une bonne agilité (même si elle n'égale pas les chiens "légers" ) et la puissance des chiens "lourds" ce qui en fait un très bon chien d'attaque...d'autant plus qu'il a des nerfs d'acier...après clairement dans son attitude d'attaque il se classe dans les chiens "lourd" qui utilisent leur poids et broient avec la machoire C'est pas pour rien que sa machoire est à l'origine de celle du pitt bull par contre ils n'en ont pas fait un chien de combat par ce qu'il était trop équilibré...il ne partait pas au quart de tour à la violence comme un staff ou autre...ce qui au final est flateur |
Par lilibal : le 12/01/10 à 21:20:27
Dire merci | trop belle ces photos ! et pitch, une question , ça arrive qu'un de tes chiens ne veuillent pas faire d'expos, ? c'est déja arrivé ? tu fais comment ? |
Par laska : le 12/01/10 à 21:53:38
Dire merci | Félicitations! |
Par pachalda : le 12/01/10 à 22:12:58
Dire merci | BRAVO pour enjoy-blue !! Cela promet !! |
Par tite lizou 723 : le 14/01/10 à 00:34:11
Dire merci | Oui tiens bonne question de lilibal |
Par Saby : le 14/01/10 à 01:07:53
Dire merci | J'adore le malou, ça me rappel me rappel mes séances d'attaque et défense avec ma Lab L'entraineur avait des malous..De vrais bombes Pour vos questions tite-lizou & Pitch (même si tu as vue ma réponse Pitch ) Je la remet ici Alors non, Le Boulam n'est pas une race reconnue par la FCI. Ils n'ont pas de LOF, mais le LOBA qui atteste des origines et de l'authenticité du chien. Les expos ne sont pas nombreuses mais il en existe evidemment. Il y en a quelques unes en France, mais je ne me suis pas encore penché sur le sujet, donc je ne sais dire lesquelles sont mises en place et où. Ils ne sortes pas des Boulam en claquant des doigts, s'il a le LOBA, s'est qu'il y a une génétique derrière et qu'il y a des tests ADN et tout le touti quanti qu'il faut comme pour un chien au LOF . Par contre il faut le LOBA, s'est en plus une garantie pour éviter de voir son chien confondu avec une race de catégorie. Capone a son certificat (diagnose) attestant bien que s'est un BOULEDOGUE AMERICAIN pur race inscrit au LOBA. |
Par Saby : le 14/01/10 à 01:09:26
Dire merci | J'ai un "me rappel" en trop dans ma première phrase Sorry ! |
Par Pitch : le 14/01/10 à 10:34:28
Déconnecté | Merci pour ses précisions lizou ! J'aurai pensé l'inverse tu vois ! comme quoi ! Bon c'est vrai que la machoire du boxer est différente mais impressionnante aussi, mais c'est bête du fait qu'ils soient prognathes et machoire courte j'ai tjs l'impression qu'ils doivent alors du mal à "choper" alors qu'en faite pas du tout LILIBAL : alors qu'un chien ne veuille pas faire d'expos NON ça m'est jamais arrivé mais je sais que ça peut arriver, certains éleveurs ont eu le "soucis". Mais bon c'est quand même rare dans le sens ou ils sont conditionnés dès petits (en général dès 3mois on leur apprend la statique, la marche en ring, d'ou les classes BABY dans certaines grandes expo ou les NE ) et qu'on utilise le jeu ET la récompense pour leur apprendre ce qui fait qu'il y prenne vite goût naturellement . J'ai BLUE qui ont va dire n'adore pas spécialement ça, non pas qu'elle est peur car elle est habituée MAIS disons que sa la "soûle" de faire la "potiche" devant un juge Ben de toute façon je ne fais pas une quantité folle d'expo, d'une parce qu'arrivée un moment je suis comme mes chiens sa me gonflent (j'en fait grand max 7 par an) et qu'une fois le nombre suffisant de récompense j'arrête leur "carrière" rapidement . Ils font en moyenne 5/6 expos par chiens . Soit une année en général le temps de récupérer un max de récompenses Après quand les récompenses stagnent ça sert plus à rien, on poursuit sur un même chien uniquement si les titres grimpent . Blue arrive à la fin de sa carrière d'exo, peut être encore une car elle tourne bien . Pepper lui je pense va vite stagner car il n'a pas le modèle aduler par les juges je pense qu'il va se cantonner à de l'excellent donc encore 2/3 expos et après finit !!! lol Mais lui il ADORE ça ! (je crois que c'est assez flagrant sur les photos Enjoy et Eiko débute tout juste , ils ont toutes l'année 2010 à se taper au moins ... pour le moment se n'est que la première donc normal qu'ils soient perdu, de plus ils sont bb donc ils appréhendent beaucoup plus qu'un chien adulte et mature, je pense que ça viendra. *** |
Par Pitch : le 14/01/10 à 10:37:40
Déconnecté | Merci laska et pachalda ! Lizou : tu trouveras la réponse plus haut du coup saby Ben les malou en soient je trouve que c'est de très bon chiens,intelligent , beau, pas trop costaud , rustique . J'aime juste pas quand ils sont taillés trop sec voir "maigre" et quand ils ont un air trop sévère qui les rends trop impressionnant (quand il fixe du regard) mais sinon c'est un superbe chien ! j'aime bien celui assis plus haut, et eragone aussi elle à un chouette regard vraiment doux ! bon d'ailleurs c'est bien la peine que je mette des photos de malou si julie vient même pas les voir |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous