Mon homme est vraiment un ange !!
Sujet commencé par : KERSO - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny1 personne suit ce sujet
Par KERSO : le 18/01/10 à 08:47:25
Dire merci | Alors que je vous raconte, comment mon homme est toujours aussi formidable !! Je souhaitais aller à Avignon pour le salon du cheval. Mais je m'étais dit qu'avec notre bout de chou, ce ne serait pas évident. Et puis, je ne voulais pas faire trop de dépenses. Donc, j'avais fait une croix dessus. Je regardais les post des forumeurs se donnant RDV au salon Et puis, samedi matin, nous nous préparons pour aller aux bébés nageurs avec mon fiston. Nous montons dans la voiture. Au bout de 600 mètres, mon homme me regarde en souriant et me dit : "Bon faut que je te le dise maintenant, on va pas aux bébés nageurs, on va à Avignon !!" Les yeux éberlués, je n'y crois pas. Il a fallu qu'il insiste et qu'il me montre les billets d'entrée pour que je me mette à y croire vraiment !! Mais panique ... J'ai rien préparé, d'autant qu'il 'annonce que nous partons tout le week end !! Mais mon amour a tout préparé !! Il a préparé les repas de notre fils, pris toutes ses affaires, de quoi le coucher, l'habiller, l'amuser (avec quelques jouets), et puis, il a pris des affaires pour moi, même les plus intimes (on se connaît vraiment bien et ça aide). Il a pensé à tout ! Il a réservé l'hôtel, pris les billets, tout, tout, tout, je vous dis ... J'ai halluciné !! Nous avons passé un excellent week end et celui-ci restera gravé dans ma mémoire, car il a organisé tout ceci pour mes 35 ans ! Je l'aime tant mon chouchou !! |
Par EmeraudeElite : le 18/01/10 à 08:54:37
Dire merci | Kerso: c'est genial ça si d'autres pouvait prendre exemple..... |
Par Nanou13 : le 18/01/10 à 08:56:33
Dire merci | Si ça c'est pas une perle! t'as bien de la chance |
Par Jesss13 : le 18/01/10 à 09:01:45
Dire merci | Super chouette ça |
Par Ivoire... : le 18/01/10 à 09:05:00
Dire merci | oh la vache, il est genial ! garde le bien (euh sinon il prends les autres "cheris" en stage pour leur apprendre a être tout pareil ? ) |
Par leelette1999 : le 18/01/10 à 09:05:15
Dire merci | C'est vraiment un amour ton homme dis donc !! Il est trop adorable de rien avoir oublié en plus ! Vous avez du passer un bon week end |
Par casimir : le 18/01/10 à 09:13:22
Dire merci | Surveille le bien surtout si tu lui fait de la pub comme ça |
Par KERSO : le 18/01/10 à 09:21:57
Dire merci | Ivoire : non malheureusement, il ne fait pas encore les stages de perfectionnement Mais je vais peut être lui conseiller d'ouvrir ce créneau Nanou13 : une perle ? Mais c'est bien plus que ça !! Il est vraiment parfait sur toute la ligne !! Dire que je l'ai attendu si longtemps ... Leelette1999 : c'est clair que nous avons passé un super week end !! C'est rien de le dire !! Casimir : je ne le surveille pas, et ne le ferais jamais Et ça a été une des clés de réussite de son projet Il a pu faire ce qu'il voulait quand il fallait sans que je lui pose de questions et la surprise a été totale Il me connaît tellement bien qu'il sait que je ne suis pas observatrice. Il avait déjà mis la poussette dans le coffre et il avait mis le tricycle du fiston à la place, juste histoire qu'il y ait quelque chose à cet endroit. Et je n'y ai vu que du feu |
Par lapatateuh : le 18/01/10 à 10:26:58
Dire merci | Ouaww c'est vraiment super tout ca! Tu crois qu'il donnerait des cours aux autres : "Improviser petit week end en amoureux, en quelques étapes!" lol! |
Par Dark : le 18/01/10 à 10:29:42
KERSO: ha super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi mon cheri pour quil me face une suprise il faut que je lui suggére sinon il y pense pas , mais du coup cest pu une surprise . |
Par laska : le 18/01/10 à 10:34:45
Dire merci | Ah, il nous semblait bien, avec Aline, qu'on avait vu ton fils |
Par KERSO : le 18/01/10 à 10:41:22
Dire merci | En plus de ça, il m'a dit qu'il n'avait pas envisagé deux secondes de laisser notre fiston chez les grands parents. Il voulait que ce soit une sortie familiale, et ça a été très réussi !! Se donner tout ce mal pour vraiment être au top, je n'aurais jamais imaginé qu'il me blaserait autant par sa générosité, son ingéniosité, son goût du détail ... Je n'ai réagi que lorsque j'ai vu qu'il manquait des yaourts pour finir la semaine de mon fils (vu qu'on est passé au soja, faut que je combine tout). Il n'avait rien à me dire, seule chose qu'il n'avait pas prévu !! Je lui ai demandé comment cela se faisait. Il rigolait mais je comprenais pas. Et tout d'un coup je le regarde et je lui dit : "c'est toi qui les a mangé ???". Il me dit que oui, tout content que je trouve une explication toute seule. Je lui dit qu'il aurait pu me le dire parce que va falloir que j'aille acheter que ça pour finir une journée !! Mais bon ... En fait tout était déjà prêt pour le bout de chou et les yaourts étaient dans les valises. J'ai pas trouvé mon jean non plus (il était aussi dans les valises). J'ai juste penser qu'il l'avait mis à la machine |
Par KERSO : le 18/01/10 à 10:42:39
Dire merci | Ah, il nous semblait bien, avec Aline, qu'on avait vu ton fils Une vraie vedette cet Ylian !! |
Par Kat... : le 18/01/10 à 10:56:36
Dire merci | Eh eh, il est trop génial ! Je n'en n'ai jamais douté, ça ne fait que confirmer ! Par contre c'est domage que tu ne m'aies pas fait signe sur place, j'y étais depuis vendredi ! |
Par méga : le 18/01/10 à 11:03:33
Dire merci | en deux mots: TROP FORT!!!! C'est quand l'ouverture des stages, car j'ai un participant potentiel |
Par nolwenn : le 18/01/10 à 11:11:01
Dire merci | ben dis donc , il est génial ! moi aussi j'ai un participant potentiel. Et tant pis si la liste d'attente est longue, j'attendrai le temps qu'il faudra !! |
Par Mystic2 : le 18/01/10 à 11:11:35
Dire merci | Super!!! Tout a fait le style de mon papa... je me rappellerai toujours le jour où il nous a dit "venez on va chercher le pain et faire des courses!" et ou une fois passé les boulangeries et autres superettes il nous dit: "On part en weekend, les valises sont dans le coffre, le gite est reservé on va dans le puy de Dome... De supers souvenirs Kerso!!! PROFITE |
Par KERSO : le 18/01/10 à 11:35:31
Dire merci | J'en reviens toujours pas de toute l'énergie qu'il a dépensé pour organiser tout ça, et toutes les précautions qu'il a prises pour que je ne me doute de rien. Même la brosse à dents dont je venais de me servir était dans les valises. Il a prétexté une envie pressante pour retourner dans la salle de bains, prendre tout ce qu'il n'avait pas pu prendre, le mettre dans sa trousse de toilettes qu'il a planqué dans son sac à dos qui lui sert de sac à mains. Tout sous mon nez et je n'y ai vu que du feu IMPRESSIONNANT !! Kat : oui, je suis désolée de vous avoir raté toutes et tous, mais j'étais tellement sur le cul, que je n'ai pensé qu'à nous 3 à notre premier salon du cheval Et super, j'ai trouvé un ensemble tapis et bonnet de travail pour 20 € les deux !! Bon, il ne restait plus de jaune (je me suis décidée le dimanche), alors j'ai pris orange. Sur mon gris/blanc, ça devrait aller !! |
Par KERSO : le 18/01/10 à 15:46:59
Dire merci | Vous êtes tellement sur le cul que vous n'avez rien à répondre à ça |
Par EmeraudeElite : le 18/01/10 à 15:52:30
Dire merci | on bave juste de jalousie, ça fait que le clavier a du mal a fonctionner |
Par lisis : le 18/01/10 à 16:24:11
Dire merci | Rhaaa c'est chouette ! Moi aussi je cherche une surprise à préparer à mon homme, mais c'est d'un compliqué avec son travail imprévisible |
Par calamity jane : le 18/01/10 à 16:27:53
Dire merci | très chouette! moi il me l'avait fait aussi le coup du WE... je savais juste qu'on allait en WE quand même, donc j'ai préparé ma valise sous son nez, il me disait juste "prends du chaud, de l'imperméable", etc. Il n'a lâché le morceau de où on allait que quand il a fallu que je le guide sur la route mais bon ça fait quelques temps... c'est vrai qu'avec les sousous + rares et les emplois du temps pas simples, ça limite les possibilités. |
Par Helvis : le 18/01/10 à 16:34:21
Dire merci | Ouahhh la chance Kersooo !! J'aimerais bien ça moi aussi ( chéri si tu passes par là ... ) Faut revenir sur le post des chiflas !! Et nous mettre des photos de ton beau fiston |
Par Princessjulie : le 18/01/10 à 16:39:31
Dire merci | Je peux t'en envoyer un en stage.... C'est mon anni dans 9 jours, en même temps, ce sera aussi nos 3 ans ensemble, et je vous parie n'importe quoi que monsieur va courrir le soir même a l'intermarché du coin et prendre le premier truc qui lui tombe sous la main, et BIENSUR pas sans l'avis de sa Moman chéwi... |
Par KERSO : le 18/01/10 à 17:03:06
Dire merci | Helvis : c'est gentil pour l'invitation princessjulie : dis lui de passer sur le fofo, ça peut lui donner des idées EE : c'est sûr que ça marche moins bien, un clavier tout mouillé Calamity : il a craqué avant ! On avait pas fait 600 mètres qu'il a lâché le morceau !! En plus, Avignon, il connait comme sa poche, ça aide vraiment pour éviter les embouteillages Je l'aime tant mon |
Par casimirus : le 18/01/10 à 17:22:42
Déconnecté | hé bé ! garde le bien au chaud ton homme, c'est une rareté à l'état pur. rêvez pas les autres, même avec une formation intensive, le renard change son poil mais pas sa ruse |
Par Ivoire... : le 18/01/10 à 17:23:43
Dire merci | rassurante Casi .......; |
Par casimirus : le 18/01/10 à 17:26:35
Déconnecté | réaliste Ivoire |
Par Desroses : le 18/01/10 à 17:28:05
Dire merci | Voilà un homme, un vrai ! garde le ! |
Par frip : le 18/01/10 à 17:52:36
Dire merci | ouha c'est chouette ça! mon chéri me fait de temps en temps des trucs du genre: "vendredi soir tu prévois rien et tu t'habilles bien (prévoyant!) et il m'amène au resto/ciné ou a un concert! ça fait vraiment plaisir ce genre d'intentions! |
Par titane : le 18/01/10 à 18:03:56
Dire merci | WAW!!! Trop génial cet homme!!! |
Par maody : le 18/01/10 à 18:11:05
Dire merci | bah moi je peux toujours courir!!! mon renard a moi changera pas! il est toujours d'accord pour tout (c'est deja bien!) mais n'a jamais d'idées! il prefere resté peinard devant son ordi! du coup moi je suis devant le mien! |
Par mirza : le 18/01/10 à 18:26:15
Dire merci | Non mais moi j'aime pas l'imprévu, alors il le sait et il ne me fait pas de plans dernière minute. Mais non je plaisante, je suis jalouse, comme les autres et contente pour toi que tu aies une perle rare (parce que faut être réaliste, des hommes comme ça ne courent pas les rues!) |
Par Paulyneee : le 18/01/10 à 20:10:36
Dire merci | Super ce week end on va toutes laisser l'ordi discretement ouvert sur cette page pour que l'homme voit |
Par lédéfées : le 18/01/10 à 20:24:36
Dire merci | pff ici le w-e surprise c'est moi qui l'ai organisé... j'espère qu'il me rendra la pareille... bientot!! cela dit c'etait très drole aussi d'organiser tout sans qu'il s'en rende compte... et j'ai A-DO-RE pouvoir lui mentir (avec bonne conscience puisque c'etait pour la bonne cause!!) |
Par maody : le 18/01/10 à 20:39:13
Dire merci | non non!! je laisserai pas l'ordi allumé!! si jamais il voyait toutes les betises que je marquent sur ce forum,pour le coup je pourrais toujours me gratter pour un we surprise!!! |
Par clever : le 18/01/10 à 20:52:11
Déconnecté | wouah ! t'as une perle à la maison !! jveux la même ... j'en cherche une comme ca ou presque! |
Par KERSO : le 19/01/10 à 08:43:19
Dire merci | Mon homme a regardé toutes vos réponses et les a lus avec attention. Il était très touché, parce que pour lui, il n'a rien fait d'extraordinaire !! Sans fausse modestie Il me dit que quand on aime, on serait prêt à bouger des montagnes pour faire plaisir à l'autre. Donc, pour lui, c'est un super cadeau d'anniv bien sûr, mais il n'a pas l'impression d'avoir été si génialissime que ça ... En tous cas, certaines de vos réponses l'ont fait sourire, notamment celles qui pensent qu'elles peuvent aller se gratter ou toujours espérer. La façon dont vous le dites, en mode blasé, était rigolo. Effectivement mon homme est une perle rare. Il sait tout faire et c'est impressionnant de voir comme il met du coeur à l'ouvrage et de la minutie dans ce qu'il fait : que ce soit la cuisine, le ménage, la mécanique, la réalisation de meubles (c'est lui qui a quasiment fait tous les meubles de la maison ), la lessive (c'est lui qui me grondait parce que je triais pas le linge ) ... Enfin tout !! Je souhaite à toutes les célibataires de tomber sur un homme qui est votre complément comme mon chouchou est mon rayon de soleil. Et à toutes celles qui ont déjà un chéri de connaître ces moments de surprise très attentionnés qui remplissent votre coeur de bonheur et votre tête de souvenirs ... Euh, si je ne me trompe, je n'ai pas trop vu d'homme s'exprimer sur ce sujet ?? |
Par Ivoire... : le 19/01/10 à 11:44:00
Dire merci | oh bah tu parles à la lecture du post j'pense qu'ils sont allés se planquer |
Par 59titefleur59 : le 19/01/10 à 12:29:37
Déconnecté | Ohhh! Bravo Mr Kerso |
Par Anny : le 19/01/10 à 12:59:19
Dire merci | Quelle chance tu as Kerso ! Mon homme aussi me faisait des surprises il y a bien longtemps Du genre, on était encore à l'école. Je vais le chercher en voiture à la sortie de ses cours. C'était la St Valentin. Il me tend un oeuf kinder et me dit "tiens, j'ai plus que ça à t'offrir, je n'ai plus d'argent pour t'offrir un autre cadeau" (mon anniv est le 10 févr soit quelques jours avant la st val). Biensûr j'accepte le kinder et il ajoute "fais pas attention, il a un peu fondu il était dans mon manteau". J'ouvre l'oeuf, il n'était pas si fondu que ça, je le mange et ensuite j'ouvre l'oeuf pour avoir la surprise. Et là, la surprise !!!! il y avait mis des boucles d'oreilles ! Autre ex : avant l'anecdote de l'oeuf, il y en a eu une autre. ça faisait quelques mois qu'on était ensemble. On passait tous les 2 le bac. Un jour je suis chez lui, assise sur son lit et lui à son bureau. Il me dit "tu peux me passer les mouchoirs stp". Je me penche sur le lit pour attraper la boîte de mouchoirs sur le chevet de l'autre côté et en prenant la boîte, j'entends un truc glisser dedans. Je regarde, je vois un petit cadeau ! C'était une bague pour me souhaiter bonne chance pour le bac ! et le plus drôle c'est qu'il y avait un auto collant "joyeux anniversaire"... il n'avait pas osé dire à la vendeuse que c'était sans occasion spéciale alors il a dit que c'était pour mon anniv ! Dernière anecdote et après il n'y en a plus. On part pour un enduro pour la journée. Il m'avait fait imprimer des plans mappy. On démarre, à un moment il faut regarder la direction. Je regarde mes plans et il me dit qu'ils sont nuls qu'on n'y comprend rien et qu'il faut que je sorte une carte qui se trouve dans la boîte à gants. Moi biensûr je râle en disant qu'il m'avait fait chercher l'itinéraire et imprimer pour rien, que mon plan était très bien, etc... J'ouvre quand même la boîte à gants et là, encore un petit cadeau... c'était une montre pour fêter nos 1 an et demi (je n'avais d'ailleurs pas du tout calculé que ce jour là, ça faisait 1 an et demi et je pensais encore moins avoir un cadeau pour 1/2 ) Bon voilà on s'arrête là... maintenant ça fait 10 ans et ça ne s'est plus renouvelé Sinon Kerso, tu dis en parlant du jean: "J'ai juste penser qu'il l'avait mis à la machine" euh... tu ne vas pas en plus dire qu'il lave le linge ?? Moi ce qui m'épate le plus dans ton récit c'est que tu dis que ton homme a pensé à tout !!!! c'est tellement rare un homme qui pense... à tout !!!!!!!! ça, ça m'épate ! Honnêtement, c'est pas Thomas qui penserait à prendre les yaourts de la petite (d'ailleurs il ne pense même pas qu'il faut qu'elle mange ) et encore moins penser à prendre les trucs intimes dont j'aurais éventuellement besoin |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous